AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair   Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair EmptyMar 7 Jan - 19:04


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Josephine Wilson, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 7 décembre 1990 vers Phoenix, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ 2 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis Interne en chirurgie et je pense être plutôt aisée. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Camilla Luddington !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Je suis une personne sensible, généreuse et souriante. Je suis par contre très possessive, pas questions pour moi de partager les gens que j'aime. Je n'ai jamais eu de famille alors j'ai du mal lorsque les gens que j'aime m'abandonne. Face aux difficultés que j'ai pu rencontrer, je suis très optimiste. Pour moi rien n'est impossible tant que l'on y croit. Par contre je suis hyper rancunière, j'ai tellement été déçue par le passé que j'ai du mal à pardonner lorsqu'on me fait une crasse. Enfin je suis plutôt manipulatrice et je n'hésite pas à jouer sur les sentiments pour obtenir les opérations que je souhaite. Quelques larmes de crocodiles et le tour est joué Wink


attachante – jalouse – généreuse – possessive – optimiste – rancunière – réaliste – sensible – romantique – froide – souriante – franche – séductrice – manipulatrice.
+ Mon métier , les donuts , les séries TV , la course à pieds.
- les films d'horreur , les injustices, l'abandon des enfants, l'égoisme .


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Caroline mais on me surnomme Caro Wink. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines. J'ai un double compte Damon Salvatore. J'ai découvert le forum en le créant avec les autres administratrices  Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair 125847880 et je trouve qu'il est le meilleur forum du monde  Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair 221180221 . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair 4167063693. Ah, j'oubliais ! I love ASP  Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair 2041587061
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair   Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair EmptyMar 7 Jan - 19:05

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
Joséphine, qui préfère qu'on l'appelle Joe, est abandonnée par sa mère à l'entrée d’une caserne de pompiers alors qu'elle est âgée d'à peine deux semaines. Pas terrible comme début de vie. C’est évident, une orpheline ne peut pas vraiment être heureuse sauf si elle tombe sur une famille qui lui apporte l’amour que ses parents biologiques n’ont pas été capables de lui donner. Sauf qu’en réalité, jusqu'à l'âge de 16 ans, Joe vacille entre différentes familles d'accueil sans jamais vraiment trouver sa place ni l’amour dont elle a toujours rêvé. Elle a beaucoup souffert durant cette période. La solitude et le manque de soutien a toujours marqué sa vie. C'est alors qu'elle décide ensuite de vivre dans sa voiture et de gérer sa vie elle-même. Pas besoin d’une famille d’accueil qui ne la comprendrait pas. Alors qu’elle est malgré tout très bonne élève dans son lycée, elle fait la rencontre qui change sa vie. Celle de sa professeur de français, Mme Schmitt. Elle remarque très vite les capacités de Joséphine et comprend qu’elle a besoin de soutien. Elle va notamment lui permettre par exemple de faire ses lessives au sein de l'école sans que personne ne l’apprenne jamais, même pas le proviseur du lycée. Avec le soutien de Mme Schmitt, Joe donne tout pour réussir son parcours scolaire et c’est à l’âge de 18 ans que se développe son envie de devenir médecin. C’est décidé, elle sera un grand chirurgien. Elle aime aider les personnes et pense qu’elle pourra s’épanouir dans ce métier. Sauver des vies, il n’y a pas de plus beaux métiers et elle se sent à la hauteur. Elle a l’impression d’être née pour aider les autres. A défaut d’avoir une vraie famille, les patients pourraient lui apporter ce qui lui manque : la reconnaissance. Elle va alors tout donner pour réussir. Après de nombreux week-end passés à bosser ses partiels à la place de sortir faire la fête avec ses amis, son acharnement paye et elle sort première de sa classe de la Princeton University et de la Havard Médical School. Mme Schmitt la suit jusqu’au bout. Elle a au moins la reconnaissance d’une personne qui représente beaucoup pour elle. Elle arrive ensuite en tant qu’interne en chirurgie dans le Seattle Grace où elle rencontre ses collègues et notamment Alex Karev. Elle travaille avec Meredith qui la pense capable de grande chose pour la suite. Elle emménage d’ailleurs chez Meredith en collocation avec de nombreuses personnes, notamment Alex. Ce qui lui permet de se rapprocher de lui.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair 4167063693
Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Wilson || We don't care, we aren't caught up in your love affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freida + love love love
» Etudes et Travail (pv Joséphine Wilson)
» ella ♔ i will always love you
» Brooke Davis Baker (+) i want you, i need you, i love you
» Allison △ Never frown, because some one could be falling in love with your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-