AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 22:57

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais vraiment désolée pour Alison. Comment A avait-il bien pu la retrouver ? Alors que depuis plus d'un an il avait perdu sa trace. Ali avait-elle pris des risques en venant chez moi ? Pourtant elle était venue à de nombreuses reprises la nuit lorsque je dormais comme un petit bébé. Enfin façon de parler quoi. Je me sentais mal pour la fille dont je suis amoureuse depuis plusieurs années même si je suis sortie avec d'autres en son absence. J'avais comme un boule dans la gorge, ça me serrait tellement je me sentais mal pour Ali. Il fallait vraiment que l'on trouve une solution et en urgence pour ne pas que A s'en prenne à elle. Surtout elle...

Elle m'attrapa par le bras et me fit sortir de sa cachette qui avait été découverte par la team A. Ce qu'elle me dit tout en me faisant sortir de là me fit de la peine. Elle avait raison certes mais je ne pouvais pas me résigner à laisser vivre dans l'ombre comme ça. Il fallait vraiment que je veille sur elle et que je trouve une véritable solution. J'avais bien une petite idée mais je préférai la garder pour moi pour l'instant. Du moins jusqu'à ce qu'on rentre à la maison et qu'Ali se soit calmée.

- Je ne le laisserai pas te faire de mal. On va trouver une solution, j'en suis certaine ! Maintenant rentrons...

Je tenais toujours Alison par le bras afin qu'elle me suive. Le chemin du retour fut moins rapide que celui de l'aller puisque nous ne courions pas cette fois. En passant devant le parapluie qu'Alison m'avait prêté, je le ramassais puis continuais ma route.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:21


Remember When.
J'ai savais pertinemment que j'avais été dur avec elle, mais j'avais tellement peur.Pas seulement pour moi, j'avais surtout peur pour elle.A s'en étais déjà prit à moi à de nombreuse reprise, j'étais comme habituer et même si il s'en étais prise à elle aussi à plusieurs reprise, je n'arriverais jamais à me faire à l'idée de la voir souffrir, c'étais trop dur.Emily me tenais toujours et je savais qu'elle ne me lacherais pas et au fond, c'étais mieux comme sa, je pense que je viens seulement de le réaliser, mais on est plus forte toute les deux que séparer. Je savais qu'il ne resterais pas beaucoup de temps avant que les autres apprenne que je suis toujours là, mais j'avais envie de retarder se moment au maximum. « Je ne le laisserai pas te faire de mal. On va trouver une solution, j'en suis certaine ! Maintenant rentrons...  »Pour le premier fois de ma vie, j'écouta quelqu'un sans rien dire, je la suivit et nous marchions à présent toute les deux dans la pluie.Les bruit se multiplias dans ma tête et j'avais l'impression qu'elle finirais par exploser, pourtant,il n'y avais aucun bruit autour de nous, excepter celui de la pluie. Arriver à hauteur de parapluie, je vit Emily le ramasser et ensuite, nous continuions notre route tranquillement avant de rentrer.Une fois rentrer Emily fit tout ce qu'elle avais dit, elle changea le code et se changea par la même occasion, alors que moi, je m'étais assise sur le canapé.Quelque minute plus tard, Emily venna me rejoindre et je tourna la tête vers elle.  « Désolé Em...Tu ne peux pas savoir à qu'elle point...Je m'en veux de t'avoir fais souffrir... »Murmurai-je la tête base.Elle ne pouvais pas savoir à qu'elle point je m'en voulais de l'avoir fait souffrir autant que je l'avais fait et je pense qu'elle ne le sera d'ailleurs jamais.  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 23:45

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je fus soulagée qu'Alison ne me contrarie pas une énième fois. Elle se laissa faire et me suivis calmement jusqu'à la maison. Une fois rentrée je la laissais s'installer sur le canapé. Quant à moi je nettoyais le plus gros de la cuisine, jetais la bouteille de Whisky cassée dans la poubelle. Il faudrait que j'en rachète une avant que mes parents reviennent, sinon j'allais me faire enguirlander. J'épongeais le liquide alcoolisé sur le sol et rinçais vite fait. Après ça je modifiais le code de l'alarme et vérifiais toutes les pièces. Il n'y avait personne à la maison, ouf, parfait. Une fois que je fus sûre que tout allait bien je décidais qu'il fallait que je me change si je ne voulais pas attraper une pneumonie.

- Je reviens Ali, je vais me changer et je t'apporte de quoi te sécher et te changer par la même occasion. Ne pars pas s'il te plait...

Je le suppliais quasiment à chaque fois de rester avec moi, mais je ne voulais plus qu'elle disparaisse dans la nature. Elle était trop importante à mes yeux et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

A l'étage dans la salle de bains j'enlevais mes vêtements, me séchais à l'aide d'une serviette et retournais vers ma chambre pour enfiler un un mini-short blanc de nuit avec débardeur de la même couleur. Après ça je fouillais encore dans mon armoire pour apporter une tenue propre à Ali. J'attrapais une nuisette noire et un peignoir propre puis à la salle de bains je pris une serviette propre et redescendis au salon. Ma chienne dormait près du canapé où la jolie blonde était installée.

- On dirait que Milady t'apprécie. Dis-je en souriant tout en tendant les affaires sèches à Alison.

Alors que je m'installais à côté d'elle, Alison me regarda et s'excusa une nouvelle fois. Je posais mon index sur sa bouche et prise d'une pulsion je m'approchais encore un peu plus, retirais mon doigt et effleurais ses lèvres avec les miennes. Je ne savais pas comment elle allait réagir mais j'espérais qu'elle ne me mettrait pas une gifle ou ne s'enfuirait pas encore une fois.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:06


