AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 soirée entre soeurs (Haley&Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyDim 19 Jan - 23:13





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Quinn se réveilla en sursaut ce matin-là. Le pire dans tout ça était qu’elle ne savait pas trop à quoi elle avait rêvé. C’était probablement un cauchemar, mais elle ne se souvenait de rien. Heureusement, elle n’avait pas réveillé Clay. Il dormait à côté d’elle, comme un gros bébé. Elle sourit en voyant sa petite bouille adorable. Comme il ressemblait à un bébé lorsqu’il était endormi! Elle déposa un baiser sur son front et se leva du lit. Vu qu’elle était chez elle, elle resta en t-shirt et culotte/boxer. Logan était dans sa chambre à côté et il ne faisait aucun bruit, il dormait sans doute encore. Ces temps-ci, elle se levait très tôt, sans vraiment savoir pourquoi. Elle ne vivait aucun stresse ces temps-ci et rien d’important la faisait se réveiller tôt, mais pourtant elle se levait tôt presque tous les matins depuis au moins deux semaines. Elle se rendit à la cuisine pour se faire un café. Comment mieux débuter une journée qu’avec un café? Vous pouvez me le dire? Dès que son café fut prêt, elle alluma la télé et s’installa devant. Chouette, la série de films Pirates des Caraïbes allait commencer dans 10 minutes. Elle pourrait au moins s’occuper pour la journée pendant que Clay et Logan iraient voir Nathan et Jamie, pour leur journée entre mec. 10 minutes plus tard, son marathon de films débuta et elle resta collée à la télé jusqu’à 16h30. Elle avait à peine remarqué l’absence de Clay et Logan. Ni les nombreux téléphones et texto d’Haley. Quinn lut les texto de sa petite sœur. Le premier lui demandait ce qu’elle avait prévu pour ce soir, le deuxième lui demandait si elle était là et le dernier datait de 2 minutes. Elle lui répondit qu’elle n’avait rien et qu’elle arrivait dans une dizaine de minutes. Les deux sœurs habitaient à deux rues, c’était donc très facile de se rejoindre en peu de temps. Elle se changea : mini short en jeans et un t-shirt plutôt simple mais confortable, prit son sac à main où elle y fourra son portable et des jujubes et deux films au hasard qui trainaient sur la table de la télé. Puis quand elle fut enfin prête, elle écrivit à Clay qu’elle partait chez Haley et que Clay, Nathan et les deux garçons pouvaient venir passer la soirée chez eux à écouter des matchs de basket. Puis elle sortit de la maison et se rendit chez sa sœur. Elle n’eut pas besoin de cogner, elle rentra comme si elle était chez elle (ce qui était presque le cas d’ailleurs) « Coucou Haley Bob, c’est Quinny! J’ai dit à nos hommes de passer la soirée chez moi, comme ça on sera tranquilles pour la soirée! ». Elle fit une accolade à sa petite sœur et s’assit sur la chaise de la cuisine et prit une grappe de raisin qui trainait là : elle mourrait de faim.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Lun 20 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyLun 20 Jan - 0:02

Quinn&Haley James ❥ Soirée entre soeurs.

Haley avais prévu tout un programme pour la soirée qui allait venir, pour cela, elle avait dans l‘idée d’appeler sa soeur Quinn pour lui proposer leurs fameuse soirée Pyjama, comme lorsqu’elles étaient petite et que Vivian, leurs soeurs, en faisait partit. En parle d’elle, Haley se demandais bien ce qu’elle pouvait bien devenir, elle n’était pas présente lors de l‘enterrement de leurs mère ni pour leurs père, mais Haley se disait que sa grande-soeur avait d’autre projet ailleurs et qu’elle appellerait pour prendre de ses nouvelles. Ce matin elle était debout très tôt, elle avait eu un jour de chance sans une nausée dont elle s’y est finalement habituer, Jamie et Nathan se trouvait déjà dans le salon lorsque Hales fit son apparition avec son fidèle Pyjama. Après avoir embrasser son fils qui vient lui sauté dans les bras et à Nathan qui lui disait qu’il devait aller retrouver Clay et Logan chez lui, celle-ci avait enfin cette occasion d’appeler tranquille sa soeur sans que Jamie veuille lui parler car Jamie et Quinn était très proche, elle était une tante modèle et exemplaire, parfois avec son éternel âme d’enfant, mais c’est ce qui faisait craquer les hommes. Près de 30 minute s’écroulait sans que sa soeur lui donne signe de présence, Hales était une femme patiente, elle connaissait sa soeur, si tête en l’air, elle ne désespérait pas au 4 coup de fils qu’elle passait... jusqu’à ce que sa soeur lui donne signe de vie et accepte sa proposition, lui donnait à l’occasion des nouvelles des deux hommes de sa vie. Une petite douche vite fait, elle se prépara simplement, shorty et chemise lorsqu’elle entendait sa soeur l’appeler, elle alla à sa rencontre en lui redonnant son baiser..

