AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 12:03


   
Josephine Wilson
fiche & images par ekkinox
27 ans ❖ Interne en chirurgie ❖ Dear Darlin

Je suis une personne sensible, généreuse et souriante. Je suis par contre très possessive, pas questions pour moi de partager les gens que j'aime. Je n'ai jamais eu de famille alors j'ai du mal lorsque les gens que j'aime m'abandonne. Face aux difficultés que j'ai pu rencontrer, je suis très optimiste. Pour moi rien n'est impossible tant que l'on y croit. Par contre je suis hyper rancunière, j'ai tellement été déçue par le passé que j'ai du mal à pardonner lorsqu'on me fait une crasse. Enfin je suis plutôt manipulatrice et je n'hésite pas à jouer sur les sentiments pour obtenir les opérations que je souhaite. Quelques larmes de crocodiles et le tour est joué.  
SON HISTOIRE EN BREF
Joséphine, qui préfère qu'on l'appelle Joe, est abandonnée par sa mère à l'entrée d’une caserne de pompiers alors qu'elle est âgée d'à peine deux semaines. Pas terrible comme début de vie. C’est évident, une orpheline ne peut pas vraiment être heureuse sauf si elle tombe sur une famille qui lui apporte l’amour que ses parents biologiques n’ont pas été capables de lui donner. Sauf qu’en réalité, jusqu'à l'âge de 16 ans, Joe vacille entre différentes familles d'accueil sans jamais vraiment trouver sa place ni l’amour dont elle a toujours rêvé. Elle a beaucoup souffert durant cette période. La solitude et le manque de soutien a toujours marqué sa vie. C'est alors qu'elle décide ensuite de vivre dans sa voiture et de gérer sa vie elle-même. Pas besoin d’une famille d’accueil qui ne la comprendrait pas. Alors qu’elle est malgré tout très bonne élève dans son lycée, elle fait la rencontre qui change sa vie. Celle de sa professeur de français, Mme Schmitt. Elle remarque très vite les capacités de Joséphine et comprend qu’elle a besoin de soutien. Elle va notamment lui permettre par exemple de faire ses lessives au sein de l'école sans que personne ne l’apprenne jamais, même pas le proviseur du lycée. Avec le soutien de Mme Schmitt, Joe donne tout pour réussir son parcours scolaire et c’est à l’âge de 18 ans que se développe son envie de devenir médecin. C’est décidé, elle sera un grand chirurgien. Elle aime aider les personnes et pense qu’elle pourra s’épanouir dans ce métier.

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
généreuse❖ jalouse ❖ possessive
   optimiste ❖ souriante ❖ réaliste
  séductrice ❖ rancunière ❖ manipulatrice

   

   
   
   


Dernière édition par Josephine Wilson le Sam 11 Jan - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 12:03


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 12:04


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 12:12

A vous les loulous  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 13:05

Je voudrais un lien avec toi jolie Joe !  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 13:26

avec plaisir  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693  positif ou négatif ?

Négatif ça pourrait être drôle non ? et se solder par du positif si tu veux par la suite  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693  mais vu que pour l'instant j'ai que des liens positifs !!!

et à voir aussi tes autres liens Wink si c'est des personnes que je connais Mouhahaha  :heart:  et toi t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyJeu 9 Jan - 14:14

Pourquoi pas un négatif qui irait sur du positif tiens ! Je n'ai jamais eu !  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 248623476 j'ai un lien avec Elena et un autre avec Stefan !  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptySam 11 Jan - 13:19

M'oublie pas, hein.  :heart: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptySam 11 Jan - 16:47

moiiiiiiiiiiiiiiiiii? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptySam 11 Jan - 17:45

Je vous reponds demain les cocos mais bien sur que oui pour tousssss  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 2041587061
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptySam 11 Jan - 22:27

Moi?  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 9:42

Dae, je n'ai pas encore trop d'idées ... je ne sais pas encore mon lien avec Elena ... et Stefan oui je veuxxx tu as une idée ????  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 125847880 peut être qu'entre Dae et toi il y aurait un lien vu que vous vous connaissez ... ??? LOLL ça devient compliqué  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 9:49

Et moi alors? Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 2824666994
Une idée ma caro?
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 10:06

excuse ma poulette  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693  j'ai un peu la tête dans les nuages j'ai pas beaucoup dormi ... le pire c'est que j'ai pensé à toi... Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693 

Alors tu es journaliste, je suis médecin ... Mmmmmh tu as 23 ans, j'en ai 27 ...

Soit ça a un lien avec mon métier et le tien, genre tu as fait un reportage sur l'hôpital et j'étais dedans mdr... c'est nul peut être ... mais là j'ai pas d'autres idées, et toiii ?? t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 10:10

t'inquiètes pas ma belle, je comprends parfaitement Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693 ah vi? Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693

Oui, c'est pas très facile de trouver quelque chose :').
Oulah, faudrait juste que je trouve comment le jouer mais ça peut être faisable, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 11:38

Hmmm moi  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 162094779 
Ne me tape pas...  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 2824666994 Hahaha

Je m'étais dit qu'on pourrait trouver un lien qui serait (évidemment) négatif... Après au moment de notre rencontre ne sachant pas qui on est l'une pour l'autre pour Karev ça pourrait démarrer sur du positif le temps de quelques lignes ^^

Enfin dis moi ce que tu en penses !!  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 12:01

Ca marche axelle  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 2041587061 

Super idee izzie je suis carrement d'accord !!! Genre on se rencontre à l'hôpital ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 12:50

Hmm ouaip je pense que ce serait le plus logique. Je viens de faire un rp avec Alex ou je le croise à mon arriver à l'hôpital à Aiden qui va forcément très mal se passer...

Pourquoi pas la suite ou tu me vois bouleversé dans les couloirs et me demande si tu peux m'aider, pensant que je suis de la famille d'un patient ou un truc du genre ? Et on voit comment ça évolue en rp ensuite...  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 12:54

Yes on peut faire comme ça  :heart: 

La je suis pas la cette apres midi donc si tu veux commencer le rp sinon je le fais ce soir je pense  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4167063693  ça va être marrant !!  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 4277726867
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 12:55

Ouiiii...  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 2041587061 

La je vais aller manger et cet aprem je ne sais pas encore si je suis sur l'ordi ou pas.
Je te l'envoie via mp si j'ai le temps de m'en occuper Wink

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 12:56

On fait comme ça  👅  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 14:43

J'ai un lien avec Karev sinon !  Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 16:59

Quel est le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 18:51

compliqué : Je me suis entaillée le bras et j'ai tout de suite été aux urgences. C'est ainsi que je t'ai rencontré, toi, le docteur Karev qui m'a pris en charge. Tu ne connais rien de ma personne, mais tu sembles t'inquiéter. Je suis jeune, j'ai seulement dix-huit ans et tu insistes pour que je prenne contact avec un psychiatre puisque tu penses qu'il s'agit là d'une tentative de suicide. C'est un énorme quiproquo puisque je jouais avec mon don de feu et que j'avais mis le couteau brûlant sur ma peau pour faire un test. Malheureusement je me suis coupée et à présent, je dois voir un psychiatre. Ton attention est charmante, mais par ta faute je dois voir un psy qui ne m'aide absolument pas. Dois-je toujours t'en vouloir ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! EmptyDim 12 Jan - 19:02

d'accord bah comme je bosse avec lui, je peux avoir participé à tout ça ... mais dur dur de créer un réel lien sans que ce soit le même qu'Alex ... en plus comme tu as 18 ans ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !   Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?
» Catherine - Ecoute ton coeur, suis ton instinct et tu saura toujours t'en sortir
»  James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai
» Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?
» ☼ Hope Logan ☼ - N'aie pas peur, je suis gentille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-