AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Elena - Un besoin pressant d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyLun 27 Jan - 15:55

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?


Depuis notre dispute, je n'avais pas reparlé à Elena, si une fois lorsqu'elle était venue chercher ses affaires et m'avait trouvé en train d'embrasser Phoenix sur le canapé. Enfin bref, autant dire que de toute façon elle n'avait plus envie de m'adresser la parole. Ce matin j'étais sortit du lit assez tôt et était partit faire un jogging, cela m'aiderait à décompresser et à comprendre où j'en étais. Je n'étais pas amoureux, non, enfin pas tout à fait, j'avais une attirance pour Phoenix mais de là à dire que j'étais amoureux, il y avait un long chemin. Je me sentais bien avec elle mais je ne voulais pas aller plus loin, je ne voulais plus souffrir en m'attachant à quelqu'un.

Sans m'en rendre compte je me retrouvais au bord du lac, je haussais les épaules et m'installais là pour faire des pompes, j'avais besoin de me dépenser physiquement, cela m'aidait à être plus calme et à me contrôler. Au bout d'une trentaine, je m'allongeais sur le dos et regardais le ciel, reprenant doucement mon souffle, j'avais la tête vide et cela faisait un bien fou. Je sentis alors une présence familière, je humais l'air et me rendais compte qu'il s'agissait de l'odeur d'Elena. Je soupirais et me redressais en position assise, elle se tenait non loin de moi, à quelques mètres en réalité. Je la regardais avant de me lever, je n'aimais pas être en froid avec elle. Je m'approchais alors d'elle, me disant qu'il valait mieux crever l'abcès maintenant, ou faire comme-ci rien ne s'était passé. "Salut.... Heum toujours pas de nouvelles de mon frère?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 18:30


 
Stefan &&' Elena
Le laisser vivre sa vie.

 
Ca faisait plus d’une semaine que je n’avais pas eu de nouvelles de Stefan, non pas depuis la nuit où on avait couché ensemble mais lorsque je l’avais vu en train d’embrasser Phoenix sa nouvelle petite amie sur le canapé des Salvatore. Mais bon, je ne devais pas m’en mêler je lui avais dit de faire sa vie de m’oublier c’était le mieux pour lui je ne voulais pas le voir souffrir. En parlant de souffrance mais à quoi jouait Damon, je n’avais pas de nouvelle de lui depuis deux semaines, vous vous rendez compte deux semaine surtout après une rupture c’était long vraiment très long. Heureusement ma meilleure amie était là, c’était incroyable le bien que Caroline pouvait me faire passer des heures avec elle me faisait tout oublier ça faisait un bien fou. Mais je m’inquiétais toujours pour Damon, je préférais ne pas penser à Stefan parce que sinon il allait encore m’en vouloir de penser à lui ou autre puis il était avec sa petite amie alors tout allait bien pour lui. Je décida alors de me promener vers le lac pourquoi pas prendre l’air, j’étais assise tranquillement sur le côté en train de penser aux bêtises que j’avais faite dans ma vie, il y en avait pas mal il faut mais tout le monde n’est pas parfait alors pourquoi se prendre la tête avec tout ça, peut-être parce que je suis comme ça j’aime savoir les choses et j’aime repenser aux choses que j’ai faite bonne ou mauvaise. J’avais les jambes un peu engourdis il faut dire que j’étais assise là depuis plus d’une heure, pourquoi pas marcher un petit peu. Le hasard fait bien les choses je vous le dis, ou alors c’est le karma qui aime bien jouer de nous, je tomba sur Stefan qui se trouvait aussi devant le lac comme quoi on était vraiment connecté parfois. J’étais un peu mal à l’aise par rapport à notre situation mais ça me manquait de ne plus le voir, je le vis ce redresser et se rapprocher aussi au moins il faisait l’effort de faire le premier pas. « Salut.... Heum toujours pas de nouvelles de mon frère? » Et en plus il me parlait de Damon, bon ben au moins je savais qu’on ne risquait pas de reparler de ce qu’il s’était passé entre nous il y a quelques jours, je shoota dans un caillot tout en répondant «  Non toujours pas … » Je ne me voyais pas parler de Damon avec lui, pour entendre encore une fois que j’étais faite pour Damon que depuis le début j’étais attirée avec lui bla bla bla. Mais bon c’est lui qui avait entamé la discussion alors il devait vouloir parler de son frère, mais je ne savais pas je ne savais plus du tout sur quel pied danser avec Stefan.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 19:12

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?



Bon elle n'avait pas l'air hostile, tant mieux, nous allions peut-être pouvoir avoir une discussion normale. Parler avec Elena me manquait, elle me manquait tout cours d'ailleurs, j'avais besoin de sa présence un minimum à mes côtés et cela me faisait mal de ne pas pouvoir lui parler ou même la voir.
Après tout nous avions un passé commun et nous allions devoir apprendre à vivre avec, nous ne pouvions pas toujours nous éviter surtout que nous passions beaucoup de temps avec les même personnes donc à la longue cela allait être compliqué. "Ahw..Euh... Je pensais qu'il t'aurait appelé, je l'ai eu au téléphone hier soir, il a l'air d'aller bien." Ben quoi? Il fallait que je lui donne de bonnes nouvelles non? Il était en vie c'était le principal et j'estimais qu'elle devait être au courant, parce qu'elle devait se faire un sang d'encre de ne pas avoir de nouvelles de lui. Je ne me formalisais pas du fait qu'il ne l'avait pas appelé, il le ferait mais quand? Je m'asseyais à côté d'elle, tout en pensant que j'avais bien besoin d'une douche, après le sport que je venais de faire, ce ne serait pas du luxe. "Heum Elena? Tu sais pour l'autre jours, je... Enfin, Phoenix est une amie.." Je ressentais le besoin de me justifier, bon ok on s'était embrassé et alors? Un moment de faiblesse de ma part, c'est sûr qu'on s'entendait bien tous les deux mais je n'étais pas encore prêt à franchir le pas. Je crois que je ne le serais d'ailleurs jamais, je ne sais pas ce que j'attendais en réalité. "Enfin bref, comment tu vas toi?"


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 20:02



Stefan &&' Elena
Le laisser vivre sa vie.


Il avait de suite engagé la conversation sur Damon, bon il faut dire que je n’avais pas de nouvelle pour le moment et que ça m’inquiétais je n’aimais pas ça, même si il avait rompu avec moi il devait me donner des nouvelles mon dieu mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire. J’avais légèrement shooté dans un caillou, je ne savais pas de quoi parler avec Stefan si j’avais su qu’il était là je ne serais pas venue d’ailleurs je ne voulais pas lui parler pas après ce que je lui avais fait.  « Ahw..Euh... Je pensais qu'il t'aurait appelé, je l'ai eu au téléphone hier soir, il a l'air d'aller bien » Non mais dites-moi que je rêve là ?Pourquoi il avait appelé Stefan sérieusement il n’était pas proche de son frère ce n’est pas un secret alors pourquoi répondre à Stefan mais pas à moi, qu’est-ce qu’il pouvait m’énervé lorsqu’il était comme ça. Puis c’est à moi qu’il avait raconté son histoire avec Augustine la douleur qu’il avait eu et la façon dont il s’était vengé je ne le comprenais vraiment pas. « Quoi ? Pourquoi … Pourquoi il te réponds à toi mais pas à moi … » Je soupira, non mais c’était vraiment pas possible je comprenais rien au mec et mon dieu si Caroline était là elle aurait surement maudit Damon pour avoir fait ça. Je laissa Stefan s’asseoir à côté de moi, je ne le regardais pas non j’étais un peu trop perdu dans mes pensées, je regardai d’ailleurs droit devant ne fixant rien en particulier mais j’avais trop de pensées là je devais arrêter de trop pensées à lui ça me rendait plus que dingue.  « Heum Elena? Tu sais pour l'autre jours, je... Enfin, Phoenix est une amie.»Je tourna la tête lorsque j’entendis mon prénom, ah oui c’est vrai Stefan était encore là j’étais tellement perturbée par le fait que Damon ai préféré répondre à Stefan plutôt cas moi que j’en avais presque oublié Stefan. Waouh il se justifiait, si je m’y attendais à ça, il aurait pu au contraire s’en vanter d’avoir une nouvelle fille qu’il pouvait mettre dans son lit sans alcool, mais il n’était pas comme ça au fond et je le savais depuis quelque temps on n’était pas nous même Stefan et moi.  «  Tu n’as pas à te justifier Stefan, et si tu es heureux avec Phoenix alors je suis heureuse pour toi. » J’avais tourné la tête pour parler fixant une nouvelle fois le peu de choses qui se trouvaient devant moi, au moins Damon allait bien puisque Stefan venait de me le dire et Stefan allait bien puisqu’il voyait Phoenix tout allait bien pour eux pour une fois que je ne faisais pas partie de leur bonheur.  « Enfin bref, comment tu vas toi? » J’aurais pu lui dire que je me sentais vraiment honteuse de ce que j’avais fait avec lui que je m’en voulais encore de l’avoir fait espérer  comme ça ou bien que j’en voulais à Damon qu’il l’ai appelé lui en premier et pas moi que je ne comprenais vraiment plus son frère oh oui j’aurais pu dire tout ça mais à quoi bon.   «  Je vais bien, en partie grâce à cette chère Caroline Forbes. » Je souris en prononçant son prénom,  c’est vrai si il y a bien une chose qui me rendait heureuse en ce moment c’était bien le fait de passer du temps avec Caroline, et même si Bonnie et mon frère me manquait terriblement je pouvais compter sur Caroline pour combler ce manque et ça, ça n’avait pas de prix.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 20:51

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?



"Parce que je suis son frère... C'est comme ça avec Damon, il n'y a rien à comprendre, on a toujours eu une relation assez instable, même si depuis quelques temps on s'entend assez bien." Bon j'aurais mieux fait de me taire, voilà qu'elle se triturait les méninges parce que Damon ne l'avait pas appelé mais m'avait appelé moi. Je lui avais pourtant dit d'appeler Elena, de lui dire ce qu'il ressentait pour elle, insistant sur le fait qu'il l'avait dans la peau, ouais je sais, je suis maso... Mais j'aime cette fille et je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse et si faire revenir mon frère près d'elle peu la rendre heureuse alors j'étais prêt à le faire. Je n'aimais pas la voir triste et loin de Damon, elle était triste et malheureuse. Je me justifiais pour Phoenix, je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais en couple avec elle, ce n'était pas le cas, du moins pas encore parce que je n'étais pas prêt à aller plus loin que ça. "Je ne suis pas en couple avec elle et je ne sais même pas ce que je ressens pour elle, je me sens bien c'est tout.." Il fallait que je fasse le point là-dessus, que je revois mes sentiments, que je m'isole afin de me décider sur beaucoup de choses. Ouais j'avais beaucoup de problèmes, surtout en relationnel, pourtant j'adorais aider les autres, mais moi je devais avoir un sacré problème quand même. Je lui adressais un sourire en l'entendant parler de Caroline et puis au moins elle souriait, ce qui me rassurait. "Ah tu souris enfin, je préfère te voir comme ça. C'est vrai que Caroline est très forte pour nous remonter le moral, je sais pas ce qu'on ferait sans elle." J'adorais la miss Forbes, je l'avais aidé à se contrôler au début de sa vie de vampire, avait convaincu Bonnie de lui faire une bague de jour et maintenant on était meilleurs amis, d'ailleurs elle était mon parrain de sobriété, elle avait promis de m'aider moi aussi avec mes problèmes liés au sang humain et je dois dire qu'on s'en sortait plutôt pas mal tous les deux. "Tu sais, j'aime pas me disputer avec toi, je sais que je me répète sans cesse mais c'est la vérité et ne pas te voir ça me manque, mon amie me manque."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 21:18



Stefan &&' Elena
Le laisser vivre sa vie.


