|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| |
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 4 Fév - 23:06 | |
| - Alison Dilaurentis a écrit:
- Je pense que vue que je suis jamais sages...Elles arriveront jamais. '-'
MDR Je pense que j'ai la flemme de me mettre à jour de mes RPs mais qu'il faut que je le fasse et vite. |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 6:50 | |
| Je pense que j'en ai ras le bol de ce clavier qui marche une fois sur 15 |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 11:02 | |
| je pense que j'ai du mal à encaisser |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 12:59 | |
| Je pense qu'elle est bête ; Danette |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 13:39 | |
| Je pense que mon prof de math est tellement stupide qu'il à trouver le moyen de perdre mon journal de classe. |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 15:53 | |
| Je pense que je suis MDR. |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 5 Fév - 16:07 | |
| Je pense que je vais tuer mon prof de math, parce que j'ai pas envie de racheter un nouveau journal de classe. |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 16:42 | |
| Je pense qu'il ne va jamais me laisser utiliser l'imprimante ce débile !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 16:44 | |
| Je pense qu'il ne reste que 4 jours. |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 18:54 | |
| Je pense que je suis soulagée d'avoir terminé mon travail de bac. Je pense que j'ai les meilleurs potes du monde et que mon b-day sera inoubliable. Je pense qu'à cause d'eux je serai la plus bourrée, comme d'hab. Je pense qu'à cette soirée il me manquera. Je pense qu'il me manque tout simplement. Je pense qu'il me tente. Je pense que mon esprit est trop embrouillé. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 19:20 | |
| Je pense que j'vais me sentir seule à la maison le huit.. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Jeu 6 Fév - 19:27 | |
| Je pense que j'invite Axelle à ma fête |
|
| |
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 12:27 | |
| Je pense que j'ai beaucoup de travail .. Je pense que les profs n'ont pas conscience de la charge de travail qu'il nous donne .. Je pense que j'ai un DST d'histoire Samedi et un DST de philo Lundi.. Je pense que cela va être du non stop.. Je pense qu'heureusement qu'il éxiste des distractions.. Je pense que vivement les vacances pour pouvoir souffler. je pense que les concours rends fous les gens malheureusement. Je pense que Merde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 12:47 | |
| Je pense que MVDD pense trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:10 | |
| Je pense que je devrais arrêter de penser |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:19 | |
| Je pense qu'il ne reste que 3 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:20 | |
| Je pense que MVDD a raison ! |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:37 | |
| je pense que bon courage ma VDD je pense qu'elle me demande même pas si ça va, et ça me blesse un peu venant d'elle, ça m'étonne même... |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:43 | |
| Je pense que l'expérience aide à comprendre la vie, et que par conséquent ma VDD comprendra sûrement qu'on ne peut compter sur (presque) personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:48 | |
| Je pense la même chose que MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:51 | |
| je pense que je suis d'accord avec vous et que la prochaine fois je serai moins gentille... je pense que j'arrête pas de bouffer n'importe quoi depuis 3 jours et qu'il faut que j'arrête !!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 13:53 | |
| Je pense que j'ai envie de dire à ma VDD qu'il faut se faire plaisir des fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Ven 7 Fév - 14:12 | |
| Je pense qu'une fois de plus je suis d'accord avec MVDD. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|