AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:09

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'aimais tant le sourire d'Alison. Je ne pourrai jamais me lasser de le voir s'afficher sur son visage lorsqu'elle me parle ou me regarde. Il m'avait drôlement manqué lui aussi. Je réfléchissais à une phrase qu'elle m'avait dit hier soir. Elle m'avait avoué que j'étais sa préférée et en me rappelant chaque moment que j'avais pu passer avec elle. Jamais elle ne m'avait maltraitée ou avait été méchante avec moi. Pas comme avec Hanna... Elle en avait pris plein pour son grade à cause de son surpoids. Puis j'avais appris d'autres choses par la suite et oui j'étais vraiment la seule à qui elle n'avait jamais fait de mal. Enfin sauf lorsqu'elle sortait avec des garçons mais je ne pense pas que c'était volontaire. Je ne pense pas qu'elle réalisait à l'époque qu'elle me blessait. Donc oui, j'étais vraiment sa chouchoute. Elle ne m'avait pas menti là-dessus.

Lorsque j'avais demandé à ma petite-amie ce qu'elle pensait au sujet de nos parents et de son retour elle me répondit qu'elle se débrouillerait comme toujours. Je ne sais pas pourquoi mais sa réponse ne me rassurait pas du tout. J'avais l'impression qu'elle n'allait pas bien alors instinctivement je me plaçais derrière elle et la serrais contre moi sans rien dire. Je plaçais ma tête près de la sienne et regardais le paysage tout comme elle. Je la sentais très sensible à l'instant présent et je ne pouvais m'empêcher de la câliner pour lui mettre du baume au coeur. Je n'aimais pas trop la voir comme ça. Elle que j'avais toujours connue si joyeuse, ça me changeait drôlement. Alors que nous regardions par la fenêtre Alison récita un extrait d'une lettre que je lui avais écrite. Je ne pus m'empêcher de déglutir, de ressentir comme une boule qui se formait dans ma gorge. Elle l'avait donc lue elle aussi. En même temps elle avait eu largement le temps de lire toutes les lettres que je lui avais écrite après sa disparition. Pourtant ça me faisait toujours aussi drôles de me dire qu'elle les avaient toutes lues et de plus qu'elle les connaissait par coeur, jusqu'au bout des ongles.

Ali se retira de mon étreinte afin de me faire face et de me regarder droit dans les yeux. Elle s'autoflagella pour le mal qu'elle m'avait fait selon ses dires.

Alors que j'allais essuyer ses larmes de mes mains, elle le fit avant moi. Elle détourna la tête pour ne plus me voir. Je me rapprochais et l'obligeais à me regarder en attrapant doucement son visage.

- Alison cesse de t'en vouloir. C'est du passé pour moi. Maintenant que nous nous sommes retrouvées je suis la plus heureuse du monde. Rien ne nous séparera je te le promet. Même si pour ça je dois m'enfuir avec toi, ça m'est égal. Tu as juste fait ce que tu devais faire pour survivre et échapper à A. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.

Je ne voulais pas qu'elle s'en veuille de la sorte. Après tout elle n'avait fait que se cacher pour ne pas se faire tuer par la personne la plus ignoble que je connaisse au monde. Qui pouvait l'en blâmer pour ça ? Certes elle aurait pu nous tenir au courant et ne pas nous faire croire qu'elle était morte. Elle avait fait une erreur mais tout le monde en fait non ?  

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:48

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je ne sais pas comment j'étais arriver au point de me détester moi-même, au point que je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir, alors que au fond, le monstre réel dans l'histoire, se n'étais pas moi.Mais malgré que Emily m'avais toujours dit le contraire, je sais à qu'elle point je l'avais fait souffrir.Je l'aimais malgré la raison...J'avais bien choisi cette phrase, car malgré toute les tentatives pour essayer de me prouver que se n'étais qu'une amie, tout revenait à elle, tout revenait à l'amour que j'avais pour elle...Elle l'avais avouer dans ses nombreuse lettre, que je l'avais fait souffrir, mais elle refusait de me l'avouer, elle refusait de me regarder en face et m'avouer que je l'avais fait souffrir plus que n'importe qu'elle autres personnes sur cette terre.Malgré les promesses, cette phrase aussi étais vrai, car j'avais fait tellement de promesses à beaucoup de personne, mais je n'avais jamais su les tenir, mais lorsque j'avais fait la promesse hier à Emily de rester toujours près d'elle, je la pensais et je comptais bien la tenir.« Alison cesse de t'en vouloir. C'est du passé pour moi. Maintenant que nous nous sommes retrouvées je suis la plus heureuse du monde. Rien ne nous séparera je te le promet. Même si pour ça je dois m'enfuir avec toi, ça m'est égal. Tu as juste fait ce que tu devais faire pour survivre et échapper à A. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça.  » Comment ne pas m'en vouloir? C'était limite impensable pour moi, alors l'entre me le demander, c'étais comme surréaliste.Mais malgré tout je devais essayer, mais pas pour moi, pour elle.J'étais heureuse de la voir heureuse, mais malheureusement sa allais dans les deux sens, donc, si j'étais malheureuse, elle l'étais ici, qu'elle chaîne compliqué.J'ai voulue dire quelque choses, mais mon portable sonna.J'avais complètement oublier que j'en avais encore un.Je regard Emily, pour lui faire comprendre que j'étais désolé et l'attrapa.« Shana? Oui, je sais. Tant fait pas pour sa. Je sais ce que je fait Shana, combien de fois je vais devoir te le répéter? Comment sa tu ne la pas? Je t'avais dit de ne pas la lâcher d'une seule semelles! Tu m'explique ce que je fait maintenant? Je m'en fiche que tu sois désolé, tu ne devais pas la lâcher, mais tu la fait et maintenant c'est moi qui me retrouve dans la merde. Une dernière chance, pas une de plus. » Je coupa mon téléphone et le balança dans mon sac.Shana avait encore perdue toute traces de Paige, pour la dixième fois en un mois.Je soupira en m'approchant de la fenêtre, qui dit que les traces de Paige sont perdue, dit aussi qu'elle pouvait être n'importe où.Je savais qu'Emily avait tout entendue, étant donner qu'elle étais rester à coté de moi mais après tout, je devait tout de même lui donner quelque explications.Mais autres choses attira mon attention.« Merde! Qu'est-ce que Paige fou ici? »J'eu à peine le temps de terminer ma phrases, qu'elle sonna à la porte.La mère d'Emily, qui n'étais surement pas au courant que sa fille et le cochon étais séparer, la laissa entrer tout naturellement.Après tout, ma mère étais partie, surement pensais-elle que j'étais partie avec elle.  
Code by AMIANTE