« Parce que je suis son frère... C'est comme ça avec Damon, il n'y a rien à comprendre, on a toujours eu une relation assez instable, même si depuis quelques temps on s'entend assez bien. »  Ouais ben frère ou pas frère il aurait dû m’appeler moi en premier, c’est moi qui m’inquiétais le plus enfin peut-être pas mais c’est moi avec qui il s’était disputé et avec qui il avait rompu c’est à moi qu’il avait des comptes à rendre. Je comprenais vraiment pas Damon parfois mais bon je pense que je vais arrêter d’essayer de le comprendre il ne veut pas m’avoir au téléphone ok mais je ne comptais pas m’arrêter là. «  Sans vouloir d’offenser Stefan c’est pas toi qu’il aurait du appeler en premier … Il cache quelques choses. Si il m’avait appelé j’aurais de suite entendu à sa voix que ça n’allait pas et j’aurais su le faire changer d’avis pour qu’il me dise ou il est, mais en t’appelant toi il sait que tu vas me rassurer et que je vais arrêter mes coups de fils c’est pour ça. » Oh non je n’étais pas folle, je connaissais mon petit ami c’est tout enfin mon ex petit ami, Damon me cachait, nous cachait quelques choses c’était sur et Stefan pouvait me prendre pour une folle je m’en fichais j’avais raison. Parler de Phoenix avec lui ne me dérangeait pas, mais il devait arrêter de se justifier comme si nous étions encore ensemble j’avais déjà fait la bêtise de me rapprocher de lui et je lui avais fait du mal alors il ne me devait absolument rien. « Je ne suis pas en couple avec elle et je ne sais même pas ce que je ressens pour elle, je me sens bien c'est tout.»  J’étais contente pour lui bon même si ça ne se voyait pas je pense qu’il mérite tout le bonheur du monde et avec moi il ne l’aurait pas. Je ne pensais pas qu’il était en couple du moins je n’en savais rien et je m’en fichais un peu de sa vie amoureuse enfin des détails mais j’étais heureuse qu’il soit heureux.   « Tu fais ce que tu veux Stefan, je suis contente que tu es trouvé quelqu’un de bien pour être avec toi. » Je pensais ce que je disais vraiment même si ma tête laissé à désirer je pensais vraiment qu’il devait être heureux avec quelqu’un d’autre que moi. Ah le prénom Caroline me fera toujours sourire je crois elle a ça façon bien à elle de tout positiver même lorsque c’est dramatique elle trouve toujours un bon moyen. «  Ah tu souris enfin, je préfère te voir comme ça. C'est vrai que Caroline est très forte pour nous remonter le moral, je sais pas ce qu'on ferait sans elle. » Je souris d’avantage à la phrase de Stefan, c’est vrai que lui aussi était proche de ma meilleure amie elle l’avait aidé lorsqu’on avait rompu d’ailleurs elle prenait toujours le côté de Stefan elle avait le don de m’énerver lorsqu’elle faisait ça heureusement pour compenser j’avais toujours Bonnie qui restait du mien peut importe mes choix elle était toujours là, c’était une des différences entre mes deux meilleures amies mais elles étaient toutes les deux extraordinaire.  C’est vrai que si Caroline n’était pas là en ce moment je ne sais pas où je serais, peut être à la Nouvelle-Orléans pour ramener Tyler par la peau des fesses. » Je rigola doucement c’est vrai quoi si je vois un jour Caroline déprimer je pense que je tue la personne responsable que ce soit mon amie d’enfance ou pas Caroline ne mérite pas ça. D’ailleurs pourquoi ne pas aller rendre visite à Tyler, peut-être parce que Klaus est là-bas ouais s’il me voit je ne repartirais jamais. « Tu sais, j'aime pas me disputer avec toi, je sais que je me répète sans cesse mais c'est la vérité et ne pas te voir ça me manque, mon amie me manque» Je tourna la tête lorsqu’il termina sa phrase, j’étais touchée vraiment mais je ne savais pas comment réagir sans lui faire de mal encore une fois. C’est vrai que c’est délicat comme situation à la fin il est amoureux de moi je le sais mais je ne peux rien y faire si j’aime plus son frère que lui et je refuse de lui faire une nouvelle fois du mal je ne peux pas. « Tu me manques aussi Stefan mais … Je refuse de te faire encore du mal et pour ça faut pas que je te vois. » C’était plus simple pour lui et pour moi, donc on ne devait pas se voir on devait faire un bout de nos vies séparément pour peut être se retrouver plus tard et devenir amie à nouveau mais c’était trop  dur la dans son regarde je voyais bien toute la tristesse qu’il avait encore de notre soirée et c’était impossible à gérer.


