AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:41

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...



A la fin de la chanson, je me laissais tomber sur le sofa, bon là j'en avais marre de danser, on ne pouvait pas faire ça toute la nuit quand même. Je buvais une nouvelle gorgée de bourbon tout en écoutant Elena parler. "J'en sais rien mais j'ai pas vraiment envie que la soirée se termine. On pourrait trouver quelque chose de marrant à faire, genre un twister..." Je buvais encore une fois, bon j'allais avoir une sale tête demain matin et un mal de crâne horrible mais au moins j'étais beaucoup plus cool et ma petite Elena s'amusait. Pour une fois que j'étais amusant, je n'allais pas arrêter de boire bien au contraire et puis il fallait bien que je m'amuse de temps en temps. Je suis sûr que Lexie serait heureuse de voir que je savais encore m'amuser. Je me levais et faisais les cents pas dans le salon, incapable de rester en place.

"Mais toi tu as envie de faire quoi? On pourrait faire un truc complètement dingue que tu as toujours eu envie de faire mais qui n'était pas possible.." Je voulais qu'elle s'amuse, qu'elle vive la meilleure soirée de sa vie, bon ok, je n'étais sûrement pas aussi marrant que mon frère mais elle devrait se contenter de moi. Je la regardais, passant ma main dans mes cheveux, me sentant un peu nerveux d'un coup. Je buvais une longue gorgée de bourbon, voilà ce qu'il me fallait, boire, jusqu'à ce que je ne puisse plus réfléchir correctement ou même me souvenir de ce que nous avions fait, ce qui ferait qu'au moins pour une fois dans ma vie, je n'éprouverais pas de regret après avoir fait quelque chose, ce qui me ferait du bien je pense!

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:57


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


"J'en sais rien mais j'ai pas vraiment envie que la soirée se termine. On pourrait trouver quelque chose de marrant à faire, genre un twister..." Au moins on était deux, j'adorais comment la soirée se passait vu comment elle avait commencé je dois avouer que je ne m'attendais pas à une tournure pareil Je rigola lorsqu'il proposa un twister il était sérieux là, je me moquais légèrement de lui tout en lui souriant " Sérieusement un twister ?" J'éclata de rire encore une fois, je bu une gorgée moi aussi du bourbon mais je n'avais aucune idée de quoi faire alors je réfléchissais regardant Stefan faire les cents pas " Mais toi tu as envie de faire quoi? On pourrait faire un truc complètement dingue que tu as toujours eu envie de faire mais qui n'était pas possible.." Je souris, c'est vrai qu'il y a pleins de choses que j'aurais aimé faire mais pas forcement avec lui du moins c'est pas avec lui que j'imaginais faire ses choses là alors je devais le faire avec Stefan mais finalement je pense qu'on pourrait s'amuser. Il me stressait à faire les cents pas dans le salon, je me leva et lui attrapa la main " J'ai une idée, mais tu ne vas peut être pas aimer." Je le tira pour qu'il me suive et parti à toute vitesse dehors, j'avais envie de profiter et de m'amuser surtout alors pourquoi ne pas en profiter avec Stefan, j'arriva devant une falaise, il y avait la mer en bas et à voir la tête que faisait Stefan ça ne lui plaisait pas j'avais vu juste. Je recula alors doucement tout en disant. "Le dernier à l'eau est une poule mouillé." Je lui souris et couru en me jetant dans l'eau d'un coup, je ne cherchais pas à savoir si elle était froide ou pas je voulais surtout profiter et m'amuser avec Stefan, j’atterris alors dans l'eau la première attendant que Stefan remonte à la surface pour l’éclabousser " T'es bidon Salvatore, même une fille arrive à te battre." Une gamine vous dites oh bien pire on aurait dit une petite fille de 6 ans qui jouait avec son meilleur ami, je rigola tout en nageant un peu pour ne pas couler.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:30

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...



