Mes conversations : 36 J'ai emménagé le : 19/03/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante
Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 23 Mar - 20:45
Je pense que demain il y a cours et que je déprime ._.
E. Zohey Collins
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 29 Mar - 21:37
Je pense que VIVEMENT L'ÉTÉ BORDEL. Je pense que j'en ai putain marre de cette période de ma vie. Je pense que je sais ce qu'il pense, mais qu'il a peur de ce qu'il pense ou plutôt ressent. Je pense que je m'énerve moi-même.
Alison Dilaurentis
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 1 Avr - 16:57
Je penses que ça va déjà faire un mois qu'elle est partie... Elle me manque tellement...
Emily C. Fields
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 6 Avr - 22:59
Je pense qu'en ce moment ce n'est pas la joie dans ma vie. :(
Alison Dilaurentis
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Lun 7 Avr - 0:14
Je penses que j'aimerais tellement la serrer une dernière fois dans mes bras, lui faire comprendre qu'elle m'as apporter tellement choses que personnes n'as été aussi important qu'elle...Malheureusement, plus rien de cela n'est possible...