Remember When.
J'étais toujours assise sur le canapé, attendent.Je regardais sa chienne dormir, d'ailleurs même si elle avais répéter son prénom de nombreuse fois, je l'avais déjà oublier.Emily redescendit rapidement.« On dirait que Milady t'apprécie. » Je sourit à se remarque mais au fond de moi, je m'en moquais complètement que son chien m’apprécie ou non, tout ce qui m'importais, c'étais elle.Elle venna s’asseoir à coté de moi et lorsque je m'excuse pour la millième fois de la journée, elle me fit taire en plaçant son doigt sur mon bouche.Je n'ai pratiquement pas eu le temps de réagir, que quelque seconde plus taire, ses lèvres effleurais les miennes.Au début je ne savais pas quoi faire, sa paraissait tellement irréel, mais rapidement, je me rapprocha d'elle pour laisser place à un baiser réel.Mais, comme toujours la réalité me rattrapa, je recula alors, avant de prendre les vêtements qu'Emily m'avais apporter. « Faut que je me change. »Je sourit à Emily avant de me lever pour montrer à l'étage.Une fois arriver à l'étage, je me dirigea non sans mal vers la salle de bain, il faut dire que je connaissais la maison d'Emily sur le bout des doigt.Une fois arriver, je ferma la porte à double tour, repensant à se qu'il venais de se passer il y à quelque seconde à peine.Ce n'étais pas la premier fois que mes lèvres effleurais les sienne, certes, mais cette fois si, il n'y avais pas que elle qui en avais envie.J'essaie de me sortir se moment de la tête quelque instant, ne serait-ce que le temps de me changer.J'attrapa les vêtements qu'Emily m'avais apporter et me changea rapidement.Ensuite, j'enleva l’élastique qui attachais mes cheveux en une queue de chevale haute, rare étais les fois où mes cheveux étais attacher et je secoua ma tête pour laisser tomber mes cheveux sur mon dos.Je déverrouilla la porte et redescendit auprès d'Em qui étais assise sur le canapé près de Milady.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:18

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Miss Dilaurentis ne me repoussa pas et approcha même ses lèvres plus près des miennes pour qu'elle finissent par réellement se toucher. Le baiser ne fut pas long mais fit bondir mon coeur dans ma poitrine. Juste après ce court baiser Alison attrapa les affairs que je lui prêtais et me dit qu'elle devait se changer.

- Ok tu sais où est la salle de bains, à toute. Lui dis-je en souriant.

Elle partit se changer et moi je restais là à regarder ma chienne dormir. Qu'est-ce-qu'elle pouvait passer son temps à dormir. En même temps c'est normal elle n'a que trois mois, elle n'est pas vieille. J'avais un peu soif alors je partis à la cuisine chercher une bouteille de coca-cola sans sucre ainsi que deux verres. Je retournais m'asseoir dans le canapé et remplissais les deux verres. Ils étaient à peine servis que la jolie blonde réapparut devant moi. Je lui souris et lui tendis le verre.

- Tiens Ali, sans sucre ne t'inquiètes pas.

Si je disais ça c'est tout simplement parce que je savais qu'elle faisait attention à sa ligne. Malgré que je m'étais littéralement fait agresser par Cece Drake j'étais sur mon petit nuage maintenant que je retrouvais celle que j'aimais. Je me sens toujours bien lorsqu'elle est près de moi. A tel point que j'en oubliais la douleur au niveau de ma nuque.

- Je suis contente que tu sois là Ali. Lui dis-je avant de prendre mon verre et de boire une gorgée.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:41


Remember When.
J'avais remarquer en arrivant, que Emily venais à peine de rentrer dans le salon.Sa fessait bizarre de la revoir pendant autant de temps, après avoir passer un an dans la solitude totale.J'étais heureuse d'être enfin de retour, mais d'un coté, j'avais peur de la réaction des gens et en principal celle de mes parents, à qui je suis sûr, je devais manquer énormément.Sa me ferrais surement bizarre, de revenir du jour au lendemain, de recuperer ma vie d'avant, d'être encore plus connue que avant, dans la limite du possible évidement, mais sans savoir pourquoi, je n'en avais pas tellement envie.Avec le recule, je me rendis vite compte que cette vie n'étais tout simplement pas faite pour moi. « Tiens Ali, sans sucre ne t'inquiètes pas. »Je sourit, choquer qu'elle se souvienne encore de sa.C'étais un détail pour certaines personne, mais il faut croire que Emily s'en souvenais.J'attrapa alors mon verre et venna m’asseoir à coté d'elle.Je la remercier d'un signe de tête, avant de placer tout mes cheveux du même coté pour ne pas qu'il me gêne.« Alors, il y à t'il des choses que ton journal ne sais pas? Donc en l’occurrence que je ne sais pas? »Demandais-je en riant. Il est vrai que c'étais un peu absurde, mais il avais bien fallut que je trouve une occupation avant qu'elle se réveille et puis, sa m'avais beaucoup aider à savoir ce qu'elle avais endurer cette dernier année, étant donner que même si je connaissais quelque information, elle n'étais pas toute entier.A présent je savais, ce qu'elle avais endurer, les épreuves facile, comme les difficile, même si il faut l'avouer, avec A, la plus part des choses devine difficile.« Je suis contente que tu sois là Ali.» Je sourit alors, pour lui faire comprendre que le plaisir étais totalement partager.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:55

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'étais littéralement heureuse qu'Ali soit de retour dans ma vie. Depuis le temps que j'attendais et espérais ça malgré qu'elle était soi disant morte d'après la police. Quelle bande d'incapables ceux là ! Alison pris la boisson que je lui tendais même si je remarquais qu'elle avait l'air un peu surprise. Comment aurais-je pu oublier qu'elle buvait uniquement des boissons sans sucre. Du moins les boissons non alcoolisées. Je la regardais placer ses cheveux du même côté. Mon Dieu qu'elle est magnifique. Elle n'a pas changé même si elle en a bavé pendant tous ces mois. Certes on pouvait remarquer de la fatigue et du stress sur son visage mais mis à part ça, elle est la même qu'avant. Toujours aussi belle.

Une fois assise près de moi elle me demanda si j'avais des secrets que je n'aurais pas noté dans mon journal. Je me mis à rire doucement.

- Et bien non, mon journal intime sait tout de moi, donc par conséquent puisque tu l'as lu comme je m'en suis doutée tout à l'heure, tu sais tout de moi.

Je lui avais confié que j'étais heureuse qu'elle soit là, elle me souria ce qui me fit penser qu'elle l'était tout autant que moi. Je bus un peu de mon coca puis reposais mon verre.

- Tu veux qu'on aille se coucher ou tu préfères que l'on continue à discuter ? Oh mais au fait tu as peut-être faim ?

