AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB ♣ Being cursed is not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:20


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Caleb Ashton Rivers, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 04 Mars 1995 vers Albany, Georgia, ce qui me fait donc quand même 18 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 3 ans. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement en couple mais c'est compliqué. Sinon, dans la vie, je suis Lycéen et je pense être plutôt pauvre. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Tyler Blackburn !





Ça.. c'est moi.

Caleb est une personne très solitaire. Cette partie de son caractère ses forgés durant les années qu'il a passé à échapper au famille d'accueil. Enfin échapper est un grand mot, c'était plutôt elles qui le rejetaient. Il forma alors autour de lui un mur qu'il était difficile de faire tomber. Très peu de personne peuvent gagner sa confiance, il se méfie de tout le monde. Il a aussi un côté débrouillard, ayant dû tout faire par lui même lorsqu'il fuguait des familles d'accueil, il est capable de vivre sans un sous, même si avouons-le, il ne mange pas spécialement à sa faim et n'est pas d'une propreté impeccable dans ces cas là.

Malgré son côté rebelle et inaccessible, Caleb peut aussi se montrer bien veillant et tendre avec les gens qu'il apprécie vraiment, mais très peu de personne ont pu voir ce côté de sa personnalité. Il sait aussi bien se montrer déterminé que têtu lorsqu'il a une idée en tête, elle ne le quitte plus.

Fidèle, Déterminé, Sincère, Aimant, Bosseur, Têtu, Rancunier, Solitaire, Sur de soi, Fière.
+ Hanna, La pizza, l'informatique, le pop rock.
- Petit Pois, "A", le hard rock, les fantômes.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Mélanie mais on me surnomme Superlili. Je suis âgé de 22 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 4 fois par semaines. /Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par M <3 et je trouve qu'il est sympa Smile. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK BY NANA. Ah, j'oubliais ! I love you all !


Dernière édition par Caleb Rivers le Mer 19 Fév - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:20

Ma p'tite vie de roi (ou pas)
Ce n'est pas tous les jours facile de vivre avec le fait d'être abandonné. On se demande pour quoi, pour qui, comment. C'est le cas de Caleb Rivers. Abandonné par sa mère à la naissance il a passé son enfance a être promené d'une famille d'accueil à l'autre. Non pas que ces familles étaient spécialement méchante ou quoi. Caleb n'a pas été battu mais elle savait qu'on leur laissé les enfants pour très peu de temps et ils faisaient toujours en sorte de laisser une certaine distance avec lui, et du coup il lui manquait la chose la plus importante pour un enfant. L'amour de parents. Durant ses premières années Caleb a cherché a attiré l'attention des familles d'accueil, a faire en sorte qu'il montre plus que de la sympathie pour lui mais une réelle affection mais rien n'y fit. Environ à l'âge de 10 ans, Caleb se résigna a toute tentative. Il comprit qu'il n'aurait jamais ce qu'il cherchait et à partir de là, c'est lui qui m'était de la distance avec les familles. Il passait plus de temps dehors que dans la maison apprenant à se débrouiller par lui même, personne ne lui disait rien alors plus le temps avançait plus Caleb passait de temps dehors. C'est à quinze ans qu'il passa sa première nuit dehors et il commença à fuguer. De toute façon peu importait l'endroit où il se trouvait, il serait toujours seul. Il vivait grâce à son génie pour l'informatique, il bidouillait un ordinateur pour quelqu'un ou hacker le téléphone d'une autre personne. Par fois il savait même qu'il nageait dans des trucs pas clean mais il s'en fichait, l'important c'est qu'il était payé à la fin de son boulot. Même si il y avait des côtés négatifs à vivre de cette façon, notamment le manque de douche et parfois la mal nutrition, la chose qui plaisait le plus a Caleb était de pouvoir voyager, ce qu'il faisait dès qu'il en avait marre d'une place. Un jour il débarqua à Rosewood, une ville qui lui semblait pas mal, du coup il s'inscrivit à son lycée, car même si Caleb se sentait mieux seul il considérait l'école comme importante, du moins jusqu'à la fin du lycée, après ça serai a voir. Par la même occasion Caleb s'installa dans le lycée, ça lui faisait un toit pour dormir et en même temps pouvoir se laver. C'est dans le lycée qu'il rencontre Hanna, la blonde typique du genre qui ne s'intéresse jamais à Caleb mais elle vient le voir pour lui demander de l'aide pour aider Emily, son ami, a contacter sa petite amie. Au fur et a mesure que Caleb avance sur le problème il apprend à connaître Hanna qui se trouve n'être absolument pas la personne qu'on pourrait croire, du coup un jeu du chat et de la souris s'installe entre eux. Caleb aime lui lancer des plaisanteries et flirter avec elle auxquelles elle répond généralement assez sèchement mais ça n'empêche pas Caleb de continuer. Elle ne mit pas longtemps à découvrir que Caleb vit au lycée et elle lui propose donc de venir vivre en secret chez elle car sa mère n'accepterai jamais qu'un garçon, qui vienne de nul part, dorme chez elle. Il accepte, ça ne pourra être que mieux que le lycée et donc il s'installe dans le garde manger d'Hanna. Un beau matin alors qu'Ashley, la mère d'Hanna était partie au travailler, Caleb monta à l'étage prendre une douche. Hanna entra alors pour se maquiller mais peu importe puisque le rideau était là. C'était sans compte sur Ashley qui avait fait demi tour suite à un oublie, elle voulu alors rentrer dans la salle de bain et Hanna se jeta dans la baignoire pour faire croire à sa mère que c'est elle qui prenait une douche. Ne pouvant s'empêcher de voir qu'Hanna avait baisser les yeux, Caleb ne put s'empêcher de faire une blague. Puis Hanna fut distante toute la journée, Caleb pensa alors qu'elle voulait qu'il parte, ce qu'il fut sur le point de faire, mais elle lui expliqua qu'elle était gênée de ce qui s'était passé le matin et alors il finir par s'embrasser et ils se mirent finalement ensemble. Ashley finit malheureusement par découvrir que Caleb vivait dans la maison et le mis à la porte. Hanna le suivit et ils campèrent tous les deux et ont vécu leur première nuit d'amour ensemble. Ashley autorisa finalement Caleb a rester.

