| Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 0:03 | |
| D'accord. d'accord. Ca me va, alors. Poh, faut pas tellement se focaliser sur cet exemple, c'est juste que cette scène avec bsnow m'avait fait trop rire dans pitch :') |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 0:10 | |
| Non mais c'est qu'en générale, Hales est très jalouse.. mais pas de ses amis les plus proche je te rajoute au plus vite |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 0:12 | |
| Je vois le truc! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 16:50 | |
| D'acc Haley, donc du coup elles auraient pu se rencontrer quelque part d'une certaine manière, Hannah aurait marqué Haley, et du coup elle aurait voulu comprendre se qui se cache en Hannah et essayer de l'aider à montrer sa vraie face et ses réels sentiments ainsi que ses points sensibles (comme le père d'Hannah), ce qui ne plairait pas trop à Hannah mais au fond elle saurait qu'Haley a raison. |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 16:59 | |
| Moi Positiiiif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 18:35 | |
| Hannah: ouais c'est exactement ça!!! elles peuvent se rencontrer dans un lieu qu'elles fréquente souvent toute les deux, Hales est du genre déterminer et ornée, mais pas imposante
Zoey: Avec plaisir! une lien en particulier ou ont vois ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 22:44 | |
| Parfait ! J'aurais simplement pu venir boire un verre au Karen's Café ou au Tric quand tu y travailles, et on aurait commencé à parler |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 12 Jan - 23:46 | |
| Huuum, non pas d'idée particulière. :P
Nos points communs, sont que nous sommes toutes les deux intelligentes, douces, joyeuses,... Surtout au niveau du caractère quoi.
Zohey est infirmière à l'hôpital. Elle est de famille riche mais de part son côté un peu rebelle, elle s'est séparée de ses parents et a voulu faire infirmière. Son père a réussi à la faire rompre avec son ex, Connor, pour la remarier à l'un de ses amis riches, qui la bat, mais toujours de manière modérée et invisible. |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Lun 13 Jan - 0:44 | |
| Hannah: Je vois bien le tric pour leurs première rencontre
Zoey: et bien je vois bien Zoey et Hales Confidente, elle pourrait beaucoup la comprendre niveau familiale puisqu'elle était présente au moment des difficulté qu'elle a eu envers sa belle famille lorsque Nathan c'est émancipé de ses parents. Zoey pourrait lui confier ce qu'elle lui arrive à haley qui pourrait la soutenir? |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Lun 13 Jan - 17:36 | |
| Confidente me va très bien, amies proches quoi Par contre, Zo ne parle pas de ses problèmes de couple comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Mar 14 Jan - 13:01 | |
| UNE PARTI DE MA MISE À JOUR EST ENFIN MISE!!! + 1 pour la description à venir |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Dim 26 Jan - 20:07 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Lun 27 Jan - 3:17 | |
| *Mauvais compte mais tant pis*
Avec plaisir!!! cela dépend ce quel genre, je crois savoir que tu as du négatif avec la grande-sœur de Haley? Hales n'aime pas lorsqu'ont s'en prend à sa famille, mais pour le moment elle l'ignore et je vois bien Ali être une cliente régulière du Karen's Café.. Oh et oui et quelque chose à savoir à son sujet, les Filles dans le genre de Alison ne lui fond pas peur
alors tu désire du positif ou du négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy Jeu 13 Fév - 0:27 | |
| nouvelle MAJ pour bientôt!! |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy | |
| |
|
| |
| Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy | |
|