AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 3:35


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Emily Fields, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 18 Septembre 1994 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 18 ans... Je suis d'origine Philippine, Coréenne, Irlandaise, Écossaise et Américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ toujours. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis lycéenne en terminale et serveuse et je pense être plutôt d'un milieu modeste. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Shay Mitchell !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Je ne pense pas être une mauvaise personne bien que je sois obligée de mentir assez souvent à cause d'une certaine personne qui se fait appeler A. A cause d'elle, mes amies et moi sommes obligées de faire sans cesse attention à ce qu'on fait ou dit. De plus, elle nous piège régulièrement et nous devons faire ce qu'elle veut car si on ne le fait pas, elle dévoilera nos secrets à tout le monde. Je n'aime pas particulièrement mentir, je déteste ça même, mais je n'ai pas le choix à cause d'elle.

Que vous dire sur moi ? Je suis assez têtue, quand je veux quelque chose en général je l'obtiens. Je suis également quelqu'un de rancunier. Si l'on me fait une crasse, j'aurais beaucoup de mal à pardonner. Après tout dépend de ce que c'est. Pour vous citer un exemple, je ne pardonnerai jamais à Ben d'avoir essayé de me violer dans les vestiaires du lycée. Il peut toujours rêver pour que je lui reparle un jour.

Un autre de mes défauts c'est d'être assez influençable. En effet lorsque j'ai peur de quelque chose, si on me fait du chantage, je peux facilement craquer et faire ce qu'on m'ordonne. C'est sûrement du au fait que je sois assez fragile et sensible. Cela ne m'aide pas beaucoup à résister aux vipères comme A.

Sinon à côté de ça je suis quelqu'un de fidèle que ça soit en amour ou en amitié. En effet je connais mes amies depuis pas mal de temps maintenant et je ne pourrai plus me passer d'elles. Il faut dire que toutes les quatre on se serre beaucoup les coudes face à tout ce qui nous arrive. Pour l'amour je n'ai jamais eu beaucoup de chance mais j'espère que ça changera vite.

On dit également de moi que je suis gentille, aimante et à l'écoute. En effet je suis toujours là pour vous consoler en cas de coup dur, vous pouvez compter sur moi de jour comme de nuit.

Il parait aussi que je suis intelligente. En effet je travaille bien au lycée et sans trop m'en donner la peine. Bon ok, je ne suis la plus intelligente puisque celle qui gagne le trophée dans ce domaine c'est mon amie Spencer, mais je me débrouille pas mal quand même.



Aimante, Fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, Intelligente, A l'écoute, Gentille, Sensible, Fragile, Influençable, Têtue, Rancunière.
+ La natatation, Ma famille, Mes amis, Alison même si elle est morte....
- Devoir mentir, Me sentir si faible face à A., Etre aussi sensible, A, tout simplement.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Vanessa mais on me surnomme Vanou. Je suis âgée de 27 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 5/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par une publicité il me semble et je trouve qu'il est original. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA . Ah, j'oubliais ! autre ? (si non effacer ceci.)


Dernière édition par Emily C. Fields le Mer 29 Jan - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 3:41

Ma p'tite vie de reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !

Partie 1 :


Ma vie a basculé du jour au lendemain il y a environ un an. Mes amies et moi étions dans la grange de la famille de Spencer. Nous faisions une soirée pyjama toutes les cinq. Nous avions bien rigolé toutes ensemble. Seulement le lendemain matin quand nous nous sommes réveillées, Alison avait disparue. Nous l'avons cherchée partout et avons essayé de la contacter mais aucun résultat. Où pouvait-elle bien être passée ?

La police a retrouvé un corps dans le garage de ses parents, ils n'étaient pas identifiable car trop abîmé. Ils en ont conclu que c'était Alison. Ce jour là j'ai été dévastée, tout comme je l'avais été lors de sa disparition. Spencer, Aria, Hanna et moi sommes allées à ses funérailles. Ce moment a été très très dur pour moi.

Ne réalisant pas vraiment que j'étais lesbienne je m'étais mis en couple avec Ben. J'étais amoureuse de lui ou du moins c'est ce que je croyais... Jusqu'au jour où j'ai rencontré la nouvelle venue en ville, Maya St Germain. Cette fille avait emménagé dans l'ancienne demeure des Dilaurentis. Entre elle et moi le feeling est vite passé et nous sommes devenues amies.

Un certain A nous a menacé mes amies Spencer, Aria et moi de dévoiler nos secrets que seule Alison connaissait. A partir de ce jour, je me suis posée de sérieuses questions sur mon orientation sexuelle et c'est là que j'ai réalisé qu'en fait j'étais amoureuse depuis plusieurs années de ma défunte amie Alison Dilaurentis.