- tu as emporter tous nos munitions pour cette folle soirée? Je meurs de manger des sucreries...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyLun 20 Jan - 0:39





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Quinn aimait sa sœur plus que tout au monde. C’était elle qui l’avait accueilli lorsque Quinn a quitté David, son ex-mari. Elle ne l’a pas jugé, elle l’a simplement écouté. De ce fait, elle a pu apprendre à connaitre plus Jamie, son neveu. Elle a vécu avec les Scott avant d’habiter avec Clay. Au début, Haley n’était pas très chaude à l’idée que Quinn sorte avec Clay, qui était l’agent sportif de Nathan. Mais c’était surtout parce qu’il y avait eu un petit scandale avec Nathan et Haley lui en voulait de sortir avec Clay. Mais tout s’est finalement arrangé et elles sont plus proches que jamais. Voilà une des raisons pourquoi elle appréciait tant sa sœur et pourquoi ça lui faisait tant plaisir de la voir. De passer une soirée avec sa sœur chérie. Depuis qu’elles avaient toutes deux une famille, c’était plus difficile de se voir, mais elles essayaient au moins de se voir 2 fois par semaines et se parler tous les jours. Assise sur la chaise, elle observa Haley d’un regard admirable. Haley lui demanda si elle avait emporté des minutions pour leur folle soirée. « T’inquiète, ma belle, je me suis occupée des sucreries! » Elle sortit de son sac à main le gros sac rempli de jujubes, comme elles les aimaient tant.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Ven 24 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyVen 24 Jan - 1:12

Haley&Quinn ❥ Soirée entre soeurs.

Entre Haley et Quinn, il y avait tellement eu de haut et de bas dans leurs vie qu’elles ont fini par beaucoup se rapprocher, à vivre des émotions intense, des disputes, des pleures, cela ne les a fait que ressortir plus fort et plus unis que jamais. Même s’il Tait vrai que Hales avait eu du mal à accepter Clay dans la famille, il était aussi comme un frère, drôle à dire, depuis qu’elle le connaît, elle a toujours pu lui faire confiance, les doutes à travers n’étaient que de passage car son orgueil se refusait tous le mal que subissait son mari. Aujourd’hui, elle passerait la soirée avec sa soeur, C’était quelque chose qu’elles ne faisaient pas souvent en ce moment, se voir était rare puisque les deux soeurs étaient très charger dans leurs vie respective, ce serait donc l’occasion de lui annoncer la bonne nouvelle pour sa grossesse. Lorsque sa soeur Arriva enfin chez elle, Hales s’empressa d’aller la voir en lui demandant pour les sucrerie, Haley en avait très envie, elle avait aussi préparer de bon brownies qu’elle alla sortir sur four, C’était une as des fourneaux, fallait bien occuper la maison et surtout les ventres des deux hommes de sa vie plus un troisième pour le futur bébé.

- super!! Oh avant j’ai une nouvelle à t’annoncer qui devrait de faire vraiment plaisir.. je suis enceinte..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyVen 24 Jan - 22:33





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Vous savez ce lien que seulement les sœurs peuvent avoir? Ce lien qui est si cher, si précieux, si beau et si simple et compliqué à la fois? Quinn l’a compris lors de la mort de leur mère. Haley est celle qui a eu le plus de mal à s’en remettre et Quinn a été là pour l’épauler. Bien sûr, Quinn a eu énormément de peine lors du décès, mais pas autant que sa petite sœur. On peut donc dire que c’est cet évènement qui les a rapprochées encore plus. Quinn se trouvait donc devant sa petite sœur qui semblait avoir quelque chose d’important à lui dire, juste à voir son air inquiet/sérieux fit stresser encore plus Quinn. Mais elle n’eut pas le temps de lui demander ce qui se passait qu’Haley lui annonça une nouvelle qui lui fit échapper sa grappe de raisin sur le sol : « Enceinte? Tu rigoles? Oh Haley! Je suis si heureuse pour toi! » Elle se leva et serra sa petite sœur dans ses bras et dit : « Il faut fêter ça! Mais avant, on oublie les cochonneries, tu dois prendre soin de toi et ces brownies… t’as utilisé quelle recette? Si c’est celle de Taylor, tu ferais mieux de ne pas y toucher, hein. » Elle pointa l’assiette de brownies au chocolat un peu plus loin sur le comptoir.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Lun 27 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyDim 26 Jan - 19:11

Quinn&Hales ❥ Soirée entre soeurs.

