AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptySam 15 Fév - 19:32

Elena & Jackson
Need your best friend's advice ?


La journée avait commencée de bonne heure pour moi. Aux alentours de six heures du matin. J'avais une opération de prévu, et afin de pouvoir contenter tout le monde au niveau du planning des blocs opératoires, j'avais décidé d'opérer dés le matin. Et puis, quoi de mieux qu'une petite opération au saut du lit pour se mettre en forme ? L'opération que je devais pratiquer était assez délicate. Un homme âgé d'une trentaine d'années environ s'était retrouvé avec le visage brûlé au troisième degré suite à l'explosion d'une machine à café dans son restaurant. On à du mal à s'imaginer que de petits appareils ménager tels qu'une cafetière peuvent faire autant de dégâts, et pourtant, la preuve. Mon but dans cette opération en tant que chirurgien plastique était de lui faire retrouver à peu prés son visage, histoire qu'il ne reste pas complètement défiguré, et passe pour un monstre aux yeux des autres.

L'opération avait durée plusieurs heures. J'avais été assisté par quelques internes avides de nouvelles choses à apprendre. Certains étaient vraiment là pour apprendre, d'autres simplement pour passer du temps en ma compagnie, histoire d'essayer de se rapprocher un peu plus de moi pour gagner mes faveurs et plus si affinités. Mais je ne suis pas vraiment du genre à coucher avec les internes. Tout de suite après être sorti du bloc opératoire j'avais rendu quelques visites à mes patients histoire de voir comment tous se portaient. Une fois toutes les visites faites, je jetais un rapide coup d’œil à ma montre. Midi et demi s'affichait sur le cadran, et mon estomac commençait à crier famine. Je descendis donc les escalier quatre à quatre pour me rendre à la cafétéria. Heureusement celle ci n'était pas encore trop pleine. Regardant autour de moi et saluant quelques collègues au passage, je me dirigea vers l'endroit ou se trouvait la nourriture.

En moins de cinq minutes, mon plateau était plein, et pas qu'à moitié. Je mourrais de faim. En cherchant une table ou m'asseoir j'aperçus un peu plus loin, une jeune femme avec de longs cheveux noirs assise à une table. Il s'agissait d'Elena, ma meilleure amie. Elle m'avait envoyé un sms un peu plus tôt dans la journée pour me dire qu'elle souhaitait me rejoindre à ma pause déjeuner pour que l'on puisse discuter un peu. Doucement je m'approchais d'elle, sans faire trop de bruit, elle ne semblait pas m'avoir vu et je voulais la surprendre. Je posais délicatement mon plateau sur la table qui se trouvait juste derrière celle ou se trouvait Elena. « Bouh! » lançais-je alors en riant avant de venir m'asseoir en face d'elle.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Jeu 27 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyMar 18 Fév - 13:40


Jackson &&' Elena
Need your best friend's advice ?


Je ne dormais pas très bien ces derniers temps, pourtant depuis qu'avec Caroline nous avions décidé de reprendre notre vie en main j'allais bien. Oui je passais mes journées normalement en cours à Whitmore avec Bonnie et la belle blonde, et tout allait bien je passais même beaucoup de temps avec Jeremy mon petit-frère et pourtant depuis deux trois jours je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Et je savais pertinemment d'ou me venait ce manque de sommeil, je dormais mal depuis la soirée de la Saint-Valentin, la soirée organisé par la maire de ville ou Caroline m'avait forcé à venir pour finir par ma lâcher et passer la soirée avec Stefan vous parlez d'une meilleure amie vous. Je lui en voulais un peu pour ça, pour avoir pris une fois de plus le partie de Stefan dans notre histoire, mais je dormais pas seulement à cause de ça j'étais aussi perturbé par Stefan je devais lui parler ou pas je ne savais plus quoi faire.

J'avais décidé que ce midi je mangerais avec mon meilleur amis, je lui avais donc envoyé un message pour savoir si il était disponible à midi, il accepta mon invitation et j'en fut ravie. J'avais tant de chose à lui dire, et j'avais surtout besoin de conseil, un autre avis que celui de Caroline. Je me prépara donc en vitesse, j'avais tant de choses à lui dire que je ne pensais même pas à dire à Caroline que je voyais son coup d'un soir puis de toute façon elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, et elle connaissait surtout mon avis. Je connaissais Jackson depuis longtemps, depuis plus longtemps qu'elle et je savais que les sentiments qu'il avait pour April était toujours là, donc je ne perdais pas espoir pour son couple avec April, alors imaginez ma tête lorsque ma meilleure amie m'a apprit avoir couché avec lui, oh non je ne fus pas aussi enthousiaste que lorsqu'elle m’annonça avoir couché avec Klaus. C'était totalement différent, mais je ne voulais pas parler d'elle aujourd'hui non je comptais passer la repas à parler de moi, oui c'était sans doute égoïste mais je m'en fichais royalement.

J'arriva rapidement à l'hôpital j'avais avalé une poche de sang avant de venir, je ne voulais pas avoir un accident devant mon meilleur ami car il n'était pas au courant, c'était un grand secret et je ne suis pas sure que Jackson comprenne et accepte le fait que je sois un vampire. Donc je préférais ne rien lui dire c'était mieux pour notre amitié. Je m'installa dans la cafétéria en prenant un plateau, je connaissais pas mal de monde ici, Joséphine Wilson, Alex Karev mais lui seulement de vue, j'attendis donc mon meilleur amis tout en pensant à ce que je pouvais lui dire en premier. « Bouh! » Je l'avais bien évidemment entendu arrivé, mais je devais pas me retourner il serait encore plus surpris que moi, je fis alors comme si de rien était, je sursauta légèrement renversant la moitié de ma canette sur mon plateau lorsqu'il prononça ce mot et sourit. « C'est qu'il aime les blagues Docteur Avery. » Je rigola en essuyant avec des serviettes la canette que j'avais renversé. Je posa ensuite mon regard sur lui, ça me faisait vraiment du bien de le voir et pourtant je ne lui avais pas encore parlé. « Bon j'espère que tu es prêt, j'ai des millions de choses à te dire, et j'ai besoin de tes conseils. » Il se doutait surement que j'avais des choses importantes à lui dire sinon je serais pas là, mais j'avais aussi envie de le voir aussi alors on pouvait dire que j'étais là pour deux raisons.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyJeu 20 Fév - 1:09

Elena & Jackson
Need your best friend's advice ?


Ma journée avait commencé sur les chapeaux roues. J'étais debout depuis cinq heures du matin pour commencer ma journée une heure plus tard avec une opération plutôt délicate. La reconstruction faciale d'un homme dont la machine à café de son restaurant avait explosée et qui s'était retrouvé brûlé au troisième degré. Et en tant que chirurgien plastique, il était de mon devoir d'essayer d'arranger ça et de le faire de nouveau ressembler à quelque chose et non à un monstre. Un gros travail, en somme. L'opération terminée j'avais tout de suite enchaîné avec la visite des patients que j'avais déjà ou pas encore opérés pour voir comme il se portait. Une matinée bien remplie. Et j'avais été ravie de recevoir un sms d'Elena qui me demandait si l'on pouvait se voir sur ma pause déjeuner, ce que bien évidemment j'avais accepté avec grand plaisir.

Elena est ma meilleure amie, alors certes, elle à vingt et un an, moi trente deux, mais cela ne nous empêche pas de nous apprécier et de nous confier l'un à l'autre, et peu importe l'âge, même ce n'était pas forcément au goût de tout le monde. Vers douze heure trente j'avais rejoint la cafétéria là ou la brunette était censé m'attendre. Et effectivement elle était bien là. Après m'être servi en nourriture je m'étais dirigé vers la table ou elle se trouvait, me faisant le plus discret possible pour la surprendre et lui faire peur. J'avais donc lancé un petit bouh dérrière son dos avant de récupérer mon plateau et de venir m'asseoir en face d'elle.

« C'est qu'il aime les blagues Docteur Avery. »
 
Elle se mit alors à rire légèrement avant d'essuyer le coca qu'elle avait renversé avec des serviettes en papier. J'étais content de la voir, vraiment. D'autant plus qu'avec mon emploi assez chargé et ses cours à la fac, nous n'avions guère le temps de nous voir en ce moment.

« Bon j'espère que tu es prêt, j'ai des millions de choses à te dire, et j'ai besoin de tes conseils. »

Entamant mon repas, je souriais légèrement. Je me doutais bien qu'elle avait quelque chose à me dire où des conseils à me demander. J'étais passer maître dans l'art de la conseiller, sur ses choix sentimentaux ou autres.

« Je suis prêt. Racontes moi tout et je verrais si j'arrive à te conseiller. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Doucement j'ouvrit alors ma canette de soda avant d'en boire une gorgée. Je ne savais pas vraiment de quoi Elena voulait me parler. Elle n'en avait pas fait mention dans son sms de ce matin, mais tout ce que j'espérais c'est qu'elle n'allait pas me parler de ma nuit passée avec Caroline. Je savais qu'elle n'appréciait pas forcément toute cette histoire, d'autant plus qu'Elena rêve de me voir finir avec April. Mais notre relation à la jolie rousse et à moi, était plutôt compliquée.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Jeu 27 Fév - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyJeu 20 Fév - 11:45


Jackson &&' Elena
Need your best friend's advice ?


J'étais assise à la cafétéria avec mon plateau, j'attendais Jackson qui ne devait pas tarder à arriver. J'avais besoin de conseil, et Jackson était vraiment la personne parfaite pour m'en donner. Nous étions meilleur ami depuis un petit moment maintenant et même si son emploi du temps était chargé il trouvait toujours du temps pour me voir. Je ne savais plus ou donner de la tête avec le retour de Damon, je ne comptais pas dire à Jackson que Damon était malade parce qu'il s'était fait mordre par un loup-garou non fallait rester raisonnable, il ne savait pas l’existence du surnaturel et c'était vraiment mieux comme ça pour lui. C'est vrai lorsque quelqu'un apprend l’existence des êtres surnaturels, il finit soit par mourir, soit par en devenir un et je ne souhaitais vraiment pas ça à Jackson alors je ne lui avais jamais rien dit. J'avais besoin de conseil concernant Damon, je ne savais pas si je devais lui dire la vérité concernant mon aventure avec Stefan ou si je devais faire l'impasse sur un truc du genre quitte à plomber mon couple pour un moment.

Il arriva rapidement, il avait à peine posé son plateau en face de moi où j'allais mieux, il avait cette façon bien à lui de m'apporter du bonheur sans rien dire. Je l'enviais un peu, il ne connaissait pas le monde surnaturel, il faisait un métier qui consiste à sauver des vies et il était toujours heureux, oui j'étais un peu jalouse de mon meilleur ami et de sa vie parfaite. Bon ok il avait quelques soucis avec son histoire avec April, sa relation avec sa mère mais il n'avait jamais de gros soucis et il ne se mettait pas dans les mêmes pétrins que moi. Je devais sortir de mes pensées et parler parce que sinon il allait se poser des questions. « Je suis prêt. Raconte-moi tout et je verrais si j'arrive à te conseiller. » Je lui souris, il avait intérêt à me conseiller, je n'y arriverais pas sans son avis. Je ne savais pas par où commencer, et puis il avait manqué pas mal de choses dans ma vie ces derniers temps alors je devais commencer du début, oui du début ce qui veut dire de ma rupture avec Damon encore. Je pris une légère inspiré et ajoutai « bon, tu as loupé pas mal de choses à vrai dire alors ... Damon a rompu avec moi il y a quelques semaines. Nous n'avons même pas eu le temps de nous expliquer qu'il est parti pendant trois semaines sans donner de nouvelles. » Ca allait déjà le mettre sur la voie, je lui parlais souvent de Damon mais Jackson n'avait jamais rencontré le jeune homme, il valait mieux remarquer si Damon voit que mon meilleur ami est un chirurgien plasticien super-sexy il ne s'entendrait vraiment pas avec lui. Je souris en pensant à cette idée, mais je devais continuer mes explications je n'avais pas que ça comme problème mais Jackson devait s'en douter j'étais la reine des problèmes. « J'ai ensuite passé la soirée avec Stefan, tu sais son frère enfin mon ex petit ami. Et avec deux ou trois bouteilles d'alcool dans le sang j'ai fini par coucher avec lui. » Ouais je m'attendais bien évidemment à cette tête-là, je fis une grimace je devais vraiment arrêter de me mettre dans des problèmes pareils. Jackson connaissait cependant Stefan, il l'avait rencontré une ou deux fois, il l'avait trouvé sympathique. Mais je continuai ne lui laissant pas le temps de répondre puis de toute façon il attendrait la fin de mon explication pour parler je le savais ça. « et Damon vient de revenir, alors je ne sais pas si je dois lui dire ou si je dois me taire et laisser faire les choses, de toute façon il va se douter de quelques choses puisque depuis entre Stefan et moi c'est plutôt tendu. Oui je sais j'ai encore fait des miennes. » Je souris nerveusement, j'attendais l'avis de Jackson sur ma situation et même si je savais qu'elle ne serait pas très optimiste je savais qu'il prendra des pincettes pour me le dire. Je bois une gorgée de mon coca, je ne pense pas que Jackson s'attendait à de telle révélation mais bon avec moi il sait à quoi s'en tenir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyMer 26 Fév - 15:56

Elena & Jackson
Need your best friend's advice ?


Voir Elena me ravissait. Elle était souvent toujours de bonne humeur et ça égayait mes journées lorsqu'elle venait me voir sur mon lieu de travail. C'était souvent elle qui venait me voir, parce que je travaillait beaucoup et que la plupart du temps, lorsque j'avais des journées off, elle était entrain d'étudier à la fac. Et puis c'était toujours un plaisir pour moi de pouvoir lui donner des conseils.

Elena est en quelque sorte la reine pour se mettre dans des pétrins pas possible, et j'en avais été témoins plusieurs fois. Elle avait demandé à me voir aujourd'hui, elle avait apparemment des choses à me dire et je me demandais quelle bêtise elle avait encore bien pu faire. Malgré son talent légendaire pour se mettre dans des situations tordues parfois dues sûrement à un manque de réflexion de sa part, ça ne m'empêchait pas d'aimer passer du temps avec elle. La jeune femme commença alors son discours que j'écoutais avec attention.

« bon, tu as loupé pas mal de choses à vrai dire alors ... Damon a rompu avec moi il y a quelques semaines. Nous n'avons même pas eu le temps de nous expliquer qu'il est parti pendant trois semaines sans donner de nouvelles. »

Ah, le fameux Damon, je ne l'avais jamais rencontré, elle m'en avait seulement parlé plein de fois, et apparemment leur relations semble plutôt compliquée. Sur ce point Elena et moi on se rejoins. Ma relation avec April est tout aussi compliquée mais là n'est pas le sujet.

« J'ai ensuite passé la soirée avec Stefan, tu sais son frère enfin mon ex petit ami. Et avec deux ou trois bouteilles d'alcool dans le sang j'ai fini par coucher avec lui. »

Instantanément mes yeux se levèrent aux ciel. Elle avait recoucher avec Stefan alors qu'elle venait tout juste de rompre avec Damon. Et à ce que j'en sais, je crois que Stefan à encore des sentiments profonds pour Elena tellement leur histoire à été intense mais recoucher avec lui c'était une erreur, m'enfin.

« et Damon vient de revenir, alors je ne sais pas si je dois lui dire ou si je dois me taire et laisser faire les choses, de toute façon il va se douter de quelques choses puisque depuis entre Stefan et moi c'est plutôt tendu. Oui je sais j'ai encore fait des miennes. »

Un léger sourire se dessina sur mon visage. Elle s'était encore mis dans de beaux draps. Mais il fallait qu'elle dise la vérité à Damon, il mérite de savoir, enfin selon mon avis.

« Ça pour avoir fais des tiennes.. Honnêtement je ne connais pas Damon, mais je pense que tu lui dois la vérité, il mérite de savoir ce que tu as fait, surtout avec son frère »

L'amour est déjà quelque chose de compliqué en tant normal mais Elena avait le don de compliquer les choses encore plus. Dire la vérité à Damon est la meilleur chose à faire, même si cela risque de jeter un froid entre les deux frangins.

« Qu'est ce qu'il t'as pris de recoucher avec Stefan ? Lui en plus, il à pas dû émettre beaucoup de résistance, parce qu'il est encore amoureux de toi je crois, non ?  »
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jackson Avery le Jeu 27 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyJeu 27 Fév - 15:43


Jackson &&' Elena
Need your best friend's advice ?


