AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyVen 10 Jan - 22:47


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Isobel Katherine Stevens, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 11 juin vers Seattle, ce qui me fait donc quand même 31 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ sept ans malgré quelques coupures. Moi, j'aime les mecs/les filles/tout le monde et je suis actuellement célibataire mais ce n'est pas si facile. Sinon, dans la vie, je suis Résidente en chirurgie et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Katerine Heigl !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

A cause de mon passé qui fût assez chaotique du moins mon adolescence il a fallut que je me batte contre certains démons, et surtout que j'arrête d'être qualifiée de "blonde écervelée" chose que je ne supportais pas alors j'ai décidé de continuer mon chemin, et déterminée comme je le suis je n'ai jamais baissé les bras lorsque j'ai décidé de me tourner vers la médecine depuis ma jeunesse j'étais passionnée par cela. Il faut une certaine force mentale pour exercer ce métier je ne montre jamais mes faiblesses et pourtant je suis fragile, et mes amis vous le diront, et la personne la mieux placée est encore Alex. Je ne baisse jamais les bras et va toujours au bout de ce que je veux, que ce soit dans ma vie professionnelle ou personnelle. Mes faiblesses ont crées ma force. Cependant j'ai mon petit caractère, et je suis assez susceptible lorsque qu'une remarque me déplaît vous pouvez le constater à la petite moue sur mon visage et moi si bavarde je me referme comme une petite huître c'est d'ailleurs une des choses qui abusait beaucoup Alex au début de notre internat.

Intelligente, Déterminée, Passionnée, Ambitieuse, Toujours là pour les autres, Maniaque, Jalouse, Possessive, Susceptible, Quelque peu rancunière.
+ Les opérations, Faire la cuisine, les cupcakes, boire des verres avec mes amis.
- Le théâtre, Les injustices, L'abus d'autorité, Perdre les gens que j'aime.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Amélie mais on me surnomme Melou. Je suis âgé de 21 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 5 jours sur 7. par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum Sur facebook et je trouve qu'il est Magnifique  :heart:  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 3455068227  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 248623476  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 925863596  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 1938046786  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 1820388260 . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; K.H. Ah, j'oubliais ! J'espère que l'on va s'éclater  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2654390703  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2153691660  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 3650216802 


(post suivant)
Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. Tumblr_mg5rxdCxd61qdp7auo6_r1_250

Isobel Stevens avait enfreint toutes les règles qu’elle s’était posé ainsi que le règlement de l’hôpital en effet la jeune femme était tombée sous le charme, et avait même eut de forts sentiments pour un de ses patients, elle s’était occupée tellement de lui, elle avait tout fait pour que cet ours la laisse le soigner, la laisse rentrer dans sa vie. Et cela avait été le cas derrière cet homme froid au premier abord à cause de sa maladie Izzie avait su lui montrer qu’il fallait se battre coûte que coûte et que les miracles existaient. Izzie était le miracle que Denny Buckett attendait depuis des années, et il ne comptait pas la laisser filer, il avait décidé de vivre, de se faire soigner pour passer le reste de ses jours aux côtés d’Isobel Katherine Stevens et c’est ce qu’elle avait accepté. Un bal était organisé ce soir-là, alors Izzie était partie se préparer pour montrer à Denny combien elle était jolie, une robe verte, non pas la verte, une noire c’est très classe, cela n’allait pas aussi, c’est finalement dans une robe violine que son futur fiancé devait la voir resplendissante le sourire aux lèvres, seulement une fois de retour à l’hôpital la jeune femme retrouva son futur mari décédé. Un AVC, un AVC et il était partit loin, loin d’elle lui qui avait retrouvé le goût de la vie ne vivait plus. Izzie c’était alors couché aux côtés de son fiancé pourtant mort ne voulant pas le laisser. Christina, George, Callie et Meredith étaient présents dans la chambre pour épauler Izzie essayant de la raisonner, de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute, et qu’il fallait qu’elle laisse Denny partir de l’autre côté seulement la jeune blonde continuait de parler de Denny comme si il était présent toujours su un ton très calme. Alex arriva alors à ce moment-là afin de lui faire entendre raison, Alex et Izzie avaient toujours été francs l’un envers l’autre ils n’hésitaient pas à s’envoyer des vacheries en pleine figures mais c’était leur nature, chien et chat. Seulement Alex tenait encore à Izzie, comme Izzie tenait à Alex, et pour lui il était vital d’atténuer la peine que cachée son « amie ». C’est lorsqu’elle se prononça sur le fait que Denny l’avait demandé en mariage quelques heures auparavant que la jeune femme commençea à fondre en larmes, c’est alors qu’Alex la retira du lit, et la prit dans ses bras tel une princesse afin de la conduire dans ses bras sur le sofa afin de calmer ses pleurs. A ce moment-là Izzie était totalement perdue, elle venait de perdre son fiancé, et pleurer la mort de celui-ci dans les bras de l’homme qu’elle aimait aussi depuis le début de son internat.
Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. Tumblr_mg5rxdCxd61qdp7auo3_r1_250