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Ven 7 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 16:59

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


La jolie blonde en face de moi ignora totalement ce que je venais de lui dire puisqu'elle ne me répondit pas. Visiblement elle s'en voulait trop et n'acceptait pas de croire ce que je lui disais. Je préférais ne pas insister sur le sujet et la laisser faire comme elle le souhaitait même si ça me brisait le coeur de la voir dans cet état. Je ne pouvais pas la forcer à aller mieux si elle ne le souhaitait pas elle-même.

La sonnerie du téléphone d'Ali vint interrompre le silence qui s'était installé entre nous. Je n'avais même pas remarqué qu'Alison allait parler juste avant que son portable ne sonne. Elle répondit et visiblement c'était Shana qui était au bout du fil. Apparemment Miss Dilaurentis était en colère contre elle car elle n'avait pas réussi à faire ce qu'elle lui avait demandé. Je me demandais de quoi elles parlaient toutes les deux. Je partis m'installer sur mon lit en attendant qu'elles aient fini de discuter toutes les deux. J'attrapais la bouteille d'eau à côté de mon lit et en bus une gorgée car j'avais la gorge sèche.

A peine Ali avait raccroché et jeté son téléphone dans son sac qu'elle parla de Paige. Visiblement cette dernière était en bas de chez moi et ça ne lui plaisait pas. J'étais surprise d'ailleurs que Paige vienne ici. Que voulait-elle ? N'avait-elle pas encore accepté notre rupture ? Pourtant j'avais été très claire là-dessus. Elle et moi c'était terminé et pour de bon cette fois ! Je reposais ma bouteille au sol et au même moment la sonnerie de la porte d'entrée se mit à retentir. Apparemment elle n'était pas passé dans le quartier par hasard. Quelques secondes plus tard ma mère m'appela du rez-de-chaussée.

- Emily, ta petite-amie est là !!!

Je levais les yeux au ciel et me dirigeais vers Alison.

- Désolée je n'avais pas encore annoncé à ma mère qu'elle et moi nous sommes séparées. Je vais aller voir ce qu'elle veut et l'envoyer bouler au plus vite. Reste ici je reviens vite.

J'embrassais furtivement Alison avant de sortir de ma chambre et de descendre au rez-de-chaussée et de tomber sur Paige dans l'entrée. Ma mère était là. Alors autant mettre les choses au clair de suite.

- Maman je n'ai pas pensé à te le dire plus tôt mais Paige et moi ne sommes plus ensemble.

J'avais à peine finie ma phrase que ma mère s'en alla rejoindre mon père à la cuisine qui était en train de lire le journal.

Paige n'avait pas l'air très contente que je dise la vérité sur nous deux à ma mère.

- Qu'est-ce-que tu veux Paige ? Je croyais avoir été claire, toi et moi c'est fini et je ne veux plus te voir.

Alors que j'allais tourner les talons pour retourner à l'étage elle me rattrapa par le bras.

- Emily attends, je t'aime toujours et on ne peut pas se quitter comme ça sur un malentendu. Je n'aime plus Shana, c'est avec toi que je veux être.

Je serrais les dents pour ne pas trop m'énerver puis lui répondis.

- Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais je te le répète toi et moi c'est terminé. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Je ne t'aime pas Paige et puis de toute façon mon coeur est pris par quelqu'un d'autre. Au revoir !