Je venais de tout balancer à Jackson et croyez-moi ça m'avait fait un bien fou, rien que de pouvoir parler avec lui me faisait du bien alors imaginez après lui avoir balancé tous mes problèmes. Je lui souris en retour, il me connaissait par cœur et je savais qu'il ne me prendra jamais pour une folle, Jackson savait très bien que j'avais le chic pour me mettre dans des situations délicates il avait pu le remarquer à plusieurs reprises et aujourd'hui encore il en riait. L'avantage dans mon amitié avec Jackson s'est qu'il y avait aucune ambiguïté entre nous, on savait tous les deux qu'ne sortirait jamais ensemble et qu'on ne s'embrasserait jamais, il était mon meilleur ami, mon frère, je voyais Jackson comme un membre de ma famille. J'attendais impatiemment sa réponse sachant pertinemment qu'il ne me jugerait pas, il était le meilleur ami parfait. « Ça pour avoir faits des tiennes... Honnêtement je ne connais pas Damon, mais je pense que tu lui dois la vérité, il mérite de savoir ce que tu as fait, surtout avec son frère. » Il avait entièrement raison, je devais dire la vérité à Damon, aussi dur que ce soi je devais lui dire, mais j'avais peur peur qu'il me rejette encore ou qu'il s'en aille à nouveau je voulais bien accepter le fait qu'il ne veuille plus qu'on soit ensemble et encore moins après que j'ai couché avec Stefan mais je ne voulais en aucun cas le voir sortir de ma vie il était beaucoup trop important pour moi. Mais oui Jackson avait raison et au fond de moi je le savais je devais lui dire la vérité je ne lui avais jamais menti et ça ne commencerait pas aujourd'hui. « Qu'est-ce qu'il t'a pris de recoucher avec Stefan ? Lui en plus, il n'a pas dû émettre beaucoup de résistance, parce qu'il est encore amoureux de toi je crois, non ? . » Jackson avait vu tout juste, Stefan était toujours amoureux de moi et il n'avait émis aucune résistance et je m'en voulais aussi pour ça. Je passai une main dans mes cheveux en souriant et oui miss galère en plus tu ne trouves plus tes mots, j'avais l'impression de revivre les scènes à chaque fois que j'en parlais, je revoyais Damon me quitter et partir, je me revoyais boire et coucher avec Stefan et je me revoyais regretter tout ça, c'était de l'autodestruction comme si j'aimais me faire du mal à moi-même. « Tu as raison, je dois dire la vérité à Damon, je ne lui ai jamais menti et je n'ai aucune envie de commencer... Mais j'ai peur de sa réaction, je ne veux pas qu'il parte... » Je soupirai, ce n'était vraiment pas la meilleure des situations mais je devais le faire et tant pis s'il partait je devrais assumer, je devais assumer mes actes à la fin et passer au-dessus comme on l'avait dit avec Caroline, les mecs passeront après maintenant je devais me concentrer sur moi-même un petit peu. « Je ne sais pas ... J'avais beaucoup trop bu, et il me réconfortait en disant du bien de moi et j'ai fini par l'embrasser et une chose en entrainant une autre j'ai fini par me laisser aller... J'ai pensé pendant quelques secondes que j'avais pu me tromper que j'étais toujours amoureuse de lui et que Damon n'était pas vraiment celui qu'il me fallait mais ... » Je marquai une pause, c'est vrai que ce soir-là j'avais vraiment envie de croire que mon histoire avec Stefan n'était pas fini et que je mettais trompé sur toute la ligne mais non j'avais surtout réalisé à quel point j'aimais Damon, et ça m'avait encore plus fait de mal. « mais c'est tout le contraire ... J'aime Damon, je suis amoureuse de lui... Et j'ai réalisé ne plus avoir de sentiments pour Stefan donc ça a au moins servi à quelque chose » Répondis-je amusé par la fin de ma phrase même si elle n'était pas totalement drôle elle était au moins bien placée. Je mangeai un peu de ma salade qui était devant moi, on était en pause-déjeuner je n'allais pas l'empêcher de manger en plus de lui raconter mes problèmes.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  EmptyJeu 27 Fév - 22:04

Elena & Jackson
Need your best friend's advice ?


