AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyMer 12 Fév - 18:29

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



Un, puis deux, puis trois, les jour passait et défilais sans que je m'en rends compte.Je me promenait de territoire en territoire, empruntant tout les bus que je pouvais, je parcourait un peu toute la ville, toujours en revenant à mon point de départ.Seulement, sans argent, il étais difficile de continuer à me promener comme je le fessait.Mais aujourd'hui, ma mère étais partie en vacances, laissant la maison seule.Elle avais besoin d'air, étant donner qu'elle ne m'avais vue que quelque seconde avant que je ne parte à nouveau.Je me dirigea alors vers mon ancienne demeure, capuche sur la tête, m'assurant de ne pas faire le moindre faux pas.Je ne devais être vue par personne et pour être franche avec le monde, en se moment, je regrettais amèrement de ne pas être réellement morte.C'est bizarre à dire, mais vrai.Je passa alors par derrière, connaissant chaque entrer par coeur, avant d'allumer la lampe du salon, que je ne connais que par coeur. Cette maison m'avais manquer, cette vie aussi, je posa mon sac noir et mon manteau rouge sur le canapé, avant de monter dans mon ancienne chambre, de là, j'ouvra la table de nuit, avant de sortir un cadre photo de notre ancienne amitié à moi, Aria, Hanna, Spencer et...Emily.Je soupira en regardent cette photo me refusant de pleurer et je le jeta au sol.Pas pour le plaisir non, uniquement car celui-ci renfermais de l'argent, je pris la photo et la posa dans la table de nuit et ferma avant de ramasser les morceau de verre.Mais un bruit venna du bas, dérangea troubler le silence, je me redressa brusquement.« Qui est là? »Avais-je hurler et prise de panique, je sauta et attrapa l'objet le plus dangereux qui se trouva dans la pièce, je me positionna alors derrière la porte, coupant ma respiration quelque instant avant de voir Emily passer la porte.Je souffla assez rassurer, mais à la fois troubler de la voir ici, j'aurais voulue lui sauter dans les bras et lui dire que j'étais désolé, mais j'étais trop fière pour le faire.« Mais tu est folle ma parole? J'aurais pu te tuer! » Hurlais-je avant de jeter l'objet sur le sol.Je détourna alors la tête et retourna vers le sol pour ramasser le reste de verre.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyJeu 13 Fév - 0:51

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


Cela faisait quatre jours que je m'étais disputée avec Alison à la piscine. Quatre jours que je ne mangeais quasiment plus rien, ne pouvant m'empêcher de repenser sans cesse à cette dispute. J'avais beaucoup pleuré après le départ d'Ali de la piscine. Je m'en étais voulue de lui avoir dit ma façon de penser quant à son absence et le fait qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelles. Après tout je lui en demandais peut-être trop pour le début de notre relation ensemble. Relation qui n'existait plus puisqu'elle m'avait fait clairement comprendre que c'était fini entre nous et que je ne la reverrais plus jamais.

Après notre dispute j'avais déposé sa valise devant la porte d'entrée et étais partie sans attendre que sa mère vienne la récupérer. Ce jour là elle avait téléphoné à ma mère pour lui dire qu'elle avait besoin de partir en vacances car elle ne savait plus quoi penser depuis qu'elle avait revu sa fille et surtout tout comme moi elle ne supportait pas de rester sans nouvelle d'elle. Elle aurait tant aimé que sa fille rentre à la maison.

Le lendemain elle avait déposé un double de ses clés à la maison afin que l'on aille arroser les plantes et vérifier que tout allait bien là-bas, qu'il n'y avait pas de cambriolages ou de choses de ce genre. Je m'étais proposée pour y aller plusieurs fois par jour. Peut-être dans l'espoir inconscient de croiser Ali là-bas. Ce soir je n'avais pas le moral et j'avais besoin de marcher. Voilà comment je me suis retrouvée devant la maison des Dilaurentis. J'arquais un sourcil en voyant la lumière du salon allumée. Ni une ni deux, j'attrapais le double des clés que Madame Dilaurentis avait laissé à la maison. J'entrais à l'intérieur mais ne vis rien en dehors de la lampe allumée. Enfin si au bout d'un petit moment je remarquais le manteau rouge et le sac d'Alison. C'était donc elle qui était là. Je supposais qu'elle était dans sa chambre puisqu'elle ne se trouvait pas au rez-de-chaussée. Je grimpais donc les escaliers pour aller jusqu'à l'étage. Je vis de la lumière dans sa chambre, je ne m'étais donc pas trompée. Alors que je passais le seuil de la porte, j'entendis sa voix me dire que je suis folle.

- C'est fort possible oui.  

J'avais dit cette phrase aussi bien pour le mot folle que pour la fin de sa phrase où elle disait qu'elle aurait pu me tuer. Pour ce que ça aurait changé de toute façon. Je la vis ramasser des bouts de verre.

- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ici ? Une bagarre ?

Effectivement je me posais cette question. Est-ce que A ou l'un de ses sbires était tombé sur Alison dans sa chambre ? C'était probable.

Alors que j'attendais sa réponse je commençais à me fondre en excuses.

- Ali, je suis désolée pour la dernière fois, je n'aurais pas du te parler comme ça et pensais-tu vraiment ce que tu m'as dit ? Que l'on ne se verra plus ?