Elena se payait ma tête alors que je venais de proposer un Twister bon ok, c'était carrément débile mais bon avec Lexie ça nous éclatait parfois. Je faisais alors les cents pas dans le salon jusqu'à ce qu'elle me prenne la main pour m'entraîner dehors. Selon elle je n'allais pas aimer son idée, et effectivement je n'aimais pas l'idée. Une fois au bord de la falaise, je la regardais, me sentant un peu mal, elle avait déjà oublié que je m'étais retrouvé enfermé dans un coffre sous l'eau et balancé précisément d'ici? "Non je..." Mais elle ne m'écouta pas et sauta de la falaise, bon je n'avais plus le choix, je n'allais pas lui gâcher son plaisir. Je sautais à mon tour, essayant de réprimer ma peur. Bien sûr je touchais l'eau après elle et lorsque je refis surface, elle m'éclaboussa. "Hey! Ce n'est pas juste, je suis traumatisé moi!" Je lui tirais la langue et l'éclaboussais à mon tour avant de plonger et de venir la tirer par les jambes pour la faire couler. Puis je remontais à la surface, riant un peu en la regardant, je nageais tranquillement, un peu gêné par mes vêtements qui me collaient à la peau. "Le premier à la rive?" Sans me vanter, j'étais plutôt un bon nageur et j'avais une meilleure connaissance de mes capacités dans l'eau, contrairement à Elena qui découvrait encore les joies d'être un vampire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:42


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


"Non je.." Je n'avais absolument pas entendu sa phrase, non j'étais partie tête baissé et j'avais attéris dans l'eau à une grande vitesse, j'avais d'ailleurs taquiné Stefan sur le fait qu'il n'était pas arrivé avant " Hey! Ce n'est pas juste, je suis traumatisé moi!" Je souris ah oui c'était vrai ça, c'était d'ailleurs un peu de ma faute si il était resté si longtemps dedans j'avais passé l'été à m'envoyer en l'air avec Damon oubliant totalement Stefan j'avais été égoïste sur ce coup là il avait des raisons de m'en vouloir pourtant il était toujours là. Je rigola et l'éclaboussa à mon tour jusqu'à ce qu'il m'attrape la jambe pour me couler non mais oh, je rigola encore une fois je m'amusais vraiment. " Le premier à la rive?" Je le vis partir plutôt vite, il était bon nageur puis il était surtout bon vampire il faut dire il avait plus de cent cinquante ans et moi même pas un an, je souris en le rejoignant tant bien que mal il avait beau être fort je me nourrissais de sang humain plus souvent que lui alors j'avais un point fort moi aussi. Je sorti de l'eau en souriant et essoufflé je me laissa tomber sur le sable, " Bon je dois avouer que tu es plus fort que moi pour la nage." Je souris je m'amusais tellement, je le laissa s'installer à côté de moi et involontairement sa main toucha la mienne, je me sentis alors nerveuse ne sachant absolument plus quoi faire quoi dire j'avais une soudaine envie de l'embrasser mais je ne devais pas je lui avais fait assez de mal et l'alcool n'aidait pas.

(c) sweet.lips
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:04

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...


J'arrivais le premier sur la rive, je me laissais tomber sur le sable en riant, observant Elena revenir à la nage. Je la regardais avec un petit sourire satisfait avant de pouffer de rire, pire qu'un gamin! "Tu es meilleurs plongeuse... Mais ne t'en fais pas, avec de la pratique tu devrais devenir aussi bonne que moi à la nage! Tout s'apprend, y compris quand tu es un vampire..." Elle allait devoir s'habituer à ses nouvelles facultés, apprendre à faire de nouvelles choses. Je venais alors m'installer plus près d'elle et ma main toucha la sienne, je l'enlevais presque immédiatement, me sentant un peu gêné, je ne devais pas avoir de contact avec elle, du moins physique qui pourrait être ambiguë entre nous. Je lui adressais un sourire et m'allongeais dans le sable, contemplant le ciel étoilé, je devais me détendre et tout se passerait bien. Je passais mes mains sous ma tête, ne faisant pas attention au fait qu'elle me fixait. "On devrait s'amuser comme ça un peu plus souvent, j'avoue que ça me fait un bien fou de m'amuser. Il y a bien longtemps que je ne me suis plus amusé comme ça."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:15