J'étais très mal en réalisant cela, puisqu'à présent celle que j'aimais était morte puisque la police a retrouvé son corps dans le garage de ses parents. Du coup, ma nouvelle amie Maya est venue passer la nuit à la maison pour me consoler. Seulement voilà le lendemain quand s'est revenu aux oreilles de mon petit-ami Ben, celui-ci l'a très mal pris. Il avait compris que je ne l'aimais plus. Je ne sais pas comment il avait fait pour se douter de ça... Du coup fou de colère il a essayé de me violer dans les vestiaires du lycée. Ma bonne étoile était présente ce jour puisque Toby Cavanaugh est intervenu et a empêché Ben de me faire du mal.

Ne voulant pas faire face à mon homosexualité et étant reconnaissante envers mon sauveur, je me suis rapprochée de lui malgré les mises en garde de mes amies qui ne le trouvaient pas très net. Elles pensaient qu'il était A et également l'assassin d'Alison. Pour ma part je n'y croyais pas et c'est pour cette raison que je suis allée au bal de la rentrée avec lui.

Seulement voilà, mes amies avaient réussi à me mettre des doutes à son sujet. J'ai révélé à Toby qu'en réalité j'aurais préféré venir au bal accompagnée de Maya plutôt que lui. S'en est suivie une dispute violente. J'ai voulu m'enfuir mais j'ai trébuché, me suis blessée à la tête et j'ai perdu connaissance. Toby m'a emmenée à l'hôpital et du coup m'a fait changer d'avis sur lui. S'il avait été A, il n'aurait pas pris la peine de m'emmener là-bas.

Quelques jours après ça, au lycée il y a eu une alerte à la tornade. Nous étions donc tous coincés là-bas. Du coup nostalgique, je n'ai pu m'empêcher de repenser à Alison. J'aurais aimé qu'elle soit près de moi à ce moment là. Le même jour, le détective Darren Wilden m'a accusée d'avoir détruit le mémorial d'Alison dans le parc alors qu'en fait j'essayais de le reconstruire car justement d'autres personnes l'avaient saccagé.

Etant à bout de nerfs et n'en pouvant plus, en larmes, j'ai fini par révéler à mes amies que j'étais amoureuse d'Alison et que du coup je n'étais pas hétérosexuelle. Par chance, même si elles étaient surprises par ma révélation, elles ne m'ont pas jugée et ont accepté le fait que je sois lesbienne.

Maya et moi nous étions tellement rapprochées que nous nous sommes embrassées et mises en couple. Seulement voilà, A en a profité pour révéler cela à ma mère en lui envoyant une photo de nous deux alors que nous nous embrassions. Seulement ça je ne l'ai su que plus tard.

Toby est venu me rendre visite afin de me prouver qu'il n'avait pas tué Alison. Mais voilà, la police a débarqué au même moment pour l'arrêter. Du coup, le jeune Cavanaugh croit que c'est à cause de moi qu'il s'est fait arrêter alors que non, je n'ai rien fait.

Sur cet entre-fait, mon père de retour d'Afghanistan a cru que j'étais en couple avec Toby, il m'a mise en garde à propos de lui. Bien évidemment j'ai nié être en couple avec lui. Ne souhaitant plus me cacher et ne voulant plus mentir, j'ai dit à mon père que j'étais en couple avec Maya depuis quelques temps. Il en fut très choqué et suite à mon coming-out, mes relations avec mon père et ma mère sont devenues tendues. Toutefois ils ont invité ma petite-amie à dîner. Mais voilà, ça s'est mal passé. Mon père était froid avec Maya. Quant à ma mère, elle lui a avoué que mon homosexualité la dégoûtait. Ma mère croyant que ma petite-amie m'avait corrompue fit tout pour qu'elle parte dans un centre pour jeunes délinquants après avoir trouvé de la drogue dans ses affaires. Elle croyait bien faire pour moi mais ce qu'elle a fait n'a fait que fragiliser encore plus notre relation. Elle n'avait pas le droit d'interférer dans ma vie amoureuse.

Après une petite pause, je me remet à la natation au sein de l'équipe du lycée et de ce fait me retrouve en rivalité avec Paige McCullers, une nageuse qui a pris ma place pendant mon absence. Cette dernière prenant mal mon retour m'a lancé des insultes homophobes et m'a même menacée physiquement. Un peu plus tard, elle est revenue vers moi afin de s'excuser en m'expliquant qu'elle était tout simplement jalouse de moi.

Le père de Paige, homophobe m'a accusée d'avoir bénéficié d'un traitement de faveur. Ma mère ne supportant pas ça a pris ma défense devant le lycée, ce qui nous a aidé à un peu recoller les morceaux entre nous.