J'avais les larmes qui commençaient à se pointer dans mes yeux. Je les retenais pour le moment mais j'étais tellement à fleur de peau ces derniers jours qu'elles ne tarderaient sûrement pas à couler le long de mes joues.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 14 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyJeu 13 Fév - 17:41

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



J'étais totalement perdue, j'avais l'impression d'être d'un un monde parallèle, comme si plus rien ne tournait rond, comme si tout étais chambouler et que plus rien n'allais à l'endroit.Elle m'avais tellement manqué, à un point que personne ne m'avais jamais manqué, je l'aimais plus que n'importe quoi sûr cette terre, mais elle doutais encore, j'en étais sûr.Malgré que j'essayais d'avoir des aires de miss je m'en fiche, je n'arrêtais pas de la regarder pour m'assurer qu'elle allais bien.  « C'est fort possible oui.  » Avais-t-elle déclarer lorsque je lui avais demandé si elle étais folle, mais elle ne l'étais pas et loin de là.Mais ne pouvant plus supporter de la regarder en face, j'étais partie ramasser le reste de verre qui étais étendue sur le sol.Je n'arrivais pas à la regarder sans avoir l'envie de la prendre dans mes bras, c'étais plus fort que moi, alors je ne fessait rien et préférais regarder ailleurs, essayant d'oublier qu'elle se tenais devant ma porte, bien que je sache que c'étais totalement impossible d'oublier sa.C'étais étonnant d'ailleurs qu'elle sois encore là, miss Fields avais toujours été quelqu'un de très têtue.  «  Qu'est-ce-qu'il s'est passé ici ? Une bagarre ?  »Je sursauta, ne m'attendant pas à ce que quelqu'un brise le silence.Mais j'étais heureuse qu'elle relance la discutions, car il étais impossible pour moi de vivre ma vie comme si rien n'étais loin d'elle, sa n'avais jamais été envisageable pour moi et sa ne le sera jamais.Je ramassa alors le reste de verre, avant de frotter mes mains contre mon pantalon et de me tourner vers Emily.Je n'en pouvais plus de lui mentir à longueur de journée, je devais lui dire la vérité, quitte à devoir tout lui dire.  « J'ai juste besoin d'argent, rien de plus, rien de moins.»Je croisa mes bras en dessous de ma poitrine, avant de la fixer, elle étais toujours dans l'encadrement de la porte à me fixer.En se moment, ma seule envie étais de courir et de la serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas, je devais me résider à rester sur place sans rien faire.Juste à la fixer et à me rendre heureuse de la voir bien.« Ali, je suis désolée pour la dernière fois, je n'aurais pas du te parler comme ça et pensais-tu vraiment ce que tu m'as dit ? Que l'on ne se verra plus ? »Je me mordit la lèvre me sentant complémentent idiote d'avoir dit sa étant donner que je savais très bien que je ne pouvais pas vivre sans la voir au moins une fois par jour, elle étais quelque chose de vitale pour moi, comme si sa vie dépendais de la mienne, je ne pouvais pas être heureuse, si elle n'étais pas près de moi, c'est bien pour cette raison que ses dernier jour on étais un véritable enfer pour moi, car je pensais ne plus jamais la revoir. « Sois pas désolé...C'est ma fautes, mais essaie de comprendre Emily, j'ai dépenser jusqu'aux dernier centime qu'il me restais pour revenir près de toi.Essaie de me comprendre un peu Emily, je ne sais plus en qui avoir confiance, en qui je peux parler, à qui je ne dois rien dire, je ne sais plus qui est mon ami, qui ne l'est pas...»  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyVen 14 Fév - 0:44

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


J'avais tellement envie de me jeter dans ses bras et sentir son parfum comme si de rien n'était. Mais je ne voulais pas, alors je restais plantée là... A la regarder ramasser les morceaux de verre qui étaient sur le sol. J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps pour effacer cette dispute qui m'avait fait tant de mal au coeur. Elle me manquait tellement, c'était horrible. Si seulement je pouvais me blottir dans ses bras rien qu'une minute, ça me remplirait de bonheur. Je ne demandais pas forcément à ce qu'elle me parle pendant des heures mais si je pouvais l'avoir dans mes bras ça serait vraiment magnifique.

Alors que je lui avais demandé s'il y avait eu une bagarre dans sa chambre, je vis Alison sursauter comme si elle avait entendu la voix de A. Malgré tout elle me dit qu'elle avait juste besoin d'argent. Mais dans ce cas là pourquoi casser un cadre ? C'est là que je me suis dit qu'elle avait du cacher ses sous à l'intérieur. J'aurais aimé savoir pourquoi elle avait besoin d'argent mais je ne préférais rien lui demander et puis de toute façon je m'en doutais un peu et je ne voulais surtout pas entendre la réponse donc j'ai gardé le silence jusqu'à ce que je n'en puisse plus et finisse par lui demander si elle voulait réellement que l'on ne se revoie plus. Je la vis alors se mordre la lèvre comme si elle s'en voulait et d'après ses paroles c'était le cas. Elle continua en me confiant ses doutes. Cette fois je n'en pouvais plus, je me rapprochais d'elle afin de toucher sa main.

