AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Shay Mitchell - Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: (F) Shay Mitchell - Emily Fields.   (F) Shay Mitchell - Emily Fields. EmptyJeu 23 Jan - 17:50

Emily Fields.



x Age : 18 ans.
x Métier : Etudiante et serveuse.
x Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse d'une "morte".
x Personnage de série ? : Oui.
x Sosie de : Shay Mitchell.


Gentille, Aimante, A l'écoute, Bonne nageuse, Fragile, défaut.
+ La natation, Ses amies, Sa famille.
- Mentir.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Emily est la fille de Pam et Wayne Fields.
x Elle est la meilleure amie de Aria, Hanna, Spencer et Alison.
x Elle est d'ailleurs amoureuse de cette dernière.
x Elle à rendue aveugle Jenna avec Ali', Specer, Hanna et Aria.
x Elle est dévaster par la disparition d'Ali.
x Pour se consoler, elle est sortie avec diverse personne, Paige, Maya, ...
x Elle à tué le faux cousin de Maya.Mais c'étais de la légitime défense.
x Elle est passionnée de natation.
x Elle est la plus fragile du groupe.
x Ali viens souvent lui rendre visite la nuit, Em' pense toujours qu'elle fait juste des rêves.
x Elle sera le première à apprendre le retour d'Ali.




Votre lien <3



Tu l'aime.Mais pour toi cette amour est un sens unique, alors tu te tais et continue de faire comme si elle étais ta meilleure amie. Depuis sa disparition, tu n'arrête pas de penser à elle, la voir dans tes rêves, mais tu ne doutes pas une seule seconde que se ne sont pas des rêves mais la réalité.Tu à beau tout faire pour la sortir de tes penser, tu n'y arrive pas.Lorsque tu est loin de tout les regard indiscret et curieux, tu n'en peux plus et craque, car tu sais que jamais plus tu ne la verra retraverser la porte.Tu lui à écrit des tonnes et des tonnes de lettre, mais tu pense que jamais elle ne les lira, alors que au fond, tout les soires, elle est dans ta chambre et les lis, versant quelque larmes au passage.Elle à souvent essayer de te dire qu'elle étais là, mais jamais tu ne la crue.Mais la chose la plus surprenante, c'est que tu ne te doutes pas une seule seconde, que les sentiments que tu as à son égare son réciproque.


Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Emily Fields.   (F) Shay Mitchell - Emily Fields. EmptyJeu 23 Jan - 17:57

Vos 10 commandements



x Avatar : L'avatar n'est pas négociable. Evidemment, vue que c'est Shay Mitchell qui joue le rôle d'Emily dans la série PLL.
x Le nom d'utilisateur : Emily Fields n'est pas négociable non plus.
x Le niveau de RP et autres: En se qui concerne le niveau de rp, je m'adapte à tout.Je ne demande pas de faire un pavé de 2759274 lignes, mais une vingtaine serait bien. En se qui concerne l’orthographe, vous auriez du remarquer que moi même j'ai des problèmes, donc je n'ai aucun soucis avec sa. Tant que vous ne faites pas une fautes à chaque mots.
x L'activité et l'assiduité : J'aimerais tout de même une présence de 4j/7j, je trouve que se n'est pas mal.Une réponse par semaine serait bien aussi, pour qu'on puise avancer dans un rp. Mais pas de membre fantôme, s'il vous plais, sa ne dégouttera et vous m'aurez donnez de faux espoirs.  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 3960929496 
x Un petit mot pour la fin : Si tu prend se scéna', je t'offrirais une montagne de glace!  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 3231363134 Et je t'aimerais jusque à la fin de ma vie.  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 2153691660 On dansera en mode hawaïenne.  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 2233568855 Si la danse hawaïenne ne te plais pas, on pourra danser une valse.  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 45095380 Je te ferrais plein de câlin. :hug: Mais surtout, je t’enverrais beaucoup d'amour.  :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Emily Fields.   (F) Shay Mitchell - Emily Fields. EmptyDim 26 Jan - 18:00

SCÉNARIO PRIS JE DÉPLACE  (F) Shay Mitchell - Emily Fields. 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell - Emily Fields.   (F) Shay Mitchell - Emily Fields. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell - Emily Fields.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Fields
» Remember When ♫ Feat Emily Fields.
» Mon cercle d'amis et d'ennemis - Emily Fields
» Besoins de se changer les idées (pv Emily Fields)
» Je suis désolé...Vraiment désolé... ϟ Emily Fields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Oups, je suis pris
-