AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:53

Alors, je te propose qu'on voit quand on se fera un RP (je ne suis plus dispo pour le moment) ainsi on verra quel lien on créé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:13

Oui ca nous laisse le temps de reflechir :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 12:13

Parfait la puce ! On fait comme ça.  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:44

J'ai trouvé  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 3330757565 

Elena aurait put rencontrer Joe à l'hôpital non pas pour elle mais pour une fille qu'elle voulait aider normalement ( si tu vois ce que je veux dire ^^) du coup elle serait tombée sur Joe et elle aurait sympathisé depuis Elena aime bien aller boire un verre avec Joe et lui parlait de ses problèmes de couple comme une vrai amie. Elena aime passer du temps avec Joe car avec elle elle se sent humaine à nouveau. Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:48

Un lien ?  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 4167063693 Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
»  James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai
» Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?
» ☼ Hope Logan ☼ - N'aie pas peur, je suis gentille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-