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


"Tu es meilleurs plongeuse... Mais ne t'en fais pas, avec de la pratique tu devrais devenir aussi bonne que moi à la nage! Tout s'apprend, y compris quand tu es un vampire..." Je rigola non mais en plus il me narguait il était pas possible ce mec, je souris en lui faisant un légère grimace non il ne devait pas prendre la grosse tête. Je sentis soudain un frisson m'envahir sa main avait touché la mienne quelques secondes mais suffisamment longtemps pour une nouvelle fois me déstabilisé je le vis s'allonger il devait essayer de se détendre, je devais faire pareil d'ailleurs. " On devrait s'amuser comme ça un peu plus souvent, j'avoue que ça me fait un bien fou de m'amuser. Il y a bien longtemps que je ne me suis plus amusé comme ça." Je n écoutais pas ce qu'il disait j'étais beaucoup trop gênée, perturbée et pourtant il n'avait fait que toucher ma main. " uhm uhm ..." Réponse vague comme on dit, mais j'étais plus très à l'aise je ne voulais pas refaire de bêtise qui pourrait le pousser à partir une nouvelle fois, je devais me détendre moi aussi. Je me releva en passant une main dans mes cheveux " Je vais rentrer..." J'avais croisé son regard mais j'étais partie d'un coup je ne devais pas le regarder pas maintenant pas le toucher, non je devais respirer là ! J'arriva rapidement à la maison attrapant la bouteille de bourbon qui se trouvait là pour la finir une bonne fois pour toute, je n'allais pas bien j'avais besoin de faire quelque chose mais Stefan m'avait suivit il devait penser que je n'allais pas bien, je ne savais plus quoi faire je faisais les cents pas dans le salon lorsque agacé je pense il attrapa ma main pour me stopper il faut dire que je marchais vite en pensant un peu trop fort sauf que lorsqu'il attrapa ma main je tourna la tête vers lui plongeant alors une nouvelle fois mon regard dans le sien ,c'était trop là j'approcha mon visage du sien et l'embrassa, je ne savais pas ce que je faisais et peut être c"était l'alcool qui me faisait faire tout ça mais c'était pas plus mal en fin de compte.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:38

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...


Subitement, Elena se leva en me disant qu'elle allait rentrer à la maison, je me redressais rapidement en position assise et la regardais, un peu perdu. "Elena attends!" Je soupirais, elle était déjà partit! Je me levais et la suivais jusqu'à la pension, c'est qu'elle était rapide. Je m'arrêtais dans le couloir et la regardais aller et venir devant moi, mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang! Agacé, je m'approchais et la retenais par le bras afin qu'elle arrête de se torturer et qu'elle me parle. "Elena..." Elle se tourna vers moi mais elle n'eut pas la réaction que j'attendais d'elle. Au lieu de me parler, elle m'embrassa. Je n'avais pas la force de la repousser, je ne le voulais pas, elle me témoignait enfin un peu d'attention. Je posais mes mains sur ses hanches, la serrant contre moi tout en prolongeant son baiser. Bon ok, l'alcool aidait bien, je me doutais que si nous n'étions pas complètement bourrés, elle n'aurait jamais fait ça. Je la soulevais et la plaquais doucement contre le mur, tout en continuant de l'embrasser, elle me rendait complètement dingue. Je descendais mes baisers dans son cou, la mordillant doucement au passage avant de remonter à ses lèvres, elle m'avait tellement manqué. Je m'écartais finalement un peu d'elle, afin de faire redescendre un peu l'atmosphère entre nous, la regardant dans les yeux, je ne savais plus sur quel pied danser avec elle. "Elena...Je... Tu..." Non, pourquoi je doutais maintenant? Cela allait lui laisser le temps de changer d'avis, mais en même temps cela éviterait peut-être que nous ayons tous les deux des regrets par la suite.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:50


