Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »
Auteur
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 42 J'ai emménagé le : 06/02/2014 Ma profession : Etudiante Âge : 30
Sujet: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Jeu 13 Fév - 13:00
présentation.
Hanna L. Marin
Mes conversations : 42 J'ai emménagé le : 06/02/2014 Ma profession : Etudiante Âge : 30
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Jeu 13 Fév - 13:00
les girls.
Hanna L. Marin
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Jeu 13 Fév - 13:01
les boys.
Emily C. Fields
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Jeu 13 Fév - 22:55
Ne m'oublie pas
Hanna L. Marin
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Sam 15 Fév - 13:52
Comment je pourrais t'oublier
Emily C. Fields
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Sam 15 Fév - 14:27
Je ne sais pas si tu as vu mais je t'avais fait une demande pour que l'on ait un RP toutes les deux
On peut même en avoir un avec ton double compte si tu veux.
Hanna L. Marin
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Lun 17 Fév - 13:56
Je prefère rp avec Hanna j'en ai pas mal avec Elena xD
Emily C. Fields
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Lun 17 Fév - 17:04
Ok pas de problème
On se fait ça où ? Qui commence et une idée de sujet ?
Hanna L. Marin
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Mar 18 Fév - 13:55
Je peux le commencer si tu veux, je n'ai pas tellement d'idées mais je peux trouver rapidement si jamais tu as une idée avant que je poste notre rp mpotte moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »
Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »