AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAE - Rendez-vous entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyJeu 9 Jan - 17:11





Daenerys & Stefan
L'amitié est une chose précieuse, il ne faut donc pas la gâcher.

Il y a une demi-heure, j'avais reçu un SMS de Dae me demandant si je voulais boire un café avec elle. J'avais accepté de bon coeur, cela ne me ferait pas de mal de voir quelqu'un d'autre qu'Elena ou Caroline, disons que j'envisageais depuis quelque temps de recommencer ma vie à zéro et me faire de nouveaux amis faisait partit du processus. J'arrivais donc au bar tranquillement, j'étais passé prendre ma douche à la pension, lorsque j'avais reçu son SMS j'étais en train de faire un peu de sport pour me défouler, cela me faisait le plus grand bien. Alors j'arrivais le dernier, je l'apercevais assise à une table et me faufilais jusqu'à elle. Je lui adressais un sourire avant de me glisser souplement sur la banquette en face d'elle.

"Salut la miss! Comment vas-tu?"

Je faisais signe au serveur de nous apporter deux cafés, m'installant un peu mieux en face d'elle. Je devais avouer que j'aimais bien Dae, elle était très sympathique et puis au moins elle ne me jugeais pas et puis à ses yeux j'étais quelqu'un de normal. Je comptais pour elle, elle s'intéressait à moi comme une amie le ferait et c'est ce dont j'avais besoin.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyJeu 9 Jan - 18:31

SALVATORE - Rendez-vous entre amis.

Je frissonne. Il fait gris et froid. Nous sommes en janvier. Je soupire. Comment puis-je m’ennuyer alors que je suis enfin de retour chez moi ? Après tout je suis née à Aiden et même si je n’y ai pas vécu  longtemps je suis enfin de retour au bercail, je devrais être heureuse non ? Je le suis, c’est certain, cependant je m’ennuie ferme. Alors, poussant un soupire et passant une main dans ma chevelure brune j’attrape mon téléphone portable que je ne sais pas encore manier correctement. J’arrive toutefois à envoyer un texto à Stefan, mon ami, celui que je devrais avoir depuis toujours … cette idée perce dans mon cœur alors que je lui demande s’il a du temps à m’accorder pour boire un verre ou un café. Reposant mon portable sur ma table de nuit, je traine dans mon lit, incertaine quant à sa réponse quand j’entends tinter un « PING ». Me précipitant sur mon cellulaire, je souris automatiquement lorsque je m’aperçois qu’il a du temps à m’accorder. Heureuse, je lui réponds et je me précipite dans ma petite armoire pour me trouver une tenue plus que convenable pour un rendez-vous entre amis. J’opte pour une robe de couleur crème, très jolie, qui me sied à merveille. J’enfile une paire d’escarpins noirs et je noue mes cheveux en une queue de cheval avant de partir le rejoindre. Le chemin est sans doute l’épreuve la plus longue dans mon périple quand j’émerge enfin au café. Prenant place à une table, j’attends mon ami qui ne daigne montrer sa tête lorsque je l’aperçois. Un sourire aux lèvres, je me lève pour le presser légèrement contre lui, déposant un baiser sur sa joue. « Bonjour Stefan. Je suis heureuse de te voir, cela me fait réellement très plaisir d’être en ta compagnie. » Je me rassois de nouveau, toujours souriante. «  Je me porte bien et toi ? Je voudrais un moka s’il te plait. » Je n’aime pas énormément le café, je ne supporte que le moka, mais cela personne n’a besoin de le savoir. Serrant mes mains je le fixe, le regard pétillant. « Alors, dis-moi, je ne te dérangeais pas au moins ? » Inclinant ma tête sur le côté, je mordille ma lèvre inférieure quand le serveur nous apporte nos cafés. « Merci. » Je souffle, avant d’avaler une gorgée de mon breuvage chaud.  


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 11 Jan - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyJeu 9 Jan - 20:11





Daenerys & Stefan
L'amitié est une chose précieuse, il ne faut donc pas la gâcher.


