AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 18:26

Emily FIELDS

18 ans • D'origine Philippine, Coréenne, Irlandaise, Écossaise et Américaine • Célibataire mais amoureuse • Groupe Dear Darlin

Aimante • Fidèle en amour et en amitié • Intelligente • A l'écoute • Gentille • Fragile • Sensible • Têtue • Rancunière • Influençable • Attentionnée • Perfectionniste • Passionnée • Calme • Souriante • Maladroite •


Dernière édition par Emily C. Fields le Mer 29 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 18:26

Mon Répertoire

Je recherche tous type de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy


Girls just wanna have fun !

Alison Dilaurentis
Love
Emily a toujours été amoureuse d'Alison depuis le jour où elle l'a rencontrée. Evidemment elle ne comprenait pas trop ou se voilait la face quant à son homosexualité. Elle n'a pas cautionné tout ce qu'Alison a pu faire par le passé mais n'en a a jamais rien dit. Emily a toujours cru qu'elle était en train de rêver lorsqu'Ali lui rendait des visites nocturnes dans sa chambre. Elle croyait qu'elle rêvait car Ali était morte aux yeux de tous y compris des siens. Seulement voilà il y a peu elle a enfin réalisé que celle qu'elle aime depuis plusieurs années était bien vivante. Elle s'en est de suite voulue de ne pas avoir compris plus tôt et de voir qu'Ali en avait souffert. Depuis cette nuit là les filles sont en couple et Emily fait tout pour venir en aide à sa belle. Même si pour ça elle doit s'enfuir avec elle et couper les ponts avec tout le monde... L'avenir nous en dira plus.
Catherine Chandler
Cousines
Emily et Catherine sont cousines puisque leurs mères sont soeurs. Emily aime beaucoup sa cousine même si elle ne peut pas la voir autant qu'elle le voudrait. Catherine travaille dans le même commissariat que sa tante. Catherine y est lieutenant alors que sa tante elle fait du travail purement administratif. Emily considère Catherine comme sa grande soeur, celle qu'elle aurait aimé avoir. Catherine quant à elle s'inquiète de voir sa cousine si souvent interrogée par ses collègues et se demande ce qu'elle cache ou qui lui veut du mal. Emily jusque là ne lui a jamais parlé de A mais va sûrement le faire prochainement afin que celui-ci paie pour ce qu'il a fait subir à tant de monde à Heaven. Toutes deux portent le prénom Catherine en hommage à leur grand-mère maternelle. Emily le porte en seconde position alors que sa cousine le porte en première position.
Spencer Hastings
Meilleures amies
Toutes les deux se ressemblent beaucoup puisqu'elles aiment le sport. Emily la natation, quant à Spencer le tennis et le hockey. Elles sont toutes les deux très intelligentes même si évidemment Spencer est la plus douée des deux. Elles se soutiendront toujours quoi qu'il arrive. Elles sont très protectrices l'une envers l'autre. Emily a toujours soutenu Spencer dans sa relation avec Toby. Lorsque Spencer a douté de lui, Em' lui a toujours dit qu'elle se trompait à son sujet. Quant à Spencer elle n'a jamais hésité à dire à Em' qu'elle devait faire attention à propos de Paige même si ça s'est plusieurs fois fini en bagarre mais elles ne peuvent pas rester bien longtemps sans se parler.
Hanna Marin
Meilleures amies
Emily et Hanna se sont toujours assez bien entendu même si elles n’ont pas les mêmes loisirs. La chose qui les rapproche le plus actuellement c’est A. Toutefois en cas de coup dur elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. La pauvre lorsqu'Em a voulu rester seule à Aiden sans ses parents, Hanna et sa mère l'ont hébergée jusqu'à ce que Pam revienne. Emily n’aimait pas beaucoup quand Alison traitait Hanna de grosse par le passé, mais elle ne disait rien même si elle n’en pensait pas moins. Même si parfois elles peuvent se chamailler, elles ne se font jamais la tête très longtemps. Elles n’ont pas beaucoup de points communs et pourtant elles s’aiment beaucoup.
Aria Montgomery
Meilleures amies
Blabla Lien
Caroline Forbes
Bonnes amies
Blabla Lien
Phoenix Miller
Connaissances
Blabla Lien
Elena Gilbert
Bonnes amies
Blabla Lien
Piper Halliwell
Relations de travail
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien





Spoiler:


Dernière édition par Emily C. Fields le Sam 22 Fév - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 18:27

Hello Boys

Toby Cavanaugh
Best friends
Blabla Lien
Blaine Anderson
Confidents
Blabla Lien
Stefan Salvatore
Connaissances
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien



Spoiler:


Dernière édition par Emily C. Fields le Sam 22 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 18:53

On m'oublie pas. Hein?  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 248623476 Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 3911570768 Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 19:29

Comment pourrais-je t'oublier ?  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 19:42

Je sais pas.  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 248623476 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 22:32

Aucun risque ma belle.  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyLun 27 Jan - 3:08

moi j'aimerais!! entre homosexuelle, un lien Positif pourrait être bien? Ca fait très peu de temps qu'il est en ville et il est fiancé à Kurt et puis leurs deux caractère semblable s'accorde parfaitement ensemble. Je verrais bien sœur de cœur ou confidente
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyLun 27 Jan - 11:20

Mais bien sûr qu'entre homosexuels il ne faut un lien extra.

Ah oui bonne idée Smile

Tu pourrais venir te confier à Emily.

En revanche Emily te confierait quelques petits trucs mais pas tout... A cause de A bien évidemment. ^^

Ils se seraient rencontrés comment ? Au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyMer 29 Jan - 20:30

Faudrait que tu mette ta fiche de lien à jour toi.  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 4167063693 Je m'incruste moi?Non, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyMer 29 Jan - 23:44

Et bien blaine nest pas de aiden mais il est en ville depuis peuislpeuvent setre rencontrer pendant ume séance shopping, emily aurait pu venir le conseiler et une belle chimie de serait crée
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields EmptyJeu 30 Jan - 0:40

Ah oui ce n'est pas une mauvaise idée Blaine.

Alison Dilaurentis a écrit:
Faudrait que tu mette ta fiche de lien à jour toi.  Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields 4167063693 Je m'incruste moi?Non, c'est pas vrai.

Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields   Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Fields
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-