AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i'm sorry for everything ♔ stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyMar 18 Fév - 17:09


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


Quelques jours étaient passé depuis la soirée de Saint-Valentin, une soirée pas terrible je dois dire mais j'avais pris du recule sur ça, et je devais discuter avec Stefan. J'avais bien discuté avec Jackson et il m'avait donné de très bon conseils, Caroline ne m'aidait pas toujours elle prenait trop souvent le partie de Stefan je n'avais pas besoin de ça. Je devais donc avoir une discussion seul à seul avec Stefan après tout il méritait bien une explication, même si il avait tourné la page tout comme moi on devait parlé de ce qu'il s'était passé pour éclaircir les choses. Je venais donc de sortir de la douche avec l'idée d'aller voir Stefan, les cours à Whitmore avait lieu mais je comptais sécher mes deux heures de sociologie pour parler avec lui, et je ne comptais pas le dire aux filles. Je me prépara rapidement enfilant un jeans noir, et un débardeur gris une tenue simple pour filer en cours après.

Je stressais c'était tout de même bizarre d'aller voir son ex petit-ami pour lui parler de la nuit qu'ils avaient passé ensemble et qui avait troublé les deux jeunes. Je pris alors sur moi, j'avais dis que j’avançais que je ne me retournais pas sur les choses du passé mais cette histoire n'était pas fini alors je devais la terminer une bonne fois pour toute depuis que je l'avais revue à la soirée de la Saint-Valentin je n'avais pas beaucoup dormi ça me troublait la relation qu'on avait. Stefan avait toujours été là pour moi, et depuis que je sortais avec son frère je l'avais laissé de côté et je m'en voulais encore de l'avoir laissé pendant trois mois dans ce coffre, ce n'était pas de ma faute mais j'aurais pu faire un peu plus attention à lui au lieu d'être aussi égoïste. Mais j'avais réussit à passer au dessus de ça, j'avais réussi à me pardonner à moi-même et j'aurais put en rester là mais je lui devais une explication. Il avait toujours voulu mon bonheur, Stefan Salvatore ne veux que mon bonheur et j'en étais consciente et même si notre relation n'était pas des plus amicale aujourd'hui, je savais qu'il serait toujours là pour moi et je ne voulais pas perdre un ami pareil.

Je pris alors ma voiture et roula en direction de la pension des Salvatore, ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds ici, pas depuis le retour de Stefan. Je me gara devant et descendit avançant doucement, j'hésitais un peu sur le fait de lui parler nos dernières conversations n'étaient pas des plus chaleureuses alors je craignais le pire. La porte était ouverte, je savais alors qu'il y avait quelqu'un dans la maison, j'entra alors  dans la maison « Stefan ? » j'avança alors jusqu'au salon, il y avait un sacré bordel ici, comme si quelqu'un avait fait la fête la veille ou même l'avant veille. La première idée qui me traversa l'esprit fut qu'il ait fait taire ses émotions finalement, qu'il n'en n'ait fait cas sa tête et qu'il est cédé sous la pression mais non je l'avais vu il y a quelques jours à la soirée de la Saint-Valentin et il n'avait pas l'air de l’éventreur alors je me faisais surement des idées. Je me baissa pour ramasser une bouteille de bourbon vide par terre et la déposa sur le meuble à côté de moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyMar 18 Fév - 20:29

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


La soirée de la Saint-Valentin avait été un vrai désastre, Elena avait déserté la soirée sans m'adresser une seule fois la parole. J'étais alors rentré à la pension, allant directement me coucher. D'ailleurs, j'étais revenu depuis à peine deux jours et je n'avais toujours pas pris le temps de ranger la maison, je n'en avais pas eu le courage d'ailleurs. Enfin bref, j'étais sous la douche lorsque j'entendis Elena m'appeler, je soupirais un peu avant de sortir. Je me séchais rapidement et enfilais un jeans, sortant à la hâte de la salle de bain, j'attrapais une chemise au vol et descendais les escaliers pieds nus tout en enfilant ma chemise.

J'étais encore en train de la mettre lorsque j'arrivais devant Elena, je prenais la parole tout en boutonnant ma chemise. "Elena, qu'est-ce qui t'amène?" Je n'étais pas censé savoir pourquoi elle était venue et puis j'étais resté poli avec elle. Je terminais de boutonner ma chemise et ramassais moi aussi une bouteille de bourbon vide que je posais sur la table, le salon était un vrai champ de bataille, en même temps on avait fait fort avec Caroline avant que je ne quitte la ville pour quelques jours. "Oh heum, pardon pour le désordre, je n'ai pas encore trouvé le temps de ranger tout ça depuis que je suis rentré." Beaucoup de choses traînaient encore dans le salon, des débris de chaises, les restes de mes journaux intimes dans la cheminée ainsi que certaines photos qui n'étaient pas entièrement brûlées. Je me souvenais vaguement avoir dit vouloir passer à autre chose et avoir tout brûlé, mais je ne regrettais pas. Comme on me l'avait assez répété, il fallait que j'aille de l'avant et pour cela, il fallait que je me libère de tout mes souvenirs. "On ferait mieux d'aller dans la bibliothèque, on pourra s'installer un peu plus confortablement pour discuter, enfin si tu es bien venue pour discuter."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyMer 19 Fév - 13:13


