|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 17 Jan - 12:42 | |
| x ton nom & prénom : Blaine Anderson x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): si ont veut de moi x Quel district veux-tu habiter ? Artistique District of Aiden x Maison ou Appartement ? Appartement x
|
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 17 Jan - 17:56 | |
| Je m'en occupe EDIT : Je te crée ton logement à toi, mais tu aimerais une colocation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 17 Jan - 18:13 | |
| x ton nom & prénom : Kimberly Matula x Seul(e) ou accompagné(e) ? : Seule x Quel district veux-tu habiter ? : Rich district of Aiden x Maison ou Appartement ? : Appartement x
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 17 Jan - 22:56 | |
| et bien justement, j'en ai parler à Kurt et ont aimerait vivre ensemble, comme un vrai couple et comme ont est fiancé *oui oui je suis blonde parfois, j'ai oublier de le rajouter dans ma demande ce matin* |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Sam 18 Jan - 13:26 | |
| Ca marche, je te mets avec lui alors Hope, je m'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 7:20 | |
| x ton nom & prénom : Caroline Forbes x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Seule ou accompagnée avec Elena Gilbert ? ^^' x Quel district veux-tu habiter ? Rich district of Aiden x Maison ou Appartement ? Appartement x
Merci d'avance ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 10:06 | |
| Je m'en occupe!
Pour Elena faut voir avec elle, parce qu'elle habite à la pension... |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 11:22 | |
| Non mais finalement ça tombe très bien, Elena part vivre avec Caroline ^^ |
|
| |
| |
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 16:05 | |
| Il y a pas de quoi |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 19:52 | |
| Je m'en occupe la belle |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 20:34 | |
| x ton nom & prénom : Quinn A. James-Evans x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Clay Evans (scénario pas encore arrivé) x Quel district veux-tu habiter ? Rich District of Aiden x Maison ou Appartement ? maison! x
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 23 Jan - 20:57 | |
| Je m'en chaaaarge Quinnychou. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 24 Jan - 16:39 | |
| x ton nom & prénom : Piper Halliwell x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): en Famille : Manoir Halliwell x Quel district veux-tu habiter ? artistic distric of aiden x Maison ou Appartement ? Maison , Manoir x
merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Ven 24 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Sam 25 Jan - 19:12 | |
| Bonsoir merci d'avance x ton nom & prénom : Phoenix S. Miller x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): seule x Quel district veux-tu habiter ? Rich district of Aiden. x Maison ou Appartement ? Appartement x
|
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Dim 26 Jan - 18:00 | |
| Coucou, x ton nom & prénom : Fields Emiley x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Avec mes parents, ça compte ? XD x Quel district veux-tu habiter ? The hobbies district of Aiden x Maison ou Appartement ? Maison x
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Dim 26 Jan - 18:02 | |
| Je te fais ça de suite la belle |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Sam 8 Fév - 14:51 | |
| x ton nom & prénom : Aurore Harper x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Seule pour le moment x Quel district veux-tu habiter ? Artistic District x Maison ou Appartement ? Appartement x
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Sam 8 Fév - 18:43 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Dean Winchester Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 58 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Aiden. Ma profession : Chasseur. Âge : 36
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Lun 10 Fév - 5:03 | |
| x ton nom & prénom : Dean Winchester x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): en solitaire x Quel district veux-tu habiter ? Rich district x Maison ou Appartement ? Appartement x
Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Lun 10 Fév - 6:17 | |
| C'est fait chou |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? Jeu 13 Fév - 8:49 | |
| x ton nom & prénom : Brooke Davis Baker x Seul(e) ou accompagné(e) ? (indiquez les noms et prénoms): Accompagnée " Julian Baker " x Quel district veux-tu habiter ? Rich district aiden x Maison ou Appartement ? Maison x
|
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Besoin d'un logement ? | |
| |
|
| |
|