AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyMer 19 Mar - 21:41


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Aria Montgomery, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 14 mai 1994 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 19 ans... Je suis d'origine Américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ ma naissance. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucy Hale !





Ça.. c'est moi.

Mon caractère n'est pas de tout repos. Et non, détrompez vous même si je n'en donne pas l'impression ! Je suis une jeune fille râleuse. Et oui, avec moi vous n'en avez pas fini. Je râle tous les jours, parfois pour un rien. Mais je n'y peux rien, si je ne râle pas au moins une fois dans la journée c'est que quelque chose ne va pas. Alors autant vous y habituer sinon ce n'est vraiment pas gagné. Je suis également rancunière. Parfois trop. J'accorde ma confiance facilement donc je peux facilement être blessée. Et dans ces cas là, pas la peine de venir vous excusez ou de m'offrir toutes les beautés du monde. Cela ne fonctionnera pas. Il faudra du temps. Énormément de temps. Je suis également une fille jalouse lorsque j'entame une relation avec un homme. Je peux vite me faire des films pour peu de choses et cela peut parfois dégénérer. Bien-sûr, on peut en conclure que je suis possessive.
Et si nous passions à mes qualités ? Oui oui vous avez bien lu, derrière tout ça je suis une fille intelligente et aimable. Je n'aime pas faire souffrir les gens et je n'aime pas que ces dernières souffrent. J'ai tendance à prendre tout à cœur. Tout me touche -enfin presque. On me qualifie souvent d'adorable et d'amusante. J'adore rire, tout le temps quand je le peux. Je suis également une adolescente sensible. Vous voyez, je ne vais pas vous manger !

Aimable, Intelligente, Sensible, Adorable, Rigolote, Jalouse, Possessive, Raleûse, Rancunière, accorde facilement sa confiance.
+ Sa mère, Ses amies, La littérature, faire de la photographie.
- Son père, -A, ne rien faire, les fausses personnes.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Morgane mais on me surnomme Morganee. Je suis âgé de 16 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 6j/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur PRD et je trouve qu'il est sublime *-*. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR SPENCE !.


Dernière édition par Aria Montgomery le Ven 21 Mar - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyMer 19 Mar - 21:41

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
Que voudriez-vous savoir sur moi ? Je ne suis qu'une simple étudiante agée de dix neuf ans et qui vit à Aiden. Ma vie n'a rien d'exceptionnelle. Hm, attendez il faut que je vous raconte quelque chose finalement.

Mon enfance était rien de plus normale. Je suis née en mile neuf cent quatre vingt quatorze à Aiden. Mes parents me chérissaient et m'offraient tout l'amour du monde. Je grandis tout à fait normalement, j'avais de bons résultats... Enfin bref vous connaissez bien la suite. Un jour, mon frère Mike vit le jour. Étonnement j'étais ravie de sa venue ! Je prenais mon rôle de grande soeur à coeur et j'aimais mon petit frère plus que tout. Ce qui nous permettait de créer un lien puissant.

Ma vie changea le jour où je rencontrai Alison DiLaurentis. A cette époque j'étais une fille avec un style différent. J'avais également une mèche rose. J'avais un style unique et différent. Je n'aimais pas la banalité. Alison était ma meilleure amie avec Spencer, Emily et Hanna. Un secret nous liait: Jenna Cavanaugh était devenue aveugle de notre faute. Nous étions le groupe de filles le plus populaire du lycée. Tout le monde nous enviait et chercher à être amis avec nous. Que demander de mieux ? Sauf qu'Alison n'était pas un cadeau tous les jours. Oui, parfois elle faisait de votre vie un vrai enfer mais à côté elle avait le don de vous rendre tellement spéciale que vous l'appréciez. Vous l’admiriez même. Moi et les filles lui devions tout.
Vers la fin de l'été, Alison a été portée disparue et à partir de là. Tout changea. Spencer, Hanna, Emily et moi nous séparions et faisions notre vie chacune de notre côté. Mon père avait décidé que ma famille devait partir en Islande pour nous rapprocher mais j'étais contre cette idée. Un après-midi, alors que je mangeais une glace avec Alison, j'avais aperçu mon père embrassait une autre femme que ma mère. Plus précisément c'était l'une de ses étudiantes. Vous ne vous imaginez pas à quel point la haine, la douleur et le dégoût montèrent en moi. Mon père m'avait demandé de ne rien dire. Ne voulant pas détruire ma famille, j'étais une tombe. Enfin, nous sommes partis un an entier en Islande.