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


"Elena.." Il avait attrapé mon bras pour que je m'explique parce qu'il devait se demander pourquoi je faisais les cents pas dans le salon, non pas du tout stressé la petite, mais il n'aurait pas du. Je retourna vers lui en l'embrassant, j'étais complètement perdue, Stefan prolongea mon baiser tout déposant ses mains sur mes hanches, c'était mal barré pour arrêté là il me rendait dingue. Il me plaqua contre le mur tout en m'embrassant de nouveau je me laissa aller j'en avais marre de penser eu conséquence puis l'alcool aidait beaucoup aussi. Je prolongea chacun de ses baisers tout en caressant son dos, je n'arrivais pas à croire ce que je faisais mais c'était si bon que je ne voulais pas m'arrêter, je sentis Stefan me poser et reculer légèrement " Elena...Je... Tu..." Je posa alors mon doigt sur sa bouche " Chuuut..." Je déposa mes baisers dans son cou tout en passant mes mains sous son tee-shirt mouillé que je fini par arracher oui la puissance d'être vampire c'est pratique. Je lui souris cependant tout en replongeant mon attention sur ses lèvres pour l'embrasser de plus belle en caressant son torse si doux j'avais tellement envie de passer du temps comme ça avec lui. Je l'attira contre moi sur le canapé le faisant s'allonger sur moi tout l'embrassant encore et encore je ne voulais pas m'arrêter et je pense que lui non plus.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:05

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...


Alors que je doutais, elle me fit taire en m'embrassant dans le cou, je me laissais faire, la reprenant contre moi, elle me rendait carrément dingue. Mon tee-shirt ne fit pas long feu entre ses mains et le sien non plus entre les miennes. Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains alors qu'elle me caressait le torse. On se retrouvait finalement sur le sofa, je prolongeais ses baisers, me disant que je ne voulais pas arrêter, pas maintenant. J'embrassais Elena à en perdre haleine, la déshabillant au fur et à mesure que la température montait entre nous. Ma conscience me soufflait que ce n'était pas bien ce que nous faisions mais j'en avais tellement envie. Je parvenais enfin à me débarrasser entièrement de nos vêtements, ils étaient mouillés alors c'était tout de suite un peu plus compliqué à enlever.

Bref, une fois tous les deux démunis de nos vêtements, je regardais Elena dans les yeux, y cherchant son consentement, puis lentement, je m'enfonçais en elle, lui faisant l'amour tendrement. Je faisais ce qu'il fallait pour le plaisir de la jeune femme, je savais ce qu'il fallait faire pour qu'elle soit épanouie, je n'avais pas oublié une seule de nos nuits passées ensemble. Je menais ma chère et tendre Elena au plaisir ultime avant de la rejoindre dans la jouissance. Je séparais ensuite nos deux corps, m'effondrant sur elle, posant ma tête sur son ventre. Une voix sournoise dans ma tête me disait qu'elle préférait certainement mon frère, que je n'étais pas à la hauteur. Je soupirais et fermais les yeux, tentant de faire le vide dans ma tête mais cela bourdonnait tellement que je me sentais mal et même la présence d'Elena ne suffisait plus pour m'apaiser. "Je...Heum.." Non tais toi! Ce n'était pas le moment! Je me redressais finalement, me disant que maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, elle ne voudrait certainement pas passer le reste de la nuit en ma compagnie. "On devrait aller se coucher..."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:19


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


Je ne voulais en aucun cas m'arrêter et je ne pensais absolument plus à Damon, j'étais en train de m'amuser avec Stefan et tout avait éclaté d'un coup et c'était devenue incontrôlable. Les baisers de Stefan me rendait de plus en plus dingue et je me laissais facilement allait, laissant Stefan enlever la totalité de nos vêtements pour pouvoir profiter l'un de l'autre. Je le laissa ensuite prendre les choses en mains et commençaient les pénétrations, j’éprouvais une telle plaisir avec lui et je savourais chaque baiser chaque caresse tout, je ne me rappelais même plus la dernière fois qu'on l'avait fait lui et moi mais c'était pas le moment pour demander. Après une partie de jambe en l'air bien mouvementé et très sensuel on termina enfin, oui j'avais pris mon pied avec lui comme souvent d'ailleurs. Je le laissa se poser contre moi, "Je...Heum.." Je arqua un sourcil qu'est ce qui voulait dire ? Moi j'avais absolument rien à dire j'avais passé un moment incroyable, je caressa son visage en souriant " On devrait aller se coucher..." Je me redressa doucement me couvrant légèrement avec la couverture qui se trouvait sur le coté du meuble comme toujours il y en avait une. J'attrapa sa main en souriant et monta avec lui dans sa chambre oui je comptais passer ma nuit avec lui. " Ca ne t'embête pas si je dors avec toi en plus d'avoir passé un agréable moment sur le canapé." Je souris et m'allongea sur son lit, je laissa Stefan me rejoindre l'embrassant une dernière fois et m'endormie très rapidement.