Je partis vers la porte d'entrée que j'ouvris puis j'attrapais Paige et la poussais dehors puis refermais ensuite la porte. J'avais à peine fermée la porte d'entrée qu'elle tambourinait en hurlant dans la rue. Je soupirais et me laissais glisser le long de la porte. Elle n'avais pas l'air de vouloir me lâcher. Qu'avais-je bien pu faire au bon Dieu pour qu'elle s'acharne comme ça ? Je voulais juste qu'elle comprenne que nous n'étions plus ensemble et que je ne voulais plus la revoir. Ce n'était quand même pas si difficile à comprendre ? Si ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:14

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Emily avait l'air complètement perdue, surement voulais-elle comprendre de quoi je parlais avec Shana, mais en réalité, la choses de laquel je parlais venais à peine d'arriver.Emily fut surprise d'entendre sa mère hurler, mais la plus surprise des deux, ce fût tout de même moi, car lorsque sa mère lui annonça que sa petite-amie étais là, je n'ai rien eu le temps de comprendre. Étais-t-elle toujours avec? Je commençais sérieusement à me demander si ce n'étais pas le cas.« Désolée je n'avais pas encore annoncé à ma mère qu'elle et moi nous sommes séparées. Je vais aller voir ce qu'elle veut et l'envoyer bouler au plus vite. Reste ici je reviens vite.   » Emily partie alors, tandis que moi je resta là, assise à attendre.Mais je ne comptais pas rester là, j'attendais juste que Emily sois réellement descendue pour m’engager à mon tour de la cage d’escalier.Je reste près de la fenetre, songeant à tout se que m'avais dit depuis hier. Je ne pensais pas qu'elle me mente, Emily étais surement la personne qui n'étais pas du tout capable de mentir, alors là, me dire qu'elle m'aimais alors qu'elle étais avec Page, non, c'étais complètement faux, il devait y avoir un malentendus quelque part.J'ouvra alors lentement la porte de la chambre d'Emily et descendit lentement les escalier, mais je fit tout de même attention à ne pas être vue.Je n'entendais pas très clairement ce qu'elle disait, mais je pu deviner que Emily en avait marre et que la choses ne face d'elle n'étais pas décider à partir.Pourtant, Emily la jeta tout de même dehors, mais Paige répliqua vite et se mit à hurler et à taper sur la porte, bien entendue, Monsieur et Madame Fields étais trop occuper pour l'entendre, alors je m'en charge moi même, je descendit les escalier avant de demander à Emily de se pousser et d'ouvrir brusquement la porte. « T'as pas encore compris? Elle veux pas voir ta gueule ici, alors tu est gentille et tu dégage. » Hurlais-je avec la forte envie de la frapper.Elle m’insupportais, elle débarquais comme sa, sans crier garde et pensais pouvoir récupérer Emily et pire encore, la considérais comme un petit toutou, choses qui m'étais complètement insupportable.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 20:33

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Tout ce que je voulais moi c'était la paix, alors pourquoi Paige ne voulait pas comprendre que je ne voulais plus entendre parler d'elle et qu'entre elle et moi il n'y aurait plus jamais rien. En plus de ça elle s'égosillait derrière ma porte d'entrée. Mes parents n'allaient pas tarder à venir voir ce qu'il se passait, à moins qu'ils n'étaient en train de discuter dans la cuisine et qu'ils ne faisaient pas attention à ce qu'il était en train de se passer. Alors que j'étais assise sur le sol en train de soupirer et de me demander comment j'allais faire pour que Paige me fiche la paix, Alison arriva. Je ne l'avais même pas entendue descendre les escaliers. Elle me demanda de me pousser. Je me relevais donc et m'écartais de la porte qu'elle ouvrit en grand avant d'envoyer bouler mon ex petite-amie. J'étais près d'Alison et j'ai bien pu voir que Miss Paige était choquée de la voir là. Elle qui pensait qu'elle était morte n'en revenait pas de la voir là. Elle avait la bouche grande ouverte, encore un peu et elle goberait les mouches. Elle restait là à nous fixer comme si nous étions deux singes en cage. Ca m'énervait plutôt qu'autre chose.

- Viens Ali, si elle veut hurler dans la rue et passer pour une folle c'est son problème, rentrons. Lui dis-je tout en tournant le dos à Paige pour faire demi-tour. Tu veux déjeuner quoi Ali ? Personnellement je commence à avoir faim.

Après tout Paige pouvait continuer à hurler, je m'en contrefichais du moment qu'elle ne rentrait pas de force chez moi sans y être invitée. Je m'en allais vers la cuisine, mes parents n'y étaient plus. Ils avaient du aller au salon ou s'asseoir dans le jardin pour être tranquilles. Je me dirigeais vers le frigo et sortis du lait, du jus de fruits ainsi que du beurre et des confitures au cas où Ali voudrait manger des tartines. Puis j'allais vers le placard pour sortir des bols, du thé, du café, du cacao en poudre. Après ça j'attrapais un couteau et des cuillères.

Alors que je préparais la table mon père revint dans la cuisine afin de me prévenir que ma mère et lui partaient faire des commissions au supermarché. Il me demanda si Alison restait déjeuner avec nous ce midi.

- Je ne sais pas, je vous appellerai tout à l'heure pour vous dire si elle reste manger avec nous ou pas.

