AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB ♣ Being cursed is not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:20


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Caleb Ashton Rivers, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 04 Mars 1995 vers Albany, Georgia, ce qui me fait donc quand même 18 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 3 ans. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement en couple mais c'est compliqué. Sinon, dans la vie, je suis Lycéen et je pense être plutôt pauvre. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Blackburn !





Ça.. c'est moi.

Caleb est une personne très solitaire. Cette partie de son caractère ses forgés durant les années qu'il a passé à échapper au famille d'accueil. Enfin échapper est un grand mot, c'était plutôt elles qui le rejetaient. Il forma alors autour de lui un mur qu'il était difficile de faire tomber. Très peu de personne peuvent gagner sa confiance, il se méfie de tout le monde. Il a aussi un côté débrouillard, ayant dû tout faire par lui même lorsqu'il fuguait des familles d'accueil, il est capable de vivre sans un sous, même si avouons-le, il ne mange pas spécialement à sa faim et n'est pas d'une propreté impeccable dans ces cas là.