AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aurore ★ titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 3:57


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Aurore Chloé Harper, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 10 Mai 1990 vers Nashville, ce qui me fait donc quand même 23 ans ans... Je suis d'origine Allemande mais je vis sur Aiden depuis environ 3 ans. Moi, j'aime tout le monde et je suis actuellement célibataire mais amoureuse. Sinon, dans la vie, je suis Dj Mixeuse et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Anna Kendrick !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ont dis souvent que deux types de personne ce démarque, ceux qui naissent d’une certaine Personnalité, d’autre qui apprennent à changé ce qu’ils ont, Je peux vous dire que Aurore est la personnification même de la B-Attitude. Fille Solitaire, elle semble porter autour d’elle une immense Carapace qui n’a cesser de se solidifier depuis toujours. Néanmoins, elle est une fille qui dégage beaucoup, par son fort Caractère et par ses expressions, Je n’irais pas jusqu’à dire que aurore est une Fille Asociale, elle a seulement du mal à extérioriser ce qu’elle ressent, ses émotions. Ce qu’ont remarque cependant chez elle est sa capacité à s’adapter dans n’importe quel lieu et aussi de sa capacité d’acceptation, aurore n’aime pas les jugements trop Hâtive, trop pré-conçue sur certaines personnes. Aurore est une fille qui a du mal avec les relations amoureuse, elle ne donne pas son coeur facilement en amour, mais lorsqu’elle accepte de donner sa confiance à la personne aimé, elle se donne entièrement, elle a toujours bien accepter sa bisexualité, mais n’accepte pas l’injustice ou le harcèlement, son manque de tact fait que parfois, elle dira des choses qu’elle ne pense pas vraiment, mais une chose est sur, Brisé sa confiance, faite-là souffrir où faire les pires humiliations, là elle vous le pardonnera jamais, il n’y a pas de jalousie dans son vocabulaire, mais elle a tendance à contrôler sa propre vie, à vouloir toujours plus d’elle-même et non des autres..

Calme, intelligente, honnête, indépendante, créative, Franche, parfois trop, contrôlante sur elle-même, agressive par moment, Distante, Pessimiste.
+ Le sport, La musique et les Mixages, La solitude, Ses tatouages.
- Les Films car elle les trouves trop prévisible, Les endroits bruyants, parler de ses sentiments, la confrontation.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Mel mais on me surnomme Miss Lacrymosa. Je suis âgé de 24 ans ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part au Canada. J'essaierai de me connecter tous les soirs et Week-end lorsque je le peux par semaines. J'ai un double compte, Blaine Anderson et Haley James Scott.. cela vous suffit?. J'ai découvert le forum par SC enciennement et je trouve qu'il est Extra super génial. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY BY ELLA. Ah, j'oubliais ! je pense avoir enfin trouvé officiellement


Dernière édition par Aurore C. Harper le Ven 7 Fév - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 3:58

Ma p'tite vie de roi/reine
Née de Parents Immigrant allemand, la petite Aurore voit le jour dans la merveilleuse ville de Nashville, elle est la deuxième de fille de la famille puisqu’elle a déjà une grande soeur qui est très protectrice envers elle. Elle fait la joie de la famille qui ne croyait plus vraiment au destin, pour la mère Aurore est un miracle après une première grossesse difficile, mais cela n’empêche pas la petite de se faire aimée par ses proches. La Famille Harper est très apprécier parmi les habitants et les hauts dirigeant de la ville, une mère directrice d’une entreprise de création de mode tandis que son père est un grand avocat pour le procureur.

Mais enfin, ne nous attardons pas trop sur son enfance qui est vraiment très heureuse, du moins, C’est ce que la belle croyait jusqu’à ses 13 ans où non seulement ont lui annonce en déménagement, mais aussi le divorce de ses parents. Le fait qu’elle ne sache rien de la raison de ce divorce, Aurore a du mal à comprendre et surtout à accepter les deux filles quittent donc Nashville avec leurs père pour Las Végas, dans le Névada. Suite à se changement de condition, de mode de vie, l’intégration est pour le moins difficile, compliquer puisqu’elle ne se lis pas vraiment d’amitié dans son nouveau Lycée puisqu’elle a toujours été le type solitaire et distante avec les autres.

Son premier amour, elle le découvre lorsqu’elle atteint des 16 ans, sois trois ans plus tard qui suis le déménagement, elle a quelque amis sur qui elle arrive à donner sa confiance, elles aident Aurore à s’ouvrir plus au autre. Leurs amour sera intense et vraiment importante pour la belle, mais suite à sa première nuit avec ce mec, il décide de la quitté pour une autre fille qui a réussi à lui mettre le grappin dessus. Depuis cette rupture, elle devient encore plus renfermé sur sa personne, elle a difficile à accorder sa confiance aux hommes, au grand dame de sa soeur qui a du mal à digéré son attitude envers le monde et à sa solitude. Si La soeur retourne à Nashville chez leurs mère, pour Aurore, elle doit faire face à la nouvelle femme de son père, elle ne l’aime pas trop puisqu’elle est froide envers sa personne et beaucoup trop jeune, elle ne comprend pas ce que son père peut lui trouvé, pourquoi il en est amoureux. Finalement elle se voit une chance de quitté la maison de son père lorsqu’elle reçoit étrangement une bourse d’étude universitaire dans une petite ville Nommé Aiden. Pourtant, elle ne semble pas être heureuse dans ces études, finalement c’est dans une petite Radio qu’elle se trouve un métier de DJ puisque pour elle, sa musique a une grande place, elle espère être remarquer par une grosse maison de production avec des Mixages.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Aurore C. Harper le Ven 7 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 5:56

Re bienvenuuuuuuuue.

Si tu as besoin d'une quelconque aide, une nouvelle fois, faut pas hésiter la belle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 7:10

Re bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle !  :heart: 
Bon courage pour ta fiche !  Aurore ★ titre en cours... 125847880 Aurore ★ titre en cours... 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 8:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 11:35

merci!!
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 12:11

Re-bienvenue miss!!

J'adorais Willow!!
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 13:59

Re-bienvenue Miss.

Je suis une très grande fan de la série Buffy contre les vampires.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 17:31

Re bienvenuuuuue!  Aurore ★ titre en cours... 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 17:47

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMar 4 Fév - 23:08

merci beaucoup!! moi aussi je suis fan, surtout de Willow je l'adore
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyMer 5 Fév - 16:21

ReBienvenue ma belle bon courage pour ta fiche Aurore ★ titre en cours... 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyJeu 6 Fév - 0:51

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptyJeu 6 Fév - 23:58

je crois que je vais changé de personnage, je suis un peu partit à la Speedy sur ce coup (il était minuit donc logique)
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptySam 8 Fév - 9:47

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. :keur: Il te faut obligatoirement un lien avec ma Ella, aha. :heart:

J'm'occupe de te valider, tout ça  Aurore ★ titre en cours... 162094779 Aurore ★ titre en cours... 162094779 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... EmptySam 8 Fév - 10:04


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Aurore ★ titre en cours... 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe I'm a Man dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Aurore ★ titre en cours... 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Aurore ★ titre en cours... 2041587061

L'équipe des administratrices Aurore ★ titre en cours... 2180804792


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Aurore ★ titre en cours...   Aurore ★ titre en cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore ★ titre en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore chloé Harper ♥ titre en cours...
» Ben Hawkins - En cours
» Après les cours (pv Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-