AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Zo - Sortie entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Zo - Sortie entre filles   Zo - Sortie entre filles EmptyDim 26 Jan - 19:27

Zohey & Catherine ❥  Besoin d'une soirée pour se détendre

Ce soir j'avais rendez-vous avec Zohey à la patinoire, nous allions passer une soirée entre filles, cela nous ferait le plus grand bien. J'étais devenue amie avec Zohey lors d'une hospitalisation à la suite d'un problème lors d'une enquête. En effet, je m'étais pris une balle dans le ventre et on avait dû m'opérer, Zohey avait été mon infirmière tout le temps et on s'était attachée l'une à l'autre. De fil en aiguilles on avait appris à se connaître, en même temps j'avais passé un long moment à l'hôpital alors il fallait dire que c'était propice aux rencontres.

Bref, ce soir je comptais bien m'amuser un peu et l'aider à se changer les idées. Je savais qu'avec son homme ce n'était pas forcément la joie mais je ne savais pas qu'il lui arrivait de la battre. En même temps j'étais de la police alors cela l'empêchait peut-être de se confier à moi sur ce point, même si sans dépôt de plainte de sa part, je ne pouvais rien faire. Et ce qu'elle me dirait resterait entre nous, je n'avais pas pour habitude de me servir de mon job pour influer sur la vie de mes amies. J'arrivais pile à l'heure à la patinoire, rejoignant Zohey qui se trouvait à l'entrée, je lui adressais un sourire et venais lui faire la bise en la serrant dans mes bras. "Bonsoir ma belle. Comment vas-tu aujourd'hui? Prête à passer une bonne soirée?" J'espérais que l'on serait tranquille et que son mari n'allait pas l'appeler toutes les cinq minutes pour savoir où elle était et ce qu'elle faisait, parfois il pouvait être chiant celui-là.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Zo - Sortie entre filles   Zo - Sortie entre filles EmptyMar 28 Jan - 22:09

♣  UNE SORTIE ENTRE FILLES.

Zo - Sortie entre filles Tumblr_msloisw6wF1sb7p70o1_250
C a t h e r i n e. feat. Z o h e y.

Aujourd'hui, Zo a rendez-vous avec Catherine, une de ses très bonnes amies. Elle l'a rencontrée à l'hôpital, Cat avait été hospitalisée pour blessure par balle. En réalité, rares sont les patients qui ne deviennent pas amis par la suite avec Zo. Cette dernière est tellement amicale, sociable, elle est telle un petit rayon de lumière. A vrai dire, ce métier d'infirmière lui va à ravir. Elle a un entourage social très varié, allant des policières aux toxicomanes en passant par les maçons. En fait, Zo est le genre de personne qui est capable de se faire des amis partout où elle va. Elle pourrait s'en faire autant à Bali qu'en Espagne. Toutes les cultures, toutes les classes de métier, toutes les religions, tout lui va ! Les gens lui demandent souvent où elle a trouvé cette faculté de faire ami-ami avec tout le monde et franchement, elle ne sait jamais quoi répondre. C'est dans le sang ce genre de chose.

Ce soir, elle va passer la soirée à la patinoire avec Cat. Elle se réjouit depuis un bon moment parce qu'ensemble, c'est toujours incroyable. Les deux femmes ont une complicité qui rendrait jalouses des jumelles. Enfin, Zo a failli devoir annuler. Je ne vous explique pas la bataille qu'elle a dû mener de front contre son mari. En effet, ce dernier la laisse rarement sortir. Il a une emprise assez folle sur elle, parfois il la frappe. Enfin, parfois c'était avant, maintenant c'est souvent. Mais elle ne l'a jamais dit à personne et ne compte pas le faire, encore moins à Cat. Non pas que se confier à elle lui fasse peur, bien au contraire, mais parce qu'elle est flic. Zo sait qu'elle ne serait pas du genre à jouer de ses relations pour trouver un prétexte pour arrêter Scott, le mari de Zo, mais de tout de même, elle ne se voit pas parler de violences conjugales à une femme flic. Surtout qu'en général, ces femmes sont très fortes et indépendantes, et du coup Zo a un peu honte d'elle-même. Ce genre de sensation ne lui était jamais arrivé auparavant. En effet, Zohey n'a jamais eu de problème de confiance en elle, sans se sentir surpuissante envers tout le monde non plus. Enfin, elle ne s'est jamais pris la tête à ce niveau-là quoi. Mais depuis qu'elle est dans cette situation de femme violentée, elle ne se reconnait pas. Malgré son amabilité et sa gentillesse, la belle a du caractère et du répondant. Cela l'étonne donc d'elle-même de ne toujours pas être allée en parler à quelqu'un.

Cela fait trente secondes que Zo est arrivée, et elle voit Cat arriver. C'est une autre chose qu'elle aime beaucoup chez cette jeune femme, elle est ponctuelle. Rien de plus embêtant que d'attendre quelqu'un pendant une demi heure. Cat fait la bise à Zo, et cette dernière la prend dans ses bras. En effet, elle est très tactile et fait des câlins à tout le monde. Je ne vous raconte pas à quel point cela déplaît à son cher mari.

- Ca va super et toi ma jolie ? Oh que oui, on va passer une de nos fameuses soirées incroyables.


Zo fait un clin d'oeil à Cat et les deux femmes entrent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zo - Sortie entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie shopping entre soeurs //Ella
» DAE - Rendez-vous entre amis
» soirée entre soeurs (Haley&Quinn)
» Soirée entre meilleures amies [ Brooke]
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-