Chaque jeune femme rêve de ce jour, le jour où l’homme qu’elle considère étant l’homme de sa vie lui passera la bague au doigt. Il est vrai qu’Izzie en avait plus que rêvé et ce depuis Denny en effet le jour où cet homme l’avait demandé en mariage les rêves les plus fous de la belle blonde étaient apparus. Elle qui était si romantique rêvait d’un mariage remplit d’amour, de fleurs, de chaleur, d’amis, c’est une des raisons pour laquelle la jeune femme qui était en pleine lutte contre le cancer avait accepté d’organiser le mariage de sa meilleure amie Meredith avec le beau docteur Mamour. Sa chambre d’hôpital était devenue un vrai sanctuaire consacré au mariage, dès que Meredith passait dans le coin Izzie ne pouvait s’empêcher de déblatérer tout un tas de choses concernant le mariage, la robe, les alliances, la décoration. Toute son énergie passait dans ce mariage, elle qui au fond aurait tant aimé porté une robe blanche mais avec ce satané cancer elle ne voyait plus rien de beau, elle se sentait perdre des forces, et sans le dire avait peur de quitter ce monde. Izzie avait sauvé tant de vies, avait été présente pour tant de personnes, et voilà qu’elle voyait sa vie diminuait de jour en jour bien que les médecins se battaient pour la sauver. La jeune femme savait que son petit ami s’inquiétait affreusement bien qu’il n’essayait de ne pas lui montrer, il faisait tellement attention à elle, et cela ne faisait que plus douter Isobel sur ses chances de s’en sortir. C’était enfin le grand jour pour Meredith et Dereck et la belle blonde avait la permission de sortir seulement tout ne se passa pas comme prévu. Bailey était dans la chambre d’hôpital avec elle, seulement elle n’aidait en rien Izzie à se préparer ce qui la stressait au plus haut point car elle ne voulait en aucun cas manquer ce mariage parfait qu’elle avait organisé. C’est en voyant arrivé Meredith non préparée qu’elle sentit une nouvelle boule se nouer dans sa gorge, ce n’était pas possible elle ne pouvait pas faire machine arrière. Après quelques minutes Isobel comprit que cette robe n’était pas celle de sa meilleure amie mais bel et bien la sienne surtout lorsqu’elle vit Alex arriver et confirmer cela. Elle allait se marier, ce mariage parfait allait être le sien, le leur. Isobel se prépara avec les forces qui lui restaient ce qui ne fût pas évident mais elle allait enfin épouser l’homme qu’elle aimait par-dessus tout. Arriver à l’autel la jeune femme avança doucement mais seule, aucun parent, mais encore mieux George, son meilleur ami la voyant vasciller la conduisit au bras de son futur mari. Dans sa magnifique robe blanche elle se retrouva face à lui, ses yeux brillaient tellement. Elle l’aimait il n’y avait aucun doute, et le cancer, les examens, les opérations étaient bien loin derrière la seule chose qui comptait désormais était leur amour. L’échange des vœux étaient venus mais Izzie ne savait pas pour le moins du monde qu’elle allait se marier n’avait rien écrit pour elle. « Mais je n’ai rien écris » lança Izzie très gênée. C’est alors qu’Alex prit la parole. « : Non attends j'ai rien écrit mais j'ai quelque chose à dire. Ce jour est le jour où ma vie commence, jusqu'à maintenant y avait que moi, un sale môme insolant. Aujourd'hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd'hui, je prends un engagement envers quelqu'un d'autre que moi-même. Aujourd'hui, je prends un engagement envers toi, envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offres. Avec toi, quoi qu'il puisse se passer je serai prêt, prêt pour tout, à tout moment, prêt pour la vie, prêt pour l'amour, pour les responsabilités et les possibilités. Aujourd'hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j'ai vraiment hâte de me lancer. ». Les larmes commençaient à embuer les yeux de la belle blonde, et c’est une fois prononcer mari et femme que la belle blonde y crut plus que jamais, elle savait que son destin serait à jamais lier à celui d’Alex et c’est dans un baiser plus que passionné qu’ils échangèrent cette promesse, la promesse de s’aimer pour l’éternité.

Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. Tumblr_myhltrwyJ61snd9bto1_500

Isobel avait quitté l’hôpital depuis quelques mois, et cela n’avait pas été si simple qu’elle avait bien voulu le laisser croire, en effet la jeune femme été parti en laissant un simple mot à Alex, celui-ci avait ensuite demandé le divorce. Elle était partie pour y voir plus clair, en effet toutes ces questions qui venaient la troubler n’étaient pas les bienvenus alors en partant elle avait pensé que peut être tout s’arrangerait, et bien non cela n’avait pas était le cas. La belle Izzie Stevens était retournée près de Seattle afin de retrouver sa famille bien qu’il ne lui en restait que très peu mais un retour aux sources lui semblait essentiel, seulement pas un seul jour passait sans qu’elle ne pense à celui qui avait été son mari, Alex. Dés leur rencontre cela avait été chaotique l’ancienne mannequin, et le playboy de service ne s’étaient pas entendu pour un sou, c’était une catastrophe lorsque Bailey leur demandait de faire quelque chose ensemble, deux enfants, deux chiffoniers quoi que cela avait aussi ces effets positifs puisque tous les deux essayaient de doubler l’autre lorsqu’ils étaient en compétition seulement de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas semble-t-il et cela avait été le cas avec Alex et Izzie. Une histoire d’amour passionné, remplie de turbulences mais elle ne se voyait pas sans lui, et elle qui était pourtant indépendante dû en grande partie à son passé. C’est en pleine nuit que la jeune blonde prit la route, elle était bien décidée à retourner à Aiden afin de retrouver Alex et de s’excuser de tout le mal qu’elle avait pu lui faire car elle aussi avait terriblement souffert. Après quelques heures de route elle arriva au petit matin devant l’hôpital. Cet hôpital lui rappelait tellement de bons comme de mauvais souvenirs, tous les patients qu’ils avaient sauvés, les fous-rires, les courses poursuites, leur complicité à tous, mais cela lui rappelait aussi des choses horribles comme le décès de Denny, son cancer…Isobel prit alors son courage à deux mains et décida de rentrer dans l’hôpital peut être qu’avec de la chance elle tomberait sur Alex. Isobel passa par l’accueil d’urgences où elle entendit une voix plus que connue. « Izzie ! » entendit-elle avant de retourner. « Meredith ! » lança Izzie avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras. Elle ne lui avait rien dit lorsqu’elle était partie, ni même lors de son absence elle ne voulait que personne sache où elle était peut être était-ce un choix égoïste. Après une longue étreinte la jeune femme se détacha de sa meilleure amie pour la regarder et lâcher un petit « Tu es toujours aussi splendide ! ». Meredith ne pût s’empêcher de sourire avant de lui dire à son tour en la regardant dans les yeux « Merci mais ce n’est pas avec un seul compliment que tu vas te faire pardonner tu es de retour ? Enfin je veux dire tu fais quoi ici ? ». Izzie regarda autour d’elle pour voir si elle n’appercevait pas Alex avant de replonger son regard dans celui de sa meilleure amie. « Oui je suis de retour et je compte bien rester cette fois ma vie était bien trop dur loin de vous et loin d’Alex.. » c’est alors qu’une jeune femme brune arriva pour interrompre cette conversation « Docteur Grey une urgence ! » Meredith déposa un baiser sur la joue d’Izzie et lança « Izzie Stevens tu as intérêt de répondre à mon prochain appel ! » ce qui fit éclater Izzie de rire. La jeune interne la fixée toujours mais qui était-elle ? « Josephine alors cette urgence !!! » lança Meredith sur un ton plus autoritaire ce qui fit changer la jeune femme qui partit avec Meredith. Izzie avait retrouvé sa meilleure amie, mais toujours pas d’Alex à l’horizon mais elle ne baisserait pas les bras.