Une nouvelle fois Paige est venue s'excuser mais cette fois c'était pour le comportement de son père. Elle m'a même embrassée. Suite à cela nous avons commencé à nous voir en cachette. Mais n'en pouvant plus de devoir me cacher, j'ai pris la décision de rompre. Je m'étais assez cachée lorsque je n'assumais pas mon homosexualité, je n'allais pas faire marche arrière à cause de Paige qui elle n'assumait pas encore sa sexualité.

Mais voilà, Paige n'acceptant pas la rupture est vite devenue jalouse de Samara, mon nouveau flirt. Mais je n'en ai que faire, après tout, Paige ne voulait pas s'afficher avec moi alors je pouvais bien faire ce que je voulais et tant pis si ça la blessait.

Mon père est à nouveau parti en mission, mais cette fois c'était dans le Texas à Fort Worth. Ma mère a voulu le suivre et m'en a informé. J'étais contre et ne voulais pas quitter Aiden. Je ne voulais pas partir loin de mes amies. Etant mal je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai posé mes yeux sur une boule à neige qu'Alison m'avait offerte en cadeau le jour de la pyjama party. En me saisissant de cette boule à neige, j'ai senti une clé collée en-dessous. J'en ai vite informée mes trois amies. Ensemble nous avons trouvé ce que cette clé ouvrait. A l'intérieur il y avait des vidéos filmées par Ian Thomas. Nous avons donc monté un plan pour le piéger car nous pensions qu'il était le meurtrier d'Alison. Notre plan est tombé à l'eau à cause de A qui l'a tué et a retiré son corps des lieux du crime. A cause de cela, toute la ville a pensé que mes amies et moi avions monté une mascarade.  

Partie 2 :
 

J'ai tenté de convaincre ma mère de me laisser à Aiden, en lui précisant qu'elle pouvait bien sûr partir rejoindre mon père. Afin de l'aider à me dire oui, j'ai écrit une fausse lettre venant de la part d'une université. Mais j'ai réalisé que ce n'était pas une bonne idée de faire ça. Du coup je l'ai déchirée. Ce que je n'avais pas imaginé c'est que le fameux A avait fait une copie de ma lettre et l'avait même envoyée à ma mère.

Pour ce coup là j'aurais pu remercier A, puisque grâce à lui ou elle, ma mère a accepté que je reste à Aiden. Si à la fois je fus contente de pouvoir rester ici, je me suis aussi sentie mal d'avoir fait cette fausse lettre. J'ai confié ce secret à Samara, ma nouvelle petite-amie. Ma mère a rejoint mon père, quant à moi je me suis installée chez Hanna.

Ian a été retrouvé mort dans une grange. Les forces de l'ordre en ont conclu qu'il s'était suicidé. Moi je savais que c'était faux puisque j'ai reconnu l'écriture de A sur la soi-disant lettre écrite par Ian. J'ai pensé de suite que c'était Logan Reed qui avait commis le meurtre. Ce dernier avait été le messager de Ian pour ramasser l'argent. Mes amies et moi les avions fait chanter au sujet du meurtre d'Alison. Nous avions pensé que c'était Ian qui l'avait tuée. J'ai parlé de Logan à la police, leur expliquant qu'il avait été complice avec Ian avant que celui-ci ne décède.

J'aurais mieux fait de me taire ce jour là, puisque l'officier Garett a été envoyé pour nous surveiller Aria, Hanna, Spencer et moi. De plus, Garett a payé Logan pour me faire taire et me demander de ne plus faire de recherches sur la mort d'Alison.

En parallèle, ma relation avec Samara s'est fragilisée lorsqu'elle m'a avoué ne pas être intéressée par la fidélité. Je n'ai pas supporté ça mais pour autant je ne l'ai pas quittée. Mais la rupture est venue lorsque A m'a forcée à draguer une amie de Samara sous ses yeux.

Depuis ce jour, A n'a cessé de me tourmenter. A cause du stress et de ma culpabilité pour la fameuse lettre d'université que j'avais écrite, je me suis retrouvée à l'hôpital avec un ulcère à l'estomac. Par la suite nous avons appris que si je m'étais retrouvée à l'hôpital c'était à cause de A qui avait eu la bonne idée de mettre des hormones de croissance dans mes crèmes de peau afin de m'empêcher d'obtenir une bourse pour l'université.

Maya de retour en ville, nous avons repris contact et avons décidé de prendre du temps afin de voir si nous pourrions nous remettre ensemble ou non.

