AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
maee
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyLun 10 Fév - 21:51

Coucou tous le monde !

Alors je suis perdu car j'aime beaucoup Phoebe et Brooke ! Et j'aimerais aussi pouvoiir jouer Mélinda Gordon pour changer de mes habitudes

Besoin d'avis  Besoin d'un avis 2187456301 Besoin d'un avis 2187456301 Besoin d'un avis 2187456301
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyLun 10 Fév - 21:58

Bonsoir Maee!

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum Very Happy

Pour ce qui est de Phoebe et de Brooke, je pense que tu ferais au moins une heureuse en choisissant l'une des deux^^ Après à toi de voir si tu es plus à l'aise pour jouer une sorcière ou une humaine (mais c'est Brooke quoi! non non je n'influence pas du tout xD) En même temps, j'adore les deux personnages et je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmi nous avec l'un de ces deux personnages.

Passons à Melinda, alors je ne te serais pas d'une grande aide car je connais très peu la série mais c'est vrai que son personnage est assez complexe et doit être plaisant à jouer. Et puis c'est Jen! ^^ Encore une fois, si tu prends ce personnage, ce ne devrait pas être bien compliqué de t'intégrer, on est une grande grande famille ici et tout le monde est accepté! Very Happy Juste peut-être que tu devras attendre avant de voir arriver tes scénarios...(perso moi c'est ce qui me rend dingue, devoir attendre pour avoir mes scéna^^)

Bon ok, j'ai pas été d'une grande aide mais j'espère vraiment te compter parmi nous!  Besoin d'un avis 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
maee
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyLun 10 Fév - 22:04

Merciii pour ta réponse ^^ Oui c'est deux personnage qui me tiens beaucoup à coeur voilà pourquoi ses compliquée mdrrr J'ai beaucoup jouer ses personnage et très peux de monde regarde Ghost Whisperer.

Mélinda est un personnage très complexe et j'aime les défis. Elle a un don unique et rare.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyLun 10 Fév - 22:08

Après à toi de te décider pour l'une ou l'autre, mais je pense que tu l'auras remarqué, nous acceptons les doubles comptes. Si tu es assez active avec un compte, on peut t'accorder un second compte, ce qui te permettrait de pouvoir jouer les deux personnages de ton choix, bien sûr il faut être active avec les deux et voir si tu te sens capable de faire les deux perso à la fois^^

Et c'est vrai que très peu de monde regarde GW mais rien ne t'empêche de la jouer et de te créer tes propres scénarios qui ont rapport ou non à la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
maee
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyMar 11 Fév - 7:39

Besoin d'un avis 2041587061 Besoin d'un avis 2041587061 Besoin d'un avis 2041587061 Besoin d'un avis 2041587061 Besoin d'un avis 2041587061  Je vais prendre ma Brooke et on verra par la suite pour un double compte !!
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis EmptyMar 11 Fév - 17:08

Très bon choix pour Brooke ! Mélinda aurait été pas mal aussi, j'adore son personnage, aha.


Pressée de te voir parmi nous à part entière. Besoin d'un avis 4167063693
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de souffler un peu
» Besoin d'un logement ?
» Besoin d'aide
» Elena - Un besoin pressant d'air
» Alex. M. Karev - Il paraît que pour vivre, on a besoin de relations sociales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Partenariat & Invités
 :: 
Questions
-