Mes parents s'en allèrent donc nous laissant à nouveau seules Alison et moi ainsi que ma chienne qui était endormie dans son panier.  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 21:00

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



A présent, en face de Paige, je put voir qu'elle étais décomposer, elle ne s'attendais surement pas à me voir sortir de chez Emily, mais pourtant c'étais le cas.J'avais tellement envie de la frapper, pour tout le mal qu'elle m'avais fait endurer, mais pour Emily, je ne dit rien et resta en fixant le cochon, avec une folle envie de la tuer sur le champ.Il m'étais insupportable de la voir en face de moi, avec cette air débile qui me donnait encore plus envie de la tuer.Mais je sentis qu'Emily n'en pouvais plus, et j'avais raison car il fallut seulement quelque seconde pour qu'elle déclara.«  Viens Ali, si elle veut hurler dans la rue et passer pour une folle c'est son problème, rentrons. Tu veux déjeuner quoi Ali ? Personnellement je commence à avoir faim. » Je voyait bien que sa dérangeais Paige, pourtant je resta là devant la porte, je fit semblant de la fermer, mais je mit mon pied entre, pour bien faire comprendre à Paige qu'elle n'en avait pas fini avec moi, d'ailleurs elle resta là, j'ai pu l’apercevoir en regard à moitié dans le minuscule trou qui c'étais former.Tandis que Emily partie rejoindre la cuisine, je resta là devant la porte, et lorsque j'entendit les armoires s'ouvrir, j'en déduit que Emily ne m'entendrais pas, alors j'ouvrit la porte et fixa Paige avec dégoût, me demandant encore comme elle avait pu sortir avec cette choses.« Alors écoute moins bien espèce de truie, tu t'approche encore une seule fois d'Emily et je peux te garantir que tu ne t'en approchera plus jamais.Alors maintenant tu retourne chez toi et tu oublie que tu ma vue ici, à moins bien sûr, que tu veuille mourir. » Crachait-je avant de lui fermer la porte au nez.A peine Paige partie, les parents d'Emily quittèrent la maison à leur tour, me laissant seule avec Emily qui elle, étais dans la cuisine, je la regoina en essayant de cacher toute la haine que j'éprouvais.Je m'assis alors en face d'elle, avant de sourire, même si à l’intérieur je n'avais qu'une seule envie, arracher la tête de cette choses, je fixa alors Emily. « Comment tu as fait pour être avec cette...Choses. » Avait-je marmonner avec un air de dégoût.Depuis que j'avais appris pour eux deux, je m'étais toujours demander comme elle pouvait rester devant cette animal et pire encore....De l'embrasser, je n'arrivait même pas à les imaginer ensemble, tellement sa avait toujours été improbable pour moi.    
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptySam 8 Fév - 16:50

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais tranquillement en train de préparer le petit-déjeuner dans la cuisine. J'avais déjà préparé la table, je sortis le pain frais de la huche à pain et le posais au centre de la table. Je n'avais pas entendu ce qu'il s'était passé entre Paige et Alison puisque j'étais ici en train de tout préparer et qu'après mon père était venu me parler avant de s'en aller avec ma mère.

Alors que je venais d'allumer la cafetière pour préparer du bon café, Ali arriva dans la cuisine. Elle me regarda alors que j'étais appuyée le long du plan de travail. Elle me regardait bizarrement et me demanda comment j'avais fait pour sortir avec Paige. Je soufflais un bon coup avant de lui répondre.

- Ecoute, à vrai dire je n'en sais rien moi-même. Je pense que c'était plus pour combler la solitude qu'autre chose...

Je me sentais un peu honteuse d'avoir fait ça mais c'était vrai, si je m'étais mise en couple avec Paige c'était surtout pour ne pas être seule. C'était stupide mais c'est pourtant ce que j'avais fait, malheureusement. Je n'avais jamais aimé la solitude alors je l'avais comblée de cette façon.

- Tu veux prendre quoi pour ton petit-déjeuner Ali ? Dis-je en espérant que le sujet Paige était clos.

La cafetière venait de finir de passer le café, alors je la posais sur la table à côté du pain et vins m'asseoir devant mon bol. En attendant de savoir ce que ma petite-amie voulait boire ou manger je me servis un verre de jus de fruits multi-vitaminé, je me servis un bon bol de café dans lequel j'ajoutais du lait et un peu de sucre.

Je sentis comme un malaise qui s'était installé entre nous depuis que mon ex était venue frapper à ma porte. J'espérais qu'il allait vite se dissiper car je n'aimais pas ça du tout et je ne voulais pas perdre Ali à cause de l'intervention de Paige.

Milady vint me changer les idées en se mettant debout le long de mes jambes. Je souris et lui grattais la tête tout en lui disant.

- Oui je sais ma puce tu as faim, attends je vais préparer ta gamelle.

