|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 22 Fév - 15:48 | |
| - Alison Dilaurentis a écrit:
- Je pense que je suis trop jeune pour mourir.
Bien contente de te l'entendre dire - Alison Dilaurentis a écrit:
- Je pense qu'elle m'as fait mal...Plus qu'elle ne peux l'imaginer...
Qui ça ? Moi ? Je pense que je suis très fatiguée en ce moment et que j'ai du mal à répondre à mes RPs du coup :/ |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 10:24 | |
| je pense que je suis déprimée ce week end je pense que je vois pas ma vie évoluer et ça me déprime trop je pense qu'heureusement j'ai le boulot mais c'est pas non plus le poste idéal :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 12:53 | |
| Oh, mais que se passe - t - il, Caro? . Je pense que j'ai beaucoup trop de travail mais que je n'en ferai pas la moitié. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 14:49 | |
| Je pense que je fais un gros biz à Caro Je pense que je suis molle de chez molle en ce moment !! Une bonne claque me ferait du bien ! |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 15:20 | |
| je pense que merci les filles je pense que l’épidémie va finir par m'atteindre :( et ça le fait pas ... |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 16:08 | |
| Je pense que j'avais vraiment pas envie d'être malade... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 20:16 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 20:54 | |
| Je pense que c'est rater MVDD j'ai l'impression de crever... |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 21:03 | |
| Je pense que demain il faut retourner au boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Fév - 21:32 | |
| Je pense que la seule chose positif c'est que j'irais pas en cours demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 25 Fév - 9:36 | |
| je pense que je suis hyper négative en ce moment et je me soule moi même je pense que j'ai fait que des cauchemars cette nuit je pense que si je me prenais un peu moins la tête et que je pensais un peu à moi avant de penser aux autres, ça serait mieux je pense que demain, reprise du boulot ! à cause de cette saloperie de bactérie, j'ai déjà du poser un arrêt |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 25 Fév - 10:41 | |
| Je pense que tout ça me stresse beaucoup. Je pense que les choses vont être vraiment compliquée si on est pas pris tous les deux. Je pense qu'il faut vraiment que cette année se passe correctement. Je pense que ça me fait vraiment peur. Je pense que c'est beaucoup de pression. Je pense que je l'aime plus que tout. Je pense que c'est la bonne voix à suivre. |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 25 Fév - 18:09 | |
| Je pense qu'il est l'heure que j'aille faire le manger. ^^ |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 25 Fév - 18:18 | |
| - Connor W. Bradford a écrit:
- Je pense que tout ça me stresse beaucoup.
Je pense que les choses vont être vraiment compliquée si on est pas pris tous les deux. Je pense qu'il faut vraiment que cette année se passe correctement. Je pense que ça me fait vraiment peur. Je pense que c'est beaucoup de pression. Je pense que je l'aime plus que tout. Je pense que c'est la bonne voix à suivre. Nooooon mais arrête tu penses trop là Je pense que tout vas bien se passer pour ma cousine chérie Je pense qu'il faut qu'elle soit un peu optimiste oui oui c'est moi qui dit ça Je pense que j'attends que tu finisses le boulot pour venir chez toi Je pense qu'il faut que je parle à ma Caro |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 26 Fév - 13:43 | |
| Je pense que je ne m'attendais pas à sa de la part de Spencer... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 26 Fév - 18:03 | |
| Je pense que vous êtes tous pas trop dans votre assiette. . Je pense qu'April a intérêt à choisir Jackson! Et que je risque bien de me réveiller à 4h du matin pour savoir. (a). |
|
| |
Jackson Avery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 26 Fév - 18:08 | |
| JE PENSE QUE DEMAIN IL Y'A GA ET QUE JE PEUX PAS ATTENDRE SURTOUT QUE J'AI VU UNE ITW DE JESSE ET JE CROIS QU'IL A A MOITIE BALANCE UN SPOILER PAR RAPPORT A DEMAIIIIIIIIIN AAAAAAH *mode hystérique off* |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 26 Fév - 18:12 | |
| Je pense que la vie est compliqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 26 Fév - 18:34 | |
| je pense que j'ai besoin d'air je pense que j'ai accumulé trop de frustration et de stresse, ce qui donne mon état actuellement je pense que j'ai envie d'aller mieux et que ça va pas tarder !!! il y a intérêt ! je pense que j'ai hâte d'avancer dans la vie et que si je le veux, je vais le faire ! allez |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 27 Fév - 15:28 | |
| Je pense que sa me fait pire que chier... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 27 Fév - 17:04 | |
| Oh, ma petite Caro. :(. Tu peux venir me parler, si tu veux!
Je pense que, comme Jackson, je veux savoiiir! Et vive GA! Et d'ailleurs, s'il veut bien me donner son spoiler. (a). |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 27 Fév - 19:00 | |
| je pense que je suis aussi pressée pour GA haha , putain c'était long . Je pense que les gens me soulent -->>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 27 Fév - 20:40 | |
| - Alexander M. Karev a écrit:
- Oh, ma petite Caro. :(. Tu peux venir me parler, si tu veux!
Je pense que, comme Jackson, je veux savoiiir! Et vive GA! Et d'ailleurs, s'il veut bien me donner son spoiler. (a). Je pense que j'ai petee mon petit cable et que ca va un peu mieux cest gentil :-) Je pense que je me coupe un peu de facebook, de mon portable etc. Car cest anxiogène tout ça. Jai besoin de penser à moi et pas à la vie des autres... Je pense que jai hate de tester l hypnothérapie pour m'aider a lever les barrieres qui mempechent davancer :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 27 Fév - 22:58 | |
| Je pense que mon bras me fait souffrir mais que d'un côté sa me fait oublier mes problème pendant un instant...
|
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|