AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 17:34


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Isobel Katherine Stevens, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 11 septembre vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 31 ans... Je suis d'origine Américaine et je vis sur Aiden depuis environ moins d'un mois. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement divorcée célibataire. Sinon, dans la vie, je suis Résidente en chirurgie et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine Heigl !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Si vous écoutez ma mère, elle vous dira que je suis l'une des personnes les plus maniaques et ennuyante qu'elle connaisse. M'ayant vu pendant toute mon adolescence le nez dans mes bouquins, elle a toujours eu du mal à me comprendre. Elle pourra vous rajouter que je suis cachottière et secrète (sûrement dû au fait que je lui ai caché pendant longtemps mon cancer). Maintenant si vous écoutez mon mari (ou plutôt mon ex-mari) il vous dira que je suis insupportable dans ma cuisine et que je vis dans un monde de Bisounours parfois. Il explique cela via mes soirées dvd films à l'eau de rose que j'adore. Mes amis eux diront que je suis rigolote (bien souvent le vouloir...) mais que je suis aussi quelqu'un de boudeuse et de susceptible à mes heures perdues aussi. Et si vous m'écoutez moi, je vous dirais que je suis quelqu'un d'autonome, qui sais me débrouiller toute seule. Je suis aussi déterminée et fonceuse, prête à tout pour avoir ce que je veux, quitte à faire des sacrifices.


intelligente, ambitieuse, maniaque, bonne cuisinière, souriante, susceptible, ponctuel, rigolote, anxieuse, romantique, bavarde, sensible & trop fragile parfois.

+ les opérations , les cupcakes, les sorties dans les bars, les mojitos, Noël, cuisiner, les films à l'eau de rose, bouquiner

- les injustices , une trop forte hiérarchie, le théâtre, la mort, les gens en retard,
.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est kréou mais on me surnomme kréou. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 jours ou presque par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum via Facebook et le scénario de Sexy Karev  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  108334094  et je trouve qu'il est Géniale ?  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  1820388260 . J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR STEFAN. Ah, j'oubliais ! Je sais qu'une première Izzie s'est déjà inscrite, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le scénario et ne pouvait pas passer à côté !! Moi fan de GA ?? NAAAAAAAAN  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2034146568  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2654390703  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3321506643  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  925863596  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3159427680 


Dernière édition par Isobel K. Stevens² le Dim 12 Jan - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 17:35

Ma p'tite vie de reine
"Bon sang Izobel, lève le nez de tes bouquin et viens nous aider... C'est pas possible ça quand même ! " J'entendais ma mère pester contre moi hors de la caravane. Elle avait parfois du mal à supporter mon choix de devenir chirurgienne, plutôt que de rêver d'une vie simple comme la sienne me répétait-elle sans cesse. Une vie simple ? Une vie de misère ouai... On était là à vivre dans une caravane, qui rêverait de ça pour son enfant à part ma mère, je ne connaissais personne.  Ma vie était un bordel dont j'allais me sortir... et vite !

" Aaaaaaarh Alex t'es insupportables... Donne-moi un cupcakes et laisse moi tranquille ! " Je le regardais avec sa tête grincheuse, et lui fis un signe pour qu'il vienne s'asseoir à mes côtés. Nous étions là dans notre couloir désert comme d'habitude. C'était l'endroit où l'on aimait tous se retrouver pour manger un morceau, se raconter les derniers potins ou venir se plaindre de nos supérieurs et des patients insupportables. Nous étions comme une famille les uns avec les autres. Certains étaient détestables ( mais toujours moins que mon vieil oncle Burt ), d'autres étaient des bosseurs sans répit qui se la jouaient toujours supérieures aux autres et pour finir il y avait ceux qui jouaient les gros durs mais qui dans le fond étaient touchant. Alex faisait sans doute partie d'une catégorie à part. Il avait sa catégorie à lui. Il était le genre d'homme touchant en présence d'enfant, qui faisait craquer n'importe quelle femme. Il était aussi le genre insupportable, hautain et grincheux qui donnait à tout ceux qui croisait sa route envie de le tuer, ne serait-ce que le temps d'un instant. Un jour, je l'aimais bien. Un jour, je le détestais. C'était un bon résumé de notre relation, je crois. Je l'aimais autant que je le détestais. On se supportait depuis nos débuts de résident à Aiden et j’espérais bien garder cette tête brûlée avec nous jusqu’à la fin.