Haley avait toujours ressenti ce lien si spéciale qu’elle avait su renforcir entre elle et Quinn, jamais personne ne pouvais comprendre ce qui les rapprochait tant l’une de l’autre. À vrai Dire, les deux soeurs sont proche depuis qu’elle sont toute petite, Hales a beaucoup de mal à apprivoiser sa relation avec Taylor, la pus rebelle de ses soeurs et comem elle vois rarement Vivian depuis son Mariage, fallait pas trop compter sur ce lien qui la défini avec haley. Pour le moment, La belle avait une annonce très importante et stressantwe à faire, elle ignorerait la réaction de sa grande-soeur, non en fait elle l’appréhendait car elle savait que Quinn serait heureuse pour elle mais en ce moment, elle stressait en permanence sur les réaction de ses proches, comment Jamie prendrait cette grossesse? Lui qui ne sera plus le petite favoris pour encore quelques mois après la naissance du bébé, Haley espérait que cela sois une fille et que peut-être cela l’aiderait à se relever encore plus, même si la guérison de sa dépression avait déjà fait un grand pas. La réaction de sa soeur fut inévitable, la voir heureuse ainsi lui faisait plaisir.

- Oh mais j’ai envie de sucrerie.. et non t’inquiète, j’ai pris ma propre recette, j’ai pas envie de ressembler hystérique et paranoïaque comme la dernière fois.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyLun 27 Jan - 22:58





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Jamais Quinn n’avait été si heureuse. Sauf peut-être la fois où elle avait adopté Logan ou lors de son mariage avec Clay. Apprendre une nouvelle si heureuse, si merveilleuse au sujet d’Haley lui donna les larmes aux yeux. Depuis la mort de leur mère, Haley était tombée dans une grosse dépression et la voir malheureuse à ce point lui fit tellement peur qu’elle eut peur qu’elle le soit pour toujours. Mais de savoir cette nouvelle, la plus belle au monde. Une bonne nouvelle pour Haley, c’était une bonne nouvelle pour Quinn aussi. Elle serait à nouveau tata, la famille Scott s’agrandirait et ce serait merveilleux! Après avoir serrée dans ses bras, elle lui demanda si les brownies contenaient la recette spéciale de Taylor, leur sœur aînée. Disons qu’un ingrédient spécial pas tout à fait légal, si vous voyez ce que je veux dire, y était ajouté. Quinn imaginait déjà Haley se goinfrer comme à chaque fois et faire toutes les bêtises possibles. Mais maintenant qu’elle était enceinte, elle ne pouvait pas se permettre de manger ces délicieux brownies. « Super alors! On partage la moitié, j’ai faim tu sais, même si je n’ai que moi à nourrir! » Elle sauta de la chaise et alla chercher l’assiette de brownies. « Oh Haley, tu ne sais pas à quel point tu me rends heureuse! Je serai à nouveau tata! Nathan est au courant? Et Jamie? »
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Sam 8 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptySam 1 Fév - 17:52

Quinn&Haley
Soirée entre soeurs
Haley savait qu’en lui annonçant cette bonne nouvelle, sa soeur serait plus qu’heureuse et exciter d’être à nouveau Tata, faut dire que depuis Jamie, elle n’avait pas eu dans l’idée d’avoir un autre Bébé, mais plus elle avançait dans sa vie, elle désirait agrandir sa famille. Bien sur avec le travail de Nathan qui lui demandait beaucoup d’absence et celui de la belle au café, l’intimité n’était forcément pas vraiment de mise puisqu’ils se voyait quelques jours avant que Nathan reparte à la pêche au sportif, c’était le plus douée jusqu’à maintenant dans sa trempe puisque lui-même était un Basketeur. Pur le moment leurs soirée entre soeurs s’annonçait vraiment enjoué, Sa soeur lui parla de fait que cela lui faisait son bonheur, hales était un peu soulager car sa soeur la soutenait, la soutiendrait toujours.

- Nathan est au courant, il est vraiment heureux d’être de nouveau papa, je sais que ce sera pas facile puisqu’il pas souvent à la maison en ce moment avec ses voyages pour l’agence.. Jamie pas encore, je voulais attendre le bon moment pour lui annoncer.

