|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 13 Fév - 13:27 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 14 Fév - 23:35 | |
| x ton nom & prénom :Claire Bennet x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Seul x Quel district veux-tu habiter ? Rich District of Aiden x Maison ou Appartement ? Maison x
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 14 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Lun 17 Fév - 18:24 | |
| x ton nom & prénom : Docteur x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): seul. x Quel district veux-tu habiter ? Artistic district of Aiden x Maison ou Appartement ? N'importe, du moment qu'un matelas confortable est à disposition. x
|
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Mar 18 Fév - 14:22 | |
| Je m'en occupe |
|
| |
Shaïny Colley Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 20 J'ai emménagé le : 25/02/2014 Localisation : Dans une salle de danse. Ma profession : Danseuse et étudiante.
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Mer 26 Fév - 19:26 | |
| x ton nom & prénom : Shaïny Colley. x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Mes parents. (a) x Quel district veux-tu habiter ? Rich district of Aiden. x Maison ou Appartement ? Maison. x
Merci d'avance. |
|
| |
L. Freida Jones Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 15 J'ai emménagé le : 23/02/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 27 Fév - 20:47 | |
| x ton nom & prénom : Jones, L. Freida x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): seule x Quel district veux-tu habiter ? Artistic District of Aiden x Maison ou Appartement ? appartement ! x merci ♥
|
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Sam 8 Mar - 10:49 | |
| Mon Dieu les filles je suis vraiment désolée du temps d'attente O.O My god on a jamais mis autant de temps pour ça, j'avais pas vu... Je vous le fais de suite. Toutes mes excuses |
|
| |
J. Alexander Johnson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 18 J'ai emménagé le : 20/03/2014
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Dim 6 Avr - 14:19 | |
| x ton nom & prénom : J. Alexander Johnson x Seul(e) ou accompagné(e) ? : Seule pour le moment x Quel district veux-tu habiter ? Artistic district of Aiden x Maison ou Appartement ? Maison
|
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? | |
| |
|
| |
|