AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Blaine anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:31


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Blaine Devon Anderson, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 5 février vers Westerville, Ohio, ce qui me fait donc quand même 22 ans... Je suis d'origine Américain et je vis sur Aiden depuis environ peu de temps. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement Fiancé.. mais compliquer puisqu'il ne ma pas laissé le temps m'expliquer. Sinon, dans la vie, je suis serveur pour le moment et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Darren Criss !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Blaine est quelqu’un d’attachant, dès qu’ont le vois, il dégage beaucoup de Charisme, beaucoup de Leadership, parfois les gens l’envie car ils ce sentent bousculer par son immense talent. Seulement Blaine est  avant tous lui-même, il n’a jamais tenté d’être quelqu’un d’autre , il est rare qu’il déçoit ses proche autour de lui. Enfin, c’était jusqu’à son infidélité, il tente de retravailler un peu ce côté de lui, sinon il est un garçon très courageux, pour avoir affronté une seconde fois sa peur des Lycée Public en intégrant McKinley. Blaine est un homme très patient, très peu de chose lui font perdre son sang froid, mais il est aussi impulsif, pessimiste, il lui arrive très souvent que sa Jalousie lui fasse défaut, surtout en amour. En parlant d’amour, il est un homme très romantique, il fera tous pour plaire à l’homme qu’il aime, s’il était quelqu’un de fidèle, sa tromperie l’aide beaucoup à prendre sur lui, à réfléchir avant de commettre des erreurs et à se corrigé, il est toutefois un homme très sensible, très fleur bleu, ont a facilement confiance en lui et il est surtout très déterminer et ambitieux, lorsqu’il veut quelque chose, il fera ce qu’il peut pour l’obtenir...

romantique, charismatique, déterminé, souriant, Patient, contrôlant, Jaloux, sensible, dépendant, anxieux.
+ Kurt, le Glee club, Finn qui était comme un Frère pour lui, Les noeux Papillon.
- Les Homophobes, Les Hypocrite, être Loin de son Fiancé, La solitude.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est prénom mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de 24 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part au Canada. J'essaierai de me connecter fréquence de connexion par semaines. J'ai un double compte, Haley James Scott. J'ai découvert le forum l'ancien SC et je trouve qu'il est super sinon je ferais pas de DaCr. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR STEFAN. Ah, j'oubliais ! autre ? (si non effacer ceci.)


Dernière édition par Blaine D. Anderson le Ven 17 Jan - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:32

Ma p'tite vie de roi/reine
C’est dans la Famille anderson qu’un deuxième Poupon voit le jour, Les parents ayant déjà un garçon, ont la grande surprise de savoir qu’ils attendraient la venu d’un second enfant. Blaine Devon est donc né dans le plus grand froid d’hiver de Février, bien vite  le petit Garçon ce rend compte qu’entre lui et son grand-frère Cooper, C’est une histoire compliquer. Malgré leurs grande année de différence puisque celui-ci a à peine 15 ans lorsque Blaine apparaît, les deux frère tente de tissé d’énorme lien qui ne sera jamais considéré comme proche. Seulement si au début, la relation entre le père et le fils est proche, en grandissant, C’est évident que Blaine montre des signes apparent à l’homosexualité, cela l’éloigne beaucoup de son père qui est comme un inconnu pour qui aujourd’hui.

Avec le temps, Blaine se rend compte que ses parents ont une préférence pour Cooper, Idolâtrer par sa mère qui est en constant admiration envers son énorme Talent et potentiel et son père qui lui donner beaucoup de conversation et de conseil envers la gentes féminine. D’un coup, lorsque blaine rentre au lycée Public, il se retrouve seul, se fiant que par lui-même, cela crée une sorte d’indépendance entre les autres, développe son leadership, mais aussi sa dépendance à rechercher l’amour de ses parents, sa famille.. mais surtout celle de son frère qui le voit même pas. Malheureusement sa vie tranquille et paisible se voit arracher du jour au lendemain alors que Blaine atteint 15 ans, Son meilleur ami et lui se connaissent depuis très longtemps, Blaine fait finalement son coming out qui déplait fortement à ses parents dont un second lien est brisé, s’éloignant encore plus.

Finalement après un drame qui survient lors D’une soirée Sadie Hawkins qui tourne mal pour Blaine et son meilleur ami Trent, Blaine sort des soins intensif pour être transférer à la Dalton Académy. C’est dans ce collège Privé pour Garçon qu’il y rencontre sa famille, si ont veut, Grâce à eux il intègre Facilement le glee Club qui fera monter la popularité de Blaine, il devient leur Leader et leurs soliste principal, très vite une passion pour la musique et la compétition y est constante. Si Ont dit que les coup de Foudre arrive lorsqu’ont S’y attend le moins, pour Blaine, c’est le double qui se passe lorsqu’il fait la rencontre de l’amour de sa vie.. Kurt Hummel. Les deux Garçon commence alors une grande amitié, Blaine est trop aveugle pour se rendre compte des sentiments du châtain à son égard, il se montre un excellent protecteur, mentor et soutient pour le jeune homme, tellement que c’est ne parti comme une thérapie pour lui, il lui donne une confiance sans borne, prenant facilement celle de son amour secret..


Blaine qui n’a jamais vraiment aimé se retrouver seul, dois respecter le choix de Kurt de retourner dans son ancien Lycée, son ancien Glee club, même si cela fait mal, mais leur légère séparation ne sera que de courte durée.  Pendant la dernière année de Kurt, Blaine est transférer dans le même lycée Public que son amoureux, il ne supporte plus la distance qui les sépares, c’est en partit à cause de son ange qu’il a accepter d’affronté son passé. Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, pour Blaine, il doit faire face à la jalousie, à la compétition, au Favoritisme, pour le couple il y a beaucoup de tentions à certain moment, mais à chaque fois, Blaine et Kurt ont su se relever et rendre leurs amour encore plus fort qu’au premier jour.

Mais malgré la profondeur de leurs couple, malgré leur amour véritable, comme tous les couple, Blaine connaît finalement la plus grosse difficulté qu’il a tant redouter, Lorsqu’il pousse Kurt à rejoindre Rachel à New york et pour tenter sa chance dans cette prestigieuse école et pour sa passion. Blaine voit cette séparation tellement difficile, il a du mal à se retrouver loin de Kurt, si bien que sa pire erreur fut lorsqu’il eu l’horreur de perdre sa plus grande confiance.. La Trahison. Lorsque Blaine trompe Kurt, celui-ci est dévaster par son geste, Blaine ce sens tellement coupable qu’il va affronter son homme à New york où ce dernier rompt immédiatement leurs relation. Pour Blaine, cette rupture est tellement difficile qu’un ami inattendu l’aidera à faire la paix avec lui-même, à lui redonner le courage qu’il avait perdu, Sam l’aide beaucoup dans ce moment difficile, Avec le soutient aussi de Finn.

Blaine a beaucoup fait de chemin, déjà qu’il réussi à renoué une petite étincelle entre lui et Kurt suite à sa visite pour Noël, mais aussi lors de la saint-Valentin, C’est lors des régional que sa relation avec Kurt évolue encore bien plus. Comme il est déterminé à reconquérir son âme soeur, il décide la seul chose qui sera décisif pour lui, Lorsqu’il demande Kurt en Mariage. Par pur bonheur, Kurt accepte sa demande, leurs relation est redevenu comme avant, leurs complicité retrouvé, leurs bonheur et leurs amour au Maximum. Seulement comme tous bonheur, quelque chose viens se mettre entre les deux, la première est la Mort Soudaine de Finn, cela provoque un énorme choc pour Blaine qui le considérait comme un vrai frère, en plus d’être son beau-frère, puis il y a aussi cette épisode désastreuse qui changera Blaine.