Cela me faisait bizarre de savoir qu'Alison était venue régulièrement me voir et en même temps ça me faisait chaud au coeur. Cela prouvait qu'elle tenait vraiment à moi. Mais ce qui me faisait le plus bizarre c'est qu'elle sache vraiment tout de moi grâce à ce que j'ai pu écrire dans mon journal. De ce fait elle en savait plus sur moi qu'auparavant. Tout comme elle savait que j'étais amoureuse d'elle mais elle savait aussi que j'avais eu plusieurs conquêtes depuis que je me trouvais sans nouvelle d'elle.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 1:11


Remember When.
Je remarqua rapidement que Emily ne fessait que de me fixer depuis que j'étais venue m’asseoir, se qui eu le don de me faire sourire intérieurement.Mais, se que je ne comprenait pas, c'est le faite qu'elle puise continuer à me regarder malgré la tête affreuse que j'avais.Je n'avais pas fermer l’œil depuis plus de 3 jours car j'étais demander sans arrêt comment Em allais et maintenant que j'en avais la réponse je suis sûr que mes nuits seront meilleures. « Et bien non, mon journal intime sait tout de moi, donc par conséquent puisque tu l'as lu comme je m'en suis doutée tout à l'heure, tu sais tout de moi. »Se n'étais pas dans mes habitude de lire le journal intime des gens, étant donner que dans le passer j'en avais tenue un moi aussi, malheureusement, celui-ci est à présent entre de mauvaise main...Celle de A. Je remarqua que le chien d'Emily commença doucement à se réveiller « En l’occurrence, il doit donc savoir que la personne qui à écrit ses lignes est merveilleuse. » Répondis-je. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis cette phrase, car après tout, son journal ne pouvais pas le savoir, car il ne connaissait que se qu'Emily voulais bien lui dire et étant donner qu'elle se sous-estimais beaucoup trop, jamais il ne le sera.Je trouvais sa dommage, c'étais quelqu'un de bien et malgré toute la misère que A lui apportais, elle devais savoir qu'elle étais quelqu'un de bien et pas une personne stupide et sans intérêt comme A essayais de lui faire croire.« Tu veux qu'on aille se coucher ou tu préfères que l'on continue à discuter ? Oh mais au fait tu as peut-être faim ?.»Personnellement, j'étais tellement fatigué que j'aurais pu tomber là, mais je ne voulais rien imposer à Emily, si elle voulais dormir, c'étais à elle de le dire et elle ne devais pas le faire car je le voulais.Mais après, j'avais énormément envie de rester près d'elle et je suis certaine que cette envie étais partager, même si elle refusait de l'avouer.Les sentiments qu'elle éprouvait à mon égare, n'étais pas nouveau et je le savais depuis longtemps, mais je suis pose qu'elle ne se doutais pas un seule instant que c'étais partager.  « A toi de voir. » Déclarais-je en lui souriant.Je n'avais nul envie de lui imposer quelque chose.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:12

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Ma petite chienne venait de se réveiller et me quémandait des caresses. Du coup, je me baissais pour la faire venir sur mes genoux et pouvoir la caresser tout en continuant à parler avec Alison. Cette dernière me dit que mon journal intime devait savoir que j'étais quelqu'un de merveilleux.

- S'il sait lire entre les lignes oui, si ce n'est pas le cas alors non il ne le sait pas. Dis-je doucement.

En effet j'ai pas mal tendance à trouver que je ne suis pas intéressante et que personne ne se préoccupe de moi. Visiblement je m'étais bien trompée puisqu'Alison est très souvent venue me voir lorsque je dormais. Je me demandais si elle avait fait la même chose avec les autres filles ou seulement avec moi ? Avant qu'elle n'arrive j'étais très fatiguée et m'étais endormie jusqu'à ce que je fasse un cauchemar qui me réveille et que je remarque sa présence dans ma chambre. Depuis ce moment, je n'avais plus du tout envie de me rendormir, je voulais rattraper le temps perdu et profiter un maximum d'elle tout en espérant qu'elle ne disparaîtrait dès que j'aurai les yeux fermés. Alison me dit que c'était à moi de voir lorsque je lui avais demandé si elle voulait aller dormir ou si elle avait faim.

- Hum personnellement je n'ai plus sommeil depuis que tu es là. Lui dis-je en touchant sa main.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher comme pour vérifier qu'elle était réellement là. Nos contacts physiques m'ont cruellement manqués pendant tous ces mois passés sans elle à mes côtés. Ne sachant pas comment elle s'était nourrie durant ces derniers mois je décidais qu'il fallait que je lui donne quelque chose à manger. Je poussais doucement Milady vers le bord du canapé pour pouvoir me lever et faire face à Ali.

- Tu veux manger quoi ? Je me doute que tu n'as pas du bien te nourrir durant ces derniers mois. Dis-je en grimaçant.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:30


Remember When.
Sa fessait un bien fou de revenir sur les traces de sont passer, malgré le faite que j'étais toujours à moitié terroriser de savoir que A avais trouver l'endroit où je me cachais depuis tout se temps, mais non seulement de savoir qu'il savait que j'étais en vie. C'étais surement un des seules inconvenant qu'il y avais, avec bien sûr, la réaction des trois autres filles lorsqu'elle apprendrons que je n'ai jamais été morte et que pendant tout se temps la seule personne qui m’intéressait étais Emily.« S'il sait lire entre les lignes oui, si ce n'est pas le cas alors non il ne le sait pas. » Je connais déjà la réponse d'avance, étant donner que Emily étais bien trop modeste, je savais qu'elle se sous-estimais et je me demandais d'ailleurs pourquoi je lui avais poser cette question.Bien sûr que non un cahier ne lisait pas entre les lignes et pour cause, il n'as aucun sentiment, aucun vie...Quand on y pense, j'aimerais tellement être un cahier.Ne dépendre de personne, n'avoir besoin de personne pour se sentir vivre, se serait tellement parfait, bien sûr, il faudrait retirer le détail de la vie étant donner qu'il ne vie pas. « Je l'aimais malgré la raison, malgré les promesses, malgré la tranquillité, malgré l'espoir, malgré le bonheur, malgré enfin tous les découragements qui pouvait m'assaillir. résistais-je, comme si c'étais un poème que j'avais appris par coeur. Tu t'en souviens?...Pense-tu vraiment, que j'avais choisi cette phrase au hasard? » Non, je n'avais pas du tout prit cette phrase au hasard, je l'avais choisi, car elle me permettais de mettre des mots sur se que je ressentais sans pour autant lui avouer, lire se livre étais un soulagement, même si pour tout dire, encore aujourd'hui sa me fait bizarre de m'imaginer entrain de lire un livre, choses qui ne m'étais jamais arriver avant.Je fessait parti de se genre de fille, qui se fessait faire leur devoir par un camarde de classe et je m'étais surprise moi même, à rester à la bibliothèque pour le lire.« Hum personnellement je n'ai plus sommeil depuis que tu es là. » Dans sa façon de parler, dans ses gestes, j'avais l'impression, qu'elle pensais que j'allais partir à tout moment, j'avais encore parfois, cette impression qu'elle pensais rêver, qui me fessait mal au fond de moi, mais je ne laissa rien paraître, elle m'avais déjà vue beaucoup trop faible pour aujourd'hui, mais si seulement elle pouvais savoir que en sa présence, je n'avais jamais eu envie de dormir...Je la regarda en riant légèrement. « Hé! Em, je vais pas m'envoler.» Je suis sûr que au fond d'elle, elle en avais l'impression, que dès qu'elle tournerais la tête, Ali D. aurait disparue, mais si elle pouvais savoir, que en se moment même, c'étais surement la dernier envie qui me passait par la tête, j'aimais être ici, assise près d'elle, à parler et l'écouter me raconter comment elle à vécu ces dernier année.« Tu veux manger quoi ? Je me doute que tu n'as du bien te nourrir durant ces derniers mois. » Je la vit grimacer à la fin de sa phrase et sa me fit sourire, car se me montra que malgré tout le mal que j'avais puis lui endurer -mal que je regrettais d'avoir fait, par la même occasion- elle tenais toujours autant à moi que avant.Mais étrangement, je n'avais pas faim, j'avais juste envie de rester la et parler pendant des heures durant. « Ne t'en fait pas pour moi, je me suis parfaitement débrouiller, en l’occurrence, je n'ai pas du tout faim. » Déclarais-je le plus calmement possible pour lui montrer que c'étais la vérité.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:47