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


La pension était vraiment dans un état déplorable, je ne savais pas ce qui s'était passé ici et je ne voulais en aucun cas le savoir, ça ne me regardait pas. Je marchais doucement dans la pension entre les debrits de chaises, de bouteilles et encore de livres d'ailleurs j'avais bien remarqué les journaux intimes de ce cher Stefan, et les photos mais je n'avais rien à dire. Je l'entendis arriver tout en boutonnant sa chemise tranquillement devant moi « Élena, qu'est-ce qui t'amène? » Je le regardai sans prêter attention à ce qu'il faisait, la curiosité était trop forte j'aurais bien voulu savoir ce qui s'était passé mais je ne devais pas savoir. « Oh hum, pardon pour le désordre, je n'ai pas encore trouvé le temps de ranger tout ça depuis que je suis rentré. » Il avait dû remarquer que je regardais un peu autour de moi avec curiosité, mais lorsque j'entendis sa phrase je fus d'un côté rassuré il n'était pas l'ancien lui, il était toujours le même et heureusement je ne voulais pas avoir affaire à Stefan l’éventreur maintenant je n'en avais pas la force en ce moment. « tant fait pas, ce n'est pas grave. » Je lui souris, non je ne comptais pas me disputer une fois de plus avec lui j'en avais assez de me battre avec les personnes qui m'étaient chères, je devais tout simplement mettre les choses au clair avec lui, pour que ma vie soit plus simple. «On ferait mieux d'aller dans la bibliothèque, on pourra s'installer un peu plus confortablement pour discuter, enfin si tu es bien venue pour discuter. » Je levai la tête vers lui, oui j'étais là pour parler, j'avançai alors doucement en direction de la bibliothèque un peu mal à l'aise à cause du silence qui commençait à s'installer entre nous. J'entrai alors dans la bibliothèque en première, avançant vers les livres tout en ajoutant. « Je suis bien venue pour te parler Stefan... Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon comportement de ces dernières semaines, tu ne mérites vraiment pas ça. »Je soupirai, mon Dieu c'était plus facile dans ma tête, ou devant le miroir, je me tournai vers lui tout en le regardant je m'en voulais de lui avoir fait vivre tout ça. « Je dois t'avouer que j'ai été troublé par notre nuit ensemble, on n'aurait pas dû faire ça, et je t'en ai voulu pendant un moment à ne pas m'avoir repoussé mais comment tu aurais pu me repousser alors que tu es toujours amoureux de moi. » Oui cette chère Caroline Forbes parlait beaucoup, beaucoup trop sans doute pour Stefan qui n'avait pas l'air à l'aise. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise je voulais juste parlait clairement avec lui sans dispute sans cri, Juste parler calmement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyJeu 20 Fév - 12:42

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


Le salon était dans un sale état, je le reconnaissais volontiers, beaucoup de choses y traînaient encore et je m'excusais auprès d'Elena. Je n'aimais pas recevoir les gens dans un tel bordel mais bon, là je n'avais pas le choix. Je me doutais bien qu'elle avait dû voir les restes calcinés de photo ou de mes journaux et je m'en fichais pas mal. J'avais brûlé la partie de ma vie la plus heureuse, je l'avais abandonné à cette seule fin de lui faire plaisir, de la rendre heureuse. A croire qu'elle préférait me voir au fond du trou. Enfin bref, je l'invitais dans la bibliothèque, nous y serions un peu plus à l'aise, je pense. Je restais silencieux et la suivais dans la bibliothèque, je m'asseyais sur le sofa et regardais la jeune femme, la laissant prendre la parole la première, je me demandais bien de quoi elle voulait parler.

"Tu n'as pas à t'excuser, je ne veux pas d'excuse, je comprends parfaitement ton comportement."

Elle ne m'avait pas du tout adresser la parole depuis notre fameuse nuit passé ensemble, oh bien sûr je lui avais envoyé un SMS pour lui donner quand même un peu de nouvelles, je n'avais pas voulu qu'elle s'inquiète pour moi. Je la laissais alors poursuivre, me disant qu'il ne valait mieux pas que je la coupe, je ne voulais pas me disputer à nouveau avec elle.

"Caroline parle trop...beaucoup trop. Et tu as raison sur un point, on aurait jamais dû faire ça, mais ça a eu le mérite de nous ouvrir les yeux. A toi bien plus vite que moi c'est certain. Je vais te le dire une nouvelle fois, pour moi c'est déjà oublié, je ne veux pas m'attacher à quelque chose qui n'a pas d'importance pour toi. Tu ne m'aimes plus, je l'ai imprimé, j'ai bien compris ça, tu aimes Damon et je ne peux rien y faire, alors j'ai pris la décision d'ignorer mes souvenirs et tout ce qui peut avoir un rapport avec toi."