" Isobel Katherine Stevens que tu es belle mon dieu... Je me dis parfois qu'on me laisse la chance de vivre un peu plus longtemps juste pour pouvoir t'admirer un peu plus. " Denny me regardait comme personne ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Il me donnait l'impression d'être importante et de compter pour quelqu'un. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit malade ? Pourquoi avait-il fallu qu'il soit un patient, un de mes patients ? Pourquoi ma route avait croisé la sienne ? J'avais beau ne pas avoir les réponses à ses questions, sa présence me rassurait et me poussait à imaginer un avenir possible pour nous parfois. Je le regardais en ricanant comme une adolescente. Je m'assis sur le lit à ses côtés, posant ma tête sur son épaule. " C'est les médicaments, qui te font dire n'importe quoi Denny Duquette... Repose-toi. " Mes larmes coulaient comme un signe de mauvais présage. J'avais peur. J'étais terrorisé à l'idée qu'il puisse me quitter, mais pleine d'espoir au moindre progrès de ses résultats. J'avais trouvé l'homme qui saurait me rendre heureuse, je le savais.

" Izzie, c'est moi... Dis-moi que t'es vivante ? Je m'inquiète... Izzie ouvre cette porte, je t'en prie ! Ça fait deux jours que tu es là... Izzie. " J'étais allongée par terre dans une salle de bains depuis deux jours. Tour à tour, j'avais entendu chacun des habitants de cette maison râler contre moi de la monopoliser et j'entendais alors Mérédith prendre ma défense en leur répétant : " Laissez-la... Il ne faut pas la brusquer. Elle a besoin de temps... " Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin de lui, j'ai besoin de Denny avais-je envie de lui hurler. Même cela m'était impossible. Les yeux rivés sur le plafond blanc, j'essayais de réaliser qu'il était parti. Denny était mort. Un sanglot vint briser le silence qui régnait désormais. Réaliser cette réalité m'étais insupportable. Mérédith inquiète tambourina de plus belle sur la porte me suppliant de la laisser rentrer. Je lui ouvris la porte, abdiquant à ma solitude. Elle s'allongea près de moi et se mit à regarder le plafond à son tour et vint m'embrasser le front tout en respectant mon silence.

"Voilà... Bienvenue dans le dispensaire Denny Duquette. "
Un an et demi était passé depuis la mort de Denny. Je m'étais retrouvée héritière d'une fortune de plusieurs millions du jour au lendemain alors j'avais décidé d'ouvrir un dispensaire avec l'aide de Bailey. Je savais que c'est ce qu'il aurait voulu. Denny aurait été fier que cet établissement porte son nom, je suis sûr de ça. Il aurait même rigolé en disant que finalement ce qui lui est arrivé était un mal pour un bien. Mes larmes montèrent. Il me manquait. J'étais devant l'hôpital, mes larmes coulaient. Je réalisais un an et demi plus tard que petit à petit, j'étais en train d'oublier sa voix. Le manque à présent n'était plus omniprésent. Je m'en voulais de ça. J'avais l'impression de le perdre une seconde fois. Je sentis des mains se poser sur mes épaules et je vis Alex essuyer mes larmes et me dire gentiment : " Il serait fier du choix que tu as fait... Mais je sais qu'un homme comme lui ne voudrait pas voir ces larmes-là Mlle Stevens, alors allez au boulot ! Tes patients t'attendent... " Alex avait été d'une aide remarquable. Il ne m'avait jamais me laisser m'apitoyer sur mon sort pendant tout ce temps et avait toujours tout fait pour que je retourne au travail. Je crois même qu'il m'aimait bien parfois...