Ne me demandez pas de quoi j'ai rêvé cette nuit la je suis incapable de vous répondre, mais c'était beau et tendre comme notre relation l'avait toujours été. J'ouvris les yeux doucement, je sentais ma tête taper si fort que j'aurais put me tirer un balle moi même pour éviter la douleur, je regarda alors autour de moi et vit Stefan allongé à côté de moi entièrement nu, oui il avait juste le drap déposé sur ses fesses laissant son dos libre, et moi oh mon dieu j'étais nu aussi mais qu'est ce qu'on avait foutu hier soi, je n'en avais plus aucun souvenirs et je laissa échapper un " Oh mon dieu !" Je ne bougeais pas je ne savais pas du tout quoi faire, crier pleurer hurler non non je ne pouvais pas avoir fait ça c'était pas possible.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:44

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...



Finalement elle me demanda pour terminer la soirée avec moi, j'acceptais et montais en sa compagnie pour me coucher dans mon lit. Je m'endormais comme une masse, ma nuit fut calme et paisible, pour une fois. Je fus réveillé en sursaut par Elena qui jurait à côté de moi, oh la vache! Ma tête était sur le point d'exploser et puis pourquoi on avait pas fermé les volets hier hum? La lumière me faisait souffrir, je soupirais et me tournais vers Elena, la regardant en plissant les yeux, j'avais un de ces mal de crâne... "Quoi?" Je la regardais, me souvenant parfaitement de ce que nous avions fait la veille. Et puisque j'étais encore ralenti par la brume de l'alcool, l'idée qu'elle puisse regretter s'imposa avec un temps de retard à mon esprit. Je me redressais en position assise et enfilais rapidement un boxer avant de me lever. Je tirais les rideaux opaques pour avoir un peu moins de lumière, ah merci mon dieu! "Tu regrettes c'est ça? En fait tu t'es servi de moi...." Cette idée me fit bien plus mal que mon mal de tête, j'avais l'impression qu'on m'arrachait une partie de moi, bien sûr qu'elle s'était servi de toi, abruti! Je la regardais avant de me passer la main dans les cheveux, elle n'avait fait ça que pour se venger de Damon et parce qu'elle était saoule, non pas parce qu'elle en avait envie. Je me mettais à faire les cent pas, tournant comme un lion en cage, mon mal de tête momentanément oublié. "Va-t-en... Tu n'en avais pas envie, tu t'es servi de moi pour te venger de mon frère hein? T'as pas pensé une seule seconde à moi... Non bien sûr que non! Servons nous de cette bonne poire de Stefan, il est toujours prêt à rendre service et puis c'est pas comme ci il était amoureux de moi! J'aurais jamais cru que tu te servirais de moi comme ça!" J'étais nerveux, affamé et mes émotions étaient exacerbées, il fallait que je fasse énormément d'effort pour ne pas exploser littéralement et devenir vraiment très méchant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:17