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors que nous parlions tranquillement Ali me récita une tirade d'un livre qu'elle avait lu à la bibliothèque un jour où nous étions allées ensemble. J'étais ébahie qu'elle se souvienne encore de ce passage. C'est qu'elle avait une sacrée mémoire malgré tout ce qu'elle avait du endurer à cause de A. D'ailleurs si je le tenais devant moi, je crois bien que je l'étriperai pour tout ce qu'il lui avait fait et tout ce qu'il nous avait fait à Spencer, Hanna et Aria en plus de moi. Pauvre Aria comment le prendrait-elle lorsqu'elle saurait la vérité sur son ex petit-ami ? Elle serait sûrement effondrée. Sur ce coup là je n'aimerais pas être à sa place. La belle blonde à côté de moi me demanda si je pensais qu'elle avait choisi le passage de ce livre au hasard. Franchement je n'en savais rien. Enfin si j'aimerais qu'elle l'ait choisi en mon honneur mais je n'ai pas envie de me donner de faux espoirs en pensant que les sentiments que j'ai envers elle sont réciproques. De plus je crois bien qu'elle a d'autres chats à fouetter en ce moment que de penser à l'amour, ce qui serait logique.

- Je ne sais pas Alison, dans l'absolu j'aimerais que tu aies choisi cette phrase pour mes beaux yeux mais je ne pense pas que tu ressentes la même chose que je ressens pour toi depuis déjà plusieurs années. J'avais dit cela tout doucement et en détournant le regard sur le côté car ça me faisait de la peine d'imaginer qu'elle ne m'aimait pas. Je n'avais pas eu la crainte de lui en parler puisque de toute façon elle était forcément au courant en ayant lu mon journal intime.

Alors que je lui touchais la main, Miss Dilaurentis me fit remarquer qu'elle n'allait pas s'envoler.

- Oh désolée. Lui dis-je en me dépêchant de retirer ma main.

Suite à cela je lui avais proposé à manger mais elle refusa en me précisant qu'elle avait réussi à se débrouiller. J'avais du mal à croire ça mais je ne voulais pas la contrarier donc je retournais à ma place sur le canapé. Je me posais pas mal de questions mais je ne savais pas si je devais en lui parler ou non. Je ne voulais pas être maladroite et la rendre triste ou lui faire rappeler de mauvais souvenirs et lui faire prendre peur. Alors pour le moment je préférais me taire.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:03


Remember When.
Lorsque j'avais commencer à réciter le passage du livre, j'ai crue que Emily allais se décomposer.J'en étais sur et certaine, elle supposais que j'avais oublier se moment, si seulement elle savais...Lorsque je lui demanda si elle pensais que j'avais choisi se passage au hasard, je la vie tourner la tête et je m'entendais déjà à ce qu'elle change de sujet.« Je ne sais pas Alison, dans l'absolu j'aimerais que tu aies choisi cette phrase pour mes beaux yeux mais je ne pense que tu ressentes la même chose que je ressens pour toi depuis déjà plusieurs années. » Sans savoir pourquoi, sa phrase me fit rire, bien sûr, pour elle, sa aurait pue paraître insolent, mais sa phrase me paraissait tellement évidente étant donner que la réponse étais sous ses yeux.Pensais-t-elle vraiment que si elle ne comptais pas autant, j'aurais risquer ma vie pour venir ici? Franchement, à se moment là, j'avais plutôt l'impression que Emily avais perdue son cerveau entre temps.Mais vue que mademoiselle Fields n'étais pas décider à me regarder, j'ai du me résoudre moi même à lui tourner la tête. « Tu sais que tu est stupide quand tu t'y mets? » Demandais-je en la fixant intensément.Je pensais pourtant que la réponse étais évidente, mais pour Emily, elle n'avais pas l'air de l'être.Pourquoi pensais-elle que c'étais vers elle que je m'étais tourner et pas vers Aria, Hanna ou Spencer? Certes, elles avaient toute une personne dans leur entourage qui étais A, mai il n'y avais pas que sa, je préférais cent fois rester auprès de Em.Mais apparemment, même tout les indice laisser depuis le début non pas déclencher son cerveau. « Oh désolée. » Répondit-elle lorsque je lui signala que je n'allais pas m'envoler. Décidément, après moi qui m’excusais pour tout, c'étais à son tour.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:21

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


J'avais détourné le regard parce que j'avais de la peine et que je ne voulais pas qu'Alison le voie. C'était chose ratée puisqu'elle me força à tourner la tête pour que je lui fasse face. De plus avais-je dit quelque chose de si drôle pour qu'elle se mette à rire ? Le bouquet final arriva lorsqu'elle me traita de stupide. Ah bah là c'était le pompon. Déjà que j'étais mal, j'avais l'impression de m'enfoncer encore plus. Je ne savais plus quoi penser. J'étais d'autant plus troublée en voyant la façon dont elle me regardait. Est-ce que je devais vraiment croire qu'elle avait des sentiments pour moi ou est-ce que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me faire comprendre ? Pour en être totalement sûre il n'y avait plus qu'une chose à faire, en parler et lui lancer un défi.

