AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre meilleures amies [ Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Soirée entre meilleures amies [ Brooke]   Soirée entre meilleures amies [ Brooke] EmptySam 15 Fév - 21:42





Soirée entre Meilleures amies

Ce soir Haley était de sortit, vous me direz où et avec qui? Et bien si cela aurait été de son choix, elle serait rester chez elle à regarder un bon films dans son grand lit, mais comme ce soir s’était Brooke Davis qui avait décidé pour eux deux, comment pourrait-elle refusé? Enfin elle avait accepter car C’était sa meilleure amie, ce soir était un bon soir pour lui annoncer la nouvelle, de sa grossesse, elle avait tenté de tenir ça assez secrète pour lui évité d’avoir trop de monde autour d’elle. Finalement elle se trouvait fin prête pour sa soirée, comme elle adore la collection Clothed over Bros de sa meilleure amie, il lui arrivait de s’offrir quelque robe de la nouvelle collection et des ensemble simple, Haley était enfin maquiller et coiffé. Ont pouvait déjà voir un peu sa grossesse qui avançait super bien, elle allait bientôt savoir si vraiment c’était une fille qu’elle attendait, elle voulait lui donner Lydia en l’honneur de sa mère décédé. Lorsqu’elle arriva au tric, elle était impatiente de retrouver sa meilleure amie, elle passait beaucoup de leurs temps ici, ensemble et ce depuis des années, elle lui avait donner rendez-vous dans le club pour profité de leur liberté ce soir puisque leur mari respectif travaillaient.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Soirée entre meilleures amies [ Brooke]   Soirée entre meilleures amies [ Brooke] EmptyDim 16 Fév - 10:35





Soirée entre Meilleures amies

Ft. Brooke & Haley
 
Je n'avais toujours pas de nouvelle de Julian, il est en voyage d'affaires à New York et je ne connais pas sa date de retour, ça lui coûte quoi de me passer un coup de téléphone. J'étais énervé. La nourrisse était encore présente, je me mordis la lèvre. " Est-ce que tu peux passer la nuit avec les petits ? Je te paierai les heures supplémentaires" Je la remercie. Je file en direction de la salle de bain pour me changer, j'enfile un jean noir et un bustier avec par-dessus un petit gilet , un cadeau de Julian. Je laisse un message à Haley, si elle veut prendre l'air et souffler un peu qu'elle me rejoigne directement au Tric. J'entre dans la chambre des jumeaux et les regardes dormir, je reste un moment comme ça, ils étaient ma plus grande fierté. (...) J'arrive enfin au Tric, discutent avec quelques personnes au passage avant de voir ma meilleure amie plus loin. Je marche sur la pointe des pieds avant de poser les mains sur ses yeux. " Qui est-ce ? " Je tire un tabouret pour m'installer à cotés de Haley. " J'espère que je t'es pas arraché des bras de Nathan quand je t'es envoyé un message ? " Dit-je avec un petit clin d'oeil. Je commande deux verres sortant mon téléphone de mon sac, je préfère l'avoir à porter de main si jamais la nourrisse ou Julian m'appelle. Mon mari me manquer énormément, j'avais tellement de choses à faire depuis son départ que je sais plus ou mettre la tête.



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre meilleures amies [ Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée entre soeurs (Haley&Quinn)
» DAE - Rendez-vous entre amis
» Brooke Davis
» Zo - Sortie entre filles
» Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-