AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Death is peaceful... Easy. Life is harder."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMer 8 Jan - 18:59

Daenerys Targaryen

Mon p'tit nom à moi, c'est Daenerys Targaryen, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 18 janvier 1996 vers Ayden, ce qui me fait donc quand même 18 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 2 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire . Sinon, dans la vie, je suis serveuse et je pense être plutôt pauvre . Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Emilia Clarke !


confidente : à toi je pourrais tout te dire, j'aurais une confiance aveugle en ta personne et tu serais la seule à détenir mon secret
meilleur-ami : tu ne chercherais pas à me comprendre, tu serais tout simplement là pour moi en tout temps, tu me protégerais de tout, tu serais mon meilleur-ami
amant : nous serions tous deux des amants, pas forcément amoureux, mais attiré l'un par l'autre nous vivrions une jolie histoire qui déboucherait peut-être sur une histoire d'amour qui sait ...
(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 11 Jan - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMer 8 Jan - 19:00

Stefan G. Salvatore

ami : Tu es entré simplement dans ma vie, un soir, alors que nous étions au bar. Je venais d'arriver en ville et pour une première soirée je ne savais pas réellement où me rendre alors je suis allée au bar, au comptoir pour être plus exact et c'est après un petit moment que tu m'as abordé. Un sourire ornant mes lèvres, je t'ai accueilli avec joie et ce fut notre premier échange. Depuis nous nous revoyons souvent et nous nous entendons bien. Je porte à croire que nous sommes de bons amis. Qu'en dirais-tu ?
Alexander M. Karev

compliqué : Je me suis entaillée le bras et j'ai tout de suite été aux urgences. C'est ainsi que je t'ai rencontré, toi, le docteur Karev qui m'a pris en charge. Tu ne connais rien de ma personne, mais tu sembles t'inquiéter. Je suis jeune, j'ai seulement dix-huit ans et tu insistes pour que je prenne contact avec un psychiatre puisque tu penses qu'il s'agit là d'une tentative de suicide. C'est un énorme quiproquo puisque je jouais avec mon don de feu et que j'avais mis le couteau brûlant sur ma peau pour faire un test. Malheureusement je me suis coupée et à présent, je dois voir un psychiatre. Ton attention est charmante, mais par ta faute je dois voir un psy qui ne m'aide absolument pas. Dois-je toujours t'en vouloir ? Je ne sais pas.
Connor W. Bradford

"mentor" : Nous nous connaissons toi et moi par le biais du travail. Je suis serveuse et toi barman, mais tu l'es depuis plus longtemps que moi. De ce fait tu me donnes des ordres et je n'apprécie pas réellement cela, toutefois, j'ai besoin de tes conseils avisés pour faire les cocktails que je ne connais pas. Tu te plais à me crier dessus alors que je déteste cela. D'ailleurs je me mets en rogne contre toi lorsque cela arrive. Pourtant, malgré cela je t'apprécie quand même puisque tu me gardes sous ton aile d'une certaine façon.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Dim 12 Jan - 14:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMer 8 Jan - 19:00

Elena Gilbert

amie : Nous nous sommes rencontrés toi et moi par le biais de Stefan Salvatore. Immédiatement je t'ai apprécié, mais cela n'a pas été réciproque. Jalouse, tu as pensé que je m'intéressais à Stefan alors qu'il ne s'agit que d'un ami que j'ai depuis que je suis arrivée à Aiden. Alors, toi et moi avons mis les choses au point afin que tu saches que nous ne serons qu'amis Stefan et moi-même. Depuis nous sommes devenues amies parce que tu as appris à m'apprécier Elena et j'en suis réellement heureuse.
L. Quinn Fabray

collègue + amie : Quinn, je te connais depuis mon arrivée en ville. Nous travaillons au même endroit et même si au début nous n'étions que des collègues toi et moi, nous sommes devenues de fil en aiguille de véritables amies. Je sais que je peux toujours compter sur toi au travail et cela est réciproque. Nous nous serons toujours les coudes quoi qu'il advienne et j'avais sincèrement besoin de cela. Plus le temps passe et mieux nous arrivons à nous connaître ce qui m'enchante réellement. J'espère que notre amitié perdurera ...
Haley James Scott

protectrice : Je suis fan de ta musique depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois et je suis heureuse de passer à ton café tous les jours pour prendre un moka. Rapidement nous nous sommes entendus toi et moi pour que finalement tu décides de me prendre sous ton aile afin de me faire visiter la ville d'Aiden. Je suis devenue ta protégée et toi ma protectrice, mais est-ce une raison pour te faire totalement confiance et ainsi te dévoiler mon secret ? Je n'en suis pas certaine pour le moment ...
Hannah Elle McKay

compliqué : Ta maison était en flammes et j'ai pénétré les lieux pour être certaine que personne n'allait y périr, c'est à cet instant que j'ai croisé ton regard. Tu étais à demi consciente quand je t'ai aidé à traverser la pièce pour ne pas brûler. Tu reposais dans ta chambre et une seringue était posé sur ta table de nuit. De là de nombreuses questions ont émergé dans mon esprit, cependant je t'ai amené aux urgences pour que l'on te soigne. Bien sûr, je n'ai rien grâce à mon don, mais tu me regardes avec surprise et je peux y déceler dans ton regard des questions. Sais-tu à propos de moi ? Imagines-tu ce que cela pourrait être ? Seul l'avenir nous le dira ...
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Dim 12 Jan - 18:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMer 8 Jan - 19:00

actuellement en cours :

- ...
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 1:09

boh, faudrait nous trouver un p'tit truc sympa (ou un peu moins aha) si t'es d'accord :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 1:10

OWIIII je veux un lien avec toi ma puce !
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 1:10

une idée, maybe? parce que j'avoue que je me ramène les mains dans les poches, aha
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 2:17

Pas d'idée à cette heure ci mais un lien positif avec toi c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 2:17

je suis d'accord ! on verra ça demain, tu veux? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." EmptyMar 14 Jan - 9:03

Ouiii ! Alors alors, parle moi de ton Ella s'il te plait.  "Death is peaceful... Easy. Life is harder." 2430806983 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: "Death is peaceful... Easy. Life is harder."   "Death is peaceful... Easy. Life is harder." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Death is peaceful... Easy. Life is harder."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love , Laugh , Life and death
» CALEB ♣ Being cursed is not easy
» Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy
» Phoenix :: My Life...
» DAE ▬ Life is harder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-