- Ok, tu me fais penser là que tu as des sentiments pour moi mais excuse-moi Ali, il y a quelques années je t'ai tellement vu papillonner avec des garçons que pour moi il n'était pas possible que tu ressentes autre chose que de l'amitié pour moi.

J'avais d'ailleurs souffert à l'époque en la voyant sortir avec tous ces garçons sous mes yeux. Ce n'était pas les moments que j'avais préféré passer auprès d'elle. Après une petite pause je pris à nouveau la parole.

- Si tu m'aimes Ali, alors prouve-le ! Lui dis-je avec un regard rempli de défi.

Tout ce que j'attendais d'elle à l'instant précis c'est qu'elle m'embrasse d'une manière dont elle ne l'avait jamais fait. Alors à ce moment là, je saurais qu'elle m'aime vraiment et que je ne me fais pas d'idée. Si elle fait ça alors je serais la femme la plus heureuse du monde malgré tous les problèmes qu'on a à côté. Même si chaque jour je dois faire attention lorsque je marche dans la rue. Même si je dois me méfier de tout le monde... Certes maintenant je connaissais la véritable identité de A et de manteau rouge mais combien avait-il encore de sbires prêts à tout et n'importe quoi pour lui ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:41


Remember When.
Je savais qu'elle avais du mal à me regarder, mais pourtant, c'est la seule choses que j'avais envie qu'elle fasse, elle évitais mon regard et a se voyait à mille kilomètre à l'heure, si je la fixais, elle garder sa tête vers moi, mais son regard étais ailleurs, mais vraiment ailleurs, il semblait à des années lumière de moi. « Ok, tu me fais penser là que tu as des sentiments pour moi mais excuse-moi Ali, il y a quelques années je t'ai tellement vu papillonner avec des garçons que pour moi il n'était pas possible que tu ressentes autre chose que de l'amitié pour moi. » A se moment là, la seule choses que j'avais envie de faire étais de lui foutre une claque, mais je savais que ce n'étais pas la solutions, alors je serra les dents et ne dit rien. D'un coté, elle n'avais pas tord, j'avais trop peur d'affronter la vérité en face, alors je me cachais, m'amusant avec le premier venue, essayant de me convaincre que c'étais eux que j'aimais et pas une de mes meilleures amies.Malheureusement, la raison m'avais vite rattraper et à présent, c'étais moi qui n'osait plus regarder Emily en face, en repensant à toute les stupidité que j'avais faite...J'étais tellement pathétique, que je n'avais même pas prit le temps d'écouter se que je ressentais. « Si tu m'aimes Ali, alors prouve-le ! » Déclara-t-elle avec un regard remplis de défi.Je ne savais pas quoi faire, d'un coté, une partie de moi, me disait de lui faire comprendre à qu'elle point je l'aimais, tandis que l'autre, me disait de m'enfuir en courant.J'étais partager entre tellement de sentiments à la fois, même si je pense que celui qui gagnait à se moment, étais la culpabilité.Je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir fait comprendre plus vite, mais d'un coté, elle aurait souffert encore plus pendant un an...Au début, j'étais hésitante, mais finalement, je m'approche d'elle lentement et posa ma main droite sur sa joue.Je n'étais toujours pas sûr de se que j'allais faire, mais je ferma les yeux et rapprocha ma bouche de la sienne, jusqu'à ce qu'elle se touche.Je l'embrassa alors tendrement et à se moment là, mes doutes parti. Après quelque seconde je recula et fixa Emily.« Mademoiselle Fields est-elle heureuse? » Demandais-je en fixant la principal intéresser.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 23:55

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Alors que je rappelais à Alison qu'elle avait papillonné avec pas mal de garçons pendant que moi je n'avais d'yeux que pour elle, celle-ci garda le silence. Même si elle ne disait rien, je voyais dans sa façon d'être et à l'expression qu'elle avait sur le visage qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait par le passé. Ce n'était pas mon but de lui faire mal mais je voulais juste lui faire comprendre pourquoi je n'étais pas sûre de moi et que de ce fait je doutais de ce qui me passait par la tête. Mais en la voyant la comme ça devant moi, je n'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et oublier tout ce que je venais de dire. Pourtant je ne le fis pas et lui demandais de me prouver qu'elle m'aimait. Au moins si elle me mettait une claque, m'insultait, s'enfuyait ou quelque chose comme ça, je serais fixée sur le fait qu'elle n'éprouve pas de l'amour pour moi. En revanche si elle m'embrasse ou me dit clairement qu'elle est amoureuse de moi, là je n'aurai plus aucun doute et serai folle de joie.

Alison ne partit pas en courant, non, même si elle avait pris le temps elle s'était rapprochée de moi et avait avancé ses lèvres vers les miennes tout en posant sa main sur ma joue puis elle ferma les yeux et colla ses lèvres sur les miennes. A ce moment j'ai moi aussi fermé les yeux et nous avons échangé un doux et tendre baiser qui ne me donnait plus aucun doute sur ce qu'elle ressentait pour moi. Là au moins les choses étaient claires et nettes. Ce fut court mais intense et magique. Après quelques secondes Ali enleva ses lèvres des miennes et je rouvris mes yeux. J'étais encore toute émue de ce qu'il venait de se produire. Elle me demanda si j'étais heureuse. Mais comment pouvait-elle me poser cette question, ça devait se voir sur mon visage non ?

- Heureuse, oh mais oui, je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis. Lui dis-je en lui faisant un grand sourire. Et toi Alison comment tu te sens ?

