|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 19:49 | |
| Je ense que la solution est que je trouve du boulot :/ il faut absolument que je reusisse l'entretien que j'ai demain... |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 20:50 | |
| Je pense que Caro ne devrait pas repousser au lendemain et se dire "Je serai enfin bien quand j'aurai du taff" mais se donner les moyens pour être heureuse et bien, avec ou sans boulot dans l'immédiat. Il existe pleins de passes-temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 20:51 | |
| Je pense que je suis entièrement d'accord avec Zohey |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 21:12 | |
| Je pense que maman nana (aaa) est toujours de bon conseil |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 22:15 | |
| Je pense que j'ai envie de m'en aller.
|
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 22:48 | |
| Je pense qu'après des messages de ce genre-là, MVDD ne peut pas continuer à me dire de ne pas m'inquiéter. |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 12:26 | |
| Je pense que MVDD ne vas pas tarder à craquer |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 12:35 | |
| Je pense que je suis choquer du nouveau couple qui sais former dans PLL. |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 12:43 | |
| Je pense que chuuuuuut Ali j'ai pas encore vu XD |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 12:50 | |
| Je pense que même si tu l'aurais vue, j'aurais quand même rien dis, ahah. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 13:15 | |
| - E. Zohey Collins a écrit:
- Je pense que Caro ne devrait pas repousser au lendemain et se dire "Je serai enfin bien quand j'aurai du taff" mais se donner les moyens pour être heureuse et bien, avec ou sans boulot dans l'immédiat. Il existe pleins de passes-temps.
je pense que tu as raison ... je pense que j'ai réussi mon entretien de ce matin mais qu'on est encore deux sur le poste... je croise les doigts et je verrais pour agir selon la décision du recruteur... mais va falloir que je me bouge parce que c'est plus possible de se casser la tête comme ça Je pense que Nana a une sacrée maturité pour ses 17 ans ça m'impressionne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 16:35 | |
| Je pense que je suis très contente pour Caro et que j'espère pour elle qu'elle sera prise ! Elle le mérite. Je pense que j'ai toujours été comme ça mais que j'ai quand même des moments de débilité intense |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 18:11 | |
| Je pense qu'il va vraiment falloir que tu m'héberges chez toi Nana, parce que je vais vite crever dans cette baraque. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 19:31 | |
| Je pense que ma VDD peut me parler de ce qu'elle a, et je pense que je l'accueille volontiers. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 22:36 | |
| Je pense que j'ai trouvé un nom qui roxe pour parler de la nouvelle bande de J ; les pétasses populaires. ça les décrit tellement bien ((((: |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 23:11 | |
| Je pense que je cherche quelque chose qui est difficile à trouver. :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 23:16 | |
| Je pense que je commence à m'endormir sur mon PC |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 23:32 | |
| Je pense que ça m'énerve de ne pas trouver ce que je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 30 Jan - 23:34 | |
| Je pense que je suis trop stressée pour m'endormir :( |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 31 Jan - 11:06 | |
| Je pense que j'ai peu et mal dormi, que je suis KO et que j'ai faim. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 31 Jan - 11:19 | |
| - Emily C. Fields a écrit:
- Je pense que j'ai peu et mal dormi, que je suis KO et que j'ai faim. XD
Je pense pareil que toi sauf pour la faim lol Je pense qu'une petite sieste est nécessaire |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|