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


Le oh mon dieu était sorti tous seul je dois dire, mais il faut qu'il y a de quoi être étonné lorsqu'on se lève à côté de son ex entièrement nue et sans aucun souvenir. Il se redressa alors doucement "Quoi?", à voir le ton qu'il employait il devait avoir un mal de crâne pas possible lui aussi, au moins c'était rassurant il ne se rappelait pas de la soirée d'hier lui non plus du moins c'est ce que je croyais.  " Tu regrettes c'est ça? En fait tu t'es servi de moi...." Oh non, il s'en rappelait, mais bordel qu'est ce qu'on avait foutu hier soir, et pourquoi pourquoi il m'avait laissé faire ça ? alors que deux heures avant je lui disais être amoureuse de Damon. Je ne savais pas quoi répondre bien sur que non je ne mettais pas servis de lui non mais il allait chercher ça ou. Je passa une main dans mes cheveux ne sachant pas quoi répondre, si j'avais fait ça hier soir c'est surement parce que j'en avais envie d'un côté ou alors c'était aussi les nombreux verres que j'avais bu ou alors le fait que Damon ne rappelle pas et que je me sente seule c'était possible ça aussi. " Va-t-en... Tu n'en avais pas envie, tu t'es servi de moi pour te venger de mon frère hein? T'as pas pensé une seule seconde à moi... Non bien sûr que non! Servons nous de cette bonne poire de Stefan, il est toujours prêt à rendre service et puis c'est pas comme ci il était amoureux de moi! J'aurais jamais cru que tu te servirais de moi comme ça!" Non mais oh fallait qu'il se calme à la fin, puis j'avais un mal de tête pas possible alors je ne vois pas pourquoi il criait comme ça. " Hey oh tu te calmes hein ! J'ai pas envie de t'entendre crier comme ça !" Je m'étais redressais un peu, je sens qu'on allait avoir une longue discussion encore et que une fois de plus j'allais devoir mettre les choses au clair. " J'ai aucun souvenir d'hier soir, je ... Je ne sais pas du tout comment ça a put arriver alors arrête de dire que je me suis servis de toi bordel c'est toi qui était le plus sombre tu aurais du m'arrêter." Oui après tout il était coupable plus que moi dans cette histoire et si quelqu'un c'était servi de l'autre c'était bien lui puisqu'il connaissait mes sentiments pour Damon, alors il aurait dut me stopper. "Oui tu aurais dut m'arrêter, m'empêcher de faire ça, de t'embrasser ou autre bordel tu connais mes sentiments non ? alors pourquoi tu t'es fait autant de mal et tu m'en en fait aussi." J'étais folle de rage et en plus affamée mais bordel il m'énervait, je me leva d'un coup et parti m'enfermer dans la salle de bain non mais franchement j'y étais pour rien j'avais trop bu lui il était sombre enfin plus que moi il aurait dut m'arrêter. C'est sous la douche que toute la pression redescendit bordel mais qu'est ce que j'avais fait, pourquoi j'avais couché avec Stefan je l'aimais plus c'était Damon mon véritable amour aujourd'hui et bien sur il m'avait quitté alors tout était chamboulé dans ma tête mais mes sentiments étaient les mêmes. Je pleurais oui j'étais incroyable énervé contre moi même contre Stefan aussi, je n'en pouvais plus de faire des conneries pareils je voulais tout simplement retrouver ma vie d'avant.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:19

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...



"Tu te fiches de moi? J'aurais dû t'arrêter? J'étais aussi saoul que toi je te signale! Et j'ai essayé de te stopper, c'est toi qui a commencé à me déshabiller. Et tu connais mes sentiments pour toi! Ne rejette pas entièrement la faute sur moi!" Elle avait un de ces culots de tout me mettre sur le dos, c'est quand même elle qui m'avait sauté dessus! "Oh oui alors je connais parfaitement tes sentiments, tu aimes mon frère, moi je ne suis plus qu'un vulgaire ex que tu aimerais oublié, mais tu sais quoi? Ton boulet d'ex est toujours là! Je suis toujours là parce que TU as voulu que je reste!"