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Isobel K.Stevens le Sam 11 Jan - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyVen 10 Jan - 23:00

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyVen 10 Jan - 23:01

Bienvenue Izzie! Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour te répondre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyVen 10 Jan - 23:16

Merci beaucoup vous deux  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 125847880 Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 4167063693 je prends note  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 0:28

Izziiiiiie, c'était ma préférée de GA elle *.* Incroyable hihi. Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2041587061

Bienvenuuuue à toi, et have fun sur ASP ! Des kiiiiiiiss Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 0:55

Même si je suis censée te detester je te souhaite la bienvenue izzie  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2041587061 

Bon courage pour ta fiche

On va bien s'amuser dans ce triangle amoureux hahaha
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 1:22

Bienvenue sur le forum, bon choix de personnage. Izzie était mon personnage préféré dans GA, Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 2:24

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 7:20

Izziiiie!  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2041587061 .

Bienvenue parmi nous.  :heart: . Encore merci de tenter mon scénario!  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 3231363134 .

Tu portes le même prénom que ma petite soeur et on la surnomme comme cela aussi.  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 2686802743 .

Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de lire ton histoire.  :heart: . Et tu peux toujours aller lire la mienne pour t'aider, j'y parle d'Izzie.  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 221180221 .
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous Izzie
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 10:54

Bienvenue Izzie. Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 4167063693
Si tu as une question, n'hésite pas!

edit : nop nop, pas le bon code. :c
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 11:45

IZZIE la plus belle, la plus merveilleuse je l'aime trop Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 125847880
Bon courage pour ta fiche et bienvenue surtout Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 13:42

Bienvenue parmi nous jolie Izzie !  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptySam 11 Jan - 20:24

Wahoua que puis-je dire d'un si merveilleux accueil ?  :heart: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 4167063693 vous êtes juste des amours ! J'espère pouvoir être parmi vous au plus vite  Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 3330757565 Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 1938046786 Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. 1820388260 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyDim 12 Jan - 8:47

Voici le moment où je dois faire un choix entre toi et l'autre Izzie.
Je suis désolée mais je trouve que l'autre Izzie a mieux compris le personnage. Cependant, j'espère que tu resteras sur le forum avec un autre personnage et on se trouvera d'office un lien!

Je suis vraiment désolée.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. EmptyLun 13 Jan - 0:37

Je te comprend je suis cependant très déçue et comme je te l'avais dis j'avais craqué pour Izzie et je n'ai pas vraiment envie d'un autre personnage. Cela me fend le cœur mais je préfère partir, j'espère que vous pourrez profiter du jeu :)bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.   Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzie Ҩ Ça serait bien si tout les triangles amoureux pouvaient s'arranger d'un coup de bistouri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izzie & Karev - Il faut qu'on parle...
» Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ...
» Karev & Izzie - Welcome back
» Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?
» Lyshaa Onaglia ou comment tout plaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-