AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:17

Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:51

Super Em' ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 125847880

Avec plaisir Ali  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 701813634 
Tu as une idée ?  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:04

Bon, comme j'ai vue que tu avais un lien avec Caroline et Em' je pense qu'on pourrait construire quelque chose à partir de sa? Aussi, il faut savoir que elle déteste Caroline car elle lui fait peur, étant donner que de nature très curieuse, elle à toujours voulue savoir les secret de tout le monde et efforce de tout vouloir connaitre, elle à découvert que Caroline étais immortelle et sachant que tu habite chez elle, elle pourrais avoir des doutes sur toi aussi? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:14

Oui c'est un bon début, et Ali' étant de nature curieuse également pourrait traquer Elena pour qu'elle lui avoue que elle aussi est une personne immortelle. Du coup on part sur du positif / négatif, Elena pourrait être agacé par Ali qui pose toujours autant de questions, mais pourrait à son tour essayer de comprendre pourquoi la jeune fille s'est fait passer pour morte ^^

ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:17

Oui, c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:23

Super je t'ajoute dès que je me motive à faire mes liens  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:43

Pareil.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 4:12

moi j'Adore le vieux Rafiki!!!  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3911570768 


enfin passons, un lien avec une solitaire DJ ?
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 6:13

Rafiki c'est le meilleur :keur:
Avec plaisir, Elena aurait pût rencontrer la jeune un soir dans ma boîte ou tu travail, elles auraient eut le temps de vite fait sympathiser. Elena pourrait sentir qu'Aurore est du genre solitaire mais la curiosité d'Elena pourrait la pousser à vouloir savoir pourquoi de ce fait elle se rapproche de toi pour en quelques sortes te comprendre et t'aider peut être. Tu en penses quoi. ? ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 38
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:07

Elena, on se fait un RP avec ton double compte ou avec les deux, comme tu veux. ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 4:59

je pense que C'est une bonne idée, je vois bien Elena ainsi puisque lorsqu'elle se montre curieuse et qu'ont la repousse, Elena est du genre déterminer à savoir la raison et Comme Aurore a un peu de mal avec les filles, la brune pourrait la mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:59

Moi?  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3650216802 
Pourquoi je le demande, c'est une obligation, je te laisse pas le choix, ahah.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3911570768 
Je veux du positif. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:03

Aurore : super on fait comme ça alors Smile

Shaïny : bon ben si c'est un ordre j'ai pas le choix ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 125847880
Viiiii du positif ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 4167063693 une idée ? ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:04

Non, je donne pas le choix, je suis cruelle, je sais, je sais.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 3330757565 
Non, j'aime bien passer en touriste.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 130556982 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 32
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:15

Oui méchante  :poele2: 
Ahhhhh ben alors je vais réfléchir parce que la j'ai pas d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Shaïny Colley
Shaïny Colley
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 20
J'ai emménagé le : 25/02/2014
Localisation : Dans une salle de danse.
Ma profession : Danseuse et étudiante.
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 18:17

Sa peux peut-être t'aider : Généreuse - Naturel - Souriante - Aimable - Sociable - Naïf - Têtue - Impatiente - Bavarde - Perfectionniste - Aime: La danse, ses amies, sa famille, les animaux. - N'aime pas: Les filles superficielle,  se prendre la tête, les gens trop sûr d'eux, les rageux. - Classique - Hip hop - Moderne Jazz - Contemporain - Lovatic - Parents français et professeur d'Anglais - Riche - Née à Édimbourg - A débarquer à Aiden il y à trois ans -  12 Mars 1999 - Bilingue -  20 heures de danse semaine - Pas très proche de ses parents - Fille unique - Surnommée Shaï - Sais que pour réussir il faut se battre - A commencer à prendre des cours de danse à l'âge de 5 ans - Pas du tout timide - A remporter de nombreux concours -Danse mieux qu'elle ne marche.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:46

Je veux bien un lien  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps //Lucas
» Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
» call me maybe - elena's phone
» Elena - Un besoin pressant d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-