Je restais très calme, lui expliquant posément ce que je comptais faire, elle ne voulait plus de moi? Bien, alors pourquoi j'aurais besoin de garder tout les souvenirs que j'avais d'elle, sûr, je ne pouvais pas faire disparaître mes propres souvenirs mais tout les objets qui pouvaient me la rappeler pouvaient disparaître.

"Je pense que tu t'en ais rendue compte, j'ai brûlé mes journaux et photos, il y a un carton dans l'entrée contenant toutes les affaires que tu avais laissée dans ma chambre. Je compte redevenir un simple ami à tes yeux, puisque c'est ce qui te rendra heureuse, tu me l'as assez répété et pour y arriver, je dois me débarrasser de tout ce qui peut me rappeler notre relation."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyJeu 20 Fév - 16:58


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


Je ne savais pas par où commencer, ma relation avec Stefan avait tellement changé en quelques moi que je ne savais plus comment m'y prendre pour lui parler. Et pourtant j'étais là devant lui à essayer de lui dire délicatement et calmement que je regrettais notre nuit ensemble et que je ne l'aimais plus. Il avait l'air de prendre les choses assez bien, j'en étais ravie. « Tu n'as pas à t'excuser, je ne veux pas d'excuse, je comprends parfaitement ton comportement. » Je lui fis un léger sourire, j'avais été horrible avec lui et même si j'avais mes raisons il ne méritait pas ça, et des excuses étaient obligatoires pour moi qu'il les accepte ou non tant pis je devais lui présenter. Je vins ensuite à parler de ses sentiments pour moi, je ne voulais pas le froisser en disant cela je voulais lui faire comprendre que je le savais c'est tout. « Caroline parle trop...beaucoup trop. Et tu as raison sur un point, on n'aurait jamais dû faire ça, mais ça a eu le mérite de nous ouvrir les yeux. À toi bien plus vite que moi c'est certain. Je vais te le dire une nouvelle fois, pour moi c'est déjà oublié, je ne veux pas m'attacher à quelque chose qui n'a pas d'importance pour toi. Tu ne m'aimes plus, je l'ai imprimé, j'ai bien compris ça, tu aimes Damon et je ne peux rien y faire, alors j'ai pris la décision d'ignorer mes souvenirs et tout ce qui peut avoir un rapport avec toi. » Au moins nous étions d'accord, Caroline parle trop mais comment lui en vouloir elle était une personne de confiance et elle nous aimait tous les deux, son rêve était de nous voir ensemble lui et moi alors c'était compréhensible de se mettre au milieu de nous deux. Je baissai la tête à la fin de sa phrase, il avait raison c'était mieux pour lui qu'il ne pense plus à moi et même si ça me faisait mal au coeur je ne pouvais rien dire. J'allais répondre à sa phrase lorsqu'il reprit la parole. «Je pense que tu t'en hais rendue compte, j'ai brûlé mes journaux et photos, il y a un carton dans l'entrée contenant toutes les affaires que tu avais laissées dans ma chambre. Je compte redevenir un simple ami à tes yeux, puisque c'est ce qui te rendra heureuse, tu me l'as assez répété et pour y arriver, je dois me débarrasser de tout ce qui peut me rappeler notre relation. » On aurait dit qu'il était en pleine thérapie mais si ça pouvait l'aider c'était vraiment le mieux pour lui alors je n'avais rien à dire là-dessus. Oui je lui avais dit des dizaines de fois que j'étais amoureuse de Damon et que je n'avais plus de sentiments pour lui il l'avait bien imprimé je crois donc je ne devais plus remettre ça sur le tapis.« Oui je m'en suis rendu compte, c'est bien que tu avances... » Je lui souris une nouvelle fois, un carton avec des affaires ? Ah ouais j'avais oublié ça je ne savais même pas ce qui pouvait y avoir dans ce carton mais peu importe ce n'était pas important sinon je serais passé le prendre il y a longtemps. être amis me semblait être une très bonne idée, puis nous n'avions plus que ça maintenant puisque mes sentiments envers lui n'étaient plus comme avant, Stefan serait un très bon ami je le savais. « Tu sais Caroline parler peut-être trop mais ce n'est pas méchant et tu le sais, elle veut bien faire ... Tu sais aussi bien que moi qu'elle veut nous voir de nouveau ensemble, elle n'a jamais caché ses pensées mais elle finira par comprendre elle aussi. » Je n'en voulais pas Caroline, elle voulait que notre bonheur elle soit comme ça la miss Forbes, on ne la changera pas. Je m'installai alors en face de lui sur le canapé, si on devait être ami il allait falloir qu'on arrive à rester dans la même pièce plus de dix minutes sans prise de tête alors pourquoi pas lui poser des questions sur son voyage. « alors ton petit séjour, c'était comment ? » ce n'était pas évident mais il fallait faire des efforts alors j'en faisais pour notre amitié.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyJeu 20 Fév - 17:20

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?

J'y allais par étape pour oublier Elena, il valait mieux que je parvienne à l'oublier au plus vite. Elle ne voulait plus la même chose que moi et je devais respecter son choix. Je ne la sentais pas très enthousiaste à l'idée que je puisse avancer mais je ne relevais pas, ça ne servait à rien.