Je la laissais aller s'enfermer dans la salle de bain, m'asseyant sur le lit, je me prenais la tête dans les mains en soupirant. Non ce devait être un cauchemar, je n'aurais jamais imaginé me disputer encore une fois avec elle, pas comme ça, pas à cause de ça. Non, j'aurais largement préféré qu'elle revienne vers moi et que l'on soit de nouveau un couple, mais mon rêve ne se réaliserait jamais. Elle avait tiré un trait sur notre histoire, cette nuit c'était simplement pour le sexe, elle s'était sentie seule, avait certainement voulu rendre Damon jaloux et j'étais là. Il fallait que je fasse de même, que je tire un trait moi aussi, que je tourne la page. Je m'habillais ensuite rapidement, sortant de ma torpeur, il fallait que j'arrête de m'inquiéter pour elle, elle allait bien, n'avait plus besoin de moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:27


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


"Tu te fiches de moi? J'aurais dû t'arrêter? J'étais aussi saoul que toi je te signale! Et j'ai essayé de te stopper, c'est toi qui a commencé à me déshabiller. Et tu connais mes sentiments pour toi! Ne rejette pas entièrement la faute sur moi!" Il avait raison dans un sens c'était tellement plus facile de lui remettre la faute dessus que j'avais pas cherché à faire autre chose, mais il était peut être saoul aussi il se rappelait de tout lui moi non j'avais aucun souvenir comme quoi je tiens pas beaucoup l'alcool mais le problème était pas là j'avais couché avec lui bordel, Damon avait rompu avec moi il y a même 1 semaine que je me jetais dans les bras de son frère, non non c'était pas moi ça je devais me ressaisir.  "Oh oui alors je connais parfaitement tes sentiments, tu aimes mon frère, moi je ne suis plus qu'un vulgaire ex que tu aimerais oublié, mais tu sais quoi? Ton boulet d'ex est toujours là! Je suis toujours là parce que TU as voulu que je reste" Je ne voulais pas continuer cette discussion pour la simple et bonne raison que j'allais me disputer encore plus avec lui et je ne voulais pas il souffrait déjà assez j'étais donc partie sous la douche pour me détendre un peu, et les larmes coulèrent toute seule. Il fallait que je me ressaisisse, que je lui parle calmement sans pour autant crier comme toute à l'heure, je fini donc par sortir de la douche enfilant quelques habits qui se trouvaient là, oui j'avais laissé traîner deux trois fringues heureusement pour moi d'ailleurs. Je sortis de la salle de bain, la maison était silencieuse je descendis cependant à la cave pour prendre une poche de sang dans le congélateur j'avais mal à la tête le sang allait m'aider je pense. Je remonta dans le salon ma poche de son à la main et m'installa sur le canapé, je savais que Stefan n'était pas loin mais comment le faire venir. J'ouvris ma poche de sang et en bu un peu, ça faisait du bien j'entendis alors les pas de Stefan qui arrivait dans le salon. " Ecoute, je suis désolée d'accord j'aurais pas du m'énerver contre toi, tu n'y était pour rien ... C'est moi j'ai déconné." Je repris ma poche de son pour l’amener à ma bouche, j'avais conscience de se que j'avais fait c'était déjà ça mais bon c'était pas gagné. " Je pense que j'ai voulu voir si il y avait toujours quelques choses entre nous, je ... j'étais saoule certes mais ça n'empêche pas mes gestes et je suis désolée Stefan j'aurais pas du." Je termina ma poche de sang ouais j'avais bien bu mais il faut dire aussi que j'avais très faim alors ça tombait à pic. Je la déposa sur la table ramenant mes genoux contre moi en mettant ma tête dans mes jambes. " Bordel que c'est dur les lendemains de cuite."


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:45

Elena & Stefan
L'obscurité est si tentante...


