AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson)   Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson) EmptyDim 26 Jan - 16:57


∞ RP Phoenix & Joséphine
Etudes et Travail.





Nous n'avons pas tous la même chance face aux études. Certains étudiants peuvent se permettre de sa la couler douce, de sortir en boite, de faire la fête pendant que d'autres sont obligé de travailler pour pouvoir se payer les études et le loyer. Certains n'ont pas la chance d'être soutenus par leur entourage. Il y a deux grandes catégories je crois que je fais partis de la deuxième catégorie. Cela fais quelques mois que je suis arrivé ici à Aiden. Je ne connais pas beaucoup de personne à part Stefan, Elena et Amy. Je n'ai pas le temps de sortir de faire la fête. Je viens d'être accepté pour travailler à l'hôpital en tant qu'agent de service d'entretien. J'ai bien l'intention de tout donner dans ce travail. Mon employé n'est pas au courant que je fais en parallèle des études de médecine. Il vaut mieux que ça soit ainsi. Je viens de finir ma première nuit de travail. Je dois être à la fac à 10 heures. Je n'ai pas vraiment le temps de rentrer à l'appartement. Après mettre changé je prend la direction de la cafétéria. Je n'ai pas vraiment faim mais si je veux tenir le rythme il faut que je mange un minimum. Après avoir pris un plateau je vais m'asseoir à une table. Je sors de mon sac un livre de médecine. J'allais commencer à manger quand mon sac se déversa sur le sol. Je soupire.

"Charmant qu'elle maladroite"

Je commence à ramasser. Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses dedans, mes clés, des stylos, des calepins et aussi une boite d'anti douleur. ça c'est pour ma cote elle n'est pas totalement réparé et parfois pour tenir je suis obligé d'en prendre. Je range le tout. Je regarde autour de moi. La cafétériat est vide à 6 heures du matin. Je dis

"C'est vide à cette heure la cafétéria."

Revenir en haut Aller en bas
 

Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair
» Karev & Josephine - L'amour, l'amour et toujours l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-