A présent il serait hors de question que je la quitte du regard, je ne voulais plus la laisser filer. J'avais tellement attendu ce moment que je ne voulais plus que quoi que ce soit ou quiconque nous sépare.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:18


Remember When.
J'en étais sûr qu'elle étais heureuse, la joie se lisait sur son visage et je pense que moi mieux que personne, serait dire que Emily n'avais jamais été aussi heureuse de toute sa vie.Mais même si je connaissais la réponse, c'étais la seule question plus ou moins potable qui m'étais venue à l’esprit tellement que en se moment, mon cerveau étais déconnecter du monde réel, en quelque seconde à peine, elle m'avais fait tout oublier, toute la peur dans laquel j'avais vécu pendant un an, les horreurs que j'ai endurer et surtout, la condition de vie affreuse dans laquel j'étais avant ceci.« Heureuse, oh mais oui, je suis la plus heureuse du monde à ce moment précis. Lui dis-je en lui faisant un grand sourire. Et toi Alison comment tu te sens ? »Se sentiment, étais tellement spécial, d'un coté, j'étais heureuse, je me sentais enfin vivante, j'avais retrouver cette joie de vivre perdue il y à si longtemps, mais de l'autre, je me détestais de mettre voiler la face pendant autant de temps, d'avoir refuser d'écouter se que je ressentais vraiment, enfaîte, je pense que à cette époque là, j'étais encore pire que A, un vrai monstre...Je chassa rapidement cette idée de ma tête, qui me dégouttais limite moi même pour répondre à Emily.« Mieux que jamais... » Murmurais-je à moitié ailleurs.Après tout c'étais la réalité, j'étais délivrer d'un des plus gros poids que j'avais à porter.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:31

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Même si je remarquais qu'Alison était heureuse, j'avais l'impression qu'elle était également ailleurs. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser. Toutefois je fus rassurée lorsqu'elle repris ses esprits et qu'elle me confia qu'elle aussi était heureuse. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je pris à mon nouveau mon verre qui était à moitié vide sur la table basse et le vidais de son contenu avant de le reposer. Voyant l'heure tardive qu'il était je décidais qu'il était temps pour nous d'aller dans ma chambre à l'étage histoire qu'on soit plus à l'aise que dans ce canapé. Je pris la main d'Alison.

- Allez viens ma belle, on sera mieux dans ma chambre. Lui dis-je en souriant avant de l'entraîner avec moi à l'étage.

Milady quant à elle était restée sur le canapé car elle dormait profondément. Environ une minute plus tard nous étions arrivées dans ma chambre. J'entraînais Ali sur le lit où je la fis s'asseoir et vins me poser près d'elle. Je n'eu même pas besoin d'allumer ma lampe de chevet puisque quelques heures plus tôt nous étions tellement parties précipitamment au rez-de-chaussée pour voir ce qu'il s'y passait que nous n'avions même pas pensé à l'éteindre.

- Je pense que l'on ferait mieux de se reposer un peu, tu as l'air épuisée ma belle. Lui dis-je toujours en souriant.

Je l'embrassais une nouvelle fois tendrement tout en m'allongeant près d'elle. Tous mes doutes concernant les sentiments qu'elle pouvaient avoir pour moi se sont envolés. A l'instant présent j'étais vraiment certaine qu'elle était amoureuse de moi et cela ne pouvait que m'emplir de joie. Pour le moment je ne pensais à rien d'autre qu'elle et moi, plus rien ne comptait même si la réalité nous rattraperait bien vite... Plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 0:57


Remember When.
Même si j'étais très heureuse, j'étais complètement ailleurs et sa, je remarqua qu'Emily s'en étais rendue compte, étant donner qu'elle ne fessait que de me fixer assez intensément.Et puis, il faut dire que la nuit n'avais pas été facile, en quelque seconde à peine, tout mes plan avait été échouer, A avais appris que j'étais toujours en vie, je n'avais plus aucun endroit où dormir, hormis chez Emily, mais le pire encore, c'est que bientôt, tout le monde sera au courant que je suis en vie et ses surement se qui me fit le plus peur dans tout ceci...La réaction de mes parents, de Jason, d'Aria, Spencer, Hanna et de tout c'est autre gens, proche ou moins proche de moi.Quand soudain, je sentis la mains d'Emily qui me tira de mes penser.« Allez viens ma belle, on sera mieux dans ma chambre. »Je tourna la tête vers l’horloge qui affichais déjà 3 heures du matin, pas étant que je me sentais de plus en plus fatigué et épuiser.Alors, sans rien dire je me leva et suivit Emily dans les escalier, que nous avions toute deux descendue en courant plus tôt dans la soirée.Bien sûr comme je m'en doutais, la lampe de chevet n'étais pas éteinte étant donner que je n'avais pas prit la peine de l’éteindre avant de suivre Emily.Je m'assis sur son lit, comme elle me l'avais demander.« Je pense que l'on ferait mieux de se reposer un peu, tu as l'air épuisée ma belle. »Elle se rapprocha alors de moi et m'embrassa une nouvelle fois, baiser qu'il ne me fallut que quelque seconde pour rendre.Elle se coucha alors à mes coté et sans me soucier du reste, je me blottis contre elle t'elle une gamine de quatre ans, gamine que j'étais en réalité, j'avais beau être heureuse auprès d'Emily d'un coté, j'avais peur de se que la suite me réserverais, mais je ne voulais pas angoisser Emily, alors je ne dit rien, car je sais que lui faire peur ne serait pas une bonne choses.« Quand est-ce que tes parents rentre?... » Demandais-je en murmurant. Car après tout, j'avais jusqu'aux retour des parents d'Emily, pour me préparer à mon propre retour.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:10

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Nous étions montées toutes les deux dans ma chambre car il était déjà tard et j'avais vu jugé bon que l'on aille au lit. Alors que je m'allongeais près d'elle, Alison s'allongea à son tour et vint se blottir contre moi. Je mis mon bras gauche autour d'elle comme pour la protéger au cas où quelqu'un réussirait à s'infiltrer dans la maison. Chose qui me paraissait impossible puisque j'avais changé le code de l'alarme et veillé à ce que toutes les fenêtres et la porte d'entrée soient bien verrouillées. Alison me demanda quand mes parents allaient rentrer.

- Demain soir. Enfin je devrais plutôt dire ce soir, vu qu'il est déjà trois heures du matin. Et si on essayait de dormir un peu à présent ? Lui dis-je doucement à l'oreille. Bonne nuit Ali.