"Elle parle trop, je lui en toucherais deux mots, il y a des choses qu'elle devrait garder pour elle. Comme j'ai fini par comprendre c'est ça que tu veux dire? J'ai fais une croix sur toi Elena, plus que jamais je veux te voir heureuse, et apparemment c'est ce qu'il faut faire."

Elle voulait Damon, je m'étais donc forcé à faire une croix sur elle, décidant qu'il valait mieux ainsi. Je me forçais à sourire en sa présence, j'étais malheureux mais elle n'avait pas à le savoir, il fallait qu'elle pense que j'avais définitivement tourné la page, c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle. Et il fallait que je pense à garder bien précieusement ça pour moi, puisque Caroline lui racontait tout.

"Heum..Mon séjour..."

Un vrai désastre, j'avais passé le plus clair de mon temps à me cacher et à me faire mal, j'avais même essayer de me planter un pieu dans le coeur mais Miss Forbes m'avait sans le savoir sauvé la vie en me téléphonant. Mais il ne fallait pas qu'elle sache tout cela, non cela la blesserait. Alors je lui adressais un sourire angélique, lui mentant effrontément, de toute façon elle ne s'en rendrait même pas compte, j'étais devenu un as sur l'art de mentir.

"Ca c'est bien passé, je me suis pas mal baladé et j'ai visité pas mal de chose très jolies. Tu aurais dû venir, je suis sûr que tu aurais apprécié New York."

Je m'étirais un peu et m'installais un peu mieux sur le sofa, il fallait que je fasse des efforts tout comme elle en faisait, il fallait qu'on fasse un effort pour notre amitié.

"Et toi de ton côté?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyJeu 20 Fév - 18:27


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


J'avais décidé de lui parler normalement et de lui faire comprendre que malgré tout j'étais là pour lui. Mais mes paroles n'étaient pas toujours très claires, alors j'allais devoir faire un peu mieux pour le reste de notre discussion. «Elle parle trop, je lui en toucherais deux mots, il y a des choses qu'elle devrait garder pour elle. Comme j'ai fini par comprendre c'est ça que tu veux dire? J'ai faits une croix sur toi Élena, plus que jamais je veux te voir heureuse, et apparemment c'est ce qu'il faut faire. » Je ne savais pas s'il était fâché contre elle ou s'il disait juste ça comme ça, j’espérais la deuxième chose je ne voulais pas d'embrouille avec Caroline puis il n'y avait pas de mal au fait qu'elle me dise qu'il m'aimait toujours étant donné que je le savais déjà. « Elle a juste dit certaines choses que je savais déjà Stefan, en l'occurrence rien de mal. » Je défendais et défendrais toujours Caroline, elle ne faisait ça que pour nous elle ne voulait pas nous causer de tort bien au contraire et Stefan le savait lui toucher deux mots lui ferait plus de mal qu'autre chose, mais j'avais dit ça calmement sur un ton normal je ne voulais pas l’énerver en étant une fois de plus pas d'accord avec lui. « Oui c'est ce que je veux dire ... Merci Stefan ... » que dire d'autre, il voulait mon bonheur tout simplement alors je le remerciai sans rien rajouter d'autre j'étais assez mal comme ça. Je m'étais installée en face de lui pour discuter tranquillement de son voyage après tout il ne m'en avait pas parlé.« Heum... Mon séjour...» Je le regardai étonnée pourquoi commencer - t -il sa phrase comme ça ? Il savait bien que j'allais lui parler d'autre chose et son séjour était le seul sujet de conversation qu'on pouvait avoir, le reste je le savais déjà. «Ca c'est bien passé, je me suis pas mal baladé et j'ai visité pas mal de choses très jolis. Tu aurais dû venir, je suis sûr que tu aurais apprécié New York. » Je fus par la suite soulagée, il avait passé du bon temps plutôt bizarre mais s'il le disait c'est que c'était sans doute la vérité, je n'arrivais plus à lire entre les lignes de Stefan, il était devenue trop mystérieux pour moi au jour d'aujourd'hui alors je ne cherchais plus à savoir ce qu'il voulait dire. « Je suis contente pour toi ça a dû te faire du bien... Je connais déjà New York Stefan j'y suis allée avec Damon et Rebakah rappelles-toi pour retrouver Katherine et le remède. » Oui j'avais visité et apprécier New York même si au moment où j'y étais j'avais coupé mes émotions, j'avais passé un agréable moment avec eux deux et d'ailleurs c'était la première fois que Rebekah et moi nous étions en accord. Je lui souris une nouvelle fois, je ne voulais qu'il croie que je ramenais tout à Damon c'était juste que cette ville je l'avais vu avec lui, enfin avant que Rebekah lui brise la nuque j'étais avec lui.« et toi de ton côté? » Je reposai mon regard sur lui, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'avais repris les cours à Whitmore je vivais une vie plutôt normale pour une fois et j'allais bien depuis que je n'étais plus auprès d'eux deux. « Oh ben pas grand-chose, j'ai repris les cours à Whitmore avec Caroline et Bonnie, je passe plus de temps avec Jeremy et Matt et j'ai revu Jackson aussi. Rien de bien important. » rien d'important mais des choses vitales pour moi, je ne me passerai jamais de ces personnes, je n'avais pas parlé de Damon non parce que je n'avais pas passé de moments avec lui, le seul moment qu'on avait passé c'était quand je l'avais écrasé le soir de la Saint-Valentin mais sa personne le savait à part lui et moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 12:26