Je me dirigeais vers le frigo et attrapais sa boîte de boulettes au boeuf. J'attrapais également une fourchette dans un tiroir et me dirigeais vers la gamelle vide de ma chienne que je remplis. J'allais cette fois vers un placard et pris une poignée de croquettes molles que je mis dans sa deuxième gamelle. Je regardais si elle avait encore de l'eau, c'était le cas donc je ne pris pas la peine de lui en rendre. Je mis la fourchette au sale puis me lavais les mains avant de retourner à ma place.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:35

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



J'avais encore dû mal à comprendre, comment elle avais pu arriver à se mettre avec une personne pareil, autant Maya étais quelqu'un de très correct, Paige elle, n'étais qu'une vulgaire chose.Je ne comprenait pas, comment elle avais fait pour oublier toute la souffrance que Paige lui avait fait endurer, elle avais été si dur avec que je lui en voulais plus pour ce qu'elle avais fait endurer à Emily que à moi même.A chaque fois que je les voyais ensembles, sans qu'elle me voie, je me demandais toujours si je n'étais pas entrain de faire un cauchemars, car sa en étais un, le cauchemars le plus affreux que je n'avais jamais fait.Mais je savais que même avec Paige, Maya ou n'importe qui elle avait toujours penser à moi, le mémorial en étais d'ailleurs la preuve.J'était d'ailleurs présente sur les lieux, le jour de sa destruction, j'avais vue Lucas le détruire et puis, lorsque je m’apprêtais à partir, elle étais arriver complètement dévaster à l'idée que la seule choses qui étais liée à moi, étais à présent réduit en poussière.J'avais vue ses rêves, s’effacer dans ses yeux et connaissant la raison pour laquel elle étais là, m'avais tuer encore plus.« Ecoute, à vrai dire je n'en sais rien moi-même. Je pense que c'était plus pour combler la solitude qu'autre chose...  » La solitude...Je connaissais Emily et depuis le début, l'idée d'être seule ne l'avais jamais déranger, mais lorsque je suis partie, Emily à changer, elle détestais la solitude et je n'ai jamais compris pourquoi.Je ne voulais rien dire, alors je garda le silence, toujours plonger dans mes penser.Ses parents serait rentrer à se moment, ils se seraient demander, pourquoi aucune de nous deux ne parlais, mais c'étais un peu notre façon de communiquer, ils nous suffisait d'un regard pour nous comprend.A la seconde où je l'avais rencontrer, je m'étais rendue compte, que sa serait quelqu'un d'extra ordinaire et qu'elle compterais énormément pour moi, mais je ne m'étais jamais imaginer à qu'elle point.Maintenant que je le savait, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas su avant.« Tu veux prendre quoi pour ton petit-déjeuner Ali ? » Je resserra mon blouson contre moi, commencer légèrement à avoir froid, mais se pendant, je sentis quelque choses tomber de ma poche, mais Emily n'avais pas l'air de le remarquer.J'attendis alors qu'elle sois partie avant de ramasser se qui étais tomber au sol.Il s’agissait seulement de mon portefeuille et de mon portable, que j'avais remit avant de descendre.J'ouvrit alors lentement mon portefeuille pour y glisser mon portable, mais le morceau de papier qui s'y trouvait me fit repenser à tout depuis le début.Cette photo, je m'en souvenais par coeur pour l'avoir regarder plus d'une fois chaque jour, pendant plus de deux eux.Me rappelant du visage de chaque une de mes meilleures amies même si jamais je n'en oublierais aucun.Je sourit alors, me rappelant du bon moments, avant de la ranger et de remettre mon portefeuille dans ma poche, sans mettre rendue compte qu'Emily étais déjà revenue s’asseoir en face de moi et que je n'avais toujours pas répondue à sa question.« J'ai pas faim... » Murmurais-je en me rendant compte que mon portefeuille n'étais pas la seule choses dans ma poche.Je sortit alors un papier froisser, qui avait jaunit avec le temps.Je connaissais cette écriture, c'est très fin, mais à la fois splendide.Il s’agissait d'une lettre écrite par la personne en face de moi.Rien que les deux première ligne, me rappela le contenue de cette lettre.Je ne l'avais pas trouver dans sa chambre, comme toute les autres.Non, celle là je l'avait prise, quand Wilden avait le dos tourner, cette lettre, me fessait mal, car des choses affreuse avait écrite à l’intérieur, mais elle me fessait constater à qu'elle point je l'avais fait souffrir.J'avais raison, quand je lui avait dit que je l'avais fait souffrir, mais cette lettre me le prouva, une nouvelle fois.Même si elle me fessait mal, je continuais de lire, sentant le regard d'Emily poser sur moi, lorsque je releva la tête, je me rendit compte qu'une multitude de larme venait de ravager mon visage. « J'ai jamais voulue...Te faire souffrir autant...Je te le jure... » 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:18

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


La solitude je ne la supportais plus depuis qu'Alison avait été portée disparue. C'était comme si une partie de moi s'était envolée avec elle ce jour là. C'est pour ça que je ne voulais plus être seule et que j'avais besoin d'avoir constamment quelqu'un à mes côtés. Même si c'était une personne comme Paige. Je voyais bien que ça ne plaisait à Ali que je sois sortie avec cette fille. Malheureusement c'était fait et on ne pouvait plus revenir en arrière. Elle était silencieuse et ça m'inquiétait beaucoup, même si j'essayais de ne pas le montrer. Mon inquiétude s'amplifia lorsque je lui demandais ce qu'elle souhaitait prendre pour son petit-déjeuner et qu'elle ne m'avait pas répondu de suite. Je regardais ce qu'elle faisait. Elle avait l'air d'être obnubilée par quelque chose. Je me penchais sur la table pour voir ce dont il s'agissait. C'était une photo de notre groupe prise peu de temps avant qu'elle ne soit portée disparue.

