| Présence réduite mais présente quand même <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 17:33 | |
| Tout le monde Juste pour vous dire que, moi qui était là très très très souvent, je risque d'être beaucoup moins présente à partir de lundi prochain car j'ai trouvé du boulot pour 5 mois !! Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais je sais que le soir je risque de rentrer entre 19 et 20h ... à voir mais en sachant que j'ai 1h30 de transport c'est le risque ! Mais je ferai tout mon possible pour être active au maximum et être une membre du staff à part entière et être à jour dans mes rp Je vous aime |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 17:40 | |
| Pas de souciiiiis. Trop contente que tu aies trouvé du boulot ma belle. J'espère que ça se passera bien ! |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 18:04 | |
| Hey félicitations pour le job Cooper et bon courage. |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 18:10 | |
| Merciiii Nanaaaaa !! j'espère aussi Merci Emily tu peux m'appeler Caro ça me perturbe qu'on m'appelle Cooper lol |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mar 11 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Spencer J. Hastings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 134 J'ai emménagé le : 06/02/2014 Ma profession : lycéenne Âge : 24
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mer 12 Fév - 8:09 | |
| Mdr axelle cest gentil Merci caroline |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mer 12 Fév - 11:48 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mer 12 Fév - 12:25 | |
| Félicitation ma caro Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Jeu 13 Fév - 15:07 | |
| Merci les filles et merci manon, il va m'en falloir au début pour me lever mais je suis tellement motivée |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 Mer 19 Fév - 19:10 | |
| j'ai beaucoup de mal à venir avec la fatigue et mes 3h de transport par jour mais je pense à vous je fais au mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Présence réduite mais présente quand même <3 | |
| |
|
| |
| Présence réduite mais présente quand même <3 | |
|