Evidement, sans que Kurt lui laisse le temps de s’expliquer, il n’a plus aussi nouvelle de son fiancé, pourtant, il fait tous les téléphones possible, sans aucun résultat. C’est donc en fesant ses valises, prenant le premier vol pour New york qu’il se rend lui-même chez Kurt, pour finalement qu’ont lui dise qu’il est à Aiden, une ville, Blaine est alors bien décidé à retrouver son fiancé et de s’expliquer enfin, il a tellement peur de le perdre à nouveau, il ne le supporterait vraiment pas.. surtout qu’il se relèvera.  Ce soir là, Blaine ignorait que La webcam était toujours ouverte, la surprise lorsqu’il vit Le meilleur ami de son frère venir lui proposer de l‘aide, pour le coup Blaine avait refuser, sachant que ce dernier était un mec et surtout gay, il voulait pas blesser Kurt, mais lorsque ce dernier se jetta sur celui-ci pour l’embrasser, il avait tenté de la repousser...


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir


Dernière édition par Blaine D. Anderson le Ven 17 Jan - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:33

Je ne te dis pas bienvenue   Blaine anderson 221180221 

Bon courage pour ta ficheeeeee  Blaine anderson 2041587061
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:33

ReBienvenue sur le forum, excellent choix de scénario  Blaine anderson 925863596 
Bon courage pour ta fiche  Blaine anderson 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:39

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuur  Blaine anderson 3911570768 Blaine anderson 3911570768 Blaine anderson 3911570768 Blaine anderson 3911570768 

Ze t'aiiiiiiiiiime  Blaine anderson 248623476 

Re bienvenue et merci d'avoir choisi Blainou  Blaine anderson 1938046786 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:45

J'approuve, les Noeuds Papillons, c'est cool ** (Oui, j'ai pas pu m'en empêcher.)
Bref, (re)bienvenue ici chaton!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:48

Mon Ange!!!!!!!! * se jette littéralement sur son fiancé  Blaine anderson 3911570768  *

Merci!!!!! Blaine c'est la vie Quoi et sa vie c'est avec Kurt


J'ai pas pu y résister finalement, Blaine a trop besoin de son Kurt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 12:51

Ow mon choupinou  Blaine anderson 3911570768 

Et Kurt dépérit sans son Blaine  Blaine anderson 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 13:03

Rebienvenue parmi nous.  Blaine anderson 248623476 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 13:11

merci Dae!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 13:31

peut-être me le réservé? même si ma fiche sera terminer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 14:03

Pour ma part je te l'ai réservé dans les scénar Wink
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 14:17

Bienvenue parmi nous Blaine!!! Go Glee!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 14:20

Han Blaine ** Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 15:24

Welcome. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 16:45

Tant pis pour Annachou, alors. J'suis tristou mais rebienvenue quand même ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 19:54

REBIENVENUUUUUE Blaine anderson 2041587061 Blaine anderson 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 20:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 22:34

merci tous le monde!!!!!

Oh Graigou, sois pas Triste  Blaine anderson 2589943449 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 23:57

Le code n'est pas le bon
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyJeu 16 Jan - 23:59

Désolée du DP, et tu ne peux cocher qu'une case pour le test de personnalité :/ sinon on ne peut pas le corriger, on ne l'a pas prévu pour plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyVen 17 Jan - 0:10

Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyVen 17 Jan - 0:46

Le code du règlement n'est toujours pas le bon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyVen 17 Jan - 1:01

re-Voilà!!!!

Je pensais vraiment que C'était la célébrité  Blaine anderson 639400901 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson EmptyVen 17 Jan - 7:30

Bah...; nop il est pas bon là :')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Blaine anderson   Blaine anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaine anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)
» Blaine Anderson ♥ You make me Feel like I'm living a Teenage Dream
» Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine
» Cooper Anderson - Blood ties are unfailing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-