"Je suis content aussi d'être là avec toi. Je lui adressais un sourire et commandais donc un Moka pour la demoiselle et un café pour moi. Puis je me tournais de nouveau vers elle tandis qu'elle me disait qu'elle se portait bien puis me retournait la question. "Je vais bien aussi, enfin aussi bien qu'on puisse aller quand on voit son ex dans les bras de son frère tous les jours." Daenerys était au courant que j'étais sortit avec Elena et qu'elle était à présent en couple avec mon frère Damon, mais elle ne savait rien sur notre nature de vampire et d'ailleurs je ne voulais pas lui révéler ce dernier point."Oh non, j'étais même heureux d'avoir une distraction. J'étais en train de me défouler un peu en faisant du sport donc ta proposition de café était la bienvenue." Je lui adressais un nouveau sourire et buvais un peu de mon café avant de reposer ma tasse sur la table devant moi. "Alors quoi de neuf de ton côté?" J'essayais d'axer la conversation sur elle, au moins cela m'éviterais d'en dire trop sur moi. Bon il fallait bien que je me livre un peu à elle mais pas trop, j'avais vraiment envie que notre amitié fonctionne mais je dois dire qu'après mes mésaventures avec tout le monde, je restais prudent dans ce que je disais et dans ce que je faisais.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyJeu 9 Jan - 23:35

SALVATORE - Rendez-vous entre amis.

Je suis heureuse de me retrouver avec Stefan, c'est un véritable ami sur qui, je pense, je peux compter, mais irais-je jusqu'à lui dévoiler mon plus précieux secret ? Irais-je jusqu'à lui dire que je suis la mère de feu, celle qui peut aller dans les flammes sans être brûlé ? Je soupire. Non bien sûr que non. Je n'ai pas le droit de dévoiler ainsi mon secret, cela pourrait bien me mettre en danger et mon protecteur m'a toujours dit de le garder dans ma nouvelle vie à Aiden bien que je sois née ici. Alors, je préfère garder le silence, après tout Stefan n'a pas besoin de savoir et pourtant comme j'aimerais partager mon secret avec lui, mon ami. Repoussant une mèche derrière mon oreille je bois de nouveau ce délicieux moka alors que la chaleur dans ma gorge ne me brûle pas. C'est l'avantage d'être la mère de feu, rien ne me brûle. Esquissant un sourire puis faisant la grimace à ses propos, je ne préfère pas évoquer ce dont il vient de me parler et pour cause, je ne désire pas remuer le couteau dans la plaie et lui faire ainsi du mal. Alors, je réfléchis à ce que je pourrais dire pour faire diversion, mais il est bien plus rapide que moi à ce jeu ci. « J'ai commencé à me mettre au sport moi aussi. » Je lui avoue, en ne prenant pas la peine de souffler sur mon moka bien chaud puis je hausse les épaules avant d'ajouter : « Je me suis mise à la course, puis au vélo d'appartement. Avec de la musique c'est mieux bien entendu. » Je lui souris sincèrement en regardant autour de nous. J'aimerais en savoir davantage sur mon ami, mais je sais que certains sujets ne doivent pas être abordé alors de quoi parler ? Il est peu loquace quant à sa vie et je fais de même, me protégeant ainsi moi et mon secret pourtant c'est toujours un véritable plaisir de pouvoir le voir et lui parler alors, d'un air qui semble être ahuri je lui souris toujours en me creusant la tête. Mordant frénétiquement ma lèvre inférieure j'ajoute : « Sinon j'ai fais de nouvelles rencontres ... notamment une jeune femme qui travaille avec moi et avec qui je suis maintenant amie, elle se nomme Quinn. Cela me fait bizarre je dois dire. Je devrais vous connaître depuis toujours, mais je ... » * Tais-toi Daenerys * me souffle alors ma conscience. Je me dois de l'écouter coûte que coûte sinon je cours à ma perte ...


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 11 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyVen 10 Jan - 21:42





Daenerys & Stefan
L'amitié est une chose précieuse, il ne faut donc pas la gâcher.


"Toi aussi t'as besoin de te défouler?" Je lui adressais un sourire complice, je comprenais le besoin de faire du sport. Mais je ne pouvais pas lui révéler que j'étais un vampire et qu'à cause de ça, j'avais un trop plein d'énergie, elle était mon amie mais il valait mieux que je garde ça pour moi, du moins pour l'instant jusqu'à ce que je sache si je pouvais lui faire confiance ou non. "C'est sûr qu'avec de la musique c'est mieux, disons que c'est beaucoup plus motivant." Avec Daenerys, nous évitons pas mal de sujet, nous étions tous les deux peu loquace sur nos vies privées parce que je supposais qu'elle aussi avait des secrets. "Ah tu commences à te faire des amis, c'est plutôt sympa. Pourquoi ce serait bizarre? Oh tu sais, ça ne sert à rien de se casser la tête, moi aussi j'ai eu la même réaction que toi au début, je suis né ici et pourtant je ne connaissais personne... En même temps j'ai quitté la ville assez jeune alors c'est normal qu'à mon retour, je ne connaisse personne et pourtant c'est assez simple de se faire des amis ici..." Je soufflais un peu sur mon café et le buvais doucement, je me détendais ce qui me faisait un bien fou, pour une fois je n'avais pas à m'inquiéter de quoique ce soit, j'étais simplement libre de faire ce que je voulais avec une amie à qui parler d'autre chose que de ma condition de vampire. "Toujours aucun homme dans ta vie? Tu devrais peut-être sortir un peu plus..Enfin je dis ça, je dis rien..."

