|
|
Auteur | Message |
---|
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 28 Jan - 22:49 | |
| Je pense que je ne te comprend que trop bien Josephine.
Moi aussi je n'ai pas du tout confiance en moi, je me remet beaucoup en questions etc...
|
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mar 28 Jan - 23:13 | |
| Je pense que j'envoie pleins de câlins à mes 2 VDD. Je pense que je me sens... brisée. Une fois de plus. |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 0:01 | |
| Je sais pas à quoi j'pense mais en tout cas j'suis perdue dedans, ça c'est sûr. |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 0:33 | |
| Je pense que Zohey est adorable et je l'en remercie. |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 1:01 | |
| Je pense que Blanche est complètement tarée d'être toujours éveillée à cette heure là vu son âge, et que demain elle va sûrement dormir toute la journée... Et que du coup elle va pas dormir de la nuit de mercredi à jeudi et que son maître va encore dire qu'elle a l'air crevée. |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 8:17 | |
| Je pense que emily et nana sont trop gentilles Je pense que je vais mieux aujourd'hui :-) Je pense que la journée risque encore d'être longue ... |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 12:14 | |
| Je pense que je vais aller me dégoter un mec mouahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 13:15 | |
| Je pense que je pleure de rire. Je pense aussi qu'elle était bizarre tout à l'heuuuuuuuure. Bon je l'étais aussi mais c'était bizarre roh. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 16:10 | |
| Je pense que mon ordi se met a jour depuis plus de 30 minutes alors que je voulais continuer ma fiche sur cooper :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 17:03 | |
| Je pense que je l'aime aha :') |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 17:40 | |
| je pense qu'il est con de mettre ça comme photo ... les gens vont croire qu'il sort avec elle vu qu'on a le même prénom... PFF |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 17:43 | |
| Je pense que j'ai hâte d'être à demain soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:02 | |
| Je pense que je suis très très très frustrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:02 | |
| Je pense que.. waouh. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:16 | |
| Je pense que j'en ai marre d'être pas bien (malade). |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:20 | |
| Je pense que ma vie est de la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:21 | |
| Je pense que MVDD n'a pas le moral. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:21 | |
| Je pense que mon humeur a totalement changée depuis ce matin. |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:25 | |
| Je pense que Emily à totalement raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:27 | |
| Je pense que si Alison a besoin de parler, elle peut m'envoyer des MPs ou bien m'ajouter sur Skype. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:46 | |
| Je pense que je dis merci à Emily, mais j'ai pas envie de parler pour le moment, mais si elle pouvais répondre au rp, j'aimerais beaucoup écrire, sa me changera les idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:53 | |
| Je pense que ça fait du bien de sourire comme une folle. |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 18:55 | |
| je pense que ça me soule d'être toujours là à attendre :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 19:13 | |
| Je pense qu'Ali va pouvoir se changer les idées et être contente puisque je viens de répondre à notre sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? Mer 29 Jan - 19:19 | |
| Je pense qu'il faut que Caro fasse quelque chose qui lui permettra de moins attendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Tu penses à quoi là ? | |
| |
|
| |
|