Le Docteur Sullivan qui s'occupait de nous recevoir en thérapie mes amies à moi suite à la mort de Ian a disparu. Nous nous sommes donc serré les coudes afin de la sauver. Seulement voilà c'était sans compter sur A qui m'a piégée en m'enfermant dans une grange dans les bois. Je suis tombée dans les pommes à cause du monoxyde de carbone qui flottait dans l'air. C'est là que je revois Alison qui me confie qu'elle sait qui est A mais ne peut pas me le révéler puis m'embrasse avant de partir. Etant dans les vapes, j'ai pensé que j'avais rêvé et n'ai pas pris sa visite au sérieux. Lorsque je suis revenue à moi, mes amies Hanna, Aria et Spencer étaient présentes. De suite je leur ai raconté mes rêves et leur ai confié qu'il m'avait paru tellement réel que je ne savais plus si ça l'était ou non. Comme si la journée n'avait pas été assez mouvementée, le soir même, la police vint nous arrêter toutes les quatre. Nous étions accusées d'avoir tuée Alison.

Un mois après notre arrestation, toutes les quatre nous décidons de tendre un nouveau piège à A en lui faisant croire que je m'étais brouillée avec mes complices. Le plan fonctionne à merveille puisque A me propose de rejoindre son équipe et les filles et moi détenions à présent son téléphone portable.

Alors que Maya et moi nous étions remises en couple, elle disparaît juste après que nous nous soyons disputées. J'ai d'abord cru qu'elle avait voulu me fuir et qu'elle était partie rejoindre ses amis à San Francisco. J'ai essayé de la joindre sur son téléphone mais je n'ai eu aucune réponse. Pourtant un jour, elle m'a envoyé un texto m'informant qu'elle allait bien et que je ne devais pas m'inquiéter. Je fus rassurée et ai donc arrêté de la rechercher.

Alors que je sortais d'un restaurant j'ai croisé mon ex Paige. Celle-ci avait l'espoir que nous reformions un couple mais je ne le souhaitais pas puisque j'aimais toujours Maya même si elle était partie.

Un jour j'ai eu la surprise de voir mon père revenir à Aiden pour que nous allions ensemble au bal pères-filles. J'étais heureuse de son retour mais ce fut de courte durée lorsqu'il m'annonça qu'il devait retourner en Afghanistan. Suite à cela ma mère est revenue vivre à Aiden et je suis retournée vivre dans notre demeure.

En préparant le bal de fin d'année avec mon amie Paige, j'ai mis les choses au clair pour qu'elle comprenne qu'elle et moi serions pour le moment amies et rien d'autre.

Nous avons appris que A était en réalité Mona Vanderwaal. J'ai également appris par ma mère que ma petite-amie Maya avait été retrouvée morte dans la maison des Dilaurentis. Bien évidemment je me suis effondrée en apprenant ces nouvelles. Fort heureusement pour moi, mes amies étaient là pour m'épauler, me soutenir, me consoler. Sans elles je n'aurais pas tenu le choc et j'aurais peut-être fait une grosse bêtise.

Partie 3 :
 

Cela fait maintenant cinq mois que nous avons appris que A était Mona et que le meurtrier d'Alison n'était autre que Garett Reynolds.

Lors d'une nouvelle soirée pyjama qui s'est déroulée au même endroit que la première fois, je me suis fait piéger par A. Il ou elle m'a envoyé un message à partir du téléphone de Spencer; Dans ce SMS il m'était demandé de venir la rejoindre au cimetière. Je ne me suis pas méfiée et m'y suis rendue. C'est là que l'on découvre que le corps d'Alison a été déterré et que je pourrais en être la responsable puisque je suis arrivée sur les lieux bien avant mes amies. Toutes les quatre nous nous mettons d'accord sur le fait que cette soirée n'a pas existé puisque je ne me souviens de rien.

Quelques temps après j'ai révélé à mon ami Toby que j'avais passé mes vacances d'été à faire la fête et à me soûler pour oublier la mort de Maya.

Après quelques temps je me suis souvenue que le soir où j'étais allée au cimetière, c'était Jenna qui m'y avait emmenée en voiture. Suite à cela Hanna, Aria, Spencer et moi avons découvert qu'en réalité Jenna n'était plus aveugle depuis belle lurette.

J'ai recherché un travail et ai été embauchée comme serveuse dans un bar. Lors de mon premier jour de travail, j'ai rencontré Nate, le cousin de Maya avec qui je me suis liée d'amitié. Ça me faisait du bien de pouvoir parler d'elle avec quelqu'un de sa famille.

Hanna était venue aider lors d'un vide-grenier à l'église. C'est là qu'elle a trouvé parmi les nombreux vêtements, ma veste. Celle que je portais le soir où le corps d'Alison avait été déterré. Du coup, elle et moi nous étions rendues ensemble à une fête organisée à l'église. Nous avions un plan pour faire tomber A. Un nouveau souvenir m'est revenu. J'en ai parlé à Hanna qui fut surprise d'apprendre que c'était peut-être Holden Strauss qui m'avait droguée la fameuse nuit où j'étais allée au cimetière.