Alors que j'allais lui demander si elle voulait que je parle de son retour aux filles ou non, ma chienne débarqua. Je du lui donner à manger avant de me laver les mains et de venir me rasseoir à table. C'est à ce moment là qu'Ali me dit qu'elle ne voulait pas manger car elle n'avait pas faim. Mon inquiétude s'amplifia dès lors qu'elle m'a dit ça.

- Ecoute Alison, je ne sais pas depuis quand tu ne t'es pas nourrie mais il faudrait que tu songes à manger quelque chose ou au moins boire un verre de jus de fruit ou un café. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse ? C'est à cause de Paige qui est venue faire son esclandre ?

Je pris mon verre de jus de fruits et en bus une gorgée en attendant qu'elle me donne une réponse aux questions que je me posais. Je reposais mon verre devant moi mais malheureusement une fois de plus elle sortit quelque chose de sa poche et le regarda pendant un certain temps avant de me dire qu'elle n'avait jamais voulu me faire souffrir et qu'elle se mette à pleurer. Je me levais de ma chaise pour venir près d'elle. J'essuyais ses larmes et tentais de la calmer.

- Ma belle, s'il te plait calme-toi et oublie tout ça. On est ensemble dorénavant et c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne veux pas que tu te tortures à cause du passé. D'accord ?

Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Je jetais un oeil sur le papier qu'elle avait dans les mains. C'était une fois de plus, une des nombreuses lettres que j'avais écrite lorsque je pensais qu'elle était morte.

- Si tu te sens mal à chaque fois que tu lis mes anciennes lettres je vais toutes les prendre et les brûler comme ça il n'y aura plus de problème.

Je remis une de ses mèches de cheveux en place et déposais un baiser sur sa joue. J'attendais à présent qu'elle se calme tout doucement. Je ne voulais pas la voir se faire du mal ainsi. Si elle était triste alors moi aussi. Si elle était heureuse, je l'étais également. Mon humeur se calquait totalement sur la sienne. Je suppose que c'est souvent la même chose qui arrive aux autres couples.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:57

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je continuais de fixer la photo, avant de finalement relever la tête vers Emily.Elles me manquais toute, même plus que je ne l'aurais imaginer au début.Même si au yeux d'Emily j'étais bel et bien en vie, au yeux des autres filles, j'étais morte et inexistante, à moins que...Je n'en savais rien en réalité, mais je suppose qu'elle n'en avais aucune idée, à moins qu'elle sois toute des génie.Bien sûr Spencer en étais une, mais la façon qu'elle avais prit pour me parler de dernier soir que j'ai passer avec elle, me prouvait bien que j'étais loin de lui manquer, étant donner que pour elle j'étais déjà morte.Mais je ne sais pas si c'étais la réalité ou juste une phrase lâcher sur le coup de la colère, mais je préféra ne rien demander à Emily, car je n'étais pas sûr qu'elle étais au courant de la façon dont Spencer m'avais parler et je n'osait même pas imaginer sa réaction. « Ecoute Alison, je ne sais pas depuis quand tu ne t'es pas nourrie mais il faudrait que tu songes à manger quelque chose ou au moins boire un verre de jus de fruit ou un café. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse ? C'est à cause de Paige qui est venue faire son esclandre ?  » Si elle savait tout ce qui se passais dans ma tête, mais je préférais ne pas en parler pour le moment, il y avait un temps pour tout et se moment là n'étais pas encore arriver.Je savais que je devais lui dire, mais je n'étais pas encore prête à tout lui raconter, même si les fait remontais, c'étais toujours frais dans ma tête, comme si tout c'étais passer hier, comme si hier seulement, j'avais frôler la mort.Certes elle savait comment j'avais fait pour rester en vie, mais elle ne se doutais pas de tout ce qui allais avec, et je ne pouvais pas m’empêcher d'y penser sans la vouloir et même si c'étais douloureux je n'arrivais à rien enlever de ma tête.Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, même l'affaire Jenna ne m'avais pas fait aussi peur, étant donner que j'avais fait exprès de l'envoyer lorsqu'ils étais présent, mais j'étais loin de m'imaginer les conséquence. « Non, j'ai pas faim, c'est tout. » Je détestais mentir à Emily, mais ce n'étais pas le moment de lui en parler.Elle le serait plus tard, quand le moment venue arrivera.Je sortie alors une de ses ancienne lettre de ma poche, je ne l'avais lue qu'une seule fois celle-ci, mais je la connaissais tout de même par coeur, tellement les mots écrit m'avais tuer petit à petit.Elle étais loin de s'imaginer à qu'elle point je m'en voulais de lui avoir fait endurer tout sa, mais elle ne voulais pas m'écouter et même si comme elle le disait à chaque fois, c'était du passer, je savais qu'elle étais toujours blesser pour tout les mots que j'avais employer.Je ne pourrait jamais arrêter de m'en vouloir, le faite qu'elle me le répété à longueur de journée ne changera rien, c'étais comme sa et pas autrement.Emily se dirigea alors vers moi.« Ma belle, s'il te plait calme-toi et oublie tout ça. On est ensemble dorénavant et c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne veux pas que tu te tortures à cause du passé. D'accord ?  » Du passer...J'aimerais tellement que sa le sois pour moi, mais malheureusement sa ne l'étais pas.Je lâcha alors la lettre, avant de finalement me lever pour la jeter à la poubelle.Je devais faire ce qu'Emily me demandais, je devais arrêter d'y penser, car sa me bloquais dans le présent et je ne devais pas me bloquer, car sa nous ferrais beaucoup plus de mal à toute les deux.Ensuite, je revena vers elle et sourit.« Si tu te sens mal à chaque fois que tu lis mes anciennes lettres je vais toutes les prendre et les brûler comme ça il n'y aura plus de problème.  »Elle n'avais pas tord, mais elle ne se doutais pas que le trois quart de toute les lettres étais planquer dans un endroit improbable.Elles étais toute dans le coffre cacher derrière le tableau de ma chambre. Je fixa alors Emily, sans rien dire.Elle avais raison et j'avais du mal à l'assumer, pourtant je le devais, car je savait que j'étais loin d'être la personne la plus intelligente de cette terre. « Tu aurais du mal étant donner que tu n'en à même pas la moitié en ta possession.» Murmurais-je en souriant.Je me leva alors, avant d'embrasser Emily, sans me rendre compte que quelqu'un rentrais dans la pièce à se moment là. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 15:42