Haley pris un ustensile pour prendre deux gros morceau de Brownies, cela facilitait toujours la tâche que de se casser la tête sur comment prendre cette gourmandise que Haley adorait tant. Depuis toute petite, elle aimait regarder sa mère en préparer, parfois lorsque celle-ci n’était pas là, c’était sa grande-soeur Taylor qui en préparait, mais forcément, pendant l’adolescence de Hales lorsque la belle stressait un max lors des examen, Taylor aimait bien rajouter un truc spécial et secret pour la détendre. Une fois avec son morceau, elle avait tellement faim qu’au diable une fourchette, elle pris le borwnies entre ses mains et en mangeant un morceau, toute sourire au lèvres, cela ne choquerait certainement pas Quinn.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptySam 8 Fév - 18:00





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Quinn enviait sa sœur. Elle l’enviait énormément. Pourquoi cela? Peut-être parce qu’elle avait toujours été heureuse et avait trouvé le mec à marier à l’âge de 16 ans? Quinn, elle n’avait pas eu cette chance. Elle s’était mariée avec son premier amour, un amour de lycée. Mais quelques années de mariage plus tard, David et elles avaient rompu. Quinn n’était plus amoureuse, mais lui si. Ce fut un moment très difficile, mais ce fut aussi à ce moment qu’elle rencontra Clay Evans, qui deviendrait son mari quelques temps plus tard. Haley avait eu Jamie au lycée, oui c’est jeune, mais elle avait de la chance d’être encore avec Nathan. Quinn ne regrettait pas d’avoir divorcé avec David, elle regrettait de s’être mariée aussi vite. À vrai dire, elle voulait faire comme sa sœur. La voyant mariée et heureuse, c’est un peu ce qui lui donna l’envie de se marier. « T’inquiète pas, tout va bien aller! Nathan pourra s’arranger avec son travail. Oh et Jamie va être si content d’avoir une petite sœur ou un petit frère! Oh Haley, je suis si heureuse pour toi! » Émue, Quinn laissa couler quelques gouttes : « tellement heureuse que j’en pleure! »  Elle essuya ses larmes du revers de sa manche.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Ven 21 Fév - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyJeu 13 Fév - 0:22

Soirée entre soeurs.

Ont peut dire que durant toute sa vie, Haley n’avait pas eu vraiment de chance, ce n’est que grâce à Nathan qui est maintenant dans sa vie depuis leurs 16 ans que la chance lui souris. Haley n’a jamais été ni riche, ni populaire, ni à la pointe de la dernière mode, mais pour Nathan, elle ce sentait bien plus riche qu’elle aurait jamais espéré, elle avait son amour et celui de ses proches. Le plus important pour elle c’est l’amour de sa grande-soeur, elle avait tellement hâte de lui annoncer sa grossesse, chose qu’elle fit presque aussitôt qu’elle vit Quinn arrivé près d’elle pour leurs soirées pyjama et films. Haley n’est pas vraiment surprise de la réaction de sa soeur, elle appréhendait ses dires, mais ses craintes était presque inutile puisqu’elle était heureuse pour sa petite-soeur, cela se voyait parfaitement sur son visage. Puis Haley fut toucher par les paroles de sa soeur, cela la réconfortait de savoir qu’elle la soutenait, même si elle aurait toujours Quinn près d’elle, les deux soeur sont devenu encore plus proche l’une de l‘autre depuis le décès de leur mère.

- C’est étrange à dire, mais je sens tellement que ce serait une petite-fille, une soeur pour Jamie...

Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) EmptyVen 21 Fév - 4:08





Haley & Quinn
tu sais que je t'aime, petite soeur?
Une sœur, c’est quelqu’un avec qui on partage tout. C’est quelqu’un en qui on a confiance. C’est quelqu’un qu’on admire. C’est quelqu’un qu’on adore. C’est quelqu’un qu’on aime. C’est une personne chère à nos yeux. Une personne irremplaçable. Un lien les unit. Et pas seulement le sang. Non, un lien bien plus fort. Un lien invisible, mais bien présent. En observant sa petite sœur, Quinn essaya d’imaginer sa vie si elle n’était plus là. Si Haley n’était pas là, si elle n’avait jamais été là. Tout d’abord, Quinn n’aurait jamais connu Clay. Ensuite, elle serait probablement toujours mariée à David. Donc, elle serait des plus malheureuses. Elle n’aurait jamais eu cette belle confiance, elle n’aurait jamais commencé la photo. Elle serait probablement caissière dans un fast-food ou dans un marché. Ou pire, elle serait dealeuse de drogue et elle habiterait avec Taylor, qui elle, serait une prostituée. Woah, heureusement qu’Haley était vivante, bien vivante. Et elle portait un enfant dans son ventre! Et elle sentait même que c’était une fille! « Oh, un bébé Haley! Trop chouette! Jamie sera très heureux, j’en suis certain! Sa sœur sera sa petite princesse! »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: soirée entre soeurs (Haley&Quinn)   soirée entre soeurs (Haley&Quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre soeurs (Haley&Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie shopping entre soeurs //Ella
» J'aime quelque chose à t'annoncer..//Nathan&Haley
» Haley et ses sujets
» Haley James Scott
» ella&haley ❥ on va faire comme si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Rich district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Maison de Nathan et Haley Scott
-