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 21:38

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?



"Non, je.. Je comprends, il aurait dû t'appeler en premier, ne crois pas que je n'y ai pas pensé. Mais je connais mon frère et si il ne t'a pas appelé c'est parce qu'il a certainement quelque chose à te cacher ou qu'il est persuadé d'avoir pris la bonne décision. Il reviendra, j'en suis sûr.." Ouais il reviendra, surtout si on lui dit que son petit frère faisait pleins de conneries, là il reviendrait pour me botter les fesses et me rappeler que c'était lui le méchant frère Salvatore dans l'histoire et pas moi, ou alors il me botterait les fesses pour me remettre dans le droit chemin et m'empêcher d'éteindre mes émotions ou de me tuer. Bref, elle pensait vraiment que j'étais heureux? Elle était vraiment contente pour moi là? On ne dirait pas vu sa tête et puis en même temps je n'étais pas certain moi non plus d'être heureux. "Ouais merci, mais c'est juste une amie, j'ai pris la décision de rester seul un moment, je pense que ça me fera du bien plutôt que de me jeter sur la première fille venue..." Je ne voulais pas me jeter dans une relation compliquée, je n'avais plus besoin de ça, je voulais de la tranquillité et un peu de temps pour moi-même et puis c'était franchement pas le moment d'avoir une petite amie.

Je la regardais sourire, ah ça faisait du bien de la voir sourire un peu, ça changeait de sa mauvaise tête. "Aller à la nouvelle Orléans... Voilà une idée qui me plairait bien, et m'expliquer avec Monsieur Lockwood pour son choix d'avoir laissé tomber une fille aussi formidable qu'est Caroline. Mais il a fait le mauvais choix, comme moi à un moment donné, alors il faut peut-être lui donner une seconde chance." C'est vrai ça, je pourrais partir quelques temps à la Nouvelle-Orléans, personne n'avait besoin de moi ici, je pourrais m'absenter un peu, revoir Tyler et avoir une discussion avec lui à propos de Caroline. Mais il y avait aussi Klaus là-bas et toute sa famille, bien qu'on soit en bon terme relatif, j'hésitais à me rendre là-bas, ça pourrait mal tourné mais en même temps ça avait déjà mal tourné pour moi ici. "Alors tu ne veux plus me voir du tout... Ok, je respecterais ton choix, peut-être qu'on se recroisera dans les prochaines années ou pas du tout. Je respecte ton choix, si tu ne veux pas me voir autant que ce soit clair. Et tu sais bien que dans un cas comme dans l'autre, je souffrirais, je suis comme ça." Je me levais, bon et bien la matinée avait été très instructive je pense, elle ne voulait plus me voir, me donnait l'idée d'aller à la Nouvelle-Orléans et pestait contre mon frère qui m'avait appelé moi plutôt qu'elle, et bien quel programme! "Tu pourrais veiller sur la pension quelques temps? Je pense voyager un peu, ça me fera du bien mais je ne veux pas que la pension se détériore ou quoi, alors si tu pouvais y passer de temps en temps.."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 22:05



Stefan &&' Elena
Le laisser vivre sa vie.


