AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode   (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode EmptyMar 28 Jan - 0:22

Hanna Lee Marin



x Age : 19 ans
x Métier : Lycéenne en terminale
x Situation amoureuse : Au choix
x Personnage de série ? : Oui
x Sosie de : Ashley Benson


Protectrice, Gentille, Généreuse, Audacieuse, Franche, Naïve, Sarcastique, Impulsive, Rebelle, défaut.
+ Ses amis, sa famille, la mode, aime.
- La team A, les mensonges, la méchanceté gratuite, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Etait en surpoids lorsqu’elle était plus jeune
x Adorait voler dans les magasins jusqu’à ce qu’elle se soit fait prendre
x Elle a toujours vécu à Aiden
x Elle était la complice d’Alison, Aria, Emily et Spencer le soir où Alison a rendu Jenna aveugle
x Elle commence sérieusement à douter de la mort d’Alison
x Elle était sur les lieux du crime la nuit où le corps d’Alison a été déterré





Votre lien <3



Emily et Hanna se sont toujours assez bien entendu même si elles n’ont pas les mêmes loisirs. La chose qui les rapproche le plus actuellement c’est A. Toutefois en cas de coup dur elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. La pauvre lorsqu'Em a voulu rester seule à Aiden sans ses parents, Hanna et sa mère l'ont hébergée jusqu'à ce que Pam revienne. Emily n’aimait pas beaucoup quand Alison traitait Hanna de grosse par le passé, mais elle ne disait rien même si elle n’en pensait pas moins. Même si parfois elles peuvent se chamailler, elles ne se font jamais la tête très longtemps. Elles n’ont pas beaucoup de points communs et pourtant elles s’aiment beaucoup.




Dernière édition par Emily C. Fields le Mar 4 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode   (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode EmptyMar 28 Jan - 0:22

Vos 10 commandements



x Avatar : Ashley Benson, non négociable puisque c’est elle qui incarne Hanna dans la série.
x Le nom d'utilisateur : Hanna Marin, non négociable lui aussi.
x Le niveau de RP et autres: Pour le nombre de lignes celui spécifié par le forum me convient très bien. Vous pouvez bien évidemment faire plus mais par pitié ne me pondez pas un pavé de 80 ou 100 lignes. En effet je privilégie la quantité à la qualité. De plus j’aime que les choses aillent vite pour pouvoir faire évoluer les personnages. Donc des réponses courtes sont vraiment géniales pour ça.
x L'activité et l'assiduité : J’aimerais quelqu’un de bien voire très actif car je ne supporte pas les membres fantômes. De une, vous nous faites une fausse joie en vous inscrivant lorsque vous ne terminez pas votre fiche ou en ne répondant au RP que tous les 36 du mois si vous voyez ce que je veux dire. Pour les réponses au RP, je dirais minimum 2 par semaine.
x Un petit mot pour la fin : Essayez de vous intégrer un minimum sur le forum, vous trouvez des liens, faire des sujets avec d’autres personnes que moi. En clair, éclatez-vous !

Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode   (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode EmptyJeu 6 Fév - 17:31

Je suis là Emily jolie  (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode 125847880 (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode 221180221 (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode 3231363134 (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode 3650216802 :smile: :canard2: :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode   (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode EmptyJeu 6 Fév - 18:45

Oh merci d'avoir choisi mon scénario ma belle Smile

On va pouvoir se faire des RPs de folie.  (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode   (F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson --> Hanna Marin - La blondinette toujours à la pointe de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu as aussi été, la pire ennemies que je n'ai jamais eu / Hanna Marin
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
» Hanna (+) « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Oups, je suis pris
-