Les amies et moi avons rencontré Cece Drake, une fille qui avait bien connu Alison elle aussi. Nous avons sympathisé avec elle même si elle était plus âgée que nous.

Grâce à Mona, mes amies Hanna et Aria trouve un site web qui se trouve être celui de Maya. Elles ont demandé l'aide de Caleb pour craquer le mot de passe de Maya afin que nous puissions avoir accès au contenu de son site. Dessus j'ai pu y voir plusieurs vidéos et photos de ma défunte petite-amie.

Un jour, Paige m'a annoncé qu'elle était avec moi, le fameux soir où Alison a été déterrée. Elle m'a même annoncé qu'elle m'avait embrassée mais que lorsqu'elle était partie dans la cuisine puis revenue j'avais disparu. Je lui ai alors reproché de ne pas m'en avoir parlé plus tôt et je suis partie. Plus tard je revins vers elle pour lui avouer que ce soir là, j'étais à sa recherche. Nous nous sommes embrassées et remises en couple.

Quelques jours plus tard, mes amies et moi avons trouvé une lettre que Maya m'avait écrite. Dedans il était écrit qu'elle avait découvert quelque chose qu'elle voulait me confier. En la relisant plusieurs fois, je me suis rendue compte que cette lettre avait été écrite le jour de sa mort.

En parallèle, Nate m'a invitée à aller à un concert avec lui. J'ai accepté et nous y sommes allées. Nous avons vus Jenna et Noël s'embrasser. Cela a eu le don d'énerver le cousin de Maya qui s'est enfuit. Plus tard dans la soirée je l'ai retrouvé assis sur ma terrasse. Il m'explique que c'est la première fois qu'il s'énerve de la sorte et qu'il avait l'impression d'avoir changé depuis la mort de sa cousine. En le voyant pleurer je n'ai pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Seulement cela a dérapé puisque nous nous sommes embrassés. Après ce baiser je me sens confuse, d'autant plus lorsqu'il m'a avoué qu'il rêvait de ce moment depuis longtemps et qu'il ne s'était pas senti aussi proche de quelqu'un depuis longtemps.

Spencer un jour est venu me voir en demandant de me méfier de ma petite-amie Paige. Ne supportant pas ça, je me suis énervée et j'ai refusé de suivre son conseil.

Plus tard, Paige et moi sommes allées faire un tour à la boutique de Cece, sur place il y avait déjà Hanna et Spencer. Alors que Paige et moi essayions des vêtements, Hanna et Spencer en ont profité pour fouiller dans le sac de Paige. En sortant des cabines d'essayage et en revenant vers elles, j'ai vite compris ce qu'elles venaient de faire. Une nouvelle fois je m'étais énervée et étais partie avec ma petite-amie.

Nate quant à lui était persuadé qu'il avait entamé une relation amoureuse avec moi. Je lui ai donc dit que non nous n'étions pas en couple et que nous devrions rester amis. Déçu et en colère il me dit que j'ai beaucoup plus de points communs avec Maya qu'il ne le pensait. Je lui ai donc demandé de quoi il parlait. Il me dit qu'il se rappelait quand il était dans la voiture avec sa cousine et que celle-ci tenait le même discours à vingt garçons différents. Ne supportant la situation j'ai préféré lui dire que nous parlerions plus tard et je suis partie.

Hanna, Aria et Spencer sont venues me voir pour me dire qu'elles pensaient que Paige était peut-être A et également la meurtrière d'Alison. Cela ne m'a pas plu et j'ai décidé de ne plus leur parler. Comment pouvaient-elles soupçonner ma petite-amie ?

Nate n'ayant pas sorti que je refuse d'être en couple avec lui, m'a enlevé. C'est là que j'ai appris qu'il n'était pas le cousin de Maya mais en fait son assassin. Sa véritable identité est Lyndon James. Il m'a accusé de lui avoir volé Maya et d'avoir joué avec lui. Il s’apprêtait à tuer ma petite-amie mais je me suis enfuie afin de détourner son attention et ça a marché puisqu'elle s'est mit à me poursuivre. Il a tenté de me tuer avec un couteau mais je me suis débattue et ai finalement pris le dessus. C'est moi qui l'ai tué en enfonçant son propre couteau dans son torse. Il est mort sur le coup. J'étais en pleurs après avoir fait ça. C'est là que Caleb est arrivé et m'a découverte avec le couteau à la main. Caleb était venu pour me sauver, il avait un revolver à la main qu'il lâcha afin de venir me réconforter. Au même moment il se fit tirer dessus. La police arrive, embarque le corps de Lyndon ainsi que Caleb qui est blessé. La police m'interroge mais je refuse de leur répondre alors que je vois Hanna totalement bouleversée par le fait que Caleb soit blessé. Paige intervient afin que je puisse aller consoler mon amie Hanna. Je me suis réconciliée avec Hanna, Spencer et Aria.