« Non, je.. Je comprends, il aurait dû t'appeler en premier, ne crois pas que je n'y ai pas pensé. Mais je connais mon frère et si il ne t'a pas appelé c'est parce qu'il a certainement quelque chose à te cacher ou qu'il est persuadé d'avoir pris la bonne décision. Il reviendra, j'en suis sûr.. » Oui tout ça pour dire que j’avais raison Damon me cachait bien quelques choses mais quoi ? Comment savoir où il était ? Avec qui ? Et mon dieu pourquoi il m’évitait. Je devais vraiment lui parler ne serait-ce  que quelques minutes mais je devais parler avec Damon, bon je comprenais aussi le fait qu’il est envie de parler avec son frère pour avoir de mes nouvelle d’une façon comme une autre il savait très bien comment j’allais c’était Damon il me connaissait par cœur.   « Ouais merci, mais c'est juste une amie, j'ai pris la décision de rester seul un moment, je pense que ça me fera du bien plutôt que de me jeter sur la première fille venue...»  Je fis signe que oui de la tête il avait raison rester seul un moment lui ferait du bien, peut être cas moi aussi d’ailleurs mais bon ne pensons pas à ça je m’étais figée en pensant à Damon alors que Stefan essayait d’être gentil et qu’on puisse discuter normalement. Je ne savais pas quoi lui répondre donc autant ne rien dire il savait déjà ce que je pensais là-dessus vu la façon dont j’avais réagis la dernière fois quand je l’es avait vue, mais bon passons.  « Aller à la nouvelle Orléans... Voilà une idée qui me plairait bien, et m'expliquer avec Monsieur Lockwood pour son choix d'avoir laissé tomber une fille aussi formidable qu'est Caroline. Mais il a fait le mauvais choix, comme moi à un moment donné, alors il faut peut-être lui donner une seconde chance. »  C’est vrai que la vengeance que Tyler avait envers Klaus ressemblait beaucoup à celle de Stefan fut un temps mais pas pour les mêmes raisons, je ne voyais pas pourquoi Stefan irait là-bas il n’était pas vraiment proche de Tyler, puis de toute façon personne ne devait aller là-bas on ne reviendrait jamais selon Bonnie quelques choses de fort et de puissant se trouvait là-bas alors autant rester là où l’on est. «  Si quelqu’un doit botter le cul à Tyler c’est bien moi, il n’a pas laissé que Caroline il a aussi laissé Matt, Bonnie, Jeremy et moi. Si chacun part vivre sa vie je ne pense pas avoir la force de le revoir un jour. » C’est vrai, je savais très bien que Tyler finirait par revenir je le connaissais trop bien et il était vraiment fou amoureux de Caroline alors il reviendrait je le savais mais quand aucune idée. C’est vrai je n’avais plus la force de dire au revoir à quelqu’un encore j’avais encore du mal à me remettre de l’histoire avec ma meilleure amie et mon petit frère alors je ne voulais pas compliquer les choses.  «Alors tu ne veux plus me voir du tout... Ok, je respecterais ton choix, peut-être qu'on se recroisera dans les prochaines années ou pas du tout. Je respecte ton choix, si tu ne veux pas me voir autant que ce soit clair. Et tu sais bien que dans un cas comme dans l'autre, je souffrirais, je suis comme ça. » C’est pas ça que je voulais mais je ne pouvais plus lui faire de mal c’était pas bien et j’en avais marre de faire souffrir les personnes auxquelles je tenais et bien qu’il souffrait toujours je ne voulais pas que ce soit à cause de moi. Je ne savais plus comment agir avec lui est ce que je devais lui dire de rester ou pas j’en savais rien après tout il était toujours là et j’avais beau lui faire du mal il restait quand même là. Quel être humain qui se respect fait ça. « Ce n’est pas ce que je veux dire Stefan… C’est juste qu’en restant avec moi tu vas souffrir et je n’aime pas te voir triste à cause de moi. » Je ne voulais pas qu’il parte, il se leva je savais qu’il en ferait qu’à sa tête de toute façon alors pourquoi le retenir.  «Tu pourrais veiller sur la pension quelques temps? Je pense voyager un peu, ça me fera du bien mais je ne veux pas que la pension se détériore ou quoi, alors si tu pouvais y passer de temps en temps. » Je releva la tête en sa direction, je me redressa aussi doucement je comprenais qu’il veuille que je veille sur la pension et même si ça me faisait du mal d’aller là-bas sans voir Damon j’irais quand même et pourquoi pas avec Caroline comme ça je ne serais pas seule pour jeter un œil de temps en temps. «  D’accord pour la pension, il n’y a pas de soucis. Mais tu sais tu n’es pas obligé de partir je te l’ai déjà dit il y a quelques jours et bien que tu n’en fasses qu’à ta tête tu peux rester on va bien trouver un moyen de se parler sans blesser l’autre un jour non ? » Je souris légèrement c’est vrai fallait bien qu’on trouve un moyen de parler lui et moi sans que ça parte en dispute, en embrassade ou pire.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMar 28 Jan - 22:29

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?