- Je sais je n'aurais pas du, j'ai été idiote... Je la regardais droit dans les yeux. Je ne sais pas ce que c'est de fuir de la sorte mais je suis prête à partir avec toi si tu le souhaites... Mais par pitié si tu préfères que je reste ici, alors donne-moi au moins des nouvelles, au moins une fois par jour, que je sache que tu vas bien... J'espère que tu sais tout de même que tu peux me faire confiance... Je ne te trahirai jamais...

J'espérais vraiment de tout coeur qu'elle ne doutait pas de moi et qu'elle me faisait réellement confiance car si ce n'était pas le cas alors j'en serais profondément blessée. Je me sentais déjà mieux qu'en arrivant. La revoir me donnait du baume au coeur. Rester sans elle m'était devenu impossible à présent. Finalement je fus plus forte que je ne le pensais puisque je réussis à retenir ces fichues larmes. Cette fois elles n'avaient pas eu le dessus sur moi et n'allaient pas rouler sur mes joues comme je l'aurais pensé il y a encore quelques instants.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyVen 14 Fév - 13:46

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



Sa semblait tellement surréaliste de l'avoir en face de moi, pourtant c'étais le cas, elle étais bien là, je tourna ma tête vers un coin de la pièce, je n'arriverais jamais à la regarder en face, sans ressentir toute cette culpabilité qui étais née en moi lorsque j'étais partie, mais je retournais toujours à la case départ, je revenait vers elle, je ne pouvais m’empêcher de penser à elle.Même si je traînait dans les rues à longueur de journée, tout les endroit me la rappelait, des lieux où on étais passer ensemble, des lieux où je l'avais vue avec Paige ou Maya et tellement d'autre.Elle s’avança de moi, alors je tourna la tête pour la regarder.  « Je sais je n'aurais pas du, j'ai été idiote... Je la regardais droit dans les yeux. Je ne sais pas ce que c'est de fuir de la sorte mais je suis prête à partir avec toi si tu le souhaites... Mais par pitié si tu préfères que je reste ici, alors donne-moi au moins des nouvelles, au moins une fois par jour, que je sache que tu vas bien... J'espère que tu sais tout de même que tu peux me faire confiance... Je ne te trahirai jamais..  »Je détourna la tête, pour fixer la table de nuit où se trouvait la photo de nous 5, photos qui me rappelait le bon vieux temps.Je retourna la tête vers Emily et la prenna dans mes bras, je n'en pouvais plus de la regarder en face et de ne rien faire, j'avais besoin de la serrer contre moi. «Je suis désolé Emily.» J'étais heureuse de la revoir près de moi, je n'avais jamais penser mes mots, car je ne pouvais pas vivre sans elle, alors je préférais mettre ma fierté de coté pour pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau, me dire que jamais plus je ne la perdrait.C'étais sa une vie pour moi, une vie sans Emily n'en étais pas une. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptySam 15 Fév - 14:24

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


Alors que je lui parlais, je remarquais qu'Alison tournais la tête vers sa table de nuit. Je fis de même pour voir ce qui l'intéressais. C'est là que je vis une photo d'Hanna, Spencer, Aria, Alison et moi. Alors que je la regardais moi aussi, Ali me pris dans ses bras pour mon plus grand bonheur. Je n'attendais que ça depuis que j'avais franchi la porte de sa chambre. Cela me procura un bien fou. Finalement Alison s'excusa elle aussi pour la dispute de l'autre jour. Pour ma part c'était totalement oublié maintenant que nous étions à nouveau réunies. Je l'embrassais tendrement dans le cou. Le contact de sa peau m'avait terriblement manqué.

- Tu m'as manquée Ali. Lui dis-je au creux de l'oreille.

Ce moment était celui d'un bonheur intense à mes yeux. Tant que j'étais avec elle et que nous ne nous disputions pas, tout allait dans le meilleur des mondes pour moi. Elle me faisait oublier tout le reste pour un moment quand j'étais dans ses bras. Je ne voulais aucune autre fille qu'elle comme petite-amie. C'était la seule qui avait toujours compté à mes yeux. Si j'avais su qu'elle était vivante, jamais je ne serais sortie avec ces trois filles et avec Ben... Malheureusement c'était fait et rien ne pourrait changer ça. Sauf si j'avais une baguette magique comme Harry Potter. Mais n'étant pas le cas, j'étais obligée de faire avec.

- Je ne veux plus que l'on se déchire comme l'autre jour. Ça fait trop mal, je ne veux que ton bonheur Alison.