E lle avait tout sorti comme ça de but en blanc et je ne l'avais pas interrompu. J'aimais la laisser parler et parler après une fois son récit fini. Mais elle faisait pareil de son côté. Ce que j'appréciais vraiment dans notre relation c'est que nous pouvions parler, nous confier l'un à l'autre sans crainte d'être jugé et ça fais du bien. Je pourrais débouler à son appartement au beau milieu de la nuit en lui disant qu'en faite j'aime les hommes, que j'veux me reconvertir en drag queen ou bien que je sors de la plus grosse orgie de tout les temps, qu'elle ne me jugerais même pas. Oh bien sûr elle ne se gênerait pas pour me donner son avis, mais sans jugement. Et ça marche aussi dans l'autre sens, elle peut débarquer en pleine nuit, en pleurant ou alors complètement bourrée me raconter sa dernière bêtise ou bien m'annoncer que c'est un démon ou un vampire que ça ne me dérangerait même pas. Elle est comme un membre de ma famille pour moi et rien ne pourra changer cela.

« Tu as raison, je dois dire la vérité à Damon, je ne lui ai jamais menti et je n'ai aucune envie de commencer... Mais j'ai peur de sa réaction, je ne veux pas qu'il parte... »

Evidemment que j'avais raison, j'ai toujours raison. Je venais de lui conseiller de dire là vérité à Damon. Alors certes, ça n'allais sûrement pas être une chose facile à faire mais elle se devait de le faire. Par respect pour lui et pour ce qu'ils ont vécu tout les deux.

« Je ne sais pas ... J'avais beaucoup trop bu, et il me réconfortait en disant du bien de moi et j'ai fini par l'embrasser et une chose en entraînant une autre j'ai fini par me laisser aller... J'ai pensé pendant quelques secondes que j'avais pu me tromper que j'étais toujours amoureuse de lui et que Damon n'était pas vraiment celui qu'il me fallait mais ... »

L'erreur est humaine après tout, et c'est en se trompant que l'on apprend. Je ne pouvais pas la juger, parce que moi aussi côté conneries en amour, j'ai mon lot. Il y'a juste à regarder ma relation, enfin, si on peut appeler ça comme ça, avec April. Qui ne ressemblait à rien, qui ne rimait à rien parce qu'on avait fait l'erreur de coucher ensemble. Enfin pour moi ce n'en n'était pas une, pour elle si. Ce qui avait rendu les choses si compliquées..

« mais c'est tout le contraire ... J'aime Damon, je suis amoureuse de lui... Et j'ai réalisé ne plus avoir de sentiments pour Stefan donc ça a au moins servi à quelque chose »

Si coucher avec Stefan lui avait permis de se rendre compte de la nature de ses sentiments pour Damon alors tant mieux. Ce n'était peut être pas une si mauvaise chose finalement.

« Si il tiens vraiment à toi, il ne partira pas, il sera très en colère contre toi, il ira peut être même mettre un bourre pif à son frangin mais j'pense pas qu'il reparte »

Je ne le connaissais pas plus que ça, car je ne l'avais jamais rencontré. Elena m'en avait seulement parlé, mais ce que je sais en revanche, c'est qu'un homme vraiment amoureux, ne reste jamais bien loin de la femme qu'il aime longtemps.

« Si tu veux mon avis, je pense que Stefan est mieux pour toi que Damon. Mais je juge pas, l'amour ça se contrôle pas, malheureusement.. Si cette "bêtise" t'as permis de te rendre vraiment compte de qui tu aimes vraiment, alors c'est peut être bien que tu l'ai faite en fin de compte. »

J'avais été franc en disant ce que je pensais. Et je sais, du moins j'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal. Je me contentais de donner mon avis quant à la situation.

« Pourquoi Damon à rompu avec toi ? Et tu devrais le lui dire que tu l'aimes encore. Si il te crie dessus par rapport au fait que tu as couché avec son frère dis lui qu'au moins, maintenant tu es claire dans tes sentiments. »

Je la regardais en souriant. M'entendre lui prodiguer des conseils amoureux me faisait rire intérieurement, parce que ces conseils pourraient très bien s'appliquer à moi aussi.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?    Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena&Jackson ▬ Need your best friend's advice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends
» two friends and a coffee (Lucas&Quinn
» call me maybe - elena's phone
» Elena - Un besoin pressant d'air
» Elena - Il est l'heure pour moi de partir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
Rich district of Aiden
 :: 
L'hôpital
-