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je voyais bien qu'Alison était en train de me mentir et qu'elle était chamboulée par quelque chose mais par quoi ? Je pensais que c'était à cause de la venue de Paige quelques minutes plus tôt mais je n'en étais pas tout à fait certaine. Je compris ce qu'il se passait lorsque je vis qu'elle avait une vieille photo dans ses mains. C'était donc ça qui la mettait dans tous ses états. Moi aussi cette époque me manquait. Celle de l’insouciance où nous n'étions pas harcelées par ce cher A et toute son équipe de bras cassés. Qu'est-ce-que j'aimerais pouvoir remonter dans le temps et n'avoir jamais vécu la disparition et la fausse mort d'Alison. N'être jamais sortie avec Paige et n'avoir jamais eu si peur que ces derniers mois à cause d'un cinglé qui aimait ne voir souffrir mes amies et moi.

- Tu veux que je prévienne les filles de ton retour ou tu préfères encore attendre quelques temps ?

Après ça la jolie blonde sortit une lettre de sa poche et se mit à fondre en larmes. Je l'avais rejointe pour la consoler et lui dire que si elle continuait à se mettre dans cet état à cause de mes anciens écrits alors il faudrait que je songe à tous les brûler pour résoudre le problème. Malheureusement pour moi elle trouva une parade en me disant qu'il ne m'en restait qu'à peu près la moitié en ma possession. Malgré tout elle avait déjà jetée cette lettre dans la poubelle donc c'était un bon signe. Après ça elle me fit un sourire et vint m'embrasser mais ce moment fut gâcher par quelqu'un qui entra dans la maison et même dans la cuisine.

- Oups, désolée les filles. J'ai oublié ma liste de courses. Mais Emily au fait, qu'est-ce-que tu fais ? Et Paige dans tout ça ?

Ces derniers mots m'énervèrent, visiblement elle ne m'avait pas écoutée tout à l'heure lorsque je lui avais dit que je n'étais plus en couple avec Paige.

- Maman je te le répète pour la seconde fois de la matinée, Paige et moi c'est TER-MI-NE !

- Ok, ok, ne t'énerve pas ma chérie.

- Si je m'énerve parce que tu ne m'écoutes jamais maman...

- Mais si je t'écoute seulement je n'ai pas fait attention c'est tout.


Je grommelais parce qu'elle m'énervait, ne pas faire attention et ne pas m'écouter était la même chose à mes yeux.

- Alison tu restes déjeuner avec nous ce midi ou tu rentres chez toi ?

Mon père dans la voiture s'impatientait puisqu'il klaxonna pour que ma mère aille le rejoindre. Je réalisais que j'avais complètement oublié de demander à ma petite-copine si elle restait manger à la maison ce midi ou pas. Pas très grave puisque ma mère venait de lui demander.

Je jetais un coup d'oeil et vis que la porte d'entrée était restée ouverte. Bon Dieu ! Milady allait se sauver. Je me levais de ma chaise et cherchais après elle en l'appelant. Visiblement elle n'était pas dans la maison. Alors que je sortis la chercher dehors mon père arrivait avec elle dans les bras.

- Oh merci papa, maman a oublié de fermer la porte et la chipie en a profité pour sortir.

Il sourit tout en retournant vers la voiture et en me disant.

- Dis à ta mère de se dépêcher s'il te plait.

- Ok je vais lui dire.

Je retournais dans la maison tout en fermant la porte puis en lâchant Milady sur le sol.

- Maman papa demande que tu te dépêches ! Au passage s'il n'avait pas rattrapé Milady, qui sait où elle serait allée !

- Oh désolée ma chérie.

Heureusement que mon père l'avait rattrapé alors qu'elle se baladait autour de la voiture, sinon j'aurais vraiment été folle d'inquiétude et en colère contre ma mère de ne pas avoir fermé la porte et qu'elle se soit enfuie Dieu sait où. Par chance ce ne fut pas le cas et c'était tant mieux !

