|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 11:51 | |
| Bein là!! depuis hier que j'attend ma validation et là j'ai ce problème de code |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 11:54 | |
| j'espère que c'est le bon? j'ai hâte de rp avec mon fiancé |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 12:00 | |
| Non ce n'est toujours pas le bon ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue sur Aiden Series Paradise! Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden . Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe HEY BROTHER dont tu trouveras la signification iciAfin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières . Passe de bons moments sur ASP L'équipe des administratrices |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 12:37 | |
| Merci Stefan!!! même si c'était pas ce groupe que j'aurais voulu, Blaine a du mal avec sa famille, mais bon c'est pas grave |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 17:21 | |
| Tu aimerais changer ? Ca peut être faisable On revoit le test de toute façon, tout le monde est dans Dear Darlin et Hey Brother, ça ne va pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 21:15 | |
| - Alexander M. Karev a écrit:
Blaine est mon personnage préféré. *-*. Et moi c'est mon fiancé préféré ^^ (oui oui, je sors ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blaine anderson Ven 17 Jan - 22:49 | |
| - E. Zohey Collins a écrit:
- Tu aimerais changer ? Ca peut être faisable :)On revoit le test de toute façon, tout le monde est dans Dear Darlin et Hey Brother, ça ne va pas
Justement je vois mal Blaine dans les Hey Brother vu que niveau familiale, c'est un peu le bordel chez les Anderson, je le vois bien dans les Don't stop me now Kurt: Oh mais t'a le droit de revendiquer ma personne mon Fiancé Préféré Alex: Merci Beaucoup!! Blaine est rarement pris mais il est si adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Blaine anderson | |
| |
|
| |
|