|
|
Auteur | Message |
---|
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 14:35 | |
| Je pense que je me suis assez fait plaisir maintenant je dois me reprendre en main et arrêter au moins le grignotage !! |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 15:14 | |
| Je pense que trois jours, c'est trop long à attendre. |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 15:40 | |
| je pense que j'ai hâte d'avoir un retour de l'entreprise pour mon contrat ... tant que c'est pas signé, j'ai du mal à y croire... |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 16:02 | |
| Je pense que c'est étrange étrange.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 16:10 | |
| je pense que je répondrais à ma sarah sûrement demain matin |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 20:27 | |
| Je pense que je suis lessivée et que j'ai hâte d'être enfin à jour T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 8 Fév - 1:10 | |
| Je pense que je rentre de boîte et que les gens en boîte sont vraiment desesperants :/ filles et mecs ! |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 8 Fév - 13:00 | |
| Je pense que j'en peux plus. Je pense qu'elle comprend pas qu'elle est comme une soeur pour moi Je pense que j'ai besoin d'écrire et de danser pour avoir la force d'avancer. Je pense que oublier serait plus facile. Je pense que je devrais arrêté de penser.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 8 Fév - 14:32 | |
| je pense que courage Ali je pense que je vais pas tarder à rejoindre une amie pour un moment de réconfort jusqu'à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 8 Fév - 14:32 | |
| je pense que courage Ali je pense que je vais pas tarder à rejoindre une amie pour un moment de réconfort jusqu'à demain |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Sam 8 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 10:44 | |
| Je pense que sa passe trop vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 13:26 | |
| Je pense comme Sarah snif ! |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 19:46 | |
| Je pense que j'en ai marre d'être malade. Et je pense que j'ai les meilleurs potes que qqn puisse avoir et que cet anniversaire était inoubliable *.* Sinon je pense que les cours que me soulent, que j'aimerais bien tout arrêter et hiberner, ainsi que voyager aussi, et que c'est encore plus un con pour moi à partir de maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 19:50 | |
| je pense que j'ai peur de rappeler demain ... :/ tellement je suis parano je pense que ce petit verre était sympa mais je ne sais pas ce que ça va donner... je pense que vivement le 17 février que je commence à bosser ... |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 20:48 | |
| Je pense que je m'implique souvent trop. J'aimerais bien lâcher toutes mes responsabilités et partir loin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 20:53 | |
| Je pense que jaimerai bien me trouver un mec comme sur mon avatar mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 21:21 | |
| Haha , je pense que tu totalement d'accord avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Dim 9 Fév - 23:19 | |
| Je pense que je suis encore plus d'accord avec mes VDD et je pense que j'ai perdu mon dernière lundi de congé dans mon lit |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Lun 10 Fév - 19:13 | |
| Je pense que j'ai trop mangé et du coup j'ai mal au ventre ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Lun 10 Fév - 20:08 | |
| Je pense que jai passe une journee de grosse merde et que jespere que mon soucis va sarranger... sinon, je me casse loin pendant 15 jours pour me ressourcer !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Lun 10 Fév - 20:26 | |
| Je pense que vivement août 2014 :') |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 11 Fév - 15:31 | |
| je pense que j'ai une maman qui déchire et que même à 23 ans j'ai encore bien besoin d'elle !!!!! adieu soucis administratifs |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 11 Fév - 15:52 | |
| Je pense que j'ai mal à la main... |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 11 Fév - 17:53 | |
| Je pense que je suis HS aujourd'hui. Pfiou. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|