| Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Mer 22 Jan - 8:22 | |
| Salut tout monde Je vous rassure en général je suis plus présente et plus active. Le rp est comme une seconde vie pour moi, donner des galères et des bonheurs à mon perso me fait oublier le temps d'un instant ma propre vie chaotique. Enfin ... voilà ... j'ai encore un coup dure, un parmi tant d'autre même si celui-ci est très douloureux. Et je vais devoir m'absenter quelques jours. Je pense être de retour lundi. Je vous fais de grosses bises et j'ai hâte de jouer avec vous très bientôt ! |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Mer 22 Jan - 9:56 | |
| Il y a aucun soucis ma belle. Occupe toi de tes problèmes et revient nous en forme |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Mer 22 Jan - 10:18 | |
| Je te souhaite bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Mer 22 Jan - 13:08 | |
| Merci à vous deux vous êtes adorables & ça donne un peu plus de force de courage et surtout le sourire et ça réchauffe le coeur qui en a bien besoin. A très bientôt les zamis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Mer 22 Jan - 13:32 | |
| oh reviens nous vite et en forme!!!
Je te comprend, pour moi aussi le rpg est comme une seconde vie |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Jeu 23 Jan - 17:05 | |
| Bon courage à toi, j'espère que ça ira. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Jeu 23 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Jeu 23 Jan - 18:20 | |
| Bon courage et prend soin de toi (Garnier lol) surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Ven 24 Jan - 8:13 | |
| bon courage dans l'épreuve que tu traverses et merci de nous avoir prévenu en tout cas !! on attends ton retour avec impatience Je te fais un grossss calin de réconfort |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Dim 26 Jan - 22:13 | |
| Bon courage, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Lun 27 Jan - 12:44 | |
| Je suis de retour Merci, Merci, Merciii vraiment à vous tous ze vous naime ! |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Lun 27 Jan - 18:02 | |
| Tu vas mieux la belle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence | |
| |
|
| |
| Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence | |
|