---------------------------------

Tout se passait très bien entre Hanna et Caleb même si une espéce de psychopathe nommée "A" essaait de les séparés elle n'y arrivait pas. Un jour Hanna découvrit que Caleb s'était d'abord approcher d'elle car il espionnait pour le compte de Jenna, elle était en colère et il eut beau lui expliquer qu'il ne pensait pas que c'était si grave au début et qu'il était tombé amoureux d'elle et donc il avait arrêté, lorsqu'il la prit dans ses bras elle elle le rejeta. Il partit de la maison, écrivit une lettre à Hanna qu'il donna à Mona, c'était sans compter sur le fait qu'elle ne la donne jamais à Hanna. Il partit et retrouva sa mère. Il découvrit qu'il avait des frères et soeurs et que, de plus, il était maintenant riche. Sa vit la bas est paisible... Trop paisible. Il retourne a Rosewood dit à Hanna qu'elle lui manque et qu'il est amoureux d'elle mais elle a du mal à lui faire de nouveau confiance. Puis le temps passe et ils finissent enfin par se remettre ensemble. Caleb a des soupçons sur l'existence de A mais ce qu'il imagine n'est rien comparé à la vérité. Mona est finalement arrêté et il passe un été tranquille avec Hanna. Mais ce n'était qu'un doux rêve car A n'est pas partie loin de là. Caleb se met alors a essayé de protéger Hanna comme il le peut, qu'elle le sache ou non en essayant de trouver qui est vraiment "A" mais ses nombreuses tentatives restent souvent veines. Sa quête de protection l'emmène un soir à Ravenswood, Hanna y est et est certainement en danger aussi alors il s'y rend aussi vite que possible. Dans le bus il rencontre Miranda, une orpheline comme lui qui lui raconte un peu son histoire et à laquelle il sent tout de suite proche. Elle part à la recherche de son oncle Colins, elle se pose beaucoup de question sur lui, elle n'a pas vraiment l'air rassuré. Caleb arrive a Ravenswood et il découvre dans le cimetière ou à lieu la fête une tombe avec nom et il y en a aussi une avec le nom de Miranda. Il retrouve enfin Hanna mais il se sent un peu coupable de laisser Miranda à son propre sort, Hanna lui demande alors de rester à Ravenswood et d'aider Miranda, ce qu'il fait. Il apprend alors que l'oncle de Miranda n'est autre que le 'gérant' du funérarium, il s'installe donc dans la maison de celui ci avec Miranda. Très vite des choses étranges se passent, il a l'impression qu'on essaye de le tuer mais en même temps il n'est pas sur de ce qu'il voit, car ce n'est pas humain. Un soir alors qu'il rentrait en voiture avec Miranda et des connaissances de Ravenswood, ils eurent un accident de voiture et Miranda succomba a l'accident. Caleb se sentait vraiment coupable pour elle et n'osa pas non plus l'avouer à Hanna. Chose encore plus étrange il pouvait voir le fantôme de Miranda. Ils découvrirent alors qu'eux et les trois autres personnes de la voiture étaient sensées mourir, que tout cela faisait partie d'un pacte qui datait de plusieurs décennies et qu'à chaque fois qu'une personne qui revenait de la guerre miraculeusement, cinq jeunes de la ville finissait par mourir. Caleb, ne voulant pas mêler Hanna à cette malédiction décida de la quitter, ce fut la chose la plus douloureuse qu'il eut à faire mais c'était pour le bien d'Hanna. Il retourna a Ravenswood et à l'aide Miranda et des autres, il essaya de comprendre la malédiction. Il apprit alors par l'oncle de Miranda que la malédiction ne pourrait avoir lieu dans que Miranda serait morte et que le profanateur du pacte chercherait à la réveiller c'est pourquoi il gardait Miranda enfermé dans sa maison grâce à une mèche de cheveux. Colins affirmant qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Caleb fit alors ses adieux à Miranda et retourna vers Rosewood, retour qui allait probablement difficile surtout vis à vis d'Hanna.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Caleb Rivers le Mer 19 Fév - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:21