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


J'étais passé maître dans l'art de lui mentir, de cacher au maximum mes véritables émotions. En somme j'étais devenu une vraie tombe avec elle, plus mystérieux il n'y avait pas et j'étais certain qu'elle ne parvenait plus à lire entre les lignes, ce qui m'arrangeait plutôt bien, tant que je pouvais lui faire croire que tout allait bien alors tant mieux.

"Oui je sais parfaitement que tu y es allée avec eux, je parlais simplement d'y aller pour faire du tourisme."

Pourquoi il fallait toujours qu'elle ramène tout à Damon? On ne pouvait pas avoir une conversation sans qu'elle ne ramène les choses à mon frère, je n'avais pas besoin qu'elle me rappelle sans cesse qu'elle aimait mon frère et que lui seul comptait à ses yeux. Et puis à ce moment là elle avait éteint ses émotions, j'avais juste dit que si elle était venue avec moi, la Elena que j'avais devant moi aurait bien mieux apprécié New York que la dernière fois. Enfin bref, je regardais partout sauf dans sa direction, changeant de sujet, je ne voulais pas trop m'étendre sur le sujet de mon séjour, j'en étais revenu c'est déjà pas mal.

"Oh bien, c'est génial, il faut que tu passes du temps avec tes amis, ça va te faire du bien."

Je me levais et me promenais le long d'une rangée de livre, en choisissant un au hasard , il allait bien falloir que je m'occupe un peu lorsqu'elle serait repartie. Je revenais m'assoir dans le sofa, et lui adressais un sourire.

"Je suis désolé pour la soirée de la Saint Valentin, si j'avais su que Caroline t'avait invitée, je ne serais pas venu, je ne voulais pas gâcher ta soirée tu sais."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 14:19


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


«Oui je sais parfaitement que tu y es allée avec eux, je parlais simplement d'y aller pour faire du tourisme » Ouais c'est bien ce que je disais j'aurais dû fermer ma bouche, je devais arrêter de parler de Damon devant lui, il ne le montrait pas mais je savais que ça lui faisait du mal que je ramène tout à Damon tout le temps. Je baissai alors le regard, je n'étais pas très à l'aise mais bon, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir je comprenais il fallait juste que je fasse attention à mes paroles maintenant, lui parler tout le temps de Damon ne nous aiderait pas à aller bien dans notre relation. Je ne répondis pas, c'est vrai que pour le peu de temps que j'avais passé à New York je n'avais rien visité, mais je me voyais mal y aller avec lui alors qu'on n'arrivait pas à se trouver dans la même pièce plus de deux minutes sans se disputer, là on faisait des efforts mais imaginez un peu qu'on soit tous les deux à New York, je ne voudrais pas être les pauvres humains autour de nous. Non j'étais très bien ici surtout depuis que ma vie était redevenue normale. « oh bien, c'est génial, il faut que tu passes du temps avec tes amis, ça va te faire du bien.» Je relevai la tête en souriant, je savais que ça ne pouvait que me faire du temps, et ça me faisait du bien de les voir de rigoler de faire des choses tout à fait normal comme une humaine oui voilà j'aimais être avec mes amies pour ça, parce que'vec eux je me sentais vivante. Je le vis alors se lever aussi, il était mal à l'aise lui aussi ou c'était moi qui me faisais des films. Il reprit alors la parole assez vite, «Je suis désolé pour la soirée de la Saint Valentin, si j'avais su que Caroline t'avait invitée, je ne serais pas venu, je ne voulais pas gâcher ta soirée tu sais.» ah oui cette soirée, tu pares d'une soirée, je pense qu'elle restera gravée dans les annales celle-là. Je ne pouvais pas lui en vouloir ni à lui ni en Caroline il voulait bien faire, et puis si je n'étais pas partie je n'aurais pas renversé Damon mais ça aussi je ne lui en avais pas parlé et je ne comptais lui parler de Damon alors je ne dis rien, je me contentai de le regarder revenir sur le sofa un livre à la main. « Ne t'en fais pas ce n'est rien, j'ai connu pire comme soirée. » Je lui adressai un sourire, il n'avait rien à se reprocher il n'était pas fautif vraiment, mais je ne savais toujours pas quoi lui dire d'autre. Je regardai alors un peu autour de moi, je connaissais cette maison par coeur et ça faisait bizarre de ne plus dormir ici, mais j'étais bien en colocation avec Caroline c'était comme si on se retrouvait enfin toutes les deux on avait tellement besoin l'une de l'autre.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 15:47

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


Comment croire en une possible amitié alors qu'on était tout les deux gênés de se retrouver dans la même pièce. Non mais franchement, c'est à peine si on arrivait à se parler et à trouver un sujet de conversation. Je soupirais un peu en me disant que rien ne serait plus jamais comme avant entre nous. "Ok..." Après tout c'était à elle de voir ce qui était bon ou pas pour elle, je m'étirais un peu, ne sachant pas trop quoi faire, j'avais l'impression d'être un étranger pour elle.

