AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai    James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai EmptyVen 10 Jan - 2:12

Nathan Royal Scott



x Age : 24 ans
x Métier : Agent Sportif pour fortitude, l'agence de clay Evans
x Situation amoureuse : Marier et amoureux
x Personnage de série ? : One Tree Hill
x Sosie de : James Lafferty


Optimiste, ambivalent, sportif, meneur, Romantique, Jaloux, Bagarreur, Borné, Ambitieux, Colérique.
+ Le Basket, son fils, La Pluie, Le Hip Hop.
- Chris Keller, Le chantage, Son père, Son côté sombre.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Il est né de la deuxième Liaison de Dan Scott avec Deborah
x il n'a jamais supporter Lucas dans sa vie avant sa rencontre qui le changea..Haley
x Il s'est Marié à 16 ans, il le regrette vraiment pas
x il adore son fils Jamie Scott
x Il a eu des problèmes de jeu, il a tricher pendant le championnat de Son Lycée, il le regrette beaucoup.
x Il est redevenu très proche de sa mère et il travail avec Clay à Fortitude comme Agent sportif
x Prendre Note que la série ce situ Juste après la saison 9, malgré les différences avec l'âge et que Haley est Présentement enceinte de Lydia et qu'elle l'a annoncé à Nathan





Mari et Femme, Always & Forever <3



Haley et Nathan se connaissent depuis le lycée, à Vrai Dire, ils ont eu une véritable coup de foudre l'un pour l'autre qui ne va qu'en grandissant, tellement qu'il ce sont marié sur un coup de tête. Pour Haley, Nathan est le premier garçon pour tous, elle s'est toujours totalement donnée à lui, plus psychologiquement que Physiquement au début de leurs relation, mais de cette amour est né James Lucas Scott, plus connu sous le nom de Jamie Scott.. c'est leurs fils.




Dernière édition par Haley James Scott le Sam 1 Fév - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai    James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai EmptyVen 10 Jan - 2:12

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable puisque James lui va parfaitement et qu'il fait partit de la série
x Le nom d'utilisateur : non négociable puisqu'il est tout simplement le frère de Lucas et que c'est la série quoi!!
x Le niveau de RP et autres: je ne suis pas exigence, je m'adapte généralement, mais je refuse des Romans ou des rp de Une Ligne
x L'activité et l'assiduité : quelqu'un qui sois ACTIF et TRÈS PRÉSENT car ce personnage me tien à cœur pour l'évolution de ma Petite Haley et comme je suis pas fanatique de l'orthographe tant que j'arrive à vous lire, cela me convient
x Un petit mot pour la fin : je vous remercierait jamais assez en prenant mon scénario, je vous offrirez des montagnes et plein de sucreries

Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai    James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai EmptyVen 31 Jan - 11:48

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai    James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley James Scott
» Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !
» Quinn James -I've been afraid of the ocean since I was a little girl
» Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-