En effet tout ce que je souhaitais à ma petite-amie c'est qu'elle soit heureuse et se sente bien avec moi. Je ne voulais pas la voir souffrir et pourtant tant que A serait dans les parages ça risquait d'être difficile. Pour ma part je ferai tout mon possible pour qu'elle l'oublie au moins un peu.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptySam 15 Fév - 17:25

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



Je ne pouvais pas nier, elle m'avais terriblement manqué, la prendre dans mes bras m'avais manqué, lui parler aussi, rester près d'elle encore plus. Enfaite, c'étais plus qu'une évidence maintenant, j'avais besoin d'elle comme je n'avais jamais eu besoin de personne, elle étais la seule personne qui pouvait, en un claquement de doigt me rendre le sourire.J'étais la personne la plus heureuse à ses coté, en faite elle étais toute ma vie, sans elle, ma vie n'avais plus de sens, elle prenait fin à tout jamais.Sans elle, mon coeur étais détruit un peu plus chaque seconde, cette sensation de l'avoir près de moi à chaque fois que je marche.Parfois, lorsque j'étais seule, je l'entendais murmurer, alors que je savait qu'elle étais loin, c'est surement sa qui m'as fait me rendre compte de son importance.« Tu m'as manquée Ali. »Je souris avant de m’asseoir sur mon lit, si elle savais à qu'elle point elle m'avais manqué elle aussi.Je n'avais jamais cesser de penser à elle, c'étais fou, mais réaliste.Elle étais pire qu'une drogue pour moi.J'aimais me rappeler tout les moments où je lui avait sauver la vie, mais aussi les moments où j'étais à ses coté.J'aimais bien me rappeler de chaque moment, certain étais moins joyeux, tandis que d'autre étais parfait.Le moment que j'aimais le mieux, étais celui de la grange, le jour où A lui avais fait croire qu'ils avait Sullivan.Je l'avais sortie de là, avec pour seule bute en tête la voir.Elle avais crue être morte se jour là, mais si moi je ne l'étais pas, elle ne l'étais pas non plus, je sourit en repensant à se moment.Je lui avais tout avouer se jour là, je l'avais même embrasser, mais je doutais qu'elle s'en souvienne, mais moi j'aimais y penser.Je lui avait bien fait comprendre que je ne pouvais rien lui dire, car deux personnes ne peuvent garder un secret, que si l'une d'entre elle est morte.  « Te dire que tu ne m'as pas manquées, se serait mentir, Em. » Oui, c'étais vrai et je ne voulais pas lui mentir, plus maintenant.Avant je l'aurais fait sans soucis, mais maintenant lui mentir me tuais petit à petit, je ne voulais pas, je voulais juste lui dire la vérité pour qu'elle et moi, nous soyons heureuse.C'étais sa mon bute, que nous soyons toute les deux ensembles et heureuse que nous ne l'avions jamais été.Je ne lui avais jamais mentis autant que j'avais mentis aux autres filles, mais je lui avait mentis tout de même.Heureuse ensemble, pas séparer c'est ce que je voulais.Je ne voulais plus être loin d'elle, c'étais affreux de savoir qu'elle étais là quelque part, seule ou avec quelqu'un mais loin de moi, sans savoir si une partie d'elle pensais à moi ou si aucune partie d'elle ne pensais à moi.Mais je savais bien qu'elle m'aimais, c'étais une évidence, après tout, c'étais elle qui m'avais toujours montrer son amour et pas moi.Moi, j'avais fait semblant de ne rien ressentir pour elle, alors que au fond de moi c'étais tout le contraire.« Je ne veux plus que l'on se déchire comme l'autre jour. Ça fait trop mal, je ne veux que ton bonheur Alison.  » Si elle pouvais savoir à qu'elle point ça m'avais tuer moi aussi.Je l'aimais plus que tout et le fait de rester loin d'elle et de lui faire du mal en disant que mon seule bute étais de l'éviter, me déchirait moi aussi.C'étais la personne la plus important pour moi et je n'avais pas envie de lui faire du mal à nouveau, j'en avais fait déjà trop et je ne voulais pas que sa continue.« Tu sais...Je suis heureuse si toi aussi tu l'es. »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyLun 17 Fév - 17:38

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


Alison déserra son étreinte et alla s'asseoir sur son lit avec le sourire aux lèvres après que je lui aie confié qu'elle m'avait manquée. Elle mit un certain temps avant de me répondre que moi aussi je lui avais manquée. L'entendre me dire ça me donna encore plus l'envie de sourire. Je restais là debout à repenser à toutes ces années que j'avais passé à ses côtés en tant que simple amie. Mon Dieu comment j'avais fait pour tenir en n'étant qu'une amie pour elle alors que j'attendais tellement plus de sa part. Je ne pense pas qu'à l'heure actuelle je serais capable de n'être qu'une amie pour elle. Je ne pourrais plus me passer d'elle dans ma vie. Elle était devenue trop importante pour ça. Je l'aimais tout simplement...

La voix d'Ali me fit sortir de me pensées lorsqu'elle m'annonça qu'elle était heureuse si moi-même je l'étais. Je souris de nouveau avant de venir m'asseoir près d'elle et poser ma main sur sa cuisse tout en la regardant.

- C'est la même chose pour moi. Si tu vas mal, je vais mal. Si tu es heureuse alors je le suis également.

Je supposais que c'était l'amour qui devait nous faire cet effet. En fait non je ne supposais pas, j'en étais sûre et certaine. Après quelques instants je rompis de nouveau le silence même si je ne sais pas si je faisais bien.

- Ali, tu vas faire quoi maintenant ? Tu as besoin d'argent pour faire quoi ?

Oui l'inquiétude commençait à reprendre le dessus. Si elle voulait de nouveau partir d'Aiden, je préférerais qu'elle me le dise de suite pour que je sache à quoi m'entendre. Après de là à dire si je partirais ou pas, on verrait tout d'abord si Alison voudrait bien de moi ou non. Puis je repensais également à autre chose. Elle devait me dire pourquoi Hanna ne devrait pas être au courant qu'elle était vivante.

