AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cooper Anderson - Blood ties are unfailing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:48


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Cooper Anderson, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 4 juillet 1983 vers Westerville, Ohio, ce qui me fait donc quand même 30 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ 1 semaine. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis Acteur et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Matt Bomer !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Cooper est sûr de lui. Depuis tout petit, ses parents lui répètent qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, qu'il va devenir un grand acteur, qu'il est génial. Alors forcément, pour la confiance en soi, ça aide. Il a beaucoup d'assurance que ce soit au niveau professionnel mais également avec les femmes. Elles sont toutes à ses pieds et il sait qu'il peut en faire ce qu'il veut. Il déteste qu'on lui dise ce qu'il a à faire, il se sent capable de prendre ses propres décisions et de les assumer. Il n'aime pas avoir une personne à ses côtés qui lui dit ce qu'il doit faire et c'est probablement pour cela qu'il ne se stabilise pas côté cœur. Puis il n'est pas très romantique. Il n'aime pas cela. Il trouve cela ringard. Il aime son petit frère mais a du mal à lui montrer car il est trop fier pour cela.

charmeur, ambitieux, dynamique, sportif, créatif, Manipulateur, Obstiné, fait le contraire de ce qu'on lui dit, n'hésite pas à rabaisser les personnes notamment son jeune frère.
+ être le centre de l'attention, les femmes, son petit frère malgré leur relation tendue, Chanter et danser.
- avoir besoin des autres, avoir tort, être sentimental, les vêtements de son frère.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Caroline mais on me surnomme Caro. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 5 jours par semaines. J'ai un double compte, Joséphine Wilson. J'ai découvert le forum car je fais partie des fondatrices Winket je trouve qu'il est GÉNIAL  Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  2041587061  . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; Validé par Joe Wink. Ah, j'oubliais ! Je vous aime les loulous  Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  125847880 


Dernière édition par Cooper Anderson le Mer 29 Jan - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:49

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !

Blood ties

Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  Tumblr_mzbxbes9qw1rp0ic2o6_r1_250

Cooper est l’aîné de la famille Anderson et est né à Wisterville dans l’Ohio. Il a toujours été mis en avant par ses parents ce qui lui value une enfance et une adolescence heureuse. L’arrivée de son petit frère dans la famille ? Il l’a plutôt bien vécu. En fait, l’attitude de ses parents à son égard n’a pas changé, il est resté le chouchou et lorsque Blaine a avoué son homosexualité, ses parents se sont encore plus reposés sur Cooper qui représentait pour eux ce qu’ils avaient imaginés pour le futur de leurs enfants. A cause de tout cela, de la préférence faite par leurs parents, Blaine et Cooper n’ont jamais été proches, que ce soit dans l’enfance, dans l’adolescence… De plus ils ont 8 ans d’écart, ce qui est énorme lorsqu’on sait que Cooper a quitté la maison familiale à l’âge de 18 ans pour partir à New York prendre des cours de comédie.
Un jour, il décida de rendre visite à Blaine au sein de son lycée. Il rencontra son petit-ami Kurt qui reconnaît la star de la publicité free-credit-rating-today.com. Blaine semblait plutôt mal vivre le fait que son frère soit reconnu partout. Lui qui a toujours été mis en avant contrairement à Blaine qui avait tendance à s’effacer. Cooper donna quelques cours aux NewDirections et c’est lors de l’un d’entre eux qu’une dispute éclata entre les deux frères. Blaine lui avoua qu'il aimerait qu'il l'encourage une fois dans sa vie et que tout arrête de tourner autour de lui. Cooper décida alors plus tard de s’excuser de son attitude et avoue qu'il était un peu jaloux du talent de Blaine. Ils se sont retrouvés à New York lorsque Blaine était venu reconquérir Kurt.
Cooper souhaite aujourd’hui se rapprocher de son frère Blaine afin de rattraper le temps perdu et de réduire la distance qu’il y a entre eux à cause des différences faites par ses parents. C’est pour cela qu’il arrive à Aiden…

She will be loved


Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  Tumblr_mztek30f7V1tpgzjpo1_500
Cooper et Sara se sont rencontrés à l’âge de 8 ans lorsqu’elle débarque à Wisterville. Dès qu’il la voit, c’est le coup de foudre. Avec ses longues boucles blondes, ses petites pommettes roses et sa robe rouge avec un nœud, il sait que cette fille est extraordinaire et il fera tout pour devenir son ami. Sara est très populaire dès son plus jeune âge. Elle a un physique qui se distingue des autres petites filles de son âge et elle le sait. Tous les petits garçons sont amoureux d’elle mais elle s’en fiche.
Cooper et Sara deviennent très vite meilleurs amis. Ils font les quatre cents coups ensemble. Cela est facilité par le fait que Sara habite dans la même rue que lui. Ils se retrouvent alors chaque soir après l’école pour vite faire leur devoir et pouvoir aller jouer. Les années passent et malgré le côté fusionnel de leur relation, l’arrivée de l’adolescence va les éloigner quelque peu. Il est amoureux d’elle mais elle ne l’est pas et à l’âge de 15 ans, elle sort avec son meilleur ami Tommy. Pour le bal de promo, Cooper invite Sara et elle accepte car pour elle, il n’y a personne d’autre avec qui elle ne veut être que son meilleur ami. Et pourtant ces deux-là ne font que se disputer, sans arrêt. Ils s’insultent, ils se « tapent » mais finissent toujours par se réconcilier car leur amitié est très importante pour eux. Cooper commence alors à sortir avec de nombreuses filles. Sara est jalouse mais elle le laisse faire et fait de même de son côté. Elle décide de se lancer dans la mode et de partir pour New York à l’âge de 18 ans. Comme Cooper veut devenir acteur, ils se décident à devenir colocataires mais cela ne marche pas bien longtemps. En effet, Cooper ramène de nombreuses filles à la coloc’ et se permet en parallèle de faire des crises de jalousie à Sara pour les garçons qu’elle fréquente. Ils se disputent fortement puis Sara claque la porte et quitte la colocation afin de vivre sa vie. Ils ne se parlent plus pendant 4 ans. Ils n’avaient jamais été séparés si longtemps auparavant jusqu’au jour où Cooper reçoit un appel. Sara a besoin de lui. Son petit-ami la maltraite et elle n’en peut plus. Il part à sa recherche et l’aide à se débarrasser de cet homme en allant porter plainte. Il se rend compte que Sara est droguée, elle prend quotidiennement de la cocaïne. Pas très étonnant dans le milieu de la mode et vu ses fréquentations. Il lui propose d’emménager chez lui et de l’aider à arrêter… elle accepte et reste chez Cooper pendant quelques mois. Mais Sara est instable et a besoin de bouger. A cette période, les sentiments que Cooper a pour elle sont de retour mais il les fait taire car il se dit que ce n’est pas possible entre eux. De plus ; Sara disparait du jour au lendemain, elle lui laisse un mot en lui indiquant qu’elle a besoin d’air et qu’elle part à l’autre bout du pays pour tenter sa chance en tant qu’actrice dans des sitcoms. Cooper est peiné mais il fait face et la laisse partir sans chercher à la retrouver pour la faire revenir. C’est alors que 6 années passent. Cooper fait des publicités mais n’est pas encore super connu. Il espère qu’une bonne opportunité lui permettra de percer à Aiden. De plus, il se rapproche de Blaine. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Sara a refait sa vie à Aiden et qu’il va tomber sur elle par le plus grand des hasards…



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Cooper Anderson le Mer 29 Jan - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:52

Mon frère!!!

re-welc et hâte de lire l'histoire et qu'ont rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:52

ReBienvenue chez toi ma belle  :canard2: 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:53

Huhu bonne chance pour ta fiche ma belle Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 12:58

Merci mes petites gazelles  Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  701813634 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 13:14

ANH. TON AVATAR EST TROP BEAU, QUOI.

Re bienvenue dans ton chez toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 13:44

merciiii Axelle  Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  125847880 
je le kiffe trop aussi  :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 13:57

T'as juste trop bien choisit celui-ci quoi. Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  108334094
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 17:22

j'ai fini  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 17:26

Re-bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  EmptyMer 29 Jan - 21:22

Re - bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle !  Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  4167063693 Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Cooper Anderson - Blood ties are unfailing    Cooper Anderson - Blood ties are unfailing  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Anderson - Blood ties are unfailing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cooper ► need ties <3
» (M) Matt Bomer ► Cooper Anderson (réservé)
» Comme on se retrouve - ft Cooper
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine
» Blaine anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-