AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 19:57

présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 19:57

les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 19:57

les garçons.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 19:57

à vous ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:04

JE VEUX UN LIEN ENTRE CHATONS *O*
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:06

Oh oui entre chatons on est obligées *o*
Tu as une idée ? ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:07

J'aimerais un lien positif bien sûr et comme je suis arrivée depuis peu en ville on ne peut pas être de suite meilleures amies malheureusement !  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 1811675553 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:11

Ouais, alors on peut s'être rencontrée grâce à Stefan vu que vous êtes amis c'est un bon départ non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:12

Effectivement on peut se connaitre grâce à lui c'est un bon début !  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:18

Au début j'aurais put croire que tu étais intéressée par lui donc ne pas tellement être aimable ( oui elena toujours jalouse lol) mais finalement après une discussion avec toi j'aurais découvert que j'avais tout faux et je me serais liée d'amitié avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:19

AH oui c'est top comment idée ! MDR Elena jalouse c'est cute !  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:22

moi aussi je veux un lien puce  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693  déjà je ne veux pas savoir que tu es un vampire mdr ! par contre du coup je ne sais pas où on aurait pu se rencontrer car on a une différence d'âge...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:29

Chaton : j'aime jouer les jalouses haha Smile
Joe : Je vais réfléchir à ça et nous trouve une idée demain mais on aura du positif promis ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:35

j'espère bien  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693  je vais réfléchir de mon côté aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:37

parfait ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:39

NICKEL alors on fait comme ça chaton.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:42

Oui et dès que je peux on se fait un rp Smile autrement dit demain lol ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 8 Jan - 20:44

D'accord ! Je t'ajoute dans mes liens chaton.  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyDim 12 Jan - 9:42

bon j'ai toujours pas trouvé :( et toi ??????  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyDim 12 Jan - 11:27

à vrai dire je n'ai pas cherché ... honte à moi je sais  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 1811675553 
Je cherche ce soir promis  ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyDim 26 Jan - 22:18

Moi j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 28 Jan - 20:37

ohhhhh oui avec plaisir Em' je n'avais pas vu ta demande désolé Rolling Eyes

Tu as une idée ? ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMar 28 Jan - 22:46

Ce n'est pas grave Elena. ^^

Alors hum j'ai déjà un lien avec Caroline. Elle recherche activement Alison depuis qu'elle est portée disparue et ne croit pas du tout en sa mort. Du coup on en parlerait souvent ensemble elle et moi, on enquête là-dessus toutes les deux.

J'en ai un aussi avec Phoenix. Elles se sont rencontrées sur le terrain de sport, en ont fait ensemble, ont appris à se connaître et ont sympathisé.

Ça peut te donner une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 29 Jan - 17:26

Le perso de Phoenix sort avec Stefan enfin elle est proche de lui mais je n'ai pas tellement d'attache avec elle, donc ça serait plus part rapport à ton lien avec Caroline qui est ma meilleure amie. J'aurais pu te rencontrer un soir alors que tu étais chez Caroline ( vu que je vis chez elle maintenant) et vous auriez pu m'expliquer la situation d'Ali' et tout et j'aurais put donner mon avis sans pour autant croire qu'elle est vivante. Donc ça nous fait un rapprochement plutôt simple, avant que tu découvres qu'Ali est vivante, Elena aurait put t'expliquer comment elle aurait vécu la mort des membres de sa famille pour t'aider et donc ça les aurait rapproché. Donc tous simplement bonne amie et confidente en quelques sortes ça te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! EmptyMer 29 Jan - 18:14

Oh oui c'est parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !   ELENA (+)  Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme au bon vieux temps //Lucas
» Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
» Elena - Un besoin pressant d'air
» call me maybe - elena's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-