Elle avait raison, c'était à elle d'aller botter les fesses de Tyler, pas à moi, après tout il avait laissé derrière lui tout ses amis d'enfance. Sauf que ce petit voyage me tentais bien moi! J'avais besoin de respirer, de faire le point sur moi même et si je n'allais pas à la Nouvelle-Orléans, il y avait pleins d'autres villes à visiter. "Tout comme je n'aime pas te voir triste par ma faute, je crois que si on ne prends pas de décision, on continuera à se faire du mal l'un à l'autre. On a besoin de recul.." Il fallait que l'on s'éloigne l'un de l'autre, on était dans une impasse et j'avais l'impression que si on se séparait aujourd'hui, ce serait pour mieux se retrouver plus tard, je me trompais peut-être mais il fallait au moins tenter quelque chose, on ne pouvait pas continuer à se déchirer l'un l'autre comme ça. "Arrête de penser que je pars à cause de toi, je pars parce que j'en ai besoin. J'ai envie de voyager, de voir de nouvelles choses. Et je ne serais pas capable d'attendre ici qu'on arrive à se parler l'un à l'autre sans se blesser mutuellement. J'ai besoin de partir, de me ressourcer en quelque sorte, je ne pense pas partir longtemps juste le temps qu'il faudra pour que tout se tasse entre nous et qu'on soit capable de se parler sans s'étriper." J'étais convaincu que six mois loin d'ici serait suffisant, peut-être un an tout au plus. Il fallait laisser du temps à Elena, me laisser du temps et j'espérais que d'ici là, Damon serait revenu et prendrait soin d'elle. Elle serait alors heureuse loin de moi. "Ecoute, il y a cette connexion entre nous... Comme cet été, tu sauras si je vais bien ou non, fais confiance à ton instinct, je ne serais jamais vraiment loin. Et tu sais qu'un seul coup de fil me fera rappliquer ici en cas de besoin. Alors ne soit pas inquiète d'accord? Je reviendrais, je te le promet."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMer 29 Jan - 11:51



Stefan &&' Elena
Le laisser vivre sa vie.