Bienvenue parmi nous!

J'en connais une qui va être heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:22

PLL Powa!
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:23

Bienvenuuuuuuuuuuue CALEB ♣ Being cursed is not easy 2041587061

Have fun sur ASP ! CALEB ♣ Being cursed is not easy 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:26

Muahah oui PLL <3

Merci tout le monde  CALEB ♣ Being cursed is not easy 2475288835 CALEB ♣ Being cursed is not easy 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:28

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 19:30

Mouahaha !
Merci de l'avoir pris ma chérie CALEB ♣ Being cursed is not easy 125847880
Bon courage pour ta fiche hihi :keur:
PLL POWER CALEB ♣ Being cursed is not easy 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 20:11

MAIS GRAVE, PLL POWER.

T'es l'plus beau, après mon Toby d'amour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyJeu 6 Fév - 21:24

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyVen 7 Fév - 0:28

Hey Caleb !

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

Tu fais une heureuse on dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyVen 7 Fév - 10:29

Ou là là ! PLL nous envahit !  CALEB ♣ Being cursed is not easy 925863596 

Bienvenuuuuuue parmi nous !  CALEB ♣ Being cursed is not easy 125847880 CALEB ♣ Being cursed is not easy 4167063693 
Bon courage pour ta fiche !  CALEB ♣ Being cursed is not easy 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyVen 7 Fév - 10:43

Bienvenue parmi nous  CALEB ♣ Being cursed is not easy 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyVen 7 Fév - 17:43

Bienvenue parmi nous Caleb
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyVen 7 Fév - 21:27

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyLun 10 Fév - 13:15

Bienvenue parmi nous!  CALEB ♣ Being cursed is not easy 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy EmptyMer 19 Fév - 19:55


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden CALEB ♣ Being cursed is not easy 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DEAR DARLINdont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! CALEB ♣ Being cursed is not easy 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP CALEB ♣ Being cursed is not easy 2041587061

L'équipe des administratrices CALEB ♣ Being cursed is not easy 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: CALEB ♣ Being cursed is not easy   CALEB ♣ Being cursed is not easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ♣ Being cursed is not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you but it's over ♔ Caleb
» Just another part of my world ♣ CALEB
» Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy
» "Death is peaceful... Easy. Life is harder."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-