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Dim 9 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:03

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Emily étais assise devant moi, elle voulais que je mange je le savais, mais je n'avais pas faim, j'avais manger la veille et même si elle ne le savais pas, j'avais manger tout les autres jours de la semaine aussi.Certes ce n'était pas la nourriture la plus appétissante du monde, mais c'étais de la nourriture tout de même, à peu près mangeable.« Tu veux que je prévienne les filles de ton retour ou tu préfères encore attendre quelques temps ?  » Les filles...J'aimais tellement se temps où nous étions cinq innocente, une n'allais pas sans les autres et sa choquait toujours qui conque de nous voir séparer.Mais aujourd'hui se temps était terminer et pour cause, je ne voulais plus du tout entendre parler d'Hanna, lorsque je lui avais rendue visite chez docteur Sulivan, cette dernier m'avais énormément blesser, déclarant clairement que je ne lui manquais pas le moins du monde.Cette phrase m'avais tuer étant donner que j'avais toujours tout fait pour l'aider, j'avais toujours été présente pour elle et elle me crachais dessus comme si j'étais la dernière des dernière.« Tu peux prévenir Spencer et Aria si tu veux mais pas...Pas Hanna.Je t'expliquerais plus tard.» Avais-je murmurer avant de fondre en larme à cause de la lettre.Je m'étais alors lever avant d'embrasser Emily, mais à sa moment là, sa mère entra, je ne dit plus rien et n'écouta même pas ce qu'elle disait perdue dans mes propres penser.J'étais tellement blesser de repenser à sa, que je ne compris même pas pourquoi Emily se mit à courir dehors et que je n'entendis même pas la question de Madame Fields, mais lorsque je voulue lui demander ce qu'elle voulais, elle quitta la pièce, me laissant à nouveau seule avec Emily, je lui sourit alors avant de montrer les marche et de lui faire signe de me suivre, on sera bien plus au calme dans sa chambre, pour parler de l'affaires Hanna.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 16:30

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors qu'Alison regardait la photo de nous cinq ensemble, je lui demandais si je devais annoncer son retour aux autres ou non. Elle me dit que je pouvais le dire à Aria et Spencer mais surtout pas à Hanna et qu'elle m'expliquerait pourquoi plus tard. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je respectais son choix et puis si elle avait prévu de m'en parler un peu plus tard, alors j'attendrai.

- Comme tu veux Ali. Lui dis-je doucement.

J'avais complètement laissé tombé mon petit-déjeuner afin de me consacrer uniquement au bien-être de ma petite-amie. Alors que nous nous embrassions ma mère avait débarqué, avait laissé s'enfuir mon Bulldog Anglais qui fut rattrapé par mon père. J'en avais d'ailleurs fait la remarque à ma mère qui s'était excusée. Je lui en aurais voulu à mort si Milady s'était enfuie et que mon père ne l'avait pas rattrapée. Ma mère demanda à Alison si elle comptait rester manger chez nous ce midi. Voyant qu'Alison ne l'écoutait pas je me suis permise d'intervenir.

- Maman prends ce que tu veux, s'il y en a pour trois, il y en aura bien pour quatre non ?

- Tu as raison ma chérie, je vous laisse, à tout à l'heure.

Elle s'en alla tout en prenant bien soin de fermer la porte à clé et d'activer l'alarme. De toute façon si Alison et moi voulions sortir j'avais les clés et je connaissais le code. Code que j'avais d'ailleurs changé et envoyé par SMS à mes parents la veille après que Cece Drake se soit infiltrée à la maison. Je n'avais pas parlé de tout ça à mes parents et je leur avais juste dit que j'avais changé le code parce que j'avais l'impression que quelqu'un était entré mais que fort heureusement il n'avait rien volé.

Dès que ma mère fut partie, Alison se dirigea vers l'escalier et me fit signe de venir avec elle à l'étage. Je la suivis sans broncher et quelques instants plus tard nous fûmes de nouveau dans ma chambre. Je m'asseyais sur le lit et tapotais dessus pour faire venir ma petite-amie à côté de moi.

- Alors Alison que voulais-tu me dire au sujet d'Hanna ?

Je me doutais que c'était de cela qu'elle voulait me parler c'est donc tout naturellement que je lui avais posé cette question.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:04

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Une fois monter dans la chambre d'Emily, je m'assis à coté d'elle, en souriant légèrement.J'étais bien avec elle, mais je ne me sentais  pas encore prête à parler de tout sa, alors je ne dit rien et attendant que Emily commence à parler.Mais se temps me parue éternelle, le silence régnait mais mon portable vena briser le silence.Je m'avança alors de mon sac avant de le sortir de là et c'étais un message de Shana "Ali, je l'ai trouver, malheureusement elle sais que tu est là." Je soupira, oui Paige savait que j'étais présente, alors je me tourna vers Emily et soupira a nouveau avant de répondre à Shana "Je sais."  « Alors Alison que voulais-tu me dire au sujet d'Hanna ?   » Je m'assis alors à coté de Emily et l'embrassa.« Je doit y aller, désolé.» Je devais aller voir Shana, elle avais de nombreuse indication à me donner et ne pouvais pas passer à coté, j'ouvrit la fenêtre et sauta, laissant Emily seule une nouvelle fois....
Code by AMIANTE

[Rp Terminer.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-