AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime quelque chose à t'annoncer..//Nathan&Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: J'aime quelque chose à t'annoncer..//Nathan&Haley   J'aime quelque chose à t'annoncer..//Nathan&Haley EmptyLun 13 Jan - 5:10


J'ai quelque chose à t'annoncer
Nathan & Haley



20h00, Haley était dans sa chambre, à faire les cent pas devant son grand lit qui faisait face à la grande salle de bain, vêtue de son fidèle pyjama qui pour elle était très ordinaire. Hales semblait vraiment plus qu’angoisser à l’idée de se jeter à l’eau, c’était un de ses soirs comme les autres où Jamie dormait dans sa chambre, la veille avec Quinn avait été très plaisante pour son fils qui avait pu profité d’elle alors que pour le couple, C’était un moment de se retrouver seul. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas eu une soirée rien qu’à eux, seulement voilà ce soir Nathan n’était pas encore revenu de son entraînement de basket. La voilà donc à faire les cent pas, finalement elle prit la boîte pour s’enfermer dans la salle de bain, à lire les indications, elle avait pourtant bien compte ses retard plusieurs fois, cela lui disait toujours dans le positif, si seulement cela aurait été qu’une indigestions ou une intoxication... Pourtant, Hales fixait le test qui lui disait “ Enceinte” elle ne pouvait tout simplement pas le croire, même si sa vie était devenu assez stable avec Nathan, elle avait beaucoup à s’occuper pourtant entre son fils et le Karen Café. Sortant de la salle de bain, restait à l’annoncer à Nathan, comment allait-il le prendre cette fois-ci? La dernière fois cela c’était mal passé car maintenant il jouer au professionnel, elle allait s’allonger doucement dans son lit, pensive, Allongé sous les couvertures..



Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime quelque chose à t'annoncer..//Nathan&Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Rich district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Maison de Nathan et Haley Scott
-