"Bon écoute, je vais être franc, je ne sais plus comment me comporter avec toi, je ne sais même plus quoi te dire. J'ai l'impression d'être devenu un étranger pour toi et si je ne sais plus quoi te dire c'est parce que j'ai peur de te contrarier et qu'on se dispute encore."

J'étais las de tout cela, j'en avais par dessus la tête de tout ça, je me disais qu'il fallait qu'on arrête là les conneries, je ne voulais pas que cela dégénère plus que ça. Je passais ma main dans mes cheveux, signe que j'étais nerveux. Je la regardais et lui adressais un sourire timide, il fallait que l'on soit franc l'un envers l'autre sinon notre amitié n'avait pas d'avenir.

"On parlait de tout avant, sans avoir peur de rien, aujourd'hui on a couché quoi? Une fois ensemble et on arrive même plus à se parler... Ca devient carrément dingue."

Peut-être qu'il valait mieux qu'on arrête, qu'on ne se voit plus, si on était incapable de se parler, alors c'est sans doute qu'on était incapable d'être amis. Enfin on l'était avant que je me retrouve enfermé dans ce fichu coffre à la noix, avant qu'elle ne me déballe qu'elle choisissait Damon pour le reste de sa vie. Mais tout ça, je n'avais pas le droit de le lui dire, je devais garder tout ça pour moi parce que j'avais décidé de ne plus dire quoique ce soit de privé à qui que ce soit.

"Il faut qu'on trouve une solution Elena.."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 16:17


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


«Ok... » Bon au moins il ne cherchait plus à s'excuser et c'était un soulagement j'en avais plus que marre que les gens autour de moi s'excusent parce qu'il avait fait une mauvaise chose, il assumait leurs actes c'est très bien mais bordel taisez-vous, j'en avais vraiment marre, la seule fautive dans l'histoire c'était moi, pour la soirée de la Saint-Valentin, pour ma relation avec Stefan avec Damon je n'étais pas bien avec moi-même et même si depuis que je vivais chez Caroline je travaillais là-dessus j'avais du mal avec les personnes qui s'excusaient tout le temps. Nous étions mal à l'aise, et j'avais beau faire des efforts et lui aussi c'était plus fort que nous, comme si coucher ensemblz-nous avait changé mais soit honnête ça avait changé quelque chose entre nous, notre relation n'était plus pareille et elle allait avoir du mal à revenir comme avant. « Bon écoute, je vais être franc, je ne sais plus comment me comporter avec toi, je ne sais même plus quoi te dire. J'ai l'impression d'être devenu un étranger pour toi et si je ne sais plus quoi te dire c'est parce que j'ai peur de te contrarier et qu'on se dispute encore. » Oh moins on était sur le même point de vue, il était aussi gênée que moi de peur de me contrarier ou qu'on se dispute encore, je souris aussi c'est vrai que cette histoire était vraiment dingue mais bon comment faire pour changer ça du tout au tout. «On parlait de tout avant, sans avoir peur de rien, aujourd'hui on a couché quoi? Une fois ensembles et on n'arrive même plus à se parler... Ça devient carrément dingue. » Je baissai la tête, il avait raison depuis qu'on avait passé la nuit ensemble je ne savais plus quoi faire avec lui, je voulais de son amitié je voulais Stefan dans ma vie en tant qu'amis mais c'était aussi dur pour lui et je m'en voulais de lui faire subir tout ça. « Il faut qu'on trouve une solution Élena... » Je soupirai, je n'avais aucune idée de comment on allait faire pour trouver une solution mais on devait en trouver une, je ne savais même plus pourquoi j'étais venue on avait mis les choses au clair et pourtant on était toujours aussi mal l'un avec l'autre alors c'était qu'il y avait toujours quelques choses qui clochaient. « C'est vrai que depuis notre nuit ensemble, plus rien n'est pareil... Je ... » Je me mordis la lèvre je ne savais pas comment dire ça, je me levai marchant tranquillement devant les livres. « Je pense qu'il faut qu'on passe au-dessus de tout ça, je veux dire ... Avant on parlait de tout et de rien et maintenant c'est devenue difficile de se retrouver dans la même pièce sans que l'un d'entre nous soit mal à l'aise, alors je sais que je suis en partie responsable de ça, je suis même la seule responsable à ça puisque c'est moi qui te suis fait du mal mais je ne sais vraiment pas comment agir avec toi maintenant Stefan. » Je tirai un bouquin de l'étagère tout en lisant le titre, non pas celui-là, je devais trouver quelque chose à faire en même temps que je parlais sinon je stresserais encore plus, j'en choisis un autre puis un autre en fait j'aimais aucun livre de cette bibliothèque. « Je t'ai blessé et j'ai du mal à accepter ça même si tu dis aller bien, j'en doute sincèrement mais qu'est-ce que je peux faire hein ? Je veux que tu fasses partie de ma vie, je veux pouvoir te raconter mes aventures avec Caroline, Bonnie, te parler de mes problèmes je veux que tu sois mon ami Stefan mais ça paraît impossible. » Je souris nerveusement tout en évitant son regard, c'est vrai ça paraissait impossible à croire qu'un jour on pourrait se retrouver tous les deux comme avant et pourtant ni l'un ni l'autre ne perdait espoir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 16:53

