|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 11 Fév - 21:55 | |
| Je pense que... je pense rien en fait |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 11 Fév - 21:59 | |
| Je pense que j'ai la vaisselle à faire et qu'après j'irai au lit puisque je vais devoir me lever tôt pour faire une prise de sang. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 9:15 | |
| je pense que c'est un enfoiré !!! il sait très bien que ça va me blesser je pense que j'espère que ce repas avec MES copines ne se fera pas, enfoiré va ! je pense que je suis malade :( ça tombe bien tiens ! |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 14:41 | |
| Je pense qu'il faut que je me calme parce que je suis sérieusement énervée aujourd'hui. |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 15:04 | |
| je pense que pareil que toi Emily je pense que je prends vraiment les choses trop à cœur et c'est mon gros défaut ! je pense que je me torture tout le temps l'esprit et c'est insupportable
|
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 20:27 | |
| Je pense que je ne vois pas pourquoi je ferais le premier pas .. Je pense que c'est lui le fautif Je pense qu'il faut que j'arrête d'être trop gentille .. |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 20:35 | |
| Je pense que je suis choqué et que je vais finir par faire un meurtre. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 21:21 | |
| Je pense que j'ai envie de lâcher toutes mes responsabilités et de m'enfuir. |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 22:50 | |
| Je pense que ça va être chiant de bosser demain sans voix. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 23:16 | |
| Je pense que le réveil va être dur et que je n'ai absolument pas envie d'aller en cours. BOUUU :( |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 13 Fév - 23:27 | |
| Je pense que je suis d'accord avec Sully. Alors on doit beaucoup se ressembler CARO Oh il t'arrive quoi ma petite Ali ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 14 Fév - 17:44 | |
| Je pense que je suis épuiséeee. |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 14 Fév - 20:29 | |
| Je pense que j'en peu plus. Je pense que j'en ai marre de me battre. Je pense que la vie est plus compliqué que je le pensais. Je pense que je suis une putain d'égoïste. Je pense que bientôt, j'aurais plus la force de me battre. Je pense que j'aimerais arrêter de penser. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 14 Fév - 23:47 | |
| Je pense que le message posté juste au-dessus me fait peur. Ne sois pas si défaitiste ma belle, courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 8:56 | |
| Je pense que son message m'a perturbé et a foiré mon rencard :( Je pense que je suis plus attachée que je ne le pensais Je pense que si cest pour me parler de ce repas, qu'il m'en parle tout de suite.... |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 11:26 | |
| Je pense que je suis inquiète pour tout le monde Courage les filles ! Skype Ali ce soir ! Je veux que tu m'expliques |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 14:29 | |
| Je pense que si Caroline arrive à faire parler Ali elle aura de la chance. ^^ |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 15:37 | |
| Je pense la même chose qu'Emily (a) mais je vais y arriver enfin j'espère ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 16:26 | |
| Je pense que j'ai faim :s |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 16:50 | |
| Je pense que j'ai vraiment pas de chance au jeux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 17:02 | |
| Je pense que Caroline peux toujours rêver. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 17:24 | |
| Je pense que je suis trop DEG, j'allais poster mon RP et il s'est effacé :@ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 17:33 | |
| Je pense qu'il viens de m'arriver la même chose que MVDD... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 15 Fév - 22:50 | |
| Je pense que c'est cruel pour mes VDD. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 16 Fév - 0:36 | |
| Je pense que sa m'arrive souvent ça concernant les rps , c'est tellement relou ! Je pense que je suis dégoutée parce que je m'appretais a me regarder un nouvel épisode d'ARROW ..Mais qu'ils font une pause dans le planning SNIF ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|