Je n'avais pas arrêté de penser à Damon depuis quelques jours il faut dire que ne pas avoir de nouvelles de lui me faisait carrément perdre la tête mais je devais m'en remettre et je dois avouer qu'en emménageant avec Caroline ça m'avait bien aider pour avancer seule. Surtout depuis que j'avais couché avec Stefan, je n'en revenais toujours pas d'avoir fait une chose pareil il ne méritait vraiment pas ça et pourtant je l'avais fait je ne me comprenais vraiment pas parfois mais bon j'avais fais du mal à mon amis et il avait besoin d'air, il en avait besoin il y a quelques jours mais par égoïsme je lui avais demandé de rester ici avec moi et regardez aujourd'hui le résultat franchement quelques choses ne tournait pas rond chez moi. «Tout comme je n'aime pas te voir triste par ma faute, je crois que si on ne prends pas de décision, on continuera à se faire du mal l'un à l'autre. On a besoin de recul.. » Il n'avait pas tord, bien que je n'avais pas mal à cause de lui mais plus à cause de son frère il nous fallait du recul, et même si je souffrais à cause de Damon, je me sentais coupable du mal que Stefan ressentait, il était amoureux de moi et moi j’éprouvais des sentiments pour Damon alors comment ne pas le faire souffrir peut être que le laisser partir était une bonne solution finalement. « Arrête de penser que je pars à cause de toi, je pars parce que j'en ai besoin. J'ai envie de voyager, de voir de nouvelles choses. Et je ne serais pas capable d'attendre ici qu'on arrive à se parler l'un à l'autre sans se blesser mutuellement. J'ai besoin de partir, de me ressourcer en quelque sorte, je ne pense pas partir longtemps juste le temps qu'il faudra pour que tout se tasse entre nous et qu'on soit capable de se parler sans s'étriper.»  Après tout ça pouvait lui faire que du bien, et je me sentirais moins coupable en sachant qu'il voyage et qu'il s'amuse mais je craignais qu'il ne veuille éteindre son humanité encore une fois ou alors se tuer comme il le disait l'autre soir et même si Stefan n'est pas mon petit amis j'ai du respect pour lui et je ne veux en aucun cas qu'il se blesse alors voilà pourquoi j'étais craintive à l'idée qu'il parte mais en même temps je ne pouvais pas le séquestrer dans la cave jusqu'à ce qu'il m’oublie non ça ne marchait pas comme ça. Je ne savais pas quoi dire et je sais qu'il n'aime pas mes moments de silence mais je devais réfléchir assez vite à ce que je pouvais lui répondre, «Ecoute, il y a cette connexion entre nous... Comme cet été, tu sauras si je vais bien ou non, fais confiance à ton instinct, je ne serais jamais vraiment loin. Et tu sais qu'un seul coup de fil me fera rappliquer ici en cas de besoin. Alors ne soit pas inquiète d'accord? Je reviendrais, je te le promet.. »  Il avait tout les arguments pour me laisser le voir partir et pourtant j'avais toujours ce doute au fond de moi qu'il se fasse du mal ou qu'il rechute dans le boucher qu'il était avant on avait eut tellement de mal à le ramener l'autre fois que cette fois si ce serait impossible mais c'est vrai on avait une connexion Stefan et moi et je saurais s'il vas bien ou non. Je hocha la tête après tout il est grand il sait ce qui est le mieux pour lui. " D'accord, je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre..." Je releva mon regard en sa direction avant de sourire, il avait fait son choix et je devais le respecter puis ça nous ferait vraiment du bien de passer du temps loin de l'autre même s'il allait me manquer je savais que c'était le mieux pour nous. " Je te demande juste de ne pas faire de bêtises..." Il savait très bien de quoi je parlais, on en avait bien discuté il y a quelques jours et il savait que ce ne serait pas une bonne solution après il serait seul donc forcement personne ne pourrait le faire changer d'avis mais bon. Je savais qu'il serait là pour moi si jamais j'avais un soucis, mais il fallait que je me débrouille un peu toute seule je devais arrêter de compter sur Damon ou Stefan à chaque fois que quelques choses n'allait pas.


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  EmptyMer 29 Jan - 12:51

Elena & Stefan
Comment gérer sa vie lorsque celle-ci est un vrai chaos?



Waw, elle était d'accord pour me laisser partir? On dirait bien que cette fois j'ai réussi à la convaincre de quelque chose! Pour une fois qu'elle me laissait faire et ne cherchait pas à me retenir. Je passais ma main dans mes cheveux alors qu'elle me parlait, j'étais soulagé que cette fois elle accepte mon choix, j'avais vraiment besoin de changer d'air. "Ok Maman, je te promets de ne pas faire de bêtises en ton absence." Je levais les yeux au ciel en riant légèrement, elle était vraiment incroyable, elle allait s'inquiéter pour moi, alors que tout irait bien, je serais prudent et je ne ferais que tenter de m'amuser. Bon, ok ce n'était peut-être pas le moment de partir alors que mon frère venait de la quitter et était en vadrouille. Sauf que moi, je n'allais pas rester là à attendre et à la voir se rendre malade pour Damon. Je la prenais rapidement dans mes bras, un peu gauchement je dois l'avouer puis la relâchais. "Aurevoir Elena, prends bien soin de toi." Je lui caressais la joue avant de disparaître, je retournais à la pension, prenait une douche rapide et me préparais un simple sac avec deux ou trois affaires dedans. Je regardais une dernière fois la pension en prenant une inspiration puis claquais la porte derrière moi, puis je partais à l'aventure, commençant par New York, ouais j'avais pris la bonne décision.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Elena - Un besoin pressant d'air    Elena - Un besoin pressant d'air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena - Un besoin pressant d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de souffler un peu
» Elena - Il est l'heure pour moi de partir.
» Un moment complice (rp Phoenix, Stefan, Elena)
» Besoin d'un avis
» Je pensais être comme la fée clochette, j'avais besoin d'applaudissements pour vivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-