A cause de tout ce qu'il s'était passé, mon père de retour à la maison ne me lâchait pas d'une semelle et me surveillait car il était inquiet pour moi, ce que je pouvais comprendre. Il est même allé jusqu'à installer une alarme sur ma fenêtre. Je lui ai dit de ne plus s'inquiéter pour moi mais bien sûr il n'en avait que faire. Peu après j'ai reçu un texto d'Hanna qui m'avertissait que Mona était sortie de l'hôpital psychiatrique et qu'elle revenait au lycée.

Un jour j'ai proposé à ma petite-amie de m'accompagner à une fête qui se déroulerait dans les bois, mais elle me confia que depuis l'incident d'Halloween son père et sa mère étaient devenus très stricts. Toutefois j'ai réussi à la convaincre en lui promettant de rentrer tôt. Le soir même, alors que nous étions en voiture, sur le trajet de la fête, Paige me demanda de me garer car elle faisait une crise de panique. Elle m'avoue alors qu'elle m'a menti, ce ne sont pas ses parents qui sont stricts mais c'est elle qui a tout le temps peur depuis Halloween et qu'elle a beaucoup de mal à sortir de chez elle. J'essaie de la calmer et lui propose de descendre de voiture afin que nous allions nous balader. Alors qu'on retourne à la voiture après notre petite balade, nous remarquons que l'un des pneus est crevé. Soudain, je remarque une silhouette que je ne connaissais que trop. Une personne portant un gilet noir à capuche. Je lui cours après afin de la rattraper mais Paige me dit que ça ne sert à rien de faire ça et me demande de partir. Je regarde alors autour de moi et fait ce qu'elle me dit. Avec tout ce qui venait de se produire, Paige resta dormir chez moi. Elle est impressionnée par mon courage et moi je lui demande d'aller voir une thérapeute afin qu'elle aille mieux.

Quelques jours plus tard Aria est clouée chez elle à cause de la grippe. Mes amies et moi sommes allées lui rendre visite. Elle craint que son père soit impliqué dans le meurtre de leur amie Alison.

Entre temps, Spencer me demande de l'aider à préparer une surprise à Toby pour l'anniversaire de leur première année passée ensemble.

Au lycée, pendant la pause déjeuner, inquiète je finis par demander à Paige si elle avait consulter un thérapeute. Elle me confia qu'elle avait trouvé quelqu'un à qui parler. Cela me rassura fortement car je n'aimais pas la voir aussi mal.

Juste après, Hanna me demande de suivre Caleb car elle pense qu'il lui cache quelque chose. J'accepte d'accéder à sa requête même si je pense qu'elle se fait des idées à son sujet. Après les cours je le suis donc comme promis à mon amie. Il se rend dans le bar où je travaille en dehors des cours. J'ai du vite partir car au même moment j'ai reçu un SMS de Spencer qui me demandait de la rejoindre de toute urgence.

Je pars chez Hanna et apprend qu'elle a été attaquée par A et qu'il avait laissé tomber une clé de sa poche en s'enfuyant. Juste après cette révélation, mon amie et moi nous rendons chez Aria car nous n'avons plus de nouvelles d'elle et ça nous inquiète fortement. Lorsque nous sommes entrées dans sa chambre, Meredith sa belle-mère nous annonça qu'Aria était au sous-sol. Nous avons trouvé ça bizarre mais y sommes tout de même allées. Nous avons trouvé notre amie inconsciente sur le sol. C'est là que Meredith nous a enfermé toutes les trois. Un peu plus tard nous fumes sauvées par le père d'Aria qui nous a déclaré qu'il avait appelé la police et il nous affirme qu'il n'a pas tué Alison. Elle nous explique donc ce qui les liait tous les deux. L'argent. En fait Alison lui faisait du chantage et il a refusé de la payer.

Quelques jours plus tard, je trouve un papier sur lequel était inscrit une conversation entre Alison et quelqu'un d'autre dont le nom n'est pas cité. Etant intriguée par son contenue je décide de le montrer à Spencer, mais elle refuse de les lire et me confie qu'elle ne voit pas pourquoi nous devrions être loyales envers Alison. Je fus très surprises de sa réaction. Je lui conseille tout de même lire ce fameux papier dans lequel Toby est mentionné. Elle le lit donc et fini par pleurer et me confie qu'ils ont rompu mais ne souhaite pas me dire pour quelle raison. Je ne lui en tiens pas rigueur et la réconforte. Souhaitant en savoir plus, je décide d'aller voir Cece qui était une bonne amie d'Alison. Je lui parle du papier que j'avais trouvé et celle-ci me raconta l'une des soirées qu'elle avait passé avec Alison. Cette dernière était venue la voir en pleurs, complètement paniquée. Alison avait annoncé à Cece qu'elle était peut-être enceinte de deux semaines et que si le géniteur était au courant, il la tuerait. Je demande donc à Cece qui est ce fameux Beach Hottie. Cece n'en savait rien car Alison ne lui avait jamais révélé son identité. Elle savait seulement qu'elle l'avait rencontré pendant ses vacances à Cap May.