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyVen 10 Jan - 22:01

SALVATORE - Rendez-vous entre amis.

Je souris quant à sa question de savoir si j'ai besoin de me défouler. Oui, j'en ai besoin, évidement, j'en ai besoin. Il le faut même. Si je ne me défoule pas je suis incapable de rester en place trop longtemps, j'ai toujours le besoin de faire quelque chose, coûte que coûte quoi qu'il arrive. Dans toutes les situations il faut que j'agisse, que cela soit dans la joie ou bien dans la peine, je suis en perpétuelle mouvement ce qui en agace plus d'un, mais je ne peux rien y faire je suis ainsi. Je ne contrôle mon énergie qu'à l'aide du sport et qu'au danger, mais ici je suis censé vivre tranquillement, aucun danger ne doit s'aventurer sur ma route, du moins c'est ce qu'affirme mon protecteur et je le crois. Alors, je ne me fais pas de soucis outre mesure bien que je dois cacher qui je suis aux yeux de tous. Cela me fait autant de bien que de mal au fond puisque je ne peux pas me montrer sous mon véritable jour. « Oui, j'ai besoin de me défouler comme tu dis. » Buvant de nouveau une gorgée de mon moka, je me pince les lèvres lorsque je me rends compte que je meurs de faim. Que pourrais-je bien acheter pour assouvir ce besoin ... un brownie ? Un cookie ? Tout ce sucré me donne l'eau à la bouche pourtant, je n'ose me lever et laisser Stefan ne serait-ce qu'une seule minute. Je suis bien trop timide pour ce genre de chose et puis j'ai peur qu'il disparaisse à la seconde où je me serais retournée alors, je reste assise à ma place, dégustant toujours mon moka brûlant. Lorsqu'il me parle de sa vie et de son enfance brièvement, mon cœur se relâche peu à peu. Lui aussi est né ici mais n'y a pas vécu tout comme moi. Cela nous fait un point commun avec monsieur Salvatore et cela me donne envie de me confier à mon tour. « C'est vrai que c'est assez facile de s'entourer ici, les gens sont plus que sympathiques. Je ne savais pas que toi aussi tu avais dû partir d'Aiden lorsque tu étais enfant. J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour toi ? Je ne m'en souviens même plus pour ma part, j'étais si jeune ... quoi qu'effrayée ... » Oui, c'est bel et bien le mot juste : effrayée. Nous nous faisions poursuivre par les hommes qui avaient tué notre père, du moins c'était ce qu'affirmait toujours mon frère, aujourd'hui je ne sais plus réellement quoi croire. L'essentiel est que je sois rentrée saine et sauve à la maison, à Aiden. Lorsque j'émerge de mes pensées, j'entends les propos de Stefan et seul un : « OH ! » sort d'entre mes lèvres. M'empourprant je regarde ailleurs avant de baisser les yeux. « Parfois il vaut mieux être seule tu sais. » Je souffle et puis avec mon expérience des hommes - ayant été marié à l'âge de mes quatorze ans - je préfère être seule plutôt que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptySam 11 Jan - 22:40





Daenerys & Stefan
L'amitié est une chose précieuse, il ne faut donc pas la gâcher.