- Au fait, l'autre jour tu devais me dire pourquoi je ne devais pas prévenir Hanna de ton retour mais ton téléphone a sonné et tu es partie... Tu veux m'en parler maintenant ? Lui demandais-je un peu hésitante.

Je ne savais plus trop si je devais parler de tout ça ou non. Si elle voulait s'ouvrir un peu plus à moi ou si au contraire elle souhaitait garder le silence. J'aimerais vraiment qu'elle me dise tout ce qu'elle a sur le coeur et me confie ses doutes ou même ce qu'elle a vécu durant sa "cavale". J'aimerais lui poser des questions pour savoir ce que A lui a fait mais j'avais peur qu'elle le prenne mal alors pour le moment je préférais garder toutes ces questions pour moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyMar 18 Fév - 16:05

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



J'étais heureuse de la retrouver à mes coté, mais ma propre haine étais toujours là.Malgré tout se temps je continuais de m'en vouloir du mal que je lui avais fait.Elle valais beaucoup mieux que moi et je le savais, mais je ne disait rien, car j'étais heureuse avec elle et elle aussi l'étais, ou du moins, elle le sera lorsque je serait officiellement de retour.Pour le moment, je n'avais pas assez de preuve pour prouver qui avais essayer de me tuer, alors je continuais d'acheter des preuves supplémentaire pour pouvoir prouver officiellement la personne qui m'avais fait tant de mal.Je vit Emily s’asseoir à mes coté et je sourit naturellement heureuse de la revoir à mes coté.  « C'est la même chose pour moi. Si tu vas mal, je vais mal. Si tu es heureuse alors je le suis également. » Je tourna la tête vers Emily pour la regarder en face.Elle m'avais tellement manqué, sa voix m'avais manqué, sa façon de parler m'avais manqué, l'amour qu'elle me portais m'avais manqué, enfaîte, tout en elle m'avais manqué.Sans réfléchir, je posa ma main sur sa joue, avant de rapprocher mon visage du siens, pour que mes lèvres termine par toucher les siennes.Ne pas pouvoir l'avoir près de moi pendant plus d'une semaine avais été affreux, car je l'avais retrouver, j'avais été avec elle pour ensuite repartir et ne plus pouvoir la toucher, c'étais la choses la plus affreuse aux monde.Ne pas voir l'amour dans ses yeux, étais affreux aussi.  « Ali, tu vas faire quoi maintenant ? Tu as besoin d'argent pour faire quoi ?  » Je soupira, j'aurais voulue éviter se sujet, mais c'étais ma petite-amie et elle avais le droit de savoir.Je savais que je pouvais tout lui dire, je ne voulais plus lui mentir, je l'avais trop fait et sa m'avais détruit, alors maintenant c'étais terminer, il n'y aurais plus de mensonges entre nous, je voulais être la plus honte possible avec elle. « Pour payer quelque preuves...J'en ai besoin pour pouvoir revenir. » Avais-je murmurer en la fixant droit dans les yeux.J'étais une bonne menteuse, certes, mais une fois que je regardais une personne que j'aimais dans les yeux, il m'étais impossible de lui mentir et Emily étais surement celle qui arrivais à me tirer le plus d'information en claquant des doigt.Je n'avais jamais réellement aimer quelqu'un avant elle et cette sensation étais bizzare, elle étais nouvelle pour moi, je ne l'avais jamais ressentis auparavant. « Au fait, l'autre jour tu devais me dire pourquoi je ne devais pas prévenir Hanna de ton retour mais ton téléphone a sonné et tu es partie... Tu veux m'en parler maintenant ? » Je sentis la haine monter en moi lorsqu'elle me parla d'Hanna.Pour moi, c'étais de la trahison pur et simple ce qu'elle avais fait, elle  me dégouttais.Après tout ce que j'avais fait pour elle, la façon dont elle m'avais parler...Je ne comprenait pas comment il étais possible de retourner sa veste de la sorte.Je lui en voulais à mourir et je pense que je lui en voudrais encore tout le reste de ma vie.J'étais écœuré de la façon dont elle m'avais parler.Mais je devais être franche envers Emily, alors je me récita sa phrase dans la tête, avant de cracher mots pour mots ce qu'elle m'avais dit. « Tu peux plus t'imiser dans mon existence tant que je te l'interdirais.Toi, t'est morte et aujourd'hui, je me rends compte que tu ne me manques plus du tout. » Je ne lui manquais plus du tout...Mais je voyait sur le visage d'Emily qu'elle se posait plein de question, alors je reprit.« Je sais que tu as encore des questions. Vas-y, je t'écoute. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyVen 21 Fév - 17:17

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


J'étais vraiment très heureuse de retrouver Alison même si ses problèmes étaient toujours présents à cause de A. Je ne savais pas comment on pourrait venir à bout de ce type mais mon Dieu ce que j'aimerais qu'il disparaisse de la circulation pour que l'on puisse enfin vivre en paix. Même si j'imagine bien qu'il n'est pas près de disparaître et encore moins de nous laisser. Alors que je pensais à tout ça, la jolie blonde s'approcha un peu plus de moi afin de m'embrasser. Comme ça m'avait manqué de sentir ses lèvres sur les miennes. Ça faisait un bien fou de les sentir à nouveau. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que ce n'était pas arrivé alors qu'en réalité ça faisait environ dix jours. Mais que le temps peut passer au ralenti quand elle n'est pas près de moi, c'est horrible.