" C'est mon bipeur... J'ai une urgence. Bon, je dois y aller, mais on remet ça quand tu veux." Alex m'embrassa en se rhabillant pendant que moi j'étais encore à moitié nue. Il partit en vitesse en claquant derrière lui la porte de l'une des chambres de l'hôpital. Je couchais désormais régulièrement avec lui. On s'attirait comme deux aimants lui et moi, c'était un fait qu'on ne pouvait pas nier. Il m'énervait tellement souvent dans les couloirs, mais je l'aimais vraiment beaucoup nu dans mon lit que j'acceptais son arrogance. Je l'aimais bien tout court, je crois même. Le soir même alors que je sirotais un verre avec Yang et Grey, je sentis des mains m'attraper par la taille, me faire basculer en arrière et m'embrasser fougueusement. C'était Alex. Finalement, lui et moi, nous n'étions peut-être plus que deux amis qui couchaient ensemble...

" Je suis désolée Mlle Stevens... Les masses sur le scanner sont bien des cellules cancéreuse. Toutefois aujourd'hui les solutions de guérisons sont nombreuses. "
Le verdict venait de tomber. Mes malaises n'avaient rien de bénin. Mon corps était en train de se détruire de l'intérieur. Je sentis la main d'Alex serrer la mienne comme pour me dire : " Je suis là... On affrontera ce foutue cancer ensemble. " Cela faisait maintenant un an que lui et moi étions ensemble. Il n'était plus le même homme que j'avais rencontré. Il était doux et prévenant. Son caractère fort parfois me rendait dingue, mais j'étais tombé amoureuse pour la seconde fois. Il me faisait revivre de nouveau. Le savoir à mes côtés pour cette nouvelle épreuve me rassurait, je lui souris et l'embrassai sur le coin des lèvres. Une nouvelle fois, la vie narguait mon bonheur naissant en m'apportant cette maladie qui allait tout détruire. Devant ce chirurgien qui venait de briser ma vie et cet homme qui l'avait sauvé, je me mis à pleurer tête baissée.

" On est mari et femme... Isobel Katherine Karev. Que ça sonne bien. " Alex me soufflait ces derniers mots avant de m'embrasser et de s'endormir. Cela faisait une semaine que nous nous étions mariés. De la pure folie. Le cancer étant de plus en plus virulent me poussait à croire que la fin était proche je crois. Le jusqu'à la mort vous sépare ne m'effrayait pas vu la date imminente de celle-ci. Je cauchemardais chaque nuit depuis notre mariage. Imaginant Alex à mon enterrement. Comment avais-je pu être si égoïste et avoir accepter de le laisser se marier avec une femme quasi-morte ? J'aurais bien accusé les médicaments de ma folie, mais la seule fautive : c'était moi. Moi et mes envies de gamines d'avancer vers l'autel en robe blanche avec l'homme que j'aime. J'avais été égoïste et me détestais d'un côté quand de l'autre, j'étais plus heureuse et comblée que jamais je ne l'avais été. Le retour en arrière n'était plus possible de toute façon alors je n'avais plus le choix : je devais vivre !

" Signe ces papiers et chacun sera libre après... " Je regardais Alex et lui tendais les papiers du divorce. Je le brisais autant que je me brisais, je crois. Mon cancer s'était envolé. J'avais guéri par on ne sait quel miracle. Des tensions étaient apparues entre nous depuis. Alex ne voulait plus me toucher, il avait peur de tout à présent. Je l'avais rendu complètement parano et la seule fautive une nouvelle fois c'était moi ! Pendant que lui était mon paradis, j'étais devenue son enfer... Je le sentais à chacun de ses regards inquiets sur moi. Il ne méritait pas la vie que je lui offrais. Sa demande en mariage était sûrement due à ma maladie et mon état. À présent, il n'y avait plus de raisons d'être. Nos sentiments avaient été trompés par la situation. Je devais lui rendre sa liberté. Une seule signature manquait sur ces papiers de divorce et nous formerions de nouveaux deux et plus un.

" Qu'est-ce que tu fous ici ? Va le retrouver... Dis-lui que c'est lui l'homme de ta vie. Au lieu de rester serveuse dans un bar. En deux ans Isobel, je ne t'ai jamais vu sourire et les seules fois où c'est le cas, c'est quand tu me parles de cet homme. Retourne à Aiden retrouver l'homme que tu aimes ! On a qu'une vie... T'es la mieux placée pour le savoir non ? " Ma collègue avait raison, je devais quitter cette ville et ce bar miteux pour retrouver l'homme que j'aimais et la chirurgie. Chaque jour qui passait, je pleurais mes erreurs une fois la nuit tombée. Je ne pouvais plus continuer cette vie, j'allais désormais retourner à Aiden et récupérer Alex !


