AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Hawkins - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 4:57


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Ben Hawkins , et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le date de naissance vers Milfay, Oklahoma , ce qui me fait donc quand même 24 ans ans... Je suis d'origine Américaine. mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis ancien agriculteur, ancien forain et je pense être plutôt pauvre . Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nick Stahl !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Courageux, Protecteur, Attentif, Généreux, qualité, Méfiant, Cachottier, Menteur, Trop solitaire, Susceptible .
+ La solitude , L’alcool quoi qu’il boit assez rarement et avec modération tout de même , Les voitures, Regarder les jolies filles qui passent comme la plupart des garçons sans doute.
- Ses pouvoirs qu’il considère comme une malédiction. , Le fait d’avoir laissé mourir sa mère à sa demande, Se faire manipuler par les autres, Lorsqu’on lui pose des questions un peu trop personnelle sur lui. Il n’aime pas qu’on lui pose des questions tout court.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est prénom mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de âge ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au pays. J'essaierai de me connecter fréquence de connexion par semaines. J'ai un double compte, nom du dc/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum comment ? et je trouve qu'il est quoi ?. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; code du règlement. Ah, j'oubliais ! autre ? (si non effacer ceci.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 4:57

Ma p'tite vie de roi

« Ben, qu’est-ce que tu fais ? Lâche le tout suite » ordonna Flora Hawkins. Elle n’aimait pas trop que son fils de six ans tienne dans ses bras le corps d’un pauvre animal domestique mort depuis trois jours. C’était malsain et d’ailleurs, il commençait à avoir une drôle d’odeur dans la maison à cause de ce chat mort. Par contre, le jeune Ben n’était pas prêt à lâcher ce pauvre chat. Même si ce n’était pas le sien. En fait, il l’avait trouvé à l’extérieur. Il avait dû se faire frapper par une voiture, cela arrivait souvent à ces animaux. Madame Hawkins tenta de prendre le chat que son fils tenait fermement dans ses bras. « Non ! » se contenta de crier Ben, refusant de lâcher prise. Par contre, ses petites mains ainsi que sa petite force cédèrent et sa mère réussit à prendre le corps de l’animal inerte. Inerte et pourtant, lorsque Flora prit l’animal dans ses bras, celui-ci se mit à bouger et lâcha même un miaulement. Tellement qu’elle fit un sursaut, elle laissa tomber le chat au sol, qui partit. Flora avait même lâchée un cri puisqu’elle ne s’attendait pas du tout à cela, que le chat bouge et qu'il miaule. Il était mort il y a peine cinq secondes. Madame Hawkins le savait pertinemment. Il n’avait pas bougé depuis tout à l’heure et il y avait beaucoup trop de sang pour qu'il soit en vie. Elle regarda son fils d’un air inquiet, mais également terrorisée. « Mais qu’est-ce que tu as fait Ben ? » Lui-même ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer. Ben n’avait aucune réponse à donner à sa mère et se contenta de se taire. Flora décida d’attraper le chat qu’elle avait laissée tomber au sol tout à l’heure et quitta la pièce pour se diriger vers la salle de bain. Son fils contenta de la suivre en se demandant ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle mit le chat, qui était de nouveau vivant à cause de son fils, dans la baignoire qui était rempli d’eau pour lui ôter la vie à nouveau. « Tu es maudit mon garçon, tu as les mains du diable. Seul Le-Tout-Puissant peut donner la vie » s’exclama-t-elle d’un ton très sérieux, inquiet et qui faisait froid dans le dos également. Ben ne savait pas quoi faire pour raisonner sa mère, la convaincre de ne pas faire cela. Tout ce qu’il fit c’est d’hurler tout en pleurant et regarder sa mère tuer l’animal …

EN CONSTRUCTION


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Ben Hawkins le Sam 8 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 5:04

bienvenue!! je connais pas ton personnage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 5:12

Merci beaucoup Blaine  Ben Hawkins - En cours 925863596 
Mon perso est l'un des nombreux personnages principaux de la série Carnivàle, qui mêle le fantastique et mystère (un peu comme Lost, mais ce n'est pas du tout le même style xD) ! Bref, c'est la meilleure série que j'ai vu  Ben Hawkins - En cours 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 8:24

Bienvenue sur le fo et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 8:41

Bienvenuuuue parmi nous !  Ben Hawkins - En cours 125847880 Ben Hawkins - En cours 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 8:45

Bienvenue parmi nous  Ben Hawkins - En cours 4167063693 

Je ne connais pas cette serie non plus mais au moins c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 10:19

Bienvenue parmi nous Ben
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 11:32

Bienvenue sur le forum Ben Hawkins - En cours 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 12:21

Merci beaucoup tout le monde  Ben Hawkins - En cours 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous Ben et bon courage pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 17:04

bienvenue bel homme  Ben Hawkins - En cours 925863596 


Je connais pas cette série et j'écoute moins Lost, mais maintenant tu nous le fait découvrir  Ben Hawkins - En cours 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 19:29

Bienvenue!  Ben Hawkins - En cours 2034146568 Ben Hawkins - En cours 1938046786 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptyDim 9 Fév - 15:58

Honw Ben Hawkins - En cours 925863596

Bienvenuuuue Ben Hawkins - En cours 2041587061
N'hésite pas, si tu as des questions ! Ben Hawkins - En cours 125847880

Have fuuuun sur ASP ! Des kiiiissss Ben Hawkins - En cours 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptyLun 10 Fév - 13:16

Je ne connais pas du tout cette série. ^^.

Bienvenue parmi nous. Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptyLun 10 Fév - 22:23

Merci beaucoup tout le monde  Ben Hawkins - En cours 125847880 Ben Hawkins - En cours 4167063693 
Héhé, cela ne m'étonne même pas que personne ne connaisse la série xD Elle est méconnue en France, ce qui est malheureux !

Sinon, je devrais terminer ma fichette d'ici mercredi :P
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptyJeu 13 Fév - 13:48

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, veux-tu un délais supplémentaire ?  Ben Hawkins - En cours 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Hawkins - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les cours (pv Buffy)
» Aurore ★ titre en cours...
» Aurore chloé Harper ♥ titre en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-