Sur ces mots je fermais les yeux et tentais de m'endormir. Bien évidemment le sommeil ne vint pas immédiatement vu la soirée que l'on venait de passer. J'étais à la fois heureuse de l'avoir retrouvée et qu'en plus elle et moi étions à présent en couple mais j'avais également peur de ce qu'il se passerait lorsque tout le monde saurait qu'en réalité Alison n'est pas morte et qu'elle est de retour. Mais ce n'était pas ça le pire. Le pire restait A ou plutôt devrais-je dire Ezra Fitz qui savait maintenant qu'elle était vivante. J'avais peur de ce qu'il pourrait lui faire. Déjà que je me demandais ce qu'il avait bien pu lui faire pour qu'elle prenne la fuite pendant plus d'une année. Je n'osais pas imaginer ce qu'il lui avait fait endurer. Je ne voulais pas questionner Alison sur tout ça car je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs et puis si elle voulait m'en parler, elle le ferait lorsqu'elle en ressentirait le besoin ou quand elle serait prête.

Au bout d'au moins une heure je trouvais enfin le sommeil avec toujours Alison contre moi. Que demander de plus ?

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:22


Remember When.
J'étais toujours parfaitement blottis contre Emily, et je pense que jamais de ma vie je n'avais été aussi bien.Mais d'un coté, j'avais peur de la réponse d'Emily, et si je n'avais pas le temps? Et si jamais, Ezra s'introduisait ici pendant là nuit? Je savait qu'il me serait parfaitement impossible de fermer l’œil de la nuit, mais je devais quand même essayer, perdue dans mes penser, je n'entais que à moitié Emily me répondre.«Demain soir. Enfin je devrais plutôt dire ce soir, vu qu'il est déjà trois heures du matin. Et si on essayait de dormir un peu à présent ? Bonne nuit Ali.  »Demain...Il ne me restais que quelque heures avant d'être de nouveau confronter au monde et à se qu'il l'entoure.J'attendis, quelque minute perdue dans mes penser, même si je sais que rapidement, les minutes se changea en des heures, mais au bout d'un moment, lorsque je fut assurer qu'Emily dormait parfaitement, je me hissa doucement de son lit, prenant soin de ne pas la réveiller et partie m’asseoir sur son appuie de fenêtre, je n'avais pas l'intention de partir, mais je savais que je n'arriverais pas à fermer l’œil, alors autant surveiller se qu'il se passais dehors.Je restais là une éternité, quand soudain, je vit la voiture des parents d'Emily se garer, elle s'étais tromper et il étais déjà de retour.Je souhaita alors une grande vitesse hors de l'appuie de fenêtre et me dirigea vers Emily lentement, tandis que j'essaya de la réveiller, je les entendis clairement rentrer à l’intérieur, quand soudain Emily ouvrit les yeux.« Tes parents sont déjà là... » Murmurais-je prise de panique lorsque elle fût parfaitement réveiller, mais c'étais déjà trop tard, elle eu à peine le temps de s’asseoir sur son lit et de réaliser se que sa voulais dire, que la porte s'ouvrit.J'imagine déjà la tête de sa mère, lorsqu'elle découvrira qu'une sois disant morte avais passer toute la nuit ici...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:40

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Au bout d'une bonne heure j'avais fini par m'endormir et contre toute attente je n'avais pas fait de cauchemar cette nuit. Cela était sûrement du au fait que j'avais retrouvé Ali et que j'étais heureuse en sa présence. Elle arrivait à m'apaiser et c'était sûrement grâce à ça que je me sentais bien et que j'arrivais à si bien dormir. A tel point que je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était extirpée de mes bras et de mon lit par la même occasion. Je ne sais pas pendant combien de temps j'avais pu dormir lorsqu'elle me réveilla doucement. J'eu à peine les yeux ouverts qu'elle m'annonça que mes parents étaient déjà arrivés.

- Hein, quoi ? Mais il est quelle heure ?

Complètement paniquée et pas encore bien réveillée je regardais l'heure à ma montre. Il n'était pourtant que 8 heures du matin. Mais qu'est-ce-qu'ils faisaient déjà ici alors qu'ils ne devaient revenir que le soir. J'eu à peine le temps de m'asseoir que la porte de ma chambre s'ouvrit.

- Emily on est de retour !

Je vis ma mère entrer la première. Son visage devint tout blanc lorsqu'elle remarqua la présence d'Alison non loin de moi. Alors que mon père entra à son tour elle tomba dans les pommes. Je levais les yeux au ciel. Mon père quant à lui n'eu pas le temps de voir Alison qu'il s'était déjà jeté au secours de ma mère pour la réanimer. Par chance elle ne resta pas inconsciente plus de quelques secondes. Lorsqu'elle revint à elle, mon père la fit s'asseoir sur ma chaise de bureau. Quant à lui il remarqua enfin la présence. Il fit une drôle de tête mais ne perdit pas connaissance lui.

- Mais, mais Alison ???

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire, on aurait dit moi la veille lorsque je l'avais revue. Ma mère elle ne se sentait pas très bien et fixait Alison. Je me levais de mon lit et vint me mettre près d'Ali et décidais de tout leur expliquer ou tout du moins dans les grandes lignes.

- Maman, papa, voilà Alison n'est pas morte. Elle s'est cachée toute cette année et quelques mois avant parce que quelqu'un lui veut du mal. Comme il a trouvé sa cachette, je l'ai invitée à dormir ici cette nuit.

Plus personne ne parlait, cette fois ce fut moi qui me tu en attendant que quelqu'un d'autre prenne la parole.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:51

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Je me sentais déjà très mal, mais lorsque la porte s'ouvrit, que sa mère entra et qu'elle tomba dans les pommes direct, je ne savais pas comment réagir, je resta sur place, ne bougeant pas du tout et n'ouvrant pas la bouche non plus.Lorsque Pam fut assise sur une chaise et que son père se tourna vers moi, il fut choquer lui aussi. « Mais, mais Alison??? » Je ne réagit pas, ne sachant tout simplement pas quoi dire, j'étais totalement perdue, je venais à peine d'essayer de reprendre lentement gout à la vie, que les gens comprenait que j'étais toujours en vie.Je tourna alors la tête vers Emily, qui venna se placer devant moi, je fût d'un coté soulager, mais je ne laissa rien paraître, j'étais terroriser en réalité, que les gens puisse me retrouver comme sa d'un simplicité enfantine, mais c'étais la vie et même si je sais que Pam connaissait ma mère, j’espérais tout de même qu'elle ne l’appellerais pas de suite, même si j'étais persuader que je pouvais toujours rêver. Maman, papa, voilà Alison n'est pas morte. Elle s'est cachée toute cette année et quelques mois avant parce que quelqu'un lui veut du mal. Comme il a trouvé sa cachette, je l'ai invitée à dormir ici cette nuit.   D'un coté, je lui étais reconnaissante de s'être arrêter la, mais elle avais tout de même été trop loin, car je remarqua que sa mère étais déjà en train d'envoyer un messages...A qui? Ma mère bien évidement.Je fixa Emily pour essayer de lui faire comprendre que cette maison n'allais pas tarder à se changer en chantier de guerre...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:31