Une année s'était écoulée et j'étais de retour à Aiden. J'avais abandonné ma mèche rose et mon ancien style. J'avais changée, beaucoup changée. J'étais devenue extrêmement mature pour mon âge, pour vous dire. Mon père mentait toujours à ma mère à propos de sa liaison avec son étudiante. A mon retour j'avais fait la rencontre d'Ezra Fitz. Il était charmant et nous avions plusieurs points communs. Le courant s'était fait naturellement au point de nous embrasser dans un bar.  J'étais de retour au lycée et les filles ne s'étaient pas rapprochée pour autant. A ma venue, elles étaient heureuses de nous voir et je pense que ce fut le lien déclencheur pour que nous recommencions à nous fréquenter.  Cependant il y avait un problème, mon professeur de littérature n'était qu'autre Qu'Ezra Fitz. Malgré notre différence d'âge et son statut, nous avions décidé de continuer notre relation malgré tous les risques que cela présentait. Concernant Alison, elle avait été retrouvée morte chez elle. A partir de ce moment là, notre vie à toutes bascula et devint un vrai enfer. Nous recevions des messages d'un inconnu ou d'une inconnue qui signait toujours "-A".

Pendant plusieurs années ce fut un vrai calvaire. Nous étions redevenues toutes meilleures amies car cela nous avez rapproché. Nous enquêtions sans cesse, avec des hauts et des bas, sans relâche pour connaître l'identité de -A. Quand nous pensions en avoir terminé, tout recommençait et nous revenions à chaque fois à la case départ. Plusieurs personnes disparaissait de notre liste des "suspects" au fur et à mesure des évènements. Au contraire, d'autres s'y ajoutait... Au moment où j'écris ceci, nous ne connaissons pas encore l'identité de cette personne.

Entre temps, d'autres évènements s'étaient déroulés. De bons et de mauvais. Me concernant je retenais plus les mauvais. Ma relation avec Ezra était compliqué et nous devions faire face à pas mal d’embûches en passant par la révélation de la tromperie de mon père, de ma relation avec Ezra, Ezra qui avait apparemment un fils mais il n'en avait pas en réalité, et notre rupture. J'avais appris que ce dernier avait une relation avec Alison DiLaurentis et que durant notre relation, il avait récolté des informations sur moi et mes meilleures amies pour écrire un livre. Depuis cette révélation j'étais détruite. Je ne voulais plus le voir, ni entendre parler de lui. J'étais entre temps sorti avec des garçons pour tenter de l'oublier mais ça m'était impossible. Je n'arrivais pas à tourner la page. Parfois il m'arrivait de relire nos conversations, ou bien de l'observer entre temps sans qu'il ne s'en rende compte. J'étais tellement en colère que j'en avais même détruit son appartement... Pour vous dire, à certains moments je suis complètement dingue.

Spencer, Hanna, Emily et moi même avons appris qu'Alison était en vie. Nous étions soulagées et heureuses de la retrouver, notre vie fut de nouveau perturbée.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Aria Montgomery le Ven 21 Mar - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyJeu 20 Mar - 11:36

Bienvenue parmi nous Aria
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyJeu 20 Mar - 16:24

Bienvenuuuuuue à toi ma jolie ! Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 221180221

Ravie d'avoir une Aria parmi nous ! Et au passage, j'adooore ton vava.  Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 917907952 
Bonne chance pour ta fiche et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas une seconde !

Kiiiiiissssss Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyJeu 20 Mar - 19:29

aria !! Smile
bienvenue sur ASP et courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyJeu 20 Mar - 21:26

Merci beaucoup à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyJeu 20 Mar - 22:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyVen 21 Mar - 15:47

Ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia. Bienvenue parmis nous. Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 4167063693 
Le seule truc, c'est que Aria est née à Aiden est pas à Rosewood.
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyVen 21 Mar - 17:28

bienvenue aria ! moi ausis j'adore ton avatar **
effectivement, ali a raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyVen 21 Mar - 18:06

Merci à vous Smile
D'accord je rectifie ça !
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyVen 21 Mar - 20:33

Pour moi, c'est parfait.  Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptyVen 21 Mar - 20:34

Ahah merci, j'ai hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret EmptySam 22 Mar - 9:09


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe HEY BROTHER dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP  

L'équipe des administratrices  


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret   Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)
» (F) Lucy Hale - Aria Montgomery
» Aria Eden Montgomery - My life would sucks without you
» i'm twice the woman that i though i was yesterday ॥ featuring Charlie.
» Aria • Would you play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-