AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyMar 14 Jan - 21:13

Blaine Devon Anderson



x Age : 22 ans
x Métier : Au choix
x Situation amoureuse : Fiancé...mais va avoir une explication à donner
x Personnage de série ? : Glee
x Sosie de : Darren Criss


qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

x Lors du Bal qui a eu lieu dans son ancien lycée, il fut agressé parce qu'il y était allé avec un ami à lui, gay également
x Blaine était un élève de la Dalton Academy et un des membres principaux de leur chorale, les Warblers.
x Il demanda son transfert à McKinley, ne supportant pas d'être loin de Kurt peu après leur mise en couple
x Après le départ de Kurt pour New-York, Blaine songe à quitter McKinley, mais Sam l'en dissuade et il devient très ami avec le blond, éprouvant d'ailleurs une attirance pour lui.
x Il trompe Kurt et lorsqu'il le lui avoue, les deux hommes se séparent.
x Cependant ils s'aiment toujours et finissent par se remettre ensemble quelques temps plus tard. Ils se sont fiancés il y a un an.





Fiancés <3



Kurt et Blaine, c'est comme une évidence, l'un ne va pas sans l'autre, lorsqu'ils sont éloignés, ils se manquent, ils s'aiment d'un amour fort et sincère. Toutefois, même ce genre de relation connaît quelques bas. Après que Kurt ait vu Blaine embrasser un autre homme via Skype, il est parti à Aiden, sans attendre d'explication, ne sachant pas si Blaine l'a vu. A présent Kurt espère que Blaine viendra le rejoindre et qu'ils pourront s'expliquer, mais...il ne répond pas à ses appels. Paradoxal, non ?




Dernière édition par Kurt E. Hummel le Sam 18 Jan - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyMar 14 Jan - 21:19

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable évidemment puisque ce personnage vient de la série Glee
x Le nom d'utilisateur : Idem que pour l'avatar, le pseudo ne peut pas être changé.
x Le niveau de RP et autres: Je ne suis pas très exigeante, si vous ne pouvez pas faire plus que le nombre de ligne demandé, ce n'est pas grave, je m'adapte très bien, tout comme je m'adapte également aux pavés  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 3330757565 
x L'activité et l'assiduité :  Concernant l'activité, je comprend très bien que chacun a une vie en dehors du forum (heureusement d'ailleurs, sinon pauvre de nous ^^), je souhaiterais juste quelqu'un qui soit assez présent pour l"intrigue" avance. Je pense que deux réponses par semaine, c'est très faisable.
x Un petit mot pour la fin : Pour finir, je dirais que si tu prends mon petit Blaine, je te vénérerais jusqu'à la fin de ma vie, je suis même prête à te dresser une statue en Nutella (ou autre friandise de ton choix  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 2589943449 ) et bien sûr concernant l'évolution du lien, pour moi, il est inconcevable que Kurt quitte son Blaine...voilà  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 2686802743 

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyJeu 16 Jan - 12:17

DU SUCRE DORGE!!!!!!

Non je blague, mais je suis là rien que pour toi mon amour!!!  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 3911570768 Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 248623476 Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 248623476 Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 2180804792 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyJeu 16 Jan - 12:24

Haaaaaaaaaaan amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 4277726867   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 3911570768   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 221180221 

*va chercher un énorme camion rempli de sucre d'orge*  Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) 2475288835 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyJeu 16 Jan - 12:50

dis tu me le réserve? juste le temps de terminer ma fiche pour que personne D'autre me le pique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) EmptyJeu 16 Jan - 12:57

Pas de soucis, j'édite et je te le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)   Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Criss (M) ► Blaine D. Anderson (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaine anderson
» Blaine Anderson ♥ You make me Feel like I'm living a Teenage Dream
» Enfin je te retrouve ~ PV : Blaine
» Retrouvailles fraternelles - Cooper & Blaine
» Cooper Anderson - Blood ties are unfailing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-