AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Après les cours (pv Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Après les cours (pv Buffy)   Après les cours (pv Buffy) EmptyLun 27 Jan - 13:19


∞ RP Phoenix & Buffy
Après les cours.





Dans la vie il faut toujours faire des projets, les projets permettent d'avancer et de se fixer des objectif. La vie est semée d'obstacle mais on peut et on doit toujours avancer et garder la tête haute. Ma journée a été longue. Je sors de mon partiel d'anapathologie. Quand j'étais petite mon père me disait que quand je serais grande je ne devrais jamais baisser les bras. De nature solitaire j'ai besoins d'un endroit calme. Mes pas viennent de me mener sur une table du campus. Je dépose mon sac et je me laisse tomber sur la chaise tout en soupirant je dis.


"Qu'elle journée"


Je sors mon agenda. Une photo tombe sur le sol. Je me penche pour la ramasser. C'est la seule chose qui me reste de mes parents. Je pose la photo sur la table et je l'a regarde tout en disant

"Je ne baisserais jamais les bras. Vous me manquez tellement."

Je porte un instant la photo sur mon cœur. Si seulement mes parents étaient toujours en vie je suis certaine que tout serait différent. J'entends soudain des pas approcher je me retourne d'un bloc pour voir qui venait par ici.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Après les cours (pv Buffy)   Après les cours (pv Buffy) EmptyLun 27 Jan - 14:17

Après les cours !

Après les cours (pv Buffy) Img_e6b9072b8f3512eed9fb744398be25d8
Tumblr-Danysalternate

Phoenix & Buffy

Après les cours (pv Buffy) Img_a5e841f4f10416250c499a26329e9854


Le vent léger, frais venait jouer dans ma chevelure blonde. Tout semblait si tranquille, si paisible. Depuis des mois maintenant ma vie avait pris une tout autre tournure. Beaucoup de choses avaient changé, certaines me rendaient triste comme le fait d'être éloignée de mes amis de toujours, de la bande. Les discours et conseils de Giles me manquaient tout comme les idioties d'Alex. Mais j'étais heureuse également, comme libérée, je n'étais plus sur mes gardes, enfin presque ! Parfois, quand je rentrais tard le soir, il m'arrivait de faire attention au moindre mouvement ou bruit suspect, c'était un réflexe, une chose innée qui était comme gravé en moi. Mais ça fait déjà un an que je ne me suis pas battue, que je n'ai pas vu le moindre vampire, le moindre démon ou tout autre être surnaturel, je pense qu'ici je serais enfin à ma place, je pense qu'ici je pourrais enfin vivre paisiblement, vivre la vie dont j'ai toujours rêvé.

Marchant dans une des nombreuses allées du campus, je venais de quitter mon cours de psychologie, j'avais toujours pensé que cette matière serait bien trop compliquée pour moi, après tout l'être humain, le cerveau des hommes devait être la chose la plus complexe sur terre. Mais, finalement je ne m'en sors pas trop mal, mes notes sont bonnes. Tout va pour le mieux. Aiden est une belle ville, j'ai déjà trouvé une petite maison, un job de serveuses et j'ai fait quelques rencontres très intéressantes et agréables comme ... elle !

Continuant d'avancer et relevant la tête, j'aperçu un peu plus loin : Phoenix. Une étudiante en médecine, nous nous étions rencontré pour la première fois, il y a quelques semaines de cela. Nous étions toutes deux à la bibliothèque quand je l'ai malencontreusement bousculée, pour me faire pardonner je lui ai offert un café, c'est ainsi que nous avions échangé quelques mots. Nous nous sommes rencontrés quelques fois ensuite, je ne savais encore que peu de chose la concernant mais ... la voir ainsi me faisait penser que quelque chose n'allait pas. Elle ramassait un papier ou ... une photo puis, après l'avoir regardé attentivement l'expression de son visage changeait, elle semblait si ... si peinée, si malheureuse que je changeais de direction, j'avais cours d'histoire mais soudain, cela me semblait moins important que la jeune femme. j'allais vers elle, quand la brunette rapprocha la photo contre son coeur, la serrant contre elle. Je ralentissais, tout proche d'elle, mes pas étaient devenus hésitant, je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle mais je n'osais pas la déranger, je ne voulais pas m’immiscer quand marchant sur une branche, celle-ci craqua et presque d'un bond Phoenix pivota dans ma direction, mon regard se concentra sur elle.



Euh ... salut Phoenix ... je ... Je ne voulais pas te déranger ... mais ... je t'ai aperçu de loin et je ... tu vas bien ?

Je ne savais pas comment présenter les choses. Je ne voulais pas être indiscrète et en même temps je ne parvenais pas à ne pas m'en mêler, je ne pouvais pas la voir ainsi, la penser et triste et la laisser seule sans rien faire. Je crois que ... d'une certaine manière ... depuis nos quelques rencontres, je la considérais un peu ... comme ... une amie, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Après les cours (pv Buffy)   Après les cours (pv Buffy) EmptyLun 27 Jan - 14:29


∞ RP Phoenix & Buffy
Après les cours.





Depuis quelques jours déjà je ne peux m'empêcher d'être monté sur ressort quand j'entends un bruit dans mon dos. Intérieurement je sais très bien la raison. Je sais que mon tuteur m'a retrouvé et je sais aussi que j'ai un démon qui me cherche. Les deux ensemble il y a de quoi flipper. Mais parfois dans les moments de doutes il y a toujours quelques choses pour nous rassurer. J'ai la chance d'avoir Stefan mais aussi quelques personnes que j'aime bien. Je ne connais pas grand monde sur le campus. Il y a de cela quelques semaines j'ai fais la connaissance de Buffy. Une jeune femme avec qui le courant est tout de suite passé. Elle semblait gêné de m'avoir bousculer à la bibliothèque mais se sont des choses qui arrivent qui ne sont pas dramatiques loin de là. Un sourire apparut sur mon visage quand je reconnais la jeune femme. Elle semble hésitante. Je pose la photo sur mon agenda avant de prendre la parole

"Salut Buffy. Tu ne me dérange pas. Si tu veux viens t'asseoir. Je viens de finir mes partiels."

Autant je suis de nature solitaire mais quand j'ai des ami(e)s j'aime bien passer des moments avec eux. Bien sur Buffy ne sait pas que je suis une sorcière. Mais nous avons tous des petits jardins secrets. Je suis certaine qu'elle aussi elle en a. Je reprends

"Mes parents me manque. Je n'ai qu'une seule photo. Il ne me reste que cela et parfois je suis triste. Et toi ça va? Tu semble fatiguée"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Après les cours (pv Buffy)   Après les cours (pv Buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les cours (pv Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrive après le cambriolage [Alex]
» Zohey - Je me déteste encore plus après ça, pardonne moi
» Ben Hawkins - En cours
» Aurore ★ titre en cours...
» Aurore chloé Harper ♥ titre en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-