Juste après ça j'ai filé voir Aria pour tout lui raconter. Cette dernière se demande pourquoi l'autopsie n'aurait pas révélée que leur amie était enceinte. Je lui dit alors que peut-être que les médecins ne l'avaient pas remarqué puisqu'Alison était seulement enceinte de deux semaines.

Une fois cette conversation finie, je me rend dans le poste de police où ma mère travaille. Sur place je croise Hanna et me demande bien ce qu'elle fiche ici. Elle m'explique alors qu'elle était allée en boîte et que le barman pensait qu'elle avait bu de l'alcool, d'où sa présence ici. Je lui demande ce qu'elle était allée faire en boîte. Elle me répond qu'elle avait voulu s'amuser. Je lui raconte donc ce que j'avais appris sur Alison grâce à Cece. Seulement nous sommes tombées sur une photo du détective Wilden à Cap May. Dès lors nous nous sommes demandées s'il n'était pas le fameux garçon qui aurait pu mettre leur amie enceinte.

Le lendemain je retourne au poste de police afin de photographier la fameuse photo du détective mais elle avait disparu. Je me rend immédiatement chez Spencer afin de lui parler de cette fameuse photo. Je sors également une carte postale Parisienne qu'Alison m'avait donnée. Je l'avais ramenée car derrière celle-ci A avait inscrit un message en Français dans lequel elle me demandait d'arrêter de creuser et que la police savait déjà que j'étais coupable du meurtre. J'allais repartir lorsque j'ai remarqué des cartons dans l'entrée de la chambre de mon amie dans lesquels se trouvaient des affaires de Toby. Spencer me confia qu'elle allait tout jeter. Je lui dis alors que je respecte son choix de ne pas me confier le pourquoi de leur rupture mais que j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé entre eux. Elle me répète alors qu'elle n'est pas prête.

Plus tard dans la journée je décide d'aller voir le Docteur Sullivan pour démarrer une thérapie pour surmonter la mort de Lyndon James que j'avais du tuer pour me défendre. Pour se faire, Anne décide de m'hypnotiser, mais au lieu de me souvenir du jour de la mort de Lyndon, je me souviens de la nuit où Alison est morte. Je me revois en colère en train de marcher vers l'arrière-cour d'Alison. Celle-ci se retourne effrayée, soudain elle hurle et tombe en arrière et moi je la frappe à coups de pelle. Je revins à moi et partis du cabinet du Docteur Sullivan afin de rentrer chez moi.

Persuadée que j'ai tué mon amie, je regarde à nouveau la carte postale de Paris et c'est là que je me suis souvenue qu'un jour seule avec Alison en salle de classe, cette dernière regarde la même carte postale et me suggère de m'enfuir avec elle là-bas. Pensant qu'elle plaisantait, je lui ai demandé pour combien de temps et Alison me répondit pour toujours.

Plus tard j'ai réalisé que ce que j'avais vu pendant la séance d'hypnose n'était pas la nuit de la mort d'Alison mais celle où son corps avait été déterrée. Ce soir là, A était là et je lui avais dit qu'on ne devrait pas faire ça, qu'on ne devrait pas être là. Cette personne avait mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler et au loin j'ai vu une fille blonde avec une cape rouge. J'ai de suite pensé que c'était Alison. J'en ai parlé à mes amies et leur ai dit que ça pourrait être elle la chef de la team A.

Avec Hanna et Aria nous discussions de Spencer qui souffrait beaucoup depuis qu'elle et Toby avaient rompu. Peu après, je pars voir Cece pour lui demander si Darren Wilden est le Beach Hottie mais celle-ci évite le sujet et prétexte devoir partir. Je pars donc chez Spencer pour voir comment elle va. Voilà que je la trouve à moitié nue avec Andrew dans le salon. Il se rhabille et part. Quant à moi j'avoue à mon amie que je la trouve changée depuis quelques semaines. Je lui demande alors si c'est à cause de la rupture avec Toby. Elle me répond que non. En colère je lui conseille de se ressaisir même si je ne connais pas sa douleur, car elle n'est pas seule. Spencer me répond que celle qu'elle était avant a disparu. De ce fait je lui demande ce qu'il se passe avec Toby car ce dernier ne daigne pas répondre à mes appels. Elle me dit de ne plus lui parler alors moi je lui répond que c'est mon meilleur ami.