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je crois que j'en avais trop dit même si j'avais voulu bien faire et puis je n'avais même pas eu le temps d'imaginer un mensonge qui aurait pu expliquer la présence d'Alison. Et puis d'abord ils ne devaient pas revenir si vite. Pourquoi étaient-ils déjà là ? Il y avait eu un souci avec leur couple d'amis ? Je n'en savais rien et puis ce n'était pas le bon moment pour parler de ça. Je regardais Alison d'un air désolée. Elle n'avait pas l'air bien et je savais à peu près ce à quoi elle pensait. Je remarquais que son regard s'était tourné vers ma mère alors je fis de même.

Mon Dieu elle avait son portable dans les mains, je me précipitais pour lui prendre des mains avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

- Emily ! Hurla mon père.

- Quoi ? C'est impossible que maman parle d'Alison à sa mère ou qui que ce soit pour le moment. Elle doit se cacher. Alors ne lui faites pas prendre de risque en révélant qu'elle est en vie et d'avantage en disant qu'elle est ici, chez nous. C'est trop tôt. Laissez-lui le temps d'arranger les choses et elle retournera chez elle dès que ça sera possible. Vous ne voulez pas qu'il lui arrive du mal non ?

Je suppliais quasiment mes parents du regard. J'espérais du plus profond de moi qu'ils n'en parleraient à personne et respecteraient le choix d'Ali. Ils ne pouvaient pas lui faire ça. De toute façon s'ils faisaient quoi que ce soit contre elle, cette fois je la suivrais qu'importe l'endroit où elle irait. Je ne ferai pas la même erreur une seconde fois. Hors de question que je la laisse partir seule. A présent que l'on s'était retrouvées, je n'allais plus la lâcher comme ça.

- S'il vous plait, si vous ne le faites pas pour Ali, faites le pour moi. Je leur faisais mes yeux de biche pour qu'ils finissent par craquer.

J'avais envie de prendre la main d'Alison pour la rassurer mais il ne valait mieux pas que je fasse ça devant mes parents. Surtout qu'ils avaient eu beaucoup de mal à accepter mon homosexualité alors il ne valait mieux pas que j'en rajoute une couche pour le moment. Ils étaient déjà assez chamboulé par le fait de revoir Alison.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:08

Remember when.
Emily & Alison

This is the end?



Plus le temps passait, plus je regrettais fortement de ne pas être partie dès que je les avais vue revenir, mais d'un coté, j'aurais abandonner Emily et se n'étais plus quelque choses d’envisageable à présent, lorsque j'eu tourner la tête vers sa mère, elle fît de même.Mais je ne m'attendais pas à une réaction pareil de sa part, et lorsqu'elle se jeta sur sa mère, j'essaya de la rattraper, mais c'étais déjà trop tard, elle avais déjà arracher le téléphone de ses mains.Le ton monta rapidement entre son père et elle, tandis que moi, je resta là, attendant qu'on me disent de partir, car après tout, se serait surement mieux que ici, perdue entre la personne que j'aimais et ses parents.J'étais complètement couper du monde, je n'écoutais même plus les parents d'Emily, ni même celle-ci.Mais, lorsqu'elle revenu vers moi, je ne compris pas pourquoi.Je resta les bras croiser attendant et attendant, quand finalement les parents d'Emily quitta sans chambres, sans rien dire, surement l'avais-t-il dit avant, lorsque je n'écoutais pas.Mais je remarqua avec une grande joie, que Pam avais laisser son téléphone sur le bureau d'Emily se qui signifia qu'elle n'aurais pas le loisir de faire venir ma mère, à moins que celle-ci l’appelle via son fixe ou qu'elle ai jusque là, après tout sa ne m'étonnerais pas, car je suis pose qui si c'étais Emily qui avais disparue, si elle étais revenue vers moi, et que ma mère l'aurait vue, elle aurait appeler ses parents.Mais je ne dit rien, et je resta toujours les bras croiser, écoutant le moindre bruit.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:28

 Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693  Emily & Alison  Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 4167063693 
Est-ce un autre rêve ou la réalité ?


Je ne savais pas si mon stratagème avait fonctionné mais en tout cas je croisais les doigts pour que ça soit le cas. Je ne voulais pas être séparée une fois de plus d'Alison, c'était hors de question. Alors que j'étais perdue dans mes pensées et que j'attendais leur réponse mon père pris la parole une nouvelle.

- Très bien Emily, ta mère et moi avons besoin d'en parler au calme.

J'étais à demi heureuse qu'il me dise ça. Maintenant plus qu'à attendre en espérant qu'ils reviendraient me dire qu'ils garderaient ça pour eux. Je rêvais peut-être mais ça serait mieux pour tout le monde s'ils faisaient ça. Sans quoi, nous aurions de sérieux problèmes Alison et moi. Car oui maintenant que je l'avais hébergée cette nuit, j'aurais certainement encore plus de problèmes qu'Hanna, Spencer, Aria et les autres. Je ne préférais pas imaginer ce qui allait nous attendre si mes parents décidaient de révéler à quiconque le fait qu'Ali n'est pas morte il y a un peu plus d'un an.

- Allez viens Pam. Dit mon père tout en l'aidant à se relever de ma chaise de bureau et en l'accompagnant jusqu'au rez-de-chaussée.

A peine furent ils partis que je me plaçais devant Alison, je pus remarquer qu'elle n'était plus vraiment présente, elle était songeuse et je me doutais qu'elle imaginait elle aussi ce qu'il se passerait par la suite s'ils disaient toute la vérité à sa mère.

- Alison, ça va ? Lui demandais-je stupidement pour la faire sortir de sa rêverie.

Je ne savais pas quoi dire d'autre et je m'en voulais pour ça.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Emily C. Fields le Ven 7 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Remember When ♫ Feat Emily Fields.   Remember When ♫ Feat Emily Fields. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember When ♫ Feat Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i have something.. i wanna tell you. » ✘ Emily.
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-