AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 8:22

Salut tout monde  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 125847880 

Je vous rassure en général je suis plus présente et plus active. Le rp est comme une seconde vie pour moi, donner des galères et des bonheurs à mon perso me fait oublier le temps d'un instant ma propre vie chaotique. Enfin ... voilà ... j'ai encore un coup dure, un parmi tant d'autre même si celui-ci est très douloureux. Et je vais devoir m'absenter quelques jours. Je pense être de retour lundi.

Je vous fais de grosses bises et j'ai hâte de jouer avec vous très bientôt !  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 9:56

Il y a aucun soucis ma belle. Occupe toi de tes problèmes et revient nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 10:18

Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 13:08

Merci à vous deux  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693 vous êtes adorables  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 3911570768 
& ça donne un peu plus de force de courage et surtout le sourire et ça réchauffe le coeur qui en a bien besoin. A très bientôt les zamis Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 2304386352 Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 701813634 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 13:10

Reviens - nous vite tout de même, hein. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyMer 22 Jan - 13:32

oh reviens nous vite et en forme!!!


Je te comprend, pour moi aussi le rpg est comme une seconde vie
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyJeu 23 Jan - 17:05

Bon courage à toi, j'espère que ça ira. Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyJeu 23 Jan - 17:35

Bon courage à toi ma belle !  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693 

Reviens nous vite !  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 3650216802 Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 701813634 :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyJeu 23 Jan - 18:20

Bon courage et prend soin de toi (Garnier lol) surtout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyVen 24 Jan - 8:13

bon courage dans l'épreuve que tu traverses  Rolling Eyes  et merci de nous avoir prévenu en tout cas !! on attends ton retour avec impatience  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 3911570768 

Je te fais un grossss calin de réconfort  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 2686802743 Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 2304386352 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyDim 26 Jan - 22:13

Bon courage, prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyLun 27 Jan - 12:44

Je suis de retour

Merci, Merci, Merciii vraiment à vous tous  Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693 
ze vous naime !
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence EmptyLun 27 Jan - 18:02

Tu vas mieux la belle ? Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence   Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mater un drama quand ma vie l'est en permanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Présence réduite mais présente quand même <3
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...
» (F) Lyndsy Fonseca ► une grande-soeur envahissante, mais que j'adore quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Annonces
 :: 
Absences
-