Suite à cette discussion je file voir le demi-frère de Spencer, Jason Dilaurentis. Lui et moi nous cherchons à savoir ce qu'il s'est réellement passé à Cap May. Nous nous sommes rendus dans l'ancien bureau du père de Jason et Alison, dans ce dernier il y avait plein de cartons remplis de photos de cette dernière. Tout en fouillant dans ces photos, je tombe sur l'une d'elle où on peut voir Alison, Darren Wilden et Cece. On la prend puis on s'en va, on est dans l’ascenseur quand celui-ci fut bloqué par quelqu'un. Grâce à Jason j'ai pu sortir de l'ascenseur mais au moment où il allait à son tour en sortir, celui-ci se remit en route et alla s'écraser tout en bas du bâtiment. Par chance, il a survécu et fut transporté d'urgence à l'hôpital. Je lui ai avoué que j'avais du mal à croire qu'il est pu survivre à une chute pareille. Il me réclame un verre d'eau alors je repars rejoindre mes amies dans la salle d'attente. Je me réconcilie avec la demi-soeur de Jason. Alors qu'on retournait avec un verre d'eau à la chambre de Jason, lorsqu'on a ouvert la porte, il n'était plus là. Mais où était-il passé ?

Quelques temps après j'ai reçu un texto de Jason qui me disait qu'il allait rester quelques jours chez des amis. J'ai de suite averti Hanna. J'étais soulagée, au moins, il allait bien. En revanche, j'avais l'impression que Paige avait des sentiments pour Shana. Au début elle a dit que non que c'était simplement son ex mais au fil du temps j'ai bien vu que c'était faux et j'ai préféré rompre.

Aria et moi avons été très surprises d'apprendre que Toby fait partie de la team A. Cependant je refuse de croire que mon meilleur ami n'a jamais été amoureux de Spencer et qu'il avait joué avec elle pendant cette année écoulée. C'était tout simplement impossible. Il était incapable de faire une chose pareille. Spencer refuse de penser qu'il était bel et bien amoureux d'elle après ce qu'il lui avait fait lorsqu'elle avait découvert la tanière de A.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Emily Fields le Dim 26 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 4:39

bienvenue!!! bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 7:38

bienvenue bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 9:57

Bienvenuuuuuue parmi nous  Emily Fields 4167063693 Emily Fields 125847880 
J'en connais une qui va être heureuse de te voir débarquer ici !  Rolling Eyes  Depuis le temps qu'elle t'attendait ^^'

Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 10:24

J'approuve, Alison va être drôlement heureuse! Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 10:44

Bienvenue parmi nous! (:.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 11:20

Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario j'adoooore Emily et Ali :keur:
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 11:28

Emily!  Emily Fields 3911570768 
Merci, merci, merci d'avoir choisi se scénario, tu viens de faire de moi la personne la plus heureuse de la terre. *_* Si tu n'importe qu'elle question n'hésite pas.  Emily Fields 4167063693 Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 11:34

Merci à tous Smile

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui.

Pas de problème Alison, je sais où te trouver en cas de besoin Wink

J'espère bien m'intégrer parmi vous et ne pas m'ennuyer car sur les autres fofos c'est pas le top XD

Genre je fais des scénarios et quelqu'un commence sa fiche et ne la termine pas ou alors la fait complètement mais répond très très rarement aux RPS, ça me démotive ou me déprime quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 12:10

Ne t'en fais pour ça ! Ali va te répondre et elle va le faire tellement rapidement que tu ne seras jamais à jour au niveau de tes RP  Rolling Eyes Emily Fields 125847880 Emily Fields 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 12:34

Lol, ok Caroline.
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 13:42

Emily Fields  Emily Fields 4167063693 trop top!
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite  :wink:
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 14:57

Merci Quinn Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 16:06

Bienvenue sur asp !  Emily Fields 2041587061 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 17:42

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 17:52

Merci Josephine mais je n'ai pas de question. ^^

Merci Piper Smile
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 17:52

J'aime beaucoup ta fiche, comme je le disais sur la CB vu que je l'ai déjà lis hihi j'attends tout de même l'accord d'Alison avant de te valider vu que tu es son scénario :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 17:56


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Emily Fields 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Dear Darlin dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Emily Fields 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Emily Fields 2041587061

L'équipe des administratrices Emily Fields 2180804792



Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 17:57

Merci belle Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields EmptyDim 26 Jan - 19:12

La belle Emily Emily Fields 125847880

Bienvenuuuue & have fun sur ASP ! Emily Fields 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Emily Fields   Emily Fields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Shay Mitchell - Emily Fields.
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-