Quand je m'étais permise de demander à Alison pourquoi elle avait besoin d'argent, celle-ci avait soupiré. Je comprenais donc que c'était un sujet que j'aurais du éviter mais finalement elle me répondit tout de même. Visiblement elle avait besoin de cet argent pour pouvoir acheter des preuves contre A et ainsi pouvoir revenir à Aiden.

- Oh, ok je vois. Si tu as besoin de plus d'argent tu peux me demander j'en ai de côté avec mon boulot de serveuse.

Après ça je lui avais demandé de quoi elle avait voulu me parler au sujet d'Hanna mais qu'elle n'avait pas finalement pu me dire puisqu'elle était partie très vite après avoir reçu un coup de fil. J'avais à peine fini ma phrase que je pus voir de la colère dans ses yeux. Après moi ou après Hanna ? Alors que je me posais cette question elle me récita une phrase qui je supposais venait de mon amie Hanna. Moi aussi je me sentis envahie par la colère. Comment avait-elle pu dire ça à Alison ?

J'avais l'impression que la blonde assise à côté de moi lisait à travers moi puisqu'elle devinait que j'avais d'autres questions.

- Quand t'a-t-elle dit ça ? Je n'en reviens pas qu'elle ait osé te dire ça, ça m'énerve !

Je me calmais petit à petit puis lui demandais autre chose tant qu'elle était dans de bonnes dispositions et qu'elle acceptait de se confier à moi.

- Comment tu as fait pour survivre pendant tout ce temps ? Dis-moi, A t'a torturée ? Il t'a séquestrée ? Si tu es prête, alors je veux tout savoir. Lui dis-je en posant ma main sur la sienne pour lui donner du courage.

Je ne savais pas si elle me répondrait à toutes mes questions mais au moins j'aurais essayé. Je savais que ça ne serait pas facile pour elle de me révéler toutes les choses qu'elle a du subir mais je voulais en savoir plus pour l'aider à aller mieux et l'aider à revenir en ville. Du moins autant que possible.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptySam 22 Fév - 14:59

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



J'avais l'impression de me répéter, d'avoir déjà vue cette scène des millier de fois, alors que au fond, je ne l'avais jamais vue, j'en avais juste rêver.Pouvoir enfin tout déballer à quelqu'un, ne plus avoir peur de parler de A, car avant jamais je n'aurais oser car la seule personne que A voulais c'étais moi, aujourd'hui, ils leur voulait du mal à elle toute et c'étais vraiment affreux de voir que se crétin étais toujours en vie malgré tout le mal qu'il avais pu me faire.Je venais d'expliquer à Emily le pourquoi j'avais besoin d'argent et elle avais l'air de mieux comprendre maintenant, après tout, c'étais la vérité, il me fallait le plus de preuve possible pour pouvoir faire arrêter se connard et pouvoir enfin vivre une vie normal parmis les gens que j'aime. « Oh, ok je vois. Si tu as besoin de plus d'argent tu peux me demander j'en ai de côté avec mon boulot de serveuse. »Jamais. Rien n'avais changer en moi, certes j'avais besoin d'aide pour rentrer chez moi,mais jamais je n'accepterais que quelqu'un me donne de l'argent pour mon propre besoin.J'avais déjà quelque preuve, comme l'ancien journal de Mona, la sois disant histoire que Ezra disait avoir écrite sur moi, quelque messages que j'avais garder et d'autre preuves bidon, comme des photos que j'avais prise lorsque j'étais en Viviane.Mais ce n'étais pas suffisant, il m'en fallait encore plus, comme des vidéo par exemple.Pour Mona se serait simple, car elle avais déjà été interner en hôpital psychiatrique mais pour Ezra se serait plus compliqué, qui pourrait croire qu'un parfait professeur de littérature  sois en réalité un fou...« Même pas en rêve! » Hurlais-je en fixant Emily. Même si je serait dans le besoin extrêmement, je ne lui prendrais même pas un centime...Ensuite, elle m'avais demander pour Hanna, j'avais du mal à en parler et puis, je savais que sa aurait eu le don d’énerver ma petite-amie que sa meilleure amie me parle de la sorte. Mais je lui devais quand même sa après tout. J'avais alors soupirer, avant de réciter cette phrase bidon qui m'avais tellement blesser. Lorsque j'eu terminer, je vit que Emily essayait d'assembler tout les morceau, mais je vit aussi s’énerver sans aucune raison, je savait que sa ne lui plairais pas. « Quand t'a-t-elle dit ça ? Je n'en reviens pas qu'elle ait osé te dire ça, ça m'énerve !  » Que sa l’énerve, je l'avais compris, mais d'un coté sa réaction me fit rire, car elle montrais le coter ultra protectrice d'Emily, mais je trouvais sa assez mignon, chez une fille en tout cas, car chez un mec, c'étais carrément saoulant. Et puis même, tout les défauts du monde devenait une qualité chez Emily et c'étais sa qui la rendait unique et parfaite à mes yeux. « Laisse tomber Emily. C'est pas important. » Déclarais-je en souriant pour lui prouver que pour moi, cette phrase n'étais plus rien. Certes, elle m'avais blessé, mais d'un coté je comprenait Hanna, elle essayait de faire son deuil et de se disuader que je n'existais pas et elle pensais réellement parler à une chaise vide, se mettre à pleurer devant une chaise l'aurait fait passer pour une folle alliée.Lorsque je dit à Emily qu'elle pouvais me poser toute les questions qu'elle voulait, je la vit hésiter, mais elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait me les poser.« Comment tu as fait pour survivre pendant tout ce temps ? Dis-moi, A t'a torturée ? Il t'a séquestrée ? Si tu es prête, alors je veux tout savoir. » Elle posa sa main sur la mienne, ce qui eu le don de m'encourager à parler, enfin si j'avais pu... J'avais bon essayer de me souvenir, je ne me rappelais rien de cette nuit là, hormis du gout atroce que la terre avais. « J'aimerais pouvoir te répondre...Mais...Je ne sais pas... Je ne me souviens de rien... Je me souviens juste de mettre retourner et puis, plus rien. Ensuite je me suis rêver, je n'arrivais plus à respiré...J'étais sous terre et je pensais vraiment que tout étais fini... »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyMar 25 Fév - 20:44