"J'ai quitté la ville alors que j'étais encore jeune, trop jeune, j'ai pas compris à l'époque donc ça n'a pas été si difficile à vivre je trouve, pour moi c'était comme ci on partait pour un long voyage. J'ai appris à m'adapter ensuite.." Il est vrai que cela n'avait pas été si difficile, j'avais éteint mon humanité donc il m'avait été facile de quitter la ville sans aucun regret, aujourd'hui je me disais que tout aurait pu être différent mais bon ce qui était fait, était fait. "Et pour toi, ça a été difficile de recommencer à zéro ailleurs? J'imagine que comme moi, quand tu es revenue ici, tu as dû avoir une certaine appréhension." Ouais, enfin pas les même peur que moi, pour ma part j'avais un peu peur qu'on me reconnaisse, que certaines personnes âgées me reconnaisse, comme cela avait été le cas avec le grand père de Tiki, qui avait alors éveillé les soupçons d'Elena et l'avait poussé à faire des recherches. Elle avait alors découvert ma vraie nature, une chose à laquelle j'aurais préféré ne pas aboutir ou lui révéler moi même.

Je lui adressais un sourire alors que ma question la prenait de court, bon ok, ce n'était pas bien d'embêter la demoiselle comme ça mais il fallait bien que l'on parle de quelque chose non? Et puis j'avais envie de savoir si j'allais devoir faire la connaissance d'un potentiel petit ami ou non. "Je ne peux que t'approuver! On est mieux seul, enfin certaine fois, à d'autre on se dit que la vie de couple c'est pas si mal." Je soupirais et avalais le reste de mon café, je reposais ma tasse et m'étendais un peu, faisant craquer mon dos qui était quelque peu douloureux aujourd'hui. "Et puis en ville on peut pas dire que beaucoup de personne me correspondent et j'ai pas la tête à ça en ce moment, je suppose que c'est la même chose pour toi. Tu viens de trouver un boulot, tu essaies de reprendre tes marques en ville alors les hommes ça passe en dernier. Amuse toi, et tu as bien raison, parce qu'une fois en couple c'est plus la même chose..."

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis EmptyDim 12 Jan - 0:01

SALVATORE - Rendez-vous entre amis.

Ses paroles me fendent le cœur, elles m’atteignent au plus profond de mon être. Personnellement j’ai la nette et sincère impression que l’on m’a arraché à Aiden à présent. Cette vie de poursuite ne m’a guère aidé, au contraire. Je n’ai pas eu d’enfance normale puisque je passais de pays en pays pour rejoindre ceux de l’Est qui selon mon feu frère étaient les plus surs pour que l’on soit en sécurité. Cependant je n’ai jamais vu nos poursuivants, je n’ai jamais entre aperçu les hommes qui avaient tués notre père. Depuis, je pense que tout ceci n’était que des histoires de la part de Viserys, il était fou et il m’a entraîné dans sa folie. Il a d’ailleurs fait bien pire que cela en me donnant à cet homme riche bien plus âgé que moi. J’ai été violé par sa faute, j’ai vécu mille vies par sa seule et unique faute, cependant n’en suis-je pas ressortie d’autant plus forte ? Après tout n’ai-je pas assisté à la mort de mon frère sans ciller ? Je suis devenue une vraie femme à cause de lui et cela à l’âge de mes quatorze ans. N’aurais-je pas mérité de vivre une véritable enfance comme tout à chacun ? Si bien évidemment, toutefois la vie n’est pas aussi simple. « J’ai traversé de nombreux pays pour finir mon errance dans l’Europe de l’Est. » Je hausse les épaules, je n’ai guère envie de parler de cela même si au fond cela me ferait sans doute du bien. Je ne sais réellement ce que je veux en cet instant. Les souvenirs refont surfaces ainsi que les fantômes de mon passé et cela ne m’enchante guère. « J’aimerais bien manger un petit quelque chose. » J’ajoute pour changer de conversation alors qu’il m’avoue qu’il vaut mieux être seul. Dans un soupire, je lui avoue, un sourire triste ornant à présent mon visage : « La solitude est parfois l’une des meilleures alliées tu sais. Lorsque l’on n’a guère d’attache on peut survivre à tout. » Ce qui est vrai. Il vaut mieux ne pas s’attacher pour ne pas souffrir c’est du moins ainsi que je vois les choses, pourtant, ne fais-je pas le contraire en me faisant des amis ? Après tout je n’en ai jamais eu avant de revenir à Aiden. Suis-je entrain de courir à ma perte ? Je me sens totalement perdue …
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DAE - Rendez-vous entre amis   DAE - Rendez-vous entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAE - Rendez-vous entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh - Mais si vous m'appelez comme ça, je vous répondrais pas
» Soirée entre meilleures amies [ Brooke]
» Sortie shopping entre soeurs //Ella
» KAREV - Encore vous !
» Zo - Sortie entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-