| ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 19:17 | |
| Une petite place pour moi? |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 19:51 | |
| Super Em' Avec plaisir Ali Tu as une idée ? |
|
| |
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 20:04 | |
| Bon, comme j'ai vue que tu avais un lien avec Caroline et Em' je pense qu'on pourrait construire quelque chose à partir de sa? Aussi, il faut savoir que elle déteste Caroline car elle lui fait peur, étant donner que de nature très curieuse, elle à toujours voulue savoir les secret de tout le monde et efforce de tout vouloir connaitre, elle à découvert que Caroline étais immortelle et sachant que tu habite chez elle, elle pourrais avoir des doutes sur toi aussi? (a) |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 20:14 | |
| Oui c'est un bon début, et Ali' étant de nature curieuse également pourrait traquer Elena pour qu'elle lui avoue que elle aussi est une personne immortelle. Du coup on part sur du positif / négatif, Elena pourrait être agacé par Ali qui pose toujours autant de questions, mais pourrait à son tour essayer de comprendre pourquoi la jeune fille s'est fait passer pour morte ^^
ça te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 20:23 | |
| Super je t'ajoute dès que je me motive à faire mes liens |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mer 29 Jan - 20:43 | |
| Pareil. |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Lun 10 Fév - 4:12 | |
| moi j'Adore le vieux Rafiki!!! enfin passons, un lien avec une solitaire DJ ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Lun 10 Fév - 6:13 | |
| Rafiki c'est le meilleur Avec plaisir, Elena aurait pût rencontrer la jeune un soir dans ma boîte ou tu travail, elles auraient eut le temps de vite fait sympathiser. Elena pourrait sentir qu'Aurore est du genre solitaire mais la curiosité d'Elena pourrait la pousser à vouloir savoir pourquoi de ce fait elle se rapproche de toi pour en quelques sortes te comprendre et t'aider peut être. Tu en penses quoi. ? |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Mar 11 Fév - 18:07 | |
| Elena, on se fait un RP avec ton double compte ou avec les deux, comme tu veux. ^^ ?
|
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Ven 14 Fév - 4:59 | |
| je pense que C'est une bonne idée, je vois bien Elena ainsi puisque lorsqu'elle se montre curieuse et qu'ont la repousse, Elena est du genre déterminer à savoir la raison et Comme Aurore a un peu de mal avec les filles, la brune pourrait la mettre à l'aise |
|
| |
Shaïny Colley Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 20 J'ai emménagé le : 25/02/2014 Localisation : Dans une salle de danse. Ma profession : Danseuse et étudiante.
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Jeu 27 Fév - 17:59 | |
| Moi? Pourquoi je le demande, c'est une obligation, je te laisse pas le choix, ahah. Je veux du positif. *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Jeu 27 Fév - 18:03 | |
| Aurore : super on fait comme ça alors Shaïny : bon ben si c'est un ordre j'ai pas le choix Viiiii du positif une idée ? |
|
| |
Mes conversations : 20 J'ai emménagé le : 25/02/2014 Localisation : Dans une salle de danse. Ma profession : Danseuse et étudiante.
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Jeu 27 Fév - 18:04 | |
| Non, je donne pas le choix, je suis cruelle, je sais, je sais. Non, j'aime bien passer en touriste. |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Jeu 27 Fév - 18:15 | |
| Oui méchante Ahhhhh ben alors je vais réfléchir parce que la j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Jeu 27 Fév - 18:17 | |
| Sa peux peut-être t'aider : Généreuse - Naturel - Souriante - Aimable - Sociable - Naïf - Têtue - Impatiente - Bavarde - Perfectionniste - Aime: La danse, ses amies, sa famille, les animaux. - N'aime pas: Les filles superficielle, se prendre la tête, les gens trop sûr d'eux, les rageux. - Classique - Hip hop - Moderne Jazz - Contemporain - Lovatic - Parents français et professeur d'Anglais - Riche - Née à Édimbourg - A débarquer à Aiden il y à trois ans - 12 Mars 1999 - Bilingue - 20 heures de danse semaine - Pas très proche de ses parents - Fille unique - Surnommée Shaï - Sais que pour réussir il faut se battre - A commencer à prendre des cours de danse à l'âge de 5 ans - Pas du tout timide - A remporter de nombreux concours -Danse mieux qu'elle ne marche. |
|
| |
Aria Montgomery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 36 J'ai emménagé le : 19/03/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Dim 23 Mar - 17:46 | |
| Je veux bien un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! | |
| |
|
| |
| ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! | |
|