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


Et bien, une fois encore j'avais mis les pieds dans le plat, le problème se situait bien là, notre nuit ensemble... Rien n'avait changé, j'étais toujours le même, elle avait toujours su que j'étais comme ça et pourquoi ça changerait quoique ce soit entre nous? Mais c'était comme ça et nous n'y pouvions rien. Je la suivais du regard et l'écoutais parler avec grande attention.

"Tu n'es pas responsable, ce n'est pas de ta faute, les sentiments ça ne se commande pas. Et tu n'es pas la seule à ne pas savoir comment te comporter, mais tu as raison, il faut qu'on dépasse tout ça."

Je me levais et venais la rejoindre devant les étagères, je posais ma main sur la sienne pour qu'elle arrête de jouer avec les livres. Elle était tout aussi nerveuse que moi et elle me rendait plus nerveux encore.

"Arrête...Arrête de croire que tu es la seule fautive d'accord? Je vais bien Elena, rentre toi ça dans la tête, accepte-le. On s'est fait du mal mutuellement, arrête de t'en vouloir pour ça. Et je veux être ton ami Elena, j'ai envie qu'on puisse tout se dire et profiter de moments que seuls deux amis peuvent partager."

J'inspirais profondément et fermais un instant les yeux avant de les rouvrir, je lui adressais un sourire timide et la faisais se tourner vers moi. J'avais une petite idée de ce qu'on pourrait faire, mais il fallait qu'elle soit d'accord avec moi.

"Il faut faire table rase du passé et quoi de mieux que de recommencer à zéro?"

Je lui adressais un sourire timide et m'inclinais un peu tout en la regardant dans les yeux, ce jeu m'amusait plus qu'autre chose mais si c'était efficace alors tant mieux.

"Bonjour, je suis Stefan et toi tu es..Elena c'est ça? On avait cours d'histoire et de français ensemble.."

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 17:40


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


Je me prenais toujours la tête à essayer de lire entre les lignes de Stefan, à chaque fois qu'il disait aller bien je cherchais toujours à savoir s'il mentait ou non et c'était devenue une habitude alors j'allais devois arrêter de le faire, ou du moins le faire moins souvent, s'il me disait aller bien c'est qu'il ne voulait pas parler de ces problèmes alors je ne devais plus essayer de le faire changer d'avis. « Tu n'es pas responsable, ce n'est pas de ta faute, les sentiments ça ne se commande pas. Et tu n'es pas la seule à ne pas savoir comment te comporter, mais tu as raison, il faut qu'on dépasse tout ça. » Il y avait un peu des deux dans notre histoire, son départ avec Klaus pour sauver son frère m'avait rapproché de celui-ci puis ma transformation en vampire m'avait fait choisir Damon au lieu de Stefan alors oui il y avait des deux mais moi j'avais quelqu'un à aimer Stefan lui était seul, et je m'en voulais aussi pour ça s'il n'était pas sorti avec moi peut-être qu'il aurait trouvé quelqu'un d'autre bien plus tôt. Stefan se leva et se dirigea vers moi je devais le stresser à jouer avec les livres, il posa sa main sur la mienne je ne bougeai plus. « Arrête... Arrête de croire que tu es la seule fautive d'accord? Je vais bien Elena, rentres-toi ça dans la tête, accepte-le. On s'est fait du mal mutuellement, arrête de t'en vouloir pour ça. Et je veux être ton ami Elena, j'ai envie qu'on puisse tout se dire et profiter de moments que seuls deux amis peuvent partager. » Je lui adressai un sourire avant de retourner la tête vers les livres, il avait sans doute raison, je devais arrêter de m'inquiéter pour lui sans arrêt. Il tourna alors ma tête, je ne voulais pas perdre son amitié et pourtant je faisais tout pour le repousser. Je posai alors mon regard dans le sien. « Il faut faire table rase du passé et quoi de mieux que de recommencer à zéro? » Il avait raison on devait tout recommencer mais sans pour autant oublier les bonnes choses que l'on avait vécues ensemble, du moins pour moi, pour lui ça lui ferait que du mal alors si lui devait tout effacer qu'il le fasse c'était sans doute le mieux pour lui. « bonjour, je suis Stefan et toi tu es... Elena c'est ça? On avait cours d'histoire et de Français ensemble. » Je rigolai tout en continuant de le regarder, on recommençait tout alors ça m'allait très bien, même si mon côté pessimiste prenait le dessus en me disant que ça ne marcherait jamais je voulais faire de mon mieux. « Oui c'est bien ça, contente de te revoir Stefan. » Je lui souris à la fin de ma phrase après tout ce n'était pas une si mauvaise idée, mais je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais bon on pouvait toujours essayer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyVen 21 Fév - 19:30

Elena & Stefan
Une réconciliation possible?


