AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ben Hawkins - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Ben Hawkins - En cours   Ben Hawkins - En cours EmptySam 8 Fév - 4:57


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Ben Hawkins , et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le date de naissance vers Milfay, Oklahoma , ce qui me fait donc quand même 24 ans ans... Je suis d'origine Américaine. mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis ancien agriculteur, ancien forain et je pense être plutôt pauvre . Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nick Stahl !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Courageux, Protecteur, Attentif, Généreux, qualité, Méfiant, Cachottier, Menteur, Trop solitaire, Susceptible .