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Isobel K. Stevens² le Dim 12 Jan - 2:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 17:51

Oh, une deuxième Izzie! *-*.
Merci de tenter mon scénario.  :heart: .  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  1938046786   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3231363134   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3650216802   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  45095380 

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas! Et j'adore me faire harceler.  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3231363134 .
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 18:03

Bienvenue parmi nous deuxième Izzie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 18:50

Bienvenue "deuxième" Izzie, aha.
Bonne chance pour la continuation de ta fiche et si tu as une question faut pas hésiter, surtout.

le code est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous la miss.  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 19:14

Bienvenue la miss, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 19:20

Merci à vous tous !!!!  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2041587061 

Alex je n'hésiterais pas...  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4277726867 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  221180221 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4167063693 

J'ai corrigé le code au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 20:37

Bienvenue à toi jolie Izzie, pas étonnant qu'il y ait de la concurrence Izzie est superbe *O*
Bon courage pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 21:16

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 21:21

Le code du règlement? Je vois toujours le même moi :')
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 21:47

Ha pardon je croyais que tu me parlais du code de la fiche en générale... Parce que je m'étais foiré au niveau du questionnaire !  :suspect: 

J'ai modifié alors le code du coup... Je savais pas si c'était les deux de chaque ou la première des deux !

Merci en tout cas  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3516532145 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2233568855 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2153691660 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 22:17

Ah, excuse-moi, je dois pas être claire en générale si tu avais mal compris les deux trucs Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2589943449 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptySam 11 Jan - 22:25

Le code était bon cette fois Very Happy je l'ai validé  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 3:29

Non non ne t'inquiètes pas Ella, j'ai parfois un côté boulet à ne pas avoir les yeux en face des trous  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  639400901 

Merci Stefiii   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2187456301 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 3:50

Ton histoire plus la musique que j'écoute mon fait des foutus frissons dans le dos, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 4:32

Haaaaan ça me fait vraiment plaisir  :oops: Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3650216802 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3321506643 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2372457036 

Je suis le genre de fille qui déteste les fiches et qui suis plutôt nulle pour en faire  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3159427680 
J'ai essayé de m'appliquer pour l'amour du scénario haha  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2654390703 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2034146568 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 4:36

Je suis pareille, aha.  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3159427680 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3650216802 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 8:48

J'adore ta présentation! *-*.

Hâte de rp avec toi! Tu l'as bien compris, je te choisis toi pour jouer la belle Izzie.  :heart:   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 8:51


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DEAR DARLING dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2041587061

L'équipe des administratrices  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2180804792





n'oublie pas de changer ton nom une fois que la première izzie l'aura fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 10:46

Merci, merci, merci  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2475288835 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2041587061 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2196301032 
Je suis tellement contente que tu m'aies choisis ! Je te promet des tas de rp de folies   Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2034146568 

Je le ferais dès que je le pourrais Ella, promis Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3330757565
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 16:54

Bienvenuuuue la belle ! Mon perso préféré de GA *.* lien exige Wink

Have fun Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2041587061 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyDim 12 Jan - 17:03

Oh oui !!! Je t'avoue ne pas connaître le tien... Dexter ne m'as jamais vraiment attiré plus que ça  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  3159427680 

Mais on va se trouver un lien au top sans soucis !!!  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyLun 13 Jan - 2:07

Bienvenue sur le forum félicitations pour ce rôle tellement convoité.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  EmptyLun 13 Jan - 6:31

Haaaaaaaaaaaaaan Lucas Scott *_*  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  108334094 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2251349340 
L'homme de toute mon adolescence quoi...

Merci beaucoup, contente d'avoir été l'élue en effet  Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  1820388260 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  925863596 Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  2589943449 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?    Izzie ||   How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karev & Izzie - Welcome back
» Joe / Izzie - Le hasard est parfois étrange ...
» Katherine Heighl (F) - Izzie Stevens
» Izzie & Karev - Il faut qu'on parle...
» Izzie || Quand l'amour souffle, il emporte les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-