Je ne parvenais pas à garder mon sérieux mais je continuais tout de même à jouer à notre petit jeu, après tout cela pourrait peut-être nous aider à être plus à l'aise l'un avec l'autre, je crois surtout qu'on a besoin de rire tous les deux et retrouver notre complicité.

"Content de te revoir également, je vois que tu te portes bien, c'est cool! Toujours pompom girl?"

Je riais un peu plus à présent et retournais m'asseoir sur le sofa, je m'étirais un peu puis la regardais alors qu'elle était toujours debout.

"En fait, je crois qu'on a besoin de rire ensemble et de se détendre. On se sent déjà un peu plus à l'aise l'un avec l'autre. Hum un après midi à la cascade ça te tente?"

On pourrait s'amuser sans arrière pensée, elle voulait une vie normale? Et bien elle allait avoir la vie normale d'une adolescente normale et aller faire des plongeons du haut de la cascade était quelque chose de normal dans la vie d'une jeune fille. Et puis c'était quelque chose que l'on faisait généralement entre amis et si je devais me montrer sous un jour différent pour réussir à la mettre à l'aise et bien je le ferais. Je n'étais pas du genre à montrer que je savais m'amuser, la plupart du temps je me montrais calme et posé mais j'aimais m'amuser également et c'est une facette de moi qu'elle ne connaissait pas et puis cela pourrait sans doute m'aider à la convaincre que j'allais bien même si ce n'était pas le cas.

"Alors Miss Gilbert? Partante pour passer un après midi banal comme toutes les adolescentes?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyLun 24 Fév - 11:11


Stefan &&' Elena
I'm sorry for everything


C'était tout de même incroyable comme notre situation avait évolué en quelques mois, on était passé de l'amour à la haine en si peu de temps que je ne parvenais même plus à me souvenir mais moment passé avec lui. Mais on le sait tout notre premier amour finit toujours comme ça c'était notre plus belle histoire mais aussi la plus douloureuse alors on en grandit, on en sort plus fort et c'était ça aujourd'hui même si on avait du mal à être à l'aise en étant dans la même pièce, on était là à essayer de se pardonner mutuellement. « Content de te revoir également, je vois que tu te portes bien, c'est cool! Toujours pompon girl? » Je lui souris, ce petit jeu marchait plutôt bien après tout il fallait peut-être tout simplement un truc aussi bête que ça pour qu'on parvienne à se parler encore normalement. Il s'installa de nouveau sur le sofa et je fis de même, on était un peu plus à l'aise maintenant on allait sans doute pouvoir continuer à discuter sans problème. « non ça s'est fini depuis un moment d'ailleurs. » Je gardai mon sourire posé sur mes lèvres, je ne savais pas où ce petit jeu allait nous mener mais pour l'instant ça marchait mais il allait aussi falloir qu'on retourne à la raison on n'allait pas faire ça toute la journée non plus. «en fait, je crois qu'on a besoin de rire ensemble et de se détendre. On se sent déjà un peu plus à l'aise l'un avec l'autre. Hum un après-midi à la cascade ça te tente? » la cascade ouais pourquoi pas après tout on pouvait toujours essayer ça ne nous couterait rien. J'étais cependant pensive, je ne savais pas si j'avais envie d'aller aussi vite, toute une après-midi avec lui à la cascade je n'avais pas envie de gâcher ce moment entre nous alors c'était préférable de partir et de remettre ça plus tard. « alors Miss Gilbert? Partante pour passer un après-midi banal comme tout les adolescentes? » Je sortis alors de mes pensées, ah oui c'est vrai il fallait que je donne une réponse, je lui suris ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas appelé comme ça. « Ça aurait été avec plaisir Stefan, mais j'ai des choses à faire cette après-midi, j'étais juste passée pour mettre les choses au clair. » C'était décidé je ne voulais pas gâcher notre moment, alors je devais partir puis j'avais deux trois choses à faire c'était vrai. Je me levai alors tout en gardant mon sourire, je ne voulais pas qu'il se pose des questions alors j'étais restée moi-même, de toute façon il ne chercherait pas à savoir, on devait se laisser de l'air donc si je n'avais pas envie de rester il ne pouvait pas me forcer. « On se voit bientôt. ».

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan EmptyLun 24 Fév - 12:40

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: i'm sorry for everything ♔ stefan   i'm sorry for everything ♔ stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm sorry for everything ♔ stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan ☎ 07.25.84.26.45
» Perdue... (pv Stefan)
» Comme si ça ne suffisait pas ...(+) stefan
» Le carnet d'adresse de Stefan
» You need advices and I'm here for you ( Feat Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-