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


Je voulais vraiment aider ma petite-amie à s'en sortir et c'était donc tout naturellement que je proposais de lui donner ou prêter de l'argent mais celle-ci me hurla dessus parce qu'elle ne voulait pas que je fasse ça. Je fus très surprise de la voir me parler ainsi et me regarder de cette manière que j'en étais mal à l'aise et du coup je préférai ne rien répondre, me contentant de déglutir. Ok, elle avait peur de A, ok elle était sur les nerfs mais quand même. Je n'avais rien fait de mal, au contraire. Je lui avais juste proposé de l'aide, elle pouvait la refuser certes mais pas de cette manière.

La conversation était ensuite passée au sujet d'Hanna qui visiblement avait sorti une vacherie à Alison, chose que j'avais mal prise. Je souhaitais en savoir d'avantage mais Ali me dit que ce n'était pas important et que je devais lâcher l'affaire. C'est ce que je fis donc, je n'en parlerai plus. En tout cas je comprenais d'avantage pourquoi elle lui en voulait et ne souhaitait pas que je lui annonce qu'elle était de nouveau en ville et qu'elle était vivante.

Par la suite ma curiosité étant trop grande je voulais savoir ce qu'il s'était passé pour qu'Alison se fasse passer pour morte aux yeux de toute la ville. J'avais posé ma main sur la sienne pour l'encourager à se dévoiler, ce qu'elle fit en m'avouant qu'elle ne se souvenait de rien en dehors du fait qu'elle était sous terre en train d'étouffer. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main libre devant ma bouche tellement j'étais choquée par cette raison.

- Oh mon Dieu c'est horrible Ali ! Dis-je tout en me rapprochant d'elle et en la serrant dans mes bras.

Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle avait tant changé, pourquoi elle était si apeurée... A sa place je ne sais pas comment j'aurais réagi ni même si j'aurais eu la force de faire comme elle, me cacher et fuir en permanence...

Je m'enlevais de ses bras et lui posais une nouvelle question.

- Comment tu as fait pour te sortir de ce pétrin ? Quelqu'un a du t'aider non ?

Oui je pensais bien qu'une personne avait du l'aider à sortir de sous terre ou si ce n'était pas le cas, ça voulait dire que la peur de mourir lui avait donné pas mal de force pour se sortir de là. Je ne voyais pas d'autre explication.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyMer 26 Fév - 13:56

Je suis désolé.
Emily & Alison

Vraiment désolé.



C'étais une conversation que je détestais, la faite de parler de se jour étais très compliqué pour moi, ne serait-ce que le faite que j'aurais pu y rester...Ne pas revenir.Mais Emily étais quelqu'un que j'aimais beaucoup, même plus que toute les autres personne de cette terre, alors bien que se sois difficile, je devait lui en parler, lui expliquer ce qu'il s'étais passer, comment et pourquoi j'étais encore là, même si pour sa, je devais d'un coté me détruire.« Oh mon Dieu c'est horrible Ali ! »Si seulement elle savais...Je me rappelait de cette personne qui m'avait assommer mais je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais plus lui dire qu'elle étais avec cette personne au quotidien...D'un coté, elle étais inconsciente se jour là, les médicament, la colère, tout sa en à amener là.Mais malgré se faite là, je lui en voulais tout de même.   « C'est pas la plus affreux de l'histoire, mais je suis sûr que tu veux pas le savoir... »Savoir qu'elle parlais à la personne qui m'avais fait vivre un telle enfer, non, elle ne voulais pas le savoir.Le pire est que cette personne n'a aucun rapport avec A l'étais encore plus.Cette personne aurait été dans la pièce, je l'aurais avouer sans aucune difficulté, mais loin d'elle, elle aurait encore été capable que je voulais les détruire.Mais je ne voulais pas, j'en avais marre de devoir séparer des gens, c'étais fini maintenant.« Comment tu as fait pour te sortir de ce pétrin ? Quelqu'un a du t'aider non ?  » Je sorti un peu de mes penser, cette partie étais déjà plus joyeuse, même si au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus aucun lien avec ses deux personnes.Elle avait été d'une importance immense pour moi, car c'étais grâce à elle si je suis toujours. « Oui, l'aide de Shana et de Madame Grunwald  m'as été importante.»Avait-je déclarer en fixant Emily, mais très vite, je ne pue garder les choses pour moi.« Je..Je...Je dois te dire quelque choses Emily...Tu te rappelle de la discutions que nous avions eu à propos de Ezra? Ce n'est pas A... Et il n'as pas essayer de me tuer non plus...Je l'ai accusé à tord...Mais...Je sais qui à essayer de me tuer...Mais...Je ne peux...Pas te le dire. »C'est seulement cette phrase fini que je me rendit compte de la gravité de mes actes, lui disant de cette façon, elle ne pouvait que se douter que la personne avait un lien avec elle.Je me leva brutalement de mon lit et ouvrit ma garde robe dans laquel se trouvait encore toute mes ancienne affaire, j'ouvrit mon sac et jeta quelque vêtement, avant de jeter la photo dans mon sac ainsi que l'argent et de le refermer.Je m’avança vers la porte de ma chambre avant de me retourner vers Emily. « Faut que j'y aille, je vais encore détruire d'autre personne si je reste dans cette pièce. » Sans réfléchir, je quitta la pièce et descendit les escalier pour arriver dans le salon où se trouvait le reste de mes affaires.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields EmptyJeu 27 Fév - 14:34

  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693  alison & Emily  Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields 4167063693   


Je suis désolée... Vraiment désolée...


Je n'en revenais toujours pas qu'Alison avait été enterrée vivante par A. Ça avait du être vraiment horrible pour elle. La pauvre, ça me faisait de la peine pour elle. Je ne sais pas si à sa place je m'en serais remise d'avoir subi une telle chose. Je n'arrivais même pas à imaginer cette scène dans ma tête tellement elle me parait terrible. Il ne valait mieux pas que je pense à tout ça sinon je me sentirais mal et je ne voulais pas être dans cet état devant ma petite-amie qui elle-même avait beaucoup plus de problèmes que moi.

Alison me dit que ce n'était pas le plus dur qu'elle avait traversé mais que je ne voulais certainement pas savoir le reste. Comment pouvait-elle me dire ça ? Bien sûr que je voulais savoir le reste. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Ne me croyait-elle pas sincère avec elle ? Avait-elle des doutes sur mes sentiments envers elle ?

- Bien évidemment que je veux savoir Ali ! Tu crois que je n'ai pas envie de savoir qui t'a fait du mal ? Tu crois que je ne me préoccupe pas de toi et de ton bien-être ?

Finalement après ça Alison accepta de répondre à ma question qui concernait les personnes qui avaient sorti la jeune fille de sous terre. Elle me confia que c'était Shana et Madame Grunwald. En attendant le dernier nom je me rappelais du jour où j'avais rencontré cette femme. De prime abord cette dame fait vraiment peur à voir. D'autant plus qu'elle refuse que je recherche après Alison parce que d'après elle je l'aurais mis en danger plutôt qu'autre chose. Dans le fond elle voulait juste la protéger. Alors que je repensais à tout ça, Ali continua à me parler en me révélant que finalement Ezra n'était pas A. Je ne comprenais absolument plus rien. Pourquoi m'avait-elle dit que c'était lui si en fin de compte c'était quelqu'un d'autre ? Mais si ce n'était pas lui alors qui ça pouvait être ? Je fus encore plus surprise quand elle m'annonça qu'elle savait qui avait voulu la tuer mais qu'elle ne pouvait pas me révéler son identité. Alors là c'était trop.

- Bon ok ce n'est pas Ezra mais pourquoi tu m'as dit que c'était lui alors ? Tu t'es trompée ? Tu as d'autres pistes ?

Je fis une petite pause avant de reprendre.

- Ali, si tu sais qui a tenté de t'assassiner tu dois me dire qui c'est ! Tu ne peux pas garder ça pour toi, cette personne doit payer pour ce qu'elle t'a fait.

J'avais à peine fini de lui parler qu'Alison se leva à toute vitesse de son lit. Elle avait mis des vêtements et d'autres choses dans son sac et s'apprêtait une fois de plus à s'en aller. J'en avais vraiment marre qu'elle fasse ça mais je n'avais pas d'autre choix que de subir ses allées et venues. Je soupirais en entendant ce qu'elle me disait.

- Je t'en supplie Ali, dis-moi qui t'a fait ça.

Je me levais afin de la rejoindre alors qu'elle descendait au rez-de-chaussée. Je courais dans les escaliers pour la suivre.

- Tu pars où Alison ? Tu reviens quand ? Donne-moi de tes nouvelles s'il te plait... Je ne peux pas continuer à vivre sans savoir si tu vas bien...

J'étais vraiment mal de la voir une fois de plus s'en aller. Ça me déprimait vraiment et j'étais à deux doigts de craquer mais je ne voulais pas. Je voulais rester forte devant elle.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields   Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Fields
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-