Je m'habillais et descendais à la bibliothèque, mais avant je passais prendre une poche de sang à la cave. Je m'installais avec un livre, lisant tout en buvant tranquillement ma poche de sang, j'avais besoin de calme pour me détendre et faire passer mon mal de tête. J'entendis parfaitement Elena descendre de ma chambre, je soupirais et ne bougeais pas, je ne voulais pas me disputer avec elle, sauf que j'avais laissé mon téléphone portable dans le salon alors j'étais bien obligé d'aller le récupérer, au cas où Damon se déciderait à appeler mais fallait pas rêver non plus. Je la trouvais assise sur le sofa mais ne lui accordais pas un seul regard, je ramassais mon jeans et ma chemise, transférant mon téléphone d'une poche à l'autre. "Non, tu n'aurais pas dû.. Maintenant on est fixé, je sais ce que tu ressens, je te dégoûte, coucher avec moi n'est plus qu'un jeu pour toi, un jeu pour rendre Damon jaloux. Le message est passé, il est très clair et il était déjà très clair hier." Je ne comptais plus refaire cette erreur, en fait je ne comptais plus me retrouver seul avec elle, au moins il n'y aurait plus aucun problème entre nous, plus de risque de coucheries et puis la prochaine fois je resterais sobre en sa présence, cela m'éviterait carrément des désillusions le lendemain matin. "La prochaine fois, tu boiras un peu moins, le lendemain sera moins difficile à vivre.." Je m'éloignais du sofa, me trouvant trop proche d'elle, non c'était terminé, je ne voulais plus m'approcher d'elle, je ne voulais plus la toucher, je la dégoutais et elle était amoureuse de mon frère. Cette nuit, j'avais bien senti que coucher avec moi n'était qu'une échappatoire pour elle, je ne l'avais pas senti amoureuse, il n'y avait plus rien entre nous, ce n'était plus qu'un amour à sens unique et si je ne réagissais pas, cela allait me bouffer. "Je compte tourner la page, pour moi c'est déjà oublié, ce qui s'est passé cette nuit n'a jamais eu lieu et n'aura plus jamais lieu.... Je ne veux pas de toi, pas de cette façon et je suis prêt à renoncer à ça pour l'éternité."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:00


Stefan &&' Elena
J'aurais jamais dut le laisser partir.


Je m’étais excuse il faut dire que j’étais fautive mais pas totalement non plus, mais bon je lui avais fait du mal et je m’en étais fait aussi alors je devais m’excuser la première. "Non, tu n'aurais pas dû.. Maintenant on est fixé, je sais ce que tu ressens, je te dégoûte, coucher avec moi n'est plus qu'un jeu pour toi, un jeu pour rendre Damon jaloux. Le message est passé, il est très clair et il était déjà très clair hier." Je soupirai non mais il n’avait pas fini de délirer comme ça, il était devenu vraiment raleur, boudeur avec le temps c’était insupportable. « Mais tu vas t’arrêter à la fin, je sais tu es la victime, je suis la coupable mais mon dieu arrêter de pleurnicher Stefan ! » J’avais l’impression de faire face à un enfant de 10 dix en pleins début d’adolescence mais ce n’était pas le cas, je n’avais pas crié non j’avais parlé un peu fort c’est tout mais il faut dire que ses phrases m’énervait finalement j’aurais dû foutre le camp il y a bien longtemps. J’avais mis mes genoux vers moi et ma tête entre mes jambes j’avais beau avoir mangé j’avais encore mal bon j’avais beaucoup bu aussi, d’ailleurs je me sentis un peu mal lorsque Stefan ramassa son tee-shirt et ses autres affaires ouais plutôt sympa comme situation. "La prochaine fois, tu boiras un peu moins, le lendemain sera moins difficile à vivre.." Je respirai profondément j’en pouvais plus de sa mauvaise humeur, mais bon il était blessé mais ça n’excusait rien. Je me redressai je ne pouvais plus rester dans la même pièce que lui pour l’instant il m’énervait trop là, mais il reprit vite la parole. "Je compte tourner la page, pour moi c'est déjà oublié, ce qui s'est passé cette nuit n'a jamais eu lieu et n'aura plus jamais lieu.... Je ne veux pas de toi, pas de cette façon et je suis prêt à renoncer à ça pour l'éternité." Il était blessé effectivement, je baissai alors la tête quelques secondes je le savais j’avais foutu une vrai merde, mais j’étais saoule, seule et triste alors j’avais une excuse. Oublie-moi Stefan, refait ta vie ça vaut mieux pour toi et pour nous. » Je me leva ne m’approchant pas de lui non je ne pouvais pas je devais partir, je pris mon téléphone qui se trouvaient sur la table et parti tout simplement comme un courant d’air sans rien rajouter d’autre.


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan   Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm sorry for everything ♔ stefan
» Stefan ☎ 07.25.84.26.45
» Perdue... (pv Stefan)
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)
» Comme on se retrouve - ft Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-