AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyDim 12 Jan - 18:17

Joséphine et moi avions rendez – vous dans une salle de repos. Nous ne nous étions plus croisés depuis avant – hier soir. Nous nous étions quittés sur quelque chose d’assez particulier. Un baiser assez long avait dû être interrompu par mon bipeur. Une de mes patientes faisait un arrêt cardiaque. J’avais été appelé d’urgences à l’hôpital. J’avais besoin de clarifier la situation avec Joe. Je lui avais donc glissé un mot dans la poche de sa blouse en passant à côté d’elle. Je préférais que notre relation reste secrète pour le moment. C’était bien mieux comme cela. Je me dirigeais donc vers la salle de repos. Une infirmière m’appelait dans le couloir pour savoir ce qu’elle devait faire avec Ludo. Je lui disais donc les médicaments ainsi que les doses à lui injecter. J’avais déjà transmis les informations à une autre infirmière mais les deux ne s’entendaient pas. J’étais bien souvent celui qui servait d’intermédiaire. Et cela ne me plaisait pas beaucoup. Enfin soit, j’arrivais enfin dans la salle. J’étais le premier. À vrai dire, mon cœur s’emballait un peu, je stressais. Mais qu’est – ce – que j’allais bien pouvoir lui dire ? Comment lui dire que j’éprouvais des sentiments pour elle ? Comment lui dire que je rêvais de l’embrasser encore et encore ? Comment lui dire que je ne m’étais jamais senti aussi bien avec quelqu’un depuis Izzie ? Et tiens, est – ce que je devais lui parler de mes précédentes relations ? Connaissait – elle son existence ? Savait – elle qu’avant qu’elle n’arrive j’étais plutôt un coureur de jupons ? J’avais tellement de questions sans réponse. En attendant Joe, j’entrepris de m’allonger dans le lit. Je n’étais plus rentré chez moi depuis ce fameux soir. J’étais donc complètement crevé. Je savais que je dormirai d’ici quelques secondes. Mais de toute façon, quelque chose ou quelqu’un allait bien finir par me réveiller : l’arrivée de Joe dans la pièce ou encore mon bipeur pour me signaler l’arrivée d’un nouvel enfant au dispensaire. Ah tiens, je dispensaire … C’était ce qu’avait créé Izzie avec Bailey quelques temps avant de partir. Il m’arrivait encore d’avoir une pensée pour elle. Mais plus les jours passaient plus je l’oubliais. Et puis, j’avais en quelques sortes Josephine dans ma vie maintenant. Je voulais me consacrer à 200 pourcents à elle. Et voilà, j’étais tombé profondément endormi. Mon esprit vagabondait d’une chose à une autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyDim 12 Jan - 18:51





Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour Tumblr_mybuqepW4V1r5rfsmo7_r1_250
Alex & Joe
Depuis deux jours, je ne me sentais pas bien. Je n'avais plus d'appétit et je dormais mal. Heureusement, je reprenais enfin le travail. Mais dès que je prenais une pause, je pensais à lui, à ses lèvres, à ce moment merveilleux partagé. Et depuis, plus rien. C'était comme atteindre le nirvana et redescendre six pieds sous terre. Je n'arrivais pas à comprendre son silence et je ne me voyais pas l'appeler. Je reprenais donc le travail après un peu de repos et passait une matinée horrible. Alors que je me dirigeais vers la cafétéria, je plaçais mes mains dans mes poches et sentis un papier. Je le sortis et vis un mot, c'était Alex. Mon cœur faillit exploser. Il me demandait de le rejoindre dans la salle de repos à 15h30. C'était inespéré. Qu'allait-il me dire ? je l'ignorais mais j'avais hâte de savoir pour être enfin soulagée.

Quelques heures plus tard, je me dirigeais donc vers la salle de repos. Il était 15h50. J'avais un peu de retard à cause d'un patient et j'espérais qu'Alex m'attendrait toujours. Je passais rapidement aux toilettes juste avant pour voir si j'étais présentable. Je respirais une bonne fois et me rendait vers la salle de repos. Lorsque j'ouvrais la porte, il faisait noir à l'intérieur. La lumière qui venait du couloir éclaira la pièce et je vis Alex qui s'était assoupi dans le lit d'appoint. *Merde, comment je vais faire maintenant...*

Je m'approchais doucement de lui. Je l'observais. Il était si beau et si vulnérable comme ça. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je m'asseyais alors sur le bord du lit à côté de lui et posa ma main sur son épaule.

"Alex, réveille toi je suis là ..."

J'avais envie de passer ma main sur son visage. Mes sentiments pour lui avaient explosé au moment de notre baiser. C'était comme une révélation pour moi, même si je savais depuis quelques temps qu'Alex était plus qu'un simple ami. J'avais besoin de savoir si c'était réciproque. Je me sentais bien avec lui, j'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras. Je me sentais enfin en sécurité.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyMer 15 Jan - 16:11

Je dormais paisiblement, mon bipeur n’avait pas sonné. Personne n’avait eu besoin de moi. Le rêve, je pouvais faire une sieste sans être dérangé. Cela me faisait tellement de bien … Cela devait faire presque 36 heures que je ne m’étais pas allongé dans un lit, 36 heures que je travaillais non stop. Je ne faisais rien d’autre que de travailler. Finalement, ma viese résumait à mon travail. Oh, cela ne me dérangeait pas. Mon travail était ma raison de vivre. Il me donnait l’impression d’exister, d’être important, de servir à quelque chose. Mais voilà, cela faisait quelques jours qu’une autre personne avait les mêmes fonctions que mon travail. Joséphine était ma bouffée d’air, mon oxygène. Je pensais à tout ça. Quand tout à coup, j’entendis une petite voix bien connue m’appeler, me demander de me réveiller. J’ouvris alors doucement les yeux et les frottais avec mes deux mains. Je pris quelques secondes pour me redresser. J’étais encore à moitié dans les vappes. « On a besoin de moi ? Il y a des enfants au dispensaire ? ». Je me rendis directement compte de la bêtise. « Ah non, excuse-moi. ». Je lui touchais alors doucement le visage, elle était si douce. Je passais mon autre main timidement dans son dos pour la caresser. « Josephine, je pense que nous devons parler. ». Je lui souris quelque peu. Josephine, je craque pour toi. Tu es la femme qui fait que mon cœur battre. Non, je ne pouvais pas lui dire cela, c’était vraiment trop clash. Je voulais attendre ce qu’elle allait me répondre. Je ne pouvais résolument pas tout le temps faire le premier pas, elle devait aussi le faire. Je venais d’en faire un énorme vers elle. J’étais plus à l’aise avec le physique. Je n’aimais pas parler, ni dire mes sentiments. Au fond de moi, j’espérais qu’elle comprenne comme cela, que je ne doive pas lui dire quelque chose. Je la regardais alors. Bon dieu, j’avais tellement envie de l’embrasser encore une fois. Elle était si proche de moi. Mais je ne le pouvais pas, il fallait qu’elle me parle, qu’elle fasse quelque chose pour venir vers moi. Là, elle devait avoir compris qu’elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyMer 15 Jan - 19:59





Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour Tumblr_mybuqepW4V1r5rfsmo7_r1_250
Alex & Joe


Alors que je l'invitais à se réveiller, il prit alors conscience qu'il s'était endormi mais semblait encore très loin d'ici. Il se redressa alors et me faisait face. « On a besoin de moi ? Il y a des enfants au dispensaire ? » « Ah non, excuse-moi. ». Il se rendait alors compte qu'il était avec moi, dans la salle de repos. C'était lui qui m'avait demandé de venir. Il posa sa main sur ma joue. Le contact de sa paume avec ma joue me réconforta immédiatement. Je restais silencieuse mais je le fixais dans les yeux. Cela me faisait du bien cette proximité avec lui. Je sentais qu'il se passait quelque chose et que ce baiser n'avait rien d'anodin. Je fus conforté dans mon idée lorsqu'il passa sa main dans mon dos. Je fus surprise et sursauta légèrement au contact de sa main mais je lui fis un sourire afin d'approuver son geste. « Josephine, je pense que nous devons parler. » Il avait raison, nous avions besoin de parler. Cela faisait deux jours que nous ne nous étions pas vu. Nous nous étions embrassés tout de même et pour moi ça voulait dire beaucoup. Apparemment, pour lui aussi. Je m'approchais de lui d'avantages et continuait de le fixer dans les yeux. J'étais probablement dans un tactique de séduction mais ce n'était pas du tout calculé. J'avais envie de réponses, j'avais besoin de savoir où j'allais et surtout j'avais besoin de connaître ses sentiments pour moi.

" Tu as raison Alex ... nous devons parlé ... J'ai besoin de savoir où on en est tous les deux... Ce baiser... j'ai besoin de savoir si pour toi aussi il voulait dire quelque chose ?"

Je baissais les yeux puis redressa la tête vers lui. L'attraction physique qu'il y avait entre nous était perceptible. Je sentais que je lui plaisais et il me plaisait mais j'avais besoin d'en savoir plus. Je ne voulais pas être une énième conquête d'Alex Karev, je voulais être LA personne avec qui il a envie de s'engager sérieusement. Et je n'avais pas envie de gâcher notre amitié pour une histoire de sexe.

" Ces derniers temps, je me suis sentie plus proche de toi Alex, mes sentiments ont changé ... j'ai besoin de savoir si c'est réciproque ... je ne veux pas gâcher notre amitié ..."



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyDim 9 Fév - 18:50

J’étais totalement perdu face à elle. Elle était la fille qui faisait battre mon cœur plus vite. Je ne m’imaginais plus vivre sans elle. Je me sentais tellement bien en sa présence. Mais notre relation n’était pas encore officielle, nous nous étions embrassés mais c’était tout. Nous n’avions pas du tout été plus loin. Et franchement, je préférais largement prendre mon temps, lui montrer qu’elle n’était pas une énième fille. Et secrètement, j’espérais qu’elle n’était ni folle ni cancéreuse ni qu’elle me quitterait du jour au lendemain sans explication. Oui, j’avais le don d’attirer ce genre de femme. Et c’était bien à contre – cœur. Je la regardais alors les yeux pétillants. J’avais écouté tout son petit discours. Mais pour moi, il n’y avait simplement pas de mots à dire. Et puis, je vous avoue que je ne suis pas bon pour dire mes sentiments, pour parler. J’étais bien plus à l’aise avec les gestes. J’entrepris alors de l’embrasser timidement. J’avais compris qu’elle avait des sentiments pour moi. Elle venait de me le dire. Mais disons que ma réponse ne pouvait pas être ce à quoi elle s’attendait. « Joséphine… ». Je la regardais à nouveau. Ma main se baladait dans son dos doucement. Mais je l’avais laissée au – dessus de sa blouse. Je ne voulais pas être trop brusque avec elle. Il fallait que je le lui dise, je devais lui dire ces fameux trois mots. Elle le méritait et je le ressentais complètement pour elle. À l’époque, je m’étais senti tellement bien avec Izzie. Mais là, c’était différent, c’était autre chose. C’était mieux, enfin, je pense. Parce que mes sentiments pour cette dernière avaient été énormes et il m’avait fallu un temps fou pour m’en remettre. J’avais couché avec tellement de filles juste pour l’oublier. Enfin bon, là n’est pas le sujet. Joséphine était tout autre. Je pense que je savais intérieurement que c’était la bonne, qu’elle ne me laisserait pas tomber. « Je t’aime. ». Et là, je n’entrepris pas de l’embrasser, je voulais voir sa réaction, voir ce qu’elle allait faire. Allait – elle me répondre par un geste ? Un mot ? Allait – elle partir et prendre peur. Je stressais quelque peu. N’étais – je pas aller trop vite dans mes paroles ? Était – ce le bon moment ? De toute façon, c’était trop tard ! Je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour EmptyMar 25 Fév - 15:27





Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour Tumblr_mybuqepW4V1r5rfsmo7_r1_250
Alex & Joe

J'avais tout dit. Il savait que j'avais besoin d'une réponse, que pour moi rien n'était pareil. Je le regardais dans l'attente d'une réponse tandis qu'il m'embrassa légèrement. Je me laissais faire mais j'attendais bien plus qu'un simple baiser. Bien que ce dernier soit réconfortant. Je sentais mon cœur qui battait à toute allure. Je ne savais que faire, comment réagir. J'attendais impatiemment qu'il me dise quelque chose. Il me regarda à nouveau et prononça mon prénom. Je frémis au ton de sa voix. Qu'allait-il bien pouvoir me dire ? Sa main caressait mon dos. Ce geste tendre me plaisait et c'était étrange et en même temps évident venant d'Alex.

Et là, mon cœur faillit exploser. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Il m'avouait son amour. Je pensais que venant d'Alex c'était forcément sincère car il n'était pas du genre à dire ces mots là. J'étais surprise et heureuse. Je n'avais qu'une envie. L'embrasser et sentir son corps contre le mien. Je lui fis un énorme sourire, je devais avoir des petites étoiles dans les yeux. J'étais au paradis.

" Moi aussi je t'aime Alex..." 

Je mis ma main dans sa nuque et approcha ses lèvres des miennes. Je ne pu m'en empêcher. Alex Karev venait de me dire qu'il m'aimait et c'était un moment que je n'oublierai jamais, c'était une certitude. Alors que nous nous embrassions, je ne pensais plus à rien, juste à ce que nous venions de nous dire. Je m'étais inquiétée pendant plusieurs jours pour pas grand chose. Mais j'étais contente que le dénouement soit au final très positif. Je m'écartais légèrement de lui. Même si ses paroles me semblaient claires, j'avais besoin d'une petite précision supplémentaire.

" Donc on est officiellement ensemble ?"

Voulait-il que nous soyons officiellement ensemble ou que nous nous cachions au début de notre relation ? Qu'attendait-il de moi réellement ? je n'en savais rien. Je savais juste une chose c'est que notre amitié avait évoluée et que c'était plus que ça maintenant et ça me rendait totalement heureuse.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour   Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson)
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
» Izzie & Karev